AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Gaia à Drake. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Gaia à Drake. - Page 2 79124 Appel de Gaia à Drake. - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Appel de Gaia à Drake.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:28

/ rire de gros débile / C'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:29

hm? quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:37

Que tu penses que j'suis ton pote gay qui va te parler de sa vie parce qu'on lui en donne l'occasion... / Je ferme les yeux un instant, puis me redresse après avoir reposé la cigarette / Mais je le suis pas. Et je te parlerai pas de moi parce que j'ai pas de bonnes raisons de le faire. Quand aux techniques de manipulations douces que t’utilise pour me faire réagir, tu t'en prends à la mauvaise personne, alors arrête ça. J'en n'ai rien à foute, Gaia et je déteste qu'on me prenne pour un con parce que je le suis pas. T'es mon amie et je t'aime bien, mais viens pas te mettre au milieu de choses qui te regardent pas, okay? J'ai aucune idée de ce que tu t'es mis en tête vis-à-vis de Lilas mais je te conseille de laisser tomber tout de suite parce que ça va juste me pousser à te mettre sur ma liste noire et j'ai pas spécialement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 0:53

Je ne t'ai pas menti sur aucun détail. Elle est hétéro, mais elle a dit que j'étais son exception. Mais tu sais quoi ? vas-y, met moi dans ta putain de liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 1:16

Yeah, whatever, faisons comme ça. /je pris le téléphone en face de moi/ Reste donc avec ton exception, Bitch. Haha !

Fin de l'appel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Gaia à Drake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel d'Enora à Drake
» Appel de Lilas à Drake
» Appel de Lilas à Gaia
» Appel de Gaia à Noah.
» appel de svet à gaïa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-