AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lilas + On m'appelle souvent Sheldon mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lilas + On m'appelle souvent Sheldon mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte. 79124 Lilas + On m'appelle souvent Sheldon mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte. 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Lilas + On m'appelle souvent Sheldon mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 14:41




Martin, Lilas

20 ans ▲ Conceptrice de jeux-vidéos ▲ Friendship ▲ Mariée à son Macbook Pro

Lilas a grandi en France et est la bâtarde d'un américain. ; sa mère n'a jamais été tendre avec sa fille qu'elle ne désirait pas ; Lilas fut elevée par ses grands-parents ; elle tua son grand-père par accident alors que ce dernier la battait et fugua à l'âge de 13 ans ; Elle se fit rapidement enlevée alors qu'elle trainait dans la rue alors qu'elle avait 15 ans ; elle fut enfermée dans une cave pendant 3 ans où elle subit de nombreuses tortures ; Elle put s'échapper une fois et donna l'alerte à sa grand-mère qui appela directement son père (alors un type louche) ; C'est son frère Luke, un mafieux qui vint la libérer pour l'emmener avec lui ; Son agresseur la retrouva quelques jours plus tard et elle le tua de sang-froid ; elle fut déclarée instable par le tribunal et fut placée pendant quelques temps en asile psychiatrique ; après un an de détention, elle sortit grâce à son frère ; elle noua des relations virtuelles avec certaines personnes mais ne parlait pas dans les lieux publics ; après avoir eu son bac en candidat libre, elle commença la fac rapidement ; elle a peur du noir ; elle tente de se suicider tous les quinze jours et sort de psychiatrie depuis trois mois ; elle porte des lunettes ; elle a un chien Air ; son frère est parti régler des affaires avec son père et n'est pas revenue depuis deux ans ; elle n'a jamais eu de relations stables avec un homme ; n'a connu l'amour qu'une seule fois mais le mec l'attirait vers les ténèbres ; elle a tendance à devenir agoraphobe ; c'est une nerd ; elle n'a pas revu l'homme qu'elle aimait depuis deux ans et s'en porte très bien ; a une grande cicatrice dans le dos à cause de son agresseur ; est reconnue bipolaire ; ne supporte pas la solitude...


Ce que je recherche.

Personnes qui la comprendraient (groupes acceptés) ►
Certains connaissent Lilas, c'est une écorchée vive qui a tendance à avoir des problèmes de confiance. ça fait trois ans qu'elle est à San Francisco mais je l'ai rebooté complètement retirant certaines choses de son histoire pour la reprendre de zéro (j'ai gardé son lien avec Robbyn & Keenan). Seulement, il lui faut des figures qui sauront la rassurer, ne pas la tirer vers le bas car elle a tendance à l'auto-destruction et du coup, elle peut revenir dans des états pas possibles.

Bandes de potes (sexe, friendship, money) ►
Une bande de potes qui se retrouvent avec elle pour avoir une mauvaise influence sur elle, c'est avec eux qu'elle prendra sa première cuite, la première fois de la drogue etc.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 14:43




Girls, you're beautiful



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 14:43




Men, you fucking bastard



Entre Lilas et Drake, c’est une assez vieille histoire. En effet, tous les deux se sont rencontrés sur le net via un jeu en ligne sans avoir jamais pu se voir. Puis c’est tout naturellement qu’ils se sont proposé de se rencontrer. A l’époque, Drake avait un look proche de TH tandis que Lilas était fermé à toute relation. Il devint rapidement son meilleur ami, le seul qui la comprenait jusqu’à temps qu’elle lui dise pour son enlèvement et ses envies morbides. Drake pensant bien faire est allé jusque chez elle pour la droguer et lui montrer à sa façon que la vie valait la peine d’être vécue. Après une bagarre incluant le chien, Lilas a repris le dessus et ils ont eu un moment assez intime. Ne se voyant plus pendant quelques semaines, ce n’est qu’en voyant Drake enchainer les conquêtes que Lilas a décidé de rompre tous liens avec lui en allant le voir pour lui déclarer ses sentiments avant de lui dire qu’elle avait rencontré quelqu’un d’autre – ce qui était faux. Depuis ils ne se sont pas revus, Drake partant en voyage et Lilas alternant les séjours en psychiatrie. Ce n’est qu’il y a un an environ que Lilas reçut le petit masque qui les symbolisait par le biais d’un inconnu. Elle le porte depuis mais ne souhaite pas reprendre contact avec lui. Il fait partie de son passé.

Malefoy, Drake


Robbyn et Lilas se sont rencontrés par le biais de Keenan que Lilas considère comme son père adoptif. Ayant des débuts difficiles car voulant tous les deux Keenan pour soi, ils en sont venus par s’engueuler avant de conclure qu’ils étaient une vraie famille. En effet, au fur et à mesure, ils ont appris à s’apprécier et Lilas a aidé Robbyn à faire le deuil de son amie, Evelyn alors décédée de maladie tout en s’occupant avec lui de sa fille. Quand Robbyn est parti vivre loin avec son mari, elle ne l’a pas supporté et a tenté encore une fois de mettre fin à ses jours. Depuis tous les deux sont proches en s’envoyant des messages et en communiquant par Skype. Elle prévoit d’ailleurs d’aller le voir dans son pays très prochainement pour se ressourcer.

Thomson, Robbyn


PNJ. Luke est celui qui est venu sauver Lilas alors que cette dernière était enfermée dans une cave. Très proche de sa petite sœur, il a décidé de la protéger sans doute parce qu’il l’a retrouvé à moitié-morte. Depuis oscillant entre son boulot avec leur père et Lilas, il ne cesse de faire des allers-retours. C’est celui qui a tout droit légal de la faire interner si jamais elle retente de se tuer. Il reste présent par message, lettre et skype avec elle et l’encourage à aller voir Robbyn à l’autre bout du monde. Il s’en veut de ne pas être plus là pour elle et est celui qui lui a offert Air sa chienne comme garde du corps.

Andrews, Luke


Keenan est comme le père adoptif de Lilas. Ils se sont rencontrés alors qu’elle effectuait un stage dans son magazine et qu’il avait des problèmes d’ordinateur. Touché par la sensibilité et la timidité de la jeune fille, Keenan l’a prise sous son aile sans cesser de lui demander de s’accrocher. Les deux se sont perdus un peu de vue quand il a déménagé mais elle reste également en contact avec lui. Il fait partie de sa famille, le seul qui puisse la comprendre avec Robbyn et Luke.

Renton, Keenan

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 14:44

Liens à ajouter
MAJ

Besoin de liens  djsa
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas + On m'appelle souvent Sheldon mais je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment ou une insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENEYA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »
» Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-