AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Can you love me again ? ~ Denvil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Can you love me again ? ~ Denvil 79124 Can you love me again ? ~ Denvil 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Can you love me again ? ~ Denvil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 3 Nov - 13:12

Can you love me again ? ~ Denvil Tumblr_muttx9H05G1rpsib4o1_500

17h. Heure du rendez-vous. J'étais en train de faire la queue dans le petit Starbuck du coin de San Francisco. Il y avait pas de monde en fait. Beaucoup de tables étaient prises, des gens riaient, d'autres discutaient gaiement. Y'avait une bonne ambiance quand même. Regardant autour de moi, je ne vis aucune trace de Camil. Il allait pas tarder, du moins j'espérai. Arrivant vers la caisse, je fouillais mon sac à main pour chercher de quoi payer. Terminant par échanger les pièces contre mon cappuccino tall, je me retournai pour aller chercher une place libre. Tiens, il y avait une jolie petite table près de la fenêtre, avec deux petits fauteuils autour. Parfait. Sautillant rapidement vers la table pour éviter qu'elle ne me soit prise au dernier moment, je m'asseyais, posant mon gobelet sur la table, mon sac par terre et j'attrapai mon smartphone pour passer le temps avant l'arrivée du tatoué. Passant mes doigts sur l'écran, j'essayais de me détresser, ne sachant pas vraiment comment allait se passer cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Nov - 13:22

camil & denver

Terminant de ranger mes dernières planches de croquis je jette un regard à mon ordinateur qui termine son enregistrement du logiciel. Ok dans deux minutes s'est finit,parfait. J'enfile un pull en laine et des chaussures, avec ma veste alors que je finis par rabatte l'écran de mon ordinateur et attraper mes clopes. Ok j'suis un peu en retard, grouilles toi Camil. Je file donc à la voiture prendre mon téléphone que j'ai oublié hier soir, récupérant aussi mon briquet avant de refermer la portière et de faire la route à pied. Le starbuck étant qu'à quelques rues, je marche donc tranquillement clope au bec. Perdu dans mes pensées je profite du temps pas pluvieux et à peine froid... Juste de quoi survivre avec une veste et mon bonnet donc ça va. Anyway j'arrive finalement soupirant un peu en voyant l'enseigne du café. Allez courage, ça sera peut-être pas si mal. Et je jette ma clope rentrant me commander un chocolat chaud (oui ba j'ai bu un café avant de partir) cherchant si Denver est arrivée. Evidement oui, elle est jamais en retard elle. Je me dirige donc vers elle me glissant sur le fauteuil en face avec un large sourire posant mon gobelet. Bien l'bonjour !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 3 Nov - 13:29

Can you love me again ? ~ Denvil Large

« Bien l’bonjour ! » Surfant sur internet sur mon smartphone, je n'avais même pas entendu Camil arriver. Relevant la tête, je le vis en face de moi, tout sourire. Appuyant rapidement sur le bouton pour bloquer mon téléphone, je le laissais de côté pour le moment. « Salut ! » dis-je, moi même avec un petit sourire. Ca me faisait toujours plaisir de le voir. Même après tout ce qu'il s'était passé. Je me sentais faible, mais bon, c'était ça l'amour non ? Attrapant mon gobelet, posant mes doigts autour, histoire de faire quelque chose pour ne pas montrer mon anxiété, je continuais de regarder Camil, avec ce petit sourire « Tu vas bien ? » demandai-je tout simplement. Bah ouais, autant commencer doucement avant d'arriver à la conversation que j'attendais impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Nov - 14:15

camil & denver

Interpellant donc Denver, je l'observe fermer son application avant de délaisser son téléphone sur le côté. Son sourire tendu m'offre un simple Salut alors que je bois une gorgée de mon chocolat m'installant confortablement sur mon fauteuil, me laissant tomber contre le dossier avec aisance. Ayant décidé de laisser le reste de coté et d'agir simplement sans me prendre la tête, je l'observe donc jouer avec son gobelet de café. Tu vas bien ? Je sourie en hochant la tête. Ça va, comme un dimanche après-midi quoi. Et toi ? Je demande en m'étirant un peu jetant un regard par la vitre à côté de nous observant à peine les passants avant de revenir poser mon regard sur Denver.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 3 Nov - 14:40

« Ça va, comme un dimanche après-midi quoi. Et toi ? » J'hoche également la tête, nonchalante, attrapant mon gobelet et le soulevant pour le porter à mes lèvres avant de répondre « Ça va... » Je reposais mon gobelet, passant mes doigts sur mes lèvres pour enlever la mousse qui était restée quand je buvais. Fixant un moment Camil, je terminai par regarder autour de moi, hésitante. Un silence assez pesant s'intégra entre nous. C'était un peu bizarre de lancer ce genre de conversation, surtout que c'était moi qui avais demandé à ce qu'on en reparle calmement. Sauf que là, mise sur le fait, je ne savais pas trop quoi dire. Pire que quand je me retrouvais devant le juge pour expliquer et défendre les raisons qui avaient poussées mon client à faire une connerie. Baissant mon regard sur mon gobelet, j'enlevai mes doigts de ce dernier pour poser mes mains sur la table. Stable. « Tu... mh... ça te dit vraiment de retourner dans une relation... avec moi ? » Pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Sérieux, je pourrais me donner des baffes, tellement c'était nul. Denver qui perd ses moyens, mais c'est mémorable ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Nov - 20:22

camil & denver

Assis face à Denver, je reste calme et serein. Oubliant mon stress d'hier soir, enfin cette nuit, je reste tranquille à faire tourner mon verre de chocolat chaud avec envie. Oui, même tatoué, percer et chanteur de scream, je suis fan de chocolat chaud. Ça va... Je sourie en hochant la tête à sa réponse alors que je ne peux que remarquer son anxiété, l'observant reposer son gobelet à son tour et s'essuyer les lèvres, je détache mon regard de cette partie de son corps pour fixer Denver juste comme ça. Je reste silencieux, alors qu'elle se redresse, pose ses mains... Mon dieu, on dirait qu'elle s'apprête à défendre le procès de quelqu'un. Je sourie à cette pensée. Tu... mh... ça te dit vraiment de retourner dans une relation... avec moi ? Elle est stressé et ça se voit... Et moi je ne fais que repenser aux mots de Magda sur facebook, ou alors quand on se voyait ces derniers temps. Distante, toujours à me faire la guerre. Toujours à s'éloigner ou se chamailler, même pour son amitié avec Dante... Alors qu'on est toujours plus lier que des frères et soeur, que des amants, que des aimants, on s'éloigne pour cette histoire de relation... J'avale ma salive, prenant mon gobelet et le posant un peu plus loin alors que je pose mes coudes sur la table, posant mon menton au creux de mes mains pour observer Denver avec un sourire sincère. Je veux qu'on redevienne amis.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 3 Nov - 20:30

Bon ça y'est, j'avais lâché au moins un truc. Même si c'était tout bidon, j'avais réussi à engager la conversation, maintenant il n'y avait plus que Camil qui devait continuer et répondre à ma question. Je me sentais sacrément conne à réagir de cette façon. Surtout que je vois pas pourquoi je stresserai vu que c'était lui qui m'avait dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble. Bref, je voulais pas chercher à comprendre. Le fixant, j'attendais sa réponse. Lui avait l'air beaucoup plus calme que moi. Et ça tarda pas à tomber. « Je veux qu'on redevienne amis. » « Hein ?! » Ok, alors celle là, je ne l'avais pas vu venir mais loin de là. D'où mon hein, du tac au tac et mon visage se transformant par la surprise. Non mais, wtf. « Qu'est-ce que tu me sors, hier tu voulais qu'on soit ensemble ! » répliquai-je en fronçant les sourcils. Camil était pire qu'une fille, plus compliqué tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Nov - 21:02

camil & denver

La réponse de Denver fuse d'un seul coup avec une spontanéité étonnante. Faisant d'ailleurs retourner quelques regards vers nous bien que je n'y apporte aucune attention continuant de la fixer. Elle semble totalement perdu, et vu son visage qui change je me doute qu'en effet j'aurais pu trouver un moyen d'amener ça plus posément. Mais elle m'a dit d'arrêter de jouer et j'arrête donc pour l'instant prenant avec sérieux notre relation, notre couple et tout le reste. Qu'est-ce que tu me sors, hier tu voulais qu'on soit ensemble ! Oui hier soir je me dépitais à accepter de changer d'avis pour céder à ses envies. Après tout je veux être avec elle alors pourquoi continuer de dire non alors qu'elle même ne veut pas que je m'en fasse de la faire souffrir en couple. Mais hier... au moment où je finissais part arrêter de croire en mes bonnes résolution, elle a préféré se tirer danser en boîte ou je ne sais où. Je reste appuyé sur mes avant bras ne la quittant pas du regard, posé, sérieux, un brin mature, ça existe. Oui, hier soir... puis tu as enfiler une robe diablement sexy et tu t'es tiré en soirée. Je réplique sans lui jeter la faute sur elle loin de là. Généralement c'est moi qui fait ce genre de chose, me tirer pour m'éclater quand une décision se prend. Alors je peux pas t'en vouloir, seulement je me suis aperçu d'une chose... t'es absolument pas plus mature que moi. Normal, tu es plus jeune mais... sous tes airs d'avocate sérieuse, avec une super morale et tout on est pareil. On est tous pareil. Si on y pense, et si on enlève mes sentiments pour Sierra... tu me piquais des crises avec ma meilleure amie, et quand moi j'ai trouvé un "ami" chez toi à poil... tu as été blasé que j'en vienne au même conclusion. Je fais des conneries, et tu sembles pas vouloir voir que si toi tu les faisais, tu supporterais pas que je réagisse comme toi... Je soupire observant mon chocolat. Enfin c'est pas le problème, ça je m'en fiche, je tiens à toi comme tu es. Mais je préfère te garder en tant qu'amie, parce qu'avant tu venais me voir pour te remonter le moral, on déconnait, je t'amenais en soirée et j'adorais le fait de te dépraver... Puis on s'est mis ensemble et on a arrêté ça... et je veux le retrouver. je dis posément.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 3 Nov - 21:16

Sérieux, il me faisait en voir de toutes les couleurs. Pas un jour ne passait sans que Camil me faisait tourner la tête. J'avais l'impression de rêver à chaque fois, ou de cauchemarder même. Ca serait plus logique. Et là, il me répondait... et je tombais des nues, une nouvelle fois. Plusieurs fois j'eus envie de répliquer, de lui dire quelque chose pour le contredire. Mais je n'avais pas l'occasion. Il était tellement lancé dans son discours qu'il m'était impossible d'en placer une. J'ouvrais juste la bouche, pour essayer de répliquer, mais sans succès. « Enfin c'est pas le problème, ça je m'en fiche, je tiens à toi comme tu es. Mais je préfère te garder en tant qu'amie, parce qu'avant tu venais me voir pour te remonter le moral, on déconnait, je t'amenais en soirée et j'adorais le fait de te dépraver... Puis on s'est mis ensemble et on a arrêté ça... et je veux le retrouver. » J'eus un léger rire jaune, levant les yeux au ciel avant de poser mon regard sur lui « Tu te contredis là Camil. Combien de fois tu m'as répété que tu ne voulais pas que j'agisse comme si j'étais ton amie quand on était ensemble ? Que tu préférais largement que je sois calme et que je devais prendre mon rôle de petite amie comme il était, et pas agir comme tes amis ! Arrête de dire n'importe quoi là ! » m'exclamai-je avant de reprendre de plus belle « Je veux pas être ton amie ! En fait, tu sais quoi ? Je préfère faire comme avant, ne pas avoir la moindre relation, plutôt que de faire semblant d'en voir une avec cette pseudo amitié ! » ajoutai-je, sous le coup de l'énervement. Ok, grosse scène de ménage au Starbucks. Mais là, il me prenait vraiment pour une conne. C'était pas lui qui avais réfléchi à tout ça, j'en étais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Nov - 21:57

camil & denver

Tu te contredis là Camil.[...] Arrête de dire n'importe quoi là ! Je hoche la tête comprenant se qu'elle dit et je ais qu'elle a raison mais bon. Justement... c'est paradoxal, je sors chaque soir, je suis inconstant, j'ai un casier judiciaire long comme mon bras, j'aime me défoncer et finir ivre avec mes potes... et quand on sort ensemble, je voudrais que tu sois celle qui me calme et me mette des barrières. Et quand tu le fais, ça me saoule et j'ai l'impression d'avoir ma mère sur le dos. Je rie légèrement de la comparaison qui n'est pas exacte mais bon en gros l'explication est assez exacte. Je veux pas être ton amie ! En fait, tu sais quoi ? Je préfère faire comme avant, ne pas avoir la moindre relation, plutôt que de faire semblant d'en voir une avec cette pseudo amitié ! Je soupire légèrement tournant le petit bâtonnet de bois dans mon chocolat. C'est son droit de pas vouloir, et dans un sens je la comprend. Mais pourtant je ne veux plus vraiment revenir su ma décision... C'est ton droit mais... si on peut même pas redevenir ami, alors je pense qu'on devrait vraiment cessé tout contact. Les engueulades, les jalousies , tes textos le soir... je pense pas pouvoir supporter ce genre de truc si tu veux même plus être ma pote.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 3 Nov - 22:07

Sa mère sur le dos. Non mais, je comprenais plus rien. Vraiment plus rien. Quelle mouche l'avait piqué ?! Changer d'avis en quelques heures ? C'était pas possible, quelqu'un lui avait retourné le cerveau, je voyais pas une autre possibilité. « C'est ton droit mais... si on peut même pas redevenir ami, alors je pense qu'on devrait vraiment cessé tout contact. Les engueulades, les jalousies , tes textos le soir... je pense pas pouvoir supporter ce genre de truc si tu veux même plus être ma pote. » Je laisse ma bouche entrouverte, sous le choc de ce qu'il m'annonce depuis tout à l'heure. Vite, pincez moi je rêve ! « T'en as vraiment rien à faire... Ca se voit vachement que t'es amoureux de moi. Ca crève les yeux ! » répliquai-je, me levant brusquement de mon fauteuil, attrapant mon gobelet, je ne contrôlais même pas mon geste, tant j'étais blessée et énervée que je lui jetais tout à la figure. Rien à faire que ça soit devant tout le monde, il le méritait amplement. Le fixant un instant, je terminai par le contourner et quitter la table.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Nov - 22:20

camil & denver

Je me mors la lèvre alors que je me dis qu'en effet ça va pas se passer avec amitié. Pourquoi est-se que je songeais au faite qu'elle accepterait qu'on reste amis, qu'on puisse passer du temps ensemble que je puisse être avec elle, même sans histoire de couple et que nos problèmes cessent ?! Ouais j'aurais peut-être dû imaginer ça avec un mec, pas avec une fille. T'en as vraiment rien à faire... Ca se voit vachement que t'es amoureux de moi. Ca crève les yeux ! Je me mors la lèvre essayant de garder un visage simple et gentil, bien qu'intérieurement ça me tue ce genre de "dispute" encore. Denv' arrêtes c'est pas ça seulement je.. Pas vraiment le temps de finir alors que son geste passe comme au ralentis sans que je puisse l'éviter alors qu'un douleur immonde m'arrive au visage alors que je recule brusquement pouvant pas empêcher un cris de douleurs alors que j'ai l'impression de sentir mon visage se liquéfier et mes yeux limite me sortir de la tête. MERDE PUTAIN !!!! Gesticulant alors que la douleur me fait oublier tout le reste, le silence soudain e me choquant même pas alors que d'un seul coup le café s'anime une femme se précipitant vers moi avec je ne sais quoi un truc me touchant le visage augmentant la douleur. mon dieu appeler un médecin, faites quelques choses... Le reste étant trop rapide, je sens un truc se poser sur mon visage alors qu'une voix me dit de me tenir tranquille et de laisser le tissu sur mon visage. Moi je fais qu'une de murmure des "putain" qui n'atténue en rien la douleur du café brûlant de Denver répandu sur mon visage et mes yeux alors que j'ai l'impression d'être en plein cauchemars. On ferait mieux de vous amener à l'hôpital on sait jamais... c'est plus prudent.. J'écoute pas mes ongles enfoncer dans le cuir du fauteuil.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 5 Nov - 19:43

« MERDE PUTAIN !!!! » Ok, j'avais jamais voulu faire ça. Dans ma tête, je voulais juste lui faire voir combien ça me blessait ses façons de faire complètement débiles, à me casser à chaque fois que je commençais à retrouver un peu d'espoir pour notre couple. Dans ma tête, je voulais juste le mouiller, lui foutre la honte et qu'il... Bref. J'avais pas du tout calculé que mon café allait être aussi chaud. J'avais pas voulu ça. Je m'étais retournée dans le quart de seconde qui avait suivi le cri de Camil. Même si j'étais énormément blessée, je ne pouvais pas le laisser dans cette situation. J'étais pas comme ça. Soupirant, je revenais sur mes pas, poussant un peu la femme qui avait secouru le tatoué et qui me barrait le passage aussi. « Je m'en charge. » déclarai-je sèchement alors que j'attrapais Camil par le bras, pour le lever et l'accompagner à ma voiture (heureusement que j'étais venue avec d'ailleurs), sortant du maudit Starbucks. Cherchant rapidement les clés, j'ouvrais ma petite Chevrolet, le guidant sur le siège passager, terminant par faire le tour et m'asseoir sur le côté conducteur, démarrant rapidement le moteur, restant silencieuse, me concentrant plus sur la route que Camil à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Nov - 10:48


JE comprend pas se qui se passe, enfin sérieusement il pourrait bien avoir la donation de l'oscar de la meilleure actrice porno juste à côté, je m'en foutrais. Trop de douleur. C'est pas comme si je m'étais déjà brisé des os, fracasser par terre et tout... mais le visage. NEVER ! Avoir le nez fracuré par Alex m'a apprit que je suis pire qu'une fille quand on fait mal à mon petit visage sensible. Et là, il brûle, il fond, il s'incendie, il se liquéfie, il disparait ! Du moins voila mon impression et vu le remue ménage ça doit pas être qu'une impression. Bien que je doute, enfin j'espère, je prie, que ma peau soit pas en train de fondre sur le sol !!! Je m'en charge. Pouffiasse !Tu m'approche je te bute, je te tue, toi aussi je te liquéfie !!! Entrainé dehors sur le coup je suis désorienté voyant pas grand chose, que des zones flou, mon dieu je deviens aveugle !!!!! Sauf que je reconnais son parfum. Bordel c'est lle qui m'amène à sa voiture. Connasse ! Mais pour le coup, je dois aller à l'hôpital , au moins pour entendre une chirurgien plastique me dire que je perdrais rien à ma beauté. Et aussi avoir genre.... pitié un truc contre la douleur, alors que les larmes de douleurs sont juste une souffrance de plus sur la peau. Je grimpe les dents serrés les doigts crispé pour pas continuer de hurler de douleur. Le moteur démarre. Tu vas me le payer ! JE te jure que t'as intérêt de dégager de la ville, de la côte Ouest, dégages du pays même. T'as intérêt à pas me recroiser... Tu m'as défiguré !!! Je crache chaque parole avec colère et douleur alors qu'au moins ça évacue un peu la douleur en effet, me foutant royalement de ses réponses, je l'écoute même pas, ça se trouve elle me répond entre temps mais peu importe. A peine la voiture s'arrête et que je distingue à l'oreille les bruits des ambulance me disant que je suis à bon port, je saute comme je peux dehors, essayant de me diriger seul. Magda avait raison, elle ne m'apporte que des merde. J'ai foiré, j'ai fais pleins de trucs mais ça... bordel ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 9 Nov - 16:02

« Tu vas me le payer ! JE te jure que t'as intérêt de dégager de la ville, de la côte Ouest, dégages du pays même. T'as intérêt à pas me recroiser... Tu m'as défiguré !!! » Concentre toi sur la route Denver, concentre toi sur la route. Je n'arrêtais pas de me répéter ça dans la tête, essayant de mettre de côtés les cris et les gueulantes de Camil. Bon dieu qu'il me cassait les oreilles, s'il continuait j'allais commencer à gueuler aussi, sinon c'était l'accident assuré ! Bah oui quoi, se concentrer sur la route alors qu'on nous gueule dessus, pas trop facile en fait. « Oui oui... » maugréai-je tout en continuant de rouler direction l'hôpital. Une fois arrivée là-bas, les mecs de l'urgence arrivèrent alors que Camil sortait déjà de la voiture en titubant. Franchement, si on enlevait tout le contexte et que des gens le voyaient tituber comme ça... Bref, je sortais de la voiture, la fermant rapidement pour courir vers Camil. Bah oui, je voulais l'aider quand même, même si en ce moment même, lui voulait me tuer. Un infirmier accourut vers moi et je lui expliquai rapidement ce qu'il s'était passé, laissant l'infirmier prendre Camil pour l'amener faire des examens et le soigner. Je le regardais s'éloigner, n'osant même pas lui dire au revoir, titillant mes mains entre elles, un peu inquiète, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you love me again ? ~ Denvil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you serious ? ~ denvil
» and he comes back. (denvil)
» revelations... Denvil !
» foutaises ! Denvil
» DENVIL WEDDING'S DAY | sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-