AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lilas à Gaia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lilas à Gaia 79124 Appel de Lilas à Gaia 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Appel de Lilas à Gaia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 21:48

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 21:51

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 21:52

- Salut, c'est Lilas. Je venais aux nouvelles comme je t'ai pas vu cette aprem'. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 21:55

Oui ça va ! et toi? Je suis désolée, ça a foiré avec l'autre con.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 21:58

- Je m'en suis doutée quand j'ai pas eu de nouvelles... Il mériterait deux paires de baffes. Tu veux passer à la maison ce soir et on s'fait une soirée pyjama, films à l'eau de rose et alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 22:07

Hm, non ça va! J'vais pas déprimer parce qu'il m'a mit dans sa liste noire. On devrait sortir en boîte plutôt et faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 22:09

- Ah carrément. Eh bah, il n'y va pas par le dos de la cuillère. Uniquement parce que tu lui as parlé de moi ? Et bien dis donc, il ne doit pas me porter en grande estime. Quel imbécile! ça me va. Sortir et faire la fête, haha. Montre-lui que tu n'as pas besoin de lui pour vivre, crois-moi c'est qui lui fera le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Jan - 23:15

Je ne cherche même pas à lui faire de mal, je m'en fiche. De toute, ça veut dire qu'il est à fond sur toi, je pensais que tu le connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 18:08

- Je ne pense pas qu'il soit à fond sur moi. Drake... M'aimer ? Meilleure blague de l'année! Qu'est-ce qu'il te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 18:32

eh bien si ! il s'en fout complètement des autres filles. Si ça avait été une autre, il aurait pas réagit comme ça, je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 18:49

- Hmmm... Je l'ai jamais compris sur les sentiments amoureux. Sans doute parce que j'avais des sentiments pour lui... Après, on ne s'est pas vus depuis deux ans et je pense... C'est sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 20:03

vous faites chier à tout compliquer. Il t'aime aussi, ou en tout cas, il est pas indifférent à ton égard ça c'est sûr ! Après vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 20:29

- Tu peux parler avec ta blonde! rires. Non sérieusement, arrêtons de parler de lui et allons nous amuser. On verra bien. Si Drake et moi sommes faits pour être ensembles, on se retrouvera sinon tant pis... J'ai Sidoine au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 21:01

ma blonde... soupire n'en parlons pas. Et Sidoine non ! C'est un con, il est pathétique, je vois pas ce que tu lui trouves. Bon oui, on devrait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 21:10

- Il a un beau cul et une grosse bite! Je plaisante, bien sûr! Ok, j'enfile une robe et j'passe te chercher. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 21:14

beeurk ! Lilaas ! .... Non laisse, je vais prendre ma voiture, j'ai envie de rouler un peu avec. Je passe te prendre plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 21:32

- Rooh ça va fais pas ton effrontée. C'est comme si t'avais dit d'une nana qu'elle avait de gros seins. Et puis, je ne t'ai pas décrite celle de ton supposé meilleur ami qui t'a blacklisté sans aucun remord donc... Ouais, j'attendrais t'auras qu'à sonner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 22:04

ne parlons plus de ce con. Ok, je te ferai signe une fois en bas de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lilas à Gaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Gaia à Noah.
» Appel de Gaia à Noah.
» Appel de Gaia à Noah.
» Appel de Gaia à Svet.
» Appel de Gaia à Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-