AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus foutaises ! Denvil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH foutaises ! Denvil 79124 foutaises ! Denvil 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 foutaises ! Denvil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Oct - 19:15

Pire qu'énervée et blessée, je sortais en trombe de chez moi, prenant ma voiture, roulant à une vitesse folle pour débarquer chez Camil. J'avais l'impression que je faisais que pleurer pour ce mec. Chose qui ne m'étais réellement jamais arrivée. C'est vrai, je n'étais pas une pleurnicheuse. Loin de là. Mais là, c'était obligé, c'était quelque chose qui me touchait vraiment... Arrivée devant la porte, je ne prenais même pas la peine de toquer ni rien, j'entrais en trombe à l'intérieur, retrouvant Camil sur le canapé et sur son ordinateur. « A quoi tu joues sérieux ?! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Oct - 19:24


Coupant net la conversation avec Denver je laisse mon pc ouvert sur le canapé allant me doucher pour me calmer alors que je me dis que j'ai nettement le temps de me préparer pour rejoindre Magda. Sous l'eau froide je m'énerve en solo dégouté que ça tourne à ce niveau d'énervement alors qu'on s'était "quitté" pour cette pause en "presque" bon terme. Du moins pas de rancœur, pas de cris, rien, on avait réussis à se calmer. Et il faut que cette pétasse aille poster sur son blog et que Denver est la "stupidité" de croire ces bobards. Non mais sérieusement, être aller pécher je ne sais quelle déclaration entre moi et Sierra et rendre ça publique, mais sur quel planète vie cette conne ?! Sortant donc j'enfile un boxer et un jean à peine la peau sèche alors que je me repose devant mon pc levant les yeux au ciel en voyant les mots de Denver alors que je m'allume une clope... et que ma porte s'ouvre à la volé sur Denver. Suivant son entrée, je n'ai pas vraiment sursauté étant habitué entre Magda , sierra et Dante qui rentrent comme ça... Je la regarde donc traverser mon appartement avec un calme froid. C'est un appartement privé Denver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Oct - 19:39

Mal au coeur, c'est ce que j'avais. J'aimais être sado maso ou quoi ? J'avais l'impression que depuis que j'étais avec Camil, c'était dispute sur dispute, avec heureusement des réconciliations entre. Sinon je me serais déjà tiré une balle. « C'est un appartement privé Denver ici. » « Sans blague, quand ça t'arrange oui ! » Restant debout près du canapé, je le regarde longuement, mes mains sur les hanches. J'aimerai tellement tout lui balancer, tout ce que j'ai sur le coeur, mais là, c'est comme si j'avais un trou noir. Comme si les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Je savais même plus si on était en break, ou plus en break, vu les derniers mots qu'il m'avait sorti. « Crois moi, j'ai pas envie de croire ce que cette fille écrit sur son blog. Mais malheureusement, elle a souvent raison... » Je déglutissais, prenant ma tête entre mes mains. « J'ai envie de te croire Camil, plus que tout ! Mais merde quoi, chaque jour j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui débarque et qui veut nous séparer ! »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 2:26


Sans blague, quand ça t'arrange oui ! Certes ceci n'est pas faux, mais en même temps on s'en fiche je suis le propriétaire de l'appartement donc je fais bien ça en effet quand ça m'arrange. Elle s'approche et jela suis du regard ne m'étant même pas levé à son entrée. Crois moi, j'ai pas envie de croire ce que cette fille écrit sur son blog. Mais malheureusement, elle a souvent raison... Et bien alors pourquoi tu la crois merde ? Non mais sérieusement, même pas un jour qu'on essaye de souffler, de réfléchir, et déjà qu'il y a des problèmes et autres. J'ai envie de te croire Camil, plus que tout ! Mais merde quoi, chaque jour j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui débarque et qui veut nous séparer ! Je ne retiens même pas à soupirer alors que je ferme sèchement mon ordinateur avant de le poser sur la table, posant mes mains sur mes genoux. Denver ça s'apelle la vie. Y'aurait toujours des problèmes. Et la tu es en plein dedans, maintenant si tu es incapables de profiter de la distance pour essayer de réfléchir sur nous et que tu te focalises sur Sierra et tout nos problèmes au lieu de savoir si on peut être ensemble... je pense que la réponse est claire et que tu n'en as pas vraiment envie... JE répond avec fermeté bien que douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Oct - 10:19

Bon ok, là c'est sûr, je ne m'ennuyais pas du tout dans ma relation avec Camil. C'était même tiré des séries télés à l'eau de rose on dirait. Moi qui avais toujours prêché le calme et les relations pas compliquées... J'étais servie. Mais en même temps, je ne pouvais pas dire que je ne m'y attendais pas quand j'avais voulu me mettre avec lui... Sauf que là, c'était vraiment énorme. « Denver ça s'apelle la vie. Y'aurait toujours des problèmes. Et la tu es en plein dedans, maintenant si tu es incapables de profiter de la distance pour essayer de réfléchir sur nous et que tu te focalises sur Sierra et tout nos problèmes au lieu de savoir si on peut être ensemble... je pense que la réponse est claire et que tu n'en as pas vraiment envie... » « Quoi ?! Tu rigoles j'espère ?! » m'exclamai-je, levant mon regard au plafond comme si je n'en croyais pas mes yeux. Je soupirais avant de m'asseoir à ses côtés, posant mon regard sur lui. « Camil, j'ai plus qu'envie d'être avec toi... Sinon, je réagirai pas comme ça, je m'en fouterai... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 12:02


Quoi ?! Tu rigoles j'espère ?! Je soupire à sa réaction ne voulant en aucun cas me disputer une nouvelle fois avec elle. Surtout ce soir, surtout après hier soir, surtout avec la situation. JE ne répond donc rien, la voyant venir s'installer alors que mentalement je me retiens de lui dire de pas s'installer car elle ne va pas rester. J'aimerais qu'elle reste, j'aimerais qu'on passe la soirée ensemble, la nuit ensemble, qu'on ne parle ni de Sierra ni de nos disputes, ni de son manque de confiance en moi, ni du bébé qui va venir. Mais c'est impossible et je la comprend... Camil, j'ai plus qu'envie d'être avec toi... Sinon, je réagirai pas comme ça, je m'en fouterais... Je soupire légèrement essayant de garder mes distances pour ne pas aller contre elle, je m'allume une cigarette. Denv' on en a parler hier soir, c'est pas en une journée que ça à changé quoi que ce soit. En plus regarde, True Lie poste un truc et tu débarque chez moi en furie. C'est que le début, avec la grossesse de Sierra il va y avoir plein de sujet à dispute. Et je vais passer du temps avec elle, et tu auras l'impression qu'on veut former un couple, que le bébé va nous mettre ensemble, que tu n'auras pas ta place, que tu auras peur que j'embrasse Sierra, que si je répond à ses caprices tu diras que je pense qu'à elle... ça va être la merde. Alors réfléchies-y et on en reparle plus tard. C'est ça une "pause" ! JE répond en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Oct - 12:19

« Denv' on en a parler hier soir, c'est pas en une journée que ça à changé quoi que ce soit. En plus regarde, True Lie poste un truc et tu débarque chez moi en furie. C'est que le début, avec la grossesse de Sierra il va y avoir plein de sujet à dispute. Et je vais passer du temps avec elle, et tu auras l'impression qu'on veut former un couple, que le bébé va nous mettre ensemble, que tu n'auras pas ta place, que tu auras peur que j'embrasse Sierra, que si je répond à ses caprices tu diras que je pense qu'à elle... ça va être la merde. Alors réfléchies-y et on en reparle plus tard. C'est ça une "pause" ! » Le suivant du regard, je le vois se lever. Je le vois bien qu'il ne tente aucune approche. Tout ce qu'il a dit était vrai... Et j'avais peur de ce futur. Oui, j'avais peur. Il avait même encore commencé que je le craignais. C'est dingue, il me prévenait carrément que ça allait être la merde. Limite j'avais l'impression que c'est lui qui baissais les bras là... Me mordant la lèvre inférieure, je me levais à mon tour. Un peu plus calme que tout à l'heure, même si j'étais toujours aussi... indécise, blessée... « T'y tiens vraiment à cette pause... » Je levais le regard sur lui « Je vais pas t'embêter plus... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 16:43


Elle s'arrête un moment après mes paroles alors que le silence recommencer. T'y tiens vraiment à cette pause... Je soupire en allant éteindre ma console et mon écran télévisé avant de tourner le regard vers elle. Si j'y tiens à cette pause ? Je trouve ça pathétique, j'étais le premier avant à rire de ceux qui en faisaient... Je tiens à toi Denver nuance... j'ai juste... pas envie de me lancer dans quelque chose, construire quelque chose si t'es déjà même pas sur de supporter l'idée que Sierra et moi on va avoir un gamin... Je la vois alors relever la tête, bon au moins vu sa tête elle semble moins en furie que quand elle a passé la porte, se qui est plutôt une bonne chose non ? Je n'en di pourtant rien, pas vraiment fier d'être celui qui depuis trois semaines remporte l'oscar de celui qui la met dans cet état... Je vais pas t'embêter plus... Je hoche la tête en posant ma cigarette dans mon cendrier pour attraper ma chemise sur le canapé l'enfilant et fermant les boutons camouflant un par un mes tatouages sur ma peau... Ok... Je répond tout en continuant alors que je la laisse en dehors de mon pantalon, observant Denver alors que je soupire recevant près du canapé alors que je lui tend la main la faisant se redresser avec douceur. PRenant doucement son visage entre mes mains je l'observe. Demandes moi avant de croire se que tu entends... laisses moi une chance de m'expliquer avant d'aller directement au conclusions... Je reprend avec douceur avant de déposer un baiser sur son front et de la lâcher quittant le salon pour aller me préparer. De toute manière, elle connait la sortie vu qu'elle y est si facilement entrer sans prendre le temps de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Oct - 18:27

Je sais pas si un jour j'allais vraiment m'y faire. Voir que son copain allait devenir père mais avec une autre fille, c'était quand même spécial. C'était pas donné à tout le monde d'accepter ce genre de choses. C'était dur à avaler. Surtout quand ça faisait à peine deux jours que je le savais. Il me fallait du temps... même si je savais que le temps ne sera pas une solution face à cet embryon qui flottait déjà dans le ventre de cette rousse. L'observant mettre sa chemise, je le vois se ramener vers moi, prenant mon visage entre ses deux mains. « Demandes moi avant de croire se que tu entends... laisses moi une chance de m'expliquer avant d'aller directement au conclusions... » J'hoche doucement la tête, sans rien dire, alors que je sens les lèvres de Camil sur mon front avant qu'il ne tourne les talons pour retourner dans le couloir, allant sans doute se préparer. Je soupire, me retournant pour attraper mon sac afin de le mettre sur mon épaule. J'avance quand même vers là où Camil s'est caché, en le voyant de dos, je lance un petit « Bonne soirée Camil... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 0:30


Continuant de me préparer parce que je dois rejoindre Magdaun peu plus tôt que prévu dans la soirée, j'essaye de me sortir cet énième entre-vue avec Denver qui encore une fois se conclu par une disputes et un écart assez monumental. A croire qu'on va pas en finri, et ça me tue, même si j'en montre rien... Bonne soirée Camil... A sa voix je tourne un peu la tête vers elle, ne pouvant empêcher un sourire doux de venir sur mes lèvres. C'est ça le pire, c'est qu'elle me rend totalement accro. J'en ai bien peur. Merci... fais attention à toi. Je l'observe un moment sans rien ajouter alors que j'attrape ma veste de costume, et oui soirée avec Magda c'est un peu... soirée de rêve en mode beaux gosses à nous deux, anyway. Puis prenant mon téléphone et mon porte feuille je reviens vers Denver. JE te raccompagne à ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 1 Nov - 16:58

« Merci... fais attention à toi. » J'hoche la tête, nonchalante. Toujours les mots le petit Camil. Laissant ma main filer sur mes cheveux, je le regarde un instant alors qu'il prend ses affaires avant de revenir vers moi. « Je te raccompagne à ta voiture ? » J'hausse les épaules. « Oui si tu veux... » Prenant les devants je fais demi-tour sur moi-même avant de franchir le seuil de la porte, sortant de l'appartement, Camil derrière moi. Descendant les escaliers en silence, je finis par sortir dans la rue, emboîtée par les pas du tatoué. Je l'attends, le temps qu'il se place à mes côtés, avant de recommencer à marcher, toujours silencieuse, jusqu'à là où j'ai garé ma voiture. Une fois arrivés à côté, je sors mes clés, l'ouvrant sur commande, avant de me retourner vers lui. « Bon bah... à bientôt... » dis-je en hésitant un peu, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

foutaises ! Denvil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you serious ? ~ denvil
» revelations... Denvil !
» Can you love me again ? ~ Denvil
» and he comes back. (denvil)
» DENVIL WEDDING'S DAY | sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-