AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Future inscription 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Future inscription 79124 Future inscription 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Future inscription
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Théa
Invité
Mar 21 Jan - 20:10

Bonsoir r3456 
J'aimerai m'inscrire et je voudrais faire une fille. Oui je sais que vous demandez surtout des mecs, mais j'en fais déjà beaucoup des gars dont je voudrais jouer une nana.
Seulement, je n'ai pas trop d'idée. J'ai jeté un oeil aux scénarios et il n'y a rien qui me tente. Pour ma perso, je voudrais en faire une belle rouquine de 21 ans, photographe, d'origine anglaise par sa mère et ricain par son papounet. Elle est pleine de vie, amoureuse de la nature, des animaux. Elle est végétarienne et adooore aussi la mode et les voyages. Mais à part cela, bah je n'ai rien d'autre en tête. Donc je fais appelle à vous ♥️ Aidez-moi à construire une belle petite nana :6789: avec laquelle je pourrais nouer plein de liens  Future inscription 79124 

Merci d'avance  8 
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 21 Jan - 20:30

Coucou, alors déjà... merci de t'intéresser au forum 34242
UNE ROUSSE ! je dis oui oui et oui. Je vois que t'as déjà une bonne ébauche de ton personnage et ça, c'est vraiment génial. Qu'attends-tu donc de nous dans notre aide ?
As-tu fais une liste d'avatar que tu vas prendre, un choix déjà prévis, ou as-tu besoin d'aide ?



en tous les cas, une fille comme ça... c'est sur qu'il nous faudra un lien avec mon autre personnage, gwenaël Future inscription 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Théa
Invité
Mar 21 Jan - 21:40

Oui je sais déjà qui je veux prendre: la belle Ebba Zingmark ♥
Après je cherche surtout des liens, parce que je n'ai pas envie de me retrouver alone sur le fofo^^' Pourquoi pas un(e) coloc aussi, vu que j'imaginais bien ma perso vivre en colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 21:44

EBBA. MON DIEU. CETTE BEAUTE.
Bon je te prête mon Sid...tu peux en faire ce que tu veux...ou presque pervvert
Sinon j'ai mon DC, Lera-Ann Vilte qui est également photographe, plus précisément de mode et qui a son propre studio. Ta demoiselle veut travailler là-dedans ou pas ? Sinon avec la mode, ca leur fait un point commun puisque la vie de Lera tourne essentiellement autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 21:57

Oh Ebba *-* Mon bébé!
Alors, moi je verrai bien un lien de demi-soeurs. Le père de Lilas était un américain pas très très fidèle (il a eu deux fils d'ailleurs et son nom de famille c'est Andrews) si ça t'intéresse.
Sinon, entre rousses, on peut être tout ce que tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 22:01

j'aimerais beaucoup un lien moi aussi Future inscription 2260620978 je crois qu'elle pourrait très bien s'entendre avec ma mad. elle est très nature, relaxation, un peu gypsy dans l'âme et elle aime énormément voyager. puis mad est assistante dans un magazine de mode, c'est un plus ! je pense qu'elles pourraient être de très bonnes amies. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 22:41

Oooh super, merci pour vos ébauches de liens ♥

Sid: Finalement, vu qu'il y a beaucoup de photographes, je vais la faire maquilleuse pro. Mais comme elle exerce dans le milieu de la mode, notre lieu peut fonctionner.

Lilas: Etant donné que les parents de Théa sont mariés depuis 25 ans et que c'est l'amour fou, même aujourd'hui, je vois mal le papa "fauter". Mais nous pouvons être cousines si tu veux ♥

Mad: Une coloooooooooc, super ♥
Elles ont plein de points commun en effet. Vu le métier de Théa, elles pourraient s'être connu lors d'un éventuel passage de Théa dans les locaux du magazine. On aurait pu l'interviewer pour découvrir les défilés, sous un autre angle. Qu'en penses-tu?

Sinon, je cours faire ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 21 Jan - 22:51

On peut faire des enfants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 23:00

Des enfants? ... Je sais pas comment faire, faudra me montrer  8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 23:08

Cousines ça me va! Par son père alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 23:50

coloc, la place est déjà prise ou presque. faut que j'en parle avec les gens concernés mais c'est encore flou donc je pense pas que ça serait possible. c'est grave ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» without forgiveness, there's no future + cha'
» future starts slow (ren)
» Des liens avant une inscription.
» days of future past - Camil
» Futur inscription, si réservation d'un avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-