AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Des liens avant une inscription. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Des liens avant une inscription. 79124 Des liens avant une inscription. 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Des liens avant une inscription.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
miran
Invité
Dim 2 Juin - 13:53

Bonjour à vous tous (:

Alors voilà je recherche un forum actif où je me sentirais bien, je me suis alors dit que votre forum pourrait être le bon, seulement j'aimerais des liens avant mon inscription.

La seule chose dont je suis certaine pour le moment c'est que je veux m'inscrire avec Ariana Grande comme avatar. Je n'ai aucune idée de son caractère ou bien même de son histoire, mais si vous avez des idées de liens qui vous passe par la tête on ne sait jamais (:
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 2 Juin - 14:01

Bonjouuuuur, déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait plaisir 34242
Ensuite, pour les liens, une soeur pourrait peut-être t'intéressée ? Car nous avons sur une Shay Mitchell et je me disais que les deux, ça pourrait donner quelque chose (on pourrait y croire). Enfin je vais te mettre en relation avec la principale concernée. 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 2 Juin - 14:03

tu as raison de t'intéresser au forum ! il est génial et tout le monde est gentil dessus Arrow
Es-tu aller faire un tour dans les scénario ? De tête je ne sais plus s'il y en a qui pourrait correspondre avec tes envies après vu que les avatars sont "négociable" peut-être trouveras-tu ton bonheur.
Hormis cela, qu'est-se que tu cherche comme lien ? Aurais-tu déjà des envies ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
miran
Invité
Dim 2 Juin - 14:04

D'accord & bien merci, j'attend une réponse de sa part :D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 2 Juin - 14:22

Salut salut ! :D
On m'a appeler par ici ? Cool Razz
Déjà, merci à toi de t'intéresser à POH ! Tu verra, si tu nous rejoins, tu ne sera pas déçue, bien au contraire ! Wink

Sinon à par ça, je peux te proposer un lien de demi soeur ! Papa Halvarez aurait été voir ailleurs il y a un moment et paf ça fait des chocapics, x temps après, ton perso débarquerait dans la vie de Ciara. Après, les possibles détails seront à voir ensemble bien sur si cela te dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
miran
Invité
Dim 2 Juin - 14:59

Camil ; excuse moi je n'avais pas vue ta réponse :$ & bien tout, famille, amitié, amour même Wink

Ciara ; Pourquoi pas alors on peut parler sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 2 Juin - 15:07

super ! Je te propose de t'inscrire, on en parlera par mp cela sera plus simple non ? Tu me posera toutes tes questions ! :D
Ravie que l'idée te plaise ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avant une inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMIL MARSHALL ✱ Avant j'étais plutôt pâle, mais ça c'était avant.
» CAMIL ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant.
» Future inscription
» Futur inscription, si réservation d'un avatar.
» recherche de liens. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-