AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était 79124 Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:23


skye alexis
rote


✱ JOB/ÉTUDES : Etudiante en journalisme - section mode
✱ SITUATION : désespérément célibataire
✱ ORIENTATION : hétéro
✱ ÂGE : 19 ans
✱ ORIGINE : San Fransisco, Ca
✱ AVATAR : Victoria Justice
✱ GROUPE : Friendship


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : S.
✱ ÂGE : 15 ans
✱ J'HABITE : En Bretaagne ! 3425
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : [ok by June]
✱ UN PTIT MOT? ♥️

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
skye
this is my story
« That are looking for a purpose, they're still looking for life »

« I'm fallin' appart, i'm barely breathing »

Le jour où ça a commencé à foutre le camp, c'est le jour où ma soeur est morte. Ma petite soeur, Jay ... Elle avait deux ans de moins que moi, mais nous avions toujours été proches toutes les deux. On s'entraidait, le week-end quand on avait rien à faire - ou même quand on avait quelque chose d'autre à faire -, on allait faire du shopping en ville, je l'aidais pour ses cours au lycée, elle me disait que j'étais son modèle, je m'efforçais d'être comme une mère pour elle, vu que la nôtre était pas super présente. Nous passions le maximum de temps ensemble, je savais qu'auprès d'elle je pourrais toujours trouver le réconfort qu'il me fallait, une oreille attentive, les stupides conseils qu'on veut entendre quand on va mal. Ce fut un accident de voiture. C'était le soir, elle était avec ses amis, peut-être qu'ils avaient un peu bu ... Bam, plus de Jay ! Un seul coup de fil, ça peut détruire toute une vie. Celui des policiers. Une seule intention, une seule seconde peuvent détruire une vie en fait. Si ils étaient partis deux minutes plus tôt, peut-être qu'il n'y aurait pas eu cette autre voiture ; si seulement la main innocente n'avait pas attrapé cette quatrième bière ; si seulement le deuxième phare de la voiture avait marché ... Les jours qui ont suivi sa disparition, je me perdais dans des suppositions Si ... Et si ... . Bien sûr, je ne le disais pas à haute voix. Tout tournait dans ma tête, j'étais cloitrée dans ma chambre, assise sur mon fauteuil, ou bien allongée sur mon lit, un bras sous la nuque et l'autre traçant des traits invisibles sur le drap, pendant que des larmes dégoulinaient sur mes joues. C'était un peu l'état dans lequel je me trouvais durant plusieurs semaines. Heureusement, j'avais eu une dispense de cours pour deux semaines, car ma mère croyait que je faisais une dépression - ce qui n'était ni vrai ni faux. Car ma mère a des relations.

« Maybe it can stop tomorrow from stealing all my time »


J'ai toujours détesté cette expression. Avoir des relations. Ca fait désuet, nul, et ça enlève toute la modestie de la personne qui le dit ... En tout cas mes parents, ils en avaient. Ca, j'étais obligée de le reconnaître. Je ne saurais vous dire exactement le poste qu'ils occupaient, mais j'ai toujours le souvenir d'avoir vécu dans une grande maison, immense même. Du genre qui vous fait tourner la tête quand vous passer devant dans la rue, du genre qui vous fait stopper, et rêver à une autre vie, dans cette maison, avec cette famille. J'ai toujours eu conscience, plus ou moins évidemment, de la chance que j'avais. Une famille riche, une famille de rêve, une baraque de rêve, des études de rêve, un dressing qui faisait la taille d'une petite maison - bon j'exagère peut-être un peu au niveau de la taille ... Dès toute petite, mes parents m'ont encouragée à donner le meilleur de moi-même, toujours. Que ce soit en faisant un devoir de maths ou en jouant au beach volley, je devais toujours me surpasser. Un peu idiot quand on y pense, mais je crois que ça m'a apporté beaucoup de choses finalement. Maintenant je m'accroche à ce que je veux, je n'abandonne jamais.

« I tried my best to be guarded, I'm an open book instead »


En fait, si, il y a un moment où j'ai abandonné. Après la mort de Jay bien sûr. Et c'est là que les soirées ont commencé. Oh je ne dis pas que j'étais un ange, bien sûr j'allais à des soirées de temps en temps avec mes amis. Mais là, j'avais besoin de décompresser, d'oublier, de changer. Alors presque tous les soirs, j'entraînais mes meilleur(e)s ami(e)s en boîte, ou dans un bar. Elles me suivaient naturellement. En fait c'est grâce à elles et eux, mes meilleurs amis, que j'ai pu doucement remonter la pente. Les soirées m'ont aidée, en quelque sorte. Ca me permettait de m'évader juste le temps d'un soir, ça faisait du bien. Et puis j'y ai pris goût. Tout simplement. Mes parents l'ont tout de suite vu bien sûr, mais ils n'osaient plus rien m'imposer depuis la mort de Jay. J'aurais pensé le contraire, moi, qu'ils me gardent à la maison tout le temps et me dirigent pour ne pas risquer de me perdre moi aussi. Mais non. Ils me laissent faire à ma guise. Comme si je ne comptais pas pour eux.

« In the pain is there is healing »


Parlons études maintenant - punaise ça fait trop sérieux de dire ça, ça me va pas !. Avec un dressing rempli comme le mien, vers où pourrait-elle se diriger, cette fêtarde accro de mode, qui secrètement grattait sur le papier depuis qu'elle est petite, des histoires de gosses, sorties tout droit de son imagination ? Journalisme de mode. Encore une fois, grâce aux relations de mes parents comme ils aiment le faire entendre, j'ai été prise dans une des meilleures université de San Fransisco. Mais, le directeur me l'a dit, ils avaient aimé mes travaux, ce n'était pas seulement à cause de mes parents. Je ne leur ai jamais dit. Mieux vaut qu'ils restent sur leur petit nuage de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:28

Prem's r3456 Bienvenue ♥️

Méméneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeems ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:33

Bienvenuuue !

Pourrais-tu inverser ton titre? Mettre ton pseudo avant ta phrase s'il te plait r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:36

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 12 Avr - 21:37

Justice Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était 79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 12 Avr - 21:39

Welcome there !
Bon courage pour ta fiche ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:40

Mémésushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥ Merci ♥

Merci tout le monde ! Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était 79124 C'est fait Andreas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:50

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 11:00

bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 13:33

Bienvenue demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 13:52

Bienvenue ! J'adore le titre de ta fiche, franchement ! Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était 79124 Ca m'a bien fait sourire !
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 13 Avr - 13:58

Bienvenue ! Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était 79124
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 13 Avr - 14:20

Bienvenue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 15:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 17:47

Merci beaucoup tout le monde djsa

Par contre est-ce que ce serait possible d'avoir un délai, parce que je ne vais pas pouvoir beaucoup continuer ma fiche cette semaine, j'ai un gros travail d'histoire à rendre et c'est un peu la galère ... Donc par précaution serait-il possible d'avoir quelques jours de plus ? Merci ! :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 19:17

aucun soucis, je te mets un délai jusqu'au 28 avril, ça ira ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 20:10

Oui ce sera parfait, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 16:57

Finalement c'est reporté, j'ai pu finir ma fiche ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 18:58

Bienvenue!
Moi non plus, je ne sais où est l'évidence. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 19:19

Merci !
Contente de voir que je suis pas la seule alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 19:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 21:24

VICTORIAAAAAAAA ♥
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 22:02

Merci beaucoup ! :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 15 Avr - 11:31

Tu avais oublié de compléter "Etudes/job" dans ta fiche, je l'ai fait pour toi :)


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte & Frankie
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur





Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye A. Rote ♦ On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a encore jamais dit où c'était

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement
» SKYE A. ROTE #415 003 4056
» SKYE A. ROTE ► in_the_skye@pika.com
» Rose-Loù Songbird | Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?
» Rose-loù Songbird ✱ « Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-