AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Article du 16/12/13 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Article du 16/12/13 79124 Article du 16/12/13 79124

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Article du 16/12/13

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



Article du 16/12/13 Empty
16122013
MessageArticle du 16/12/13


Jingle bells bientôt les bitches


Automne…en voilà une saison fascinante ! Beaucoup d’écrivains s’accordent à la décrire comme la personnification de la mort, entre autre de la nature, mais pourtant, vous n’avez jamais été aussi vivant que durant cette période ! Croyez-moi, moi-même, j’en suis encore très surprise ! Agréablement surprise, vous vous en doutez ! D’ailleurs, je vais vous faire une confidence, grâce à vous je suis parvenue à me passer de ma dose de Kardashian habituelle, quelle utilité y avait-il à les regarder alors que vous vous pliez en quatre pour m’égayer en drames mes petits amours ? Je ne saurai assez vous remercier pour cela ! Tout particulièrement, Bastien Marshall qui a été le plus actif d’entre vous, il a bien mérité ses cinq étoiles. J’imagine que vous voulez un exemple de ce que vous devez faire pour vous aussi faire carton plein. Eh bien, notre cher Bastien qui sortait tout d’abord avec Denver Hopkins –oui, oui, moi aussi je me suis demandée le pourquoi du comment puisqu’il n’y avait pas plus mal agencé que ce couple, sérieusement, mademoiselle l’avocate coincée était-elle si désespérée de sa rupture avec Domenico que ça ?- qui en a profité pour faire une déclaration enflammée à sa supposée meilleure amie, j’ai nommé Sierra Desrosiers et comme si cela ne suffisait pas, il l’a également mise en enceinte -une pierre deux coups dit-on-, à savoir maintenant si cela a eu lieu alors qu’il était ou non en couple. Bien sûr, l’histoire ne s’arrête pas là, en effet, après quelques altercations musclées avec Denver –elle lui a balancé une tasse de café brulante en plein visage la vilaine-, il s’est mis peu de temps après en couple avec Magda Oswart qui était amoureuse de lui depuis toujours -va savoir pourquoi- et avait même fait quelques réunions au sommet avec Sierra dont le thème était de savoir comment se débarrasser de Denver qui leur volait leur Camil adoré. L’on aurait donc pu croire que ça y est, c’était partit pour durer entre niaiseries et couches d’un bébé qui n’était pas le sien (celui de Magda, j’entends), mais non, même pas deux semaines plus tard le couple se séparait –eh oui, toutes ces scènes pour ça…vous avez le droit de vous sentir tromper. J’aurais ouï-dire que la raison de cette rupture serait sans grande surprise Denver Hopkins avec qui Bastien passait trop de temps au goût de sa nouvelle copine…sérieusement, mec, si tu comptes jouer sur deux tableaux, essaie quand même de faire cela discrètement. Mon petit doigt me dit d’ailleurs que l’avocate sera sous peu au milieu d’un nouveau scandale, en effet, trop proche de son ex et de son premier amour Dwayne McCall, qui est également en couple avec Ericka de Longpré –faudra que tu nous expliques ce que tu as avec les mecs qui ne t’appartiennent pas, ça devient maladif-, la copine de ce dernier pourrait bientôt en avoir de voir son petit-ami se faire accaparer de la sorte, ignorant que le danger vient aussi d’une personne qu’elle connait pas encore mais cela ne saurait tarder, je laisse Dwayne t’en dire plus longuement sur la personne en question et sur les activités auxquelles ils se livrent alors que tu as le dos tourné. Petit indice : elle est tatouée.

Intéressons-nous cette fois à un autre couple éclair, ce qui semble être votre spécialité à vous san-franciscains, celui que formaient Dante Goodwin et Héliya Thorne et cette fois ce n’est pas à cause de Denver qu’il y a eu séparation mais de Lera-Ann Vilte, dont on n’entendait plus parler depuis qu’elle avait expulsé son gosse mais qui semble être revenue plus en forme que jamais. Cependant, il n’y a pas de soucis à se faire puisque l’infirmière a rapidement trouvé consolation dans les bras de…tenez-vous bien, Quinn Evans, dix ans son cadet. Les cougars sont de sorties, mais je pense qu’il nécessaire de préciser que le jeune Evans n’est pas encore majeur et qu’il s’agit par conséquent d’un détournement de mineur, à croire que ce soit une tare familiale si on se souvient de Julie Evans et de son Elyes Sullivan qui semble l’avoir définitivement dégagé de sa vie malgré tentatives désespérées de la jeune femme pour lui faire passer des messages, laisse tomber ma fille, il a eu ce qu’il voulait, passe à autre chose. Oups, je me suis un peu éloignée, revenons à notre cougar nationale et à son détournement de mineur, y a pas quelqu’un qui veut sauver le petit de ses griffes en appelant les autorités ? Enfin, soyons sérieux une seconde, qu’est-ce qu’une presque trentenaire ferait avec un jeune qui n’a même pas encore la vingtaine, si ce n’est pour le contrôler et en faire sa petite marionnette docile –il faut dire que Dante l’était beaucoup moins, donc fallait taper plus bas. Ou bien est-ce un moyen de se sentir jeune et fraîche à nouveau comme ton ami Elyes Sullivan ? Enfin, ami…il parait que votre relation était bien loin de l’amitié dans le temps, Quinn sera ravi de savoir après qui il passe, ne sois pas avare en détails.

J’en viens à me demander si l’automne n’est pas réellement la saison des amours –pensez à innover pour le printemps !-, puisque je vais encore vous parler d’un couple aussi surprenant que faux, celui de Magda Oswart et Oakley Hudson. Sérieusement les gars ? Vous nous prenez pour des cons ? La demoiselle se fait larguer et adoptant le même comportement que sa rivale passée (se casser dans une ville en spécifiant haut et fort sur un réseau social), elle se met par la suite en couple avec le mec le moins susceptible de supporter une fille autre que pour la baise. Enfin, Sierra Desrosiers vous dira sûrement à quel point il est serviable de lui avoir débarrassé de ses toiles d’araignées vaginales malgré son gros ventre, c’est vrai les femmes enceintes ont très peu de succès sur ce terrain là. Ciara ne pourra qu’être d’accord elle, après tout, il n’y a pas foule devant elle, ce qui aurait en impressionner plus d’un, néanmoins le chevalier sans peur et sans monture qu’est Hudson va lui montrer qu’il est possible de varier les plaisirs entre les sextoys et le vrai sexe. Par vrai, j’entends avec un être humain, pour en savoir plus sur les performances sexuelles du jeune homme pour un éventuel contact, faudra s’adresser à Georgia Ribeiro, Mila Copeland et Lorelei O’Verdeen, la candide irlandaise qui a rapidement su se faire aux mœurs californiennes. Il se pourrait même que Mia Parker, aussi désespérée que sa meilleure amie par le désert sexuel de sa vie ait recours aux services du généreux tatoué. Oakley Hudson, ce héros !

Sinon, dans la rubrique ils se mettront bientôt ensemble, nous pouvons citer Lera-Ann Vilte et William Weinmeister. Oui, vous ne rêvez pas, après plus d’une d’année dans le suspens, l’on a pu remarquer ces derniers jours un rapprochement important, ils se cherchent c’est certain, alors quand diable allez-vous arrêter de la jouer adolescents pré-pubères et enfin sauter le pas ? Bien sûr, il ne faudra pas compter sur Heathcliff Strauss pour un éventuel soutien, celui-ci préférant garder miss Vilte pour lui seul, nul doute que Carmen Arias partagera son avis sur le sujet. Pourquoi ne pas plutôt vous réconfortez mutuellement ? Cela sera plus efficace que des crises et il se peut d’ailleurs que votre Lera adorée vous revienne ainsi. Nous comptons également dans cette rubique Ethan Brittain et Siloe Lewis, qui, après s’être fait la guerre, se cherchent et se taquinent aujourd’hui, le conseil donné plus haut, convient également pour vous, passez l’entrée et allez directement au plat de résistance qu’on en finisse. Pitié, cessez donc de nous faire du temps en préambule.

Et enfin dans la rubrique ils se sont pris un vent, nous trouvons Chris Anderson, qui venait de passer un mois loin de sa chérie d’amour en sucre Anthea Jones et a compris qu’elle était la femme de sa vie, qu’il l’aimait et toutes les niaiseries type à dégobiller ses tripes sur le carrelage et a donc entrepris de la demander en mariage –dans un café s’il-vous-plait, quel romantisme, je suis conquise !- mais la réponse n’était pas celle qu’il escomptait, donc loin d’être positive. Comprends Chris que ce n’est pas qu’elle ne t’aime pas, simplement, elle s’est laissée tentée par un autre homme en ton absence, oui, Dwayne McCall, c’est de toi dont je parle, heureusement, cher blondinet, tu pourras toujours compter sur le soutien sans faille de ta copine Lera-Ann Vilte –ne nie pas, on vous a vus jouer ensemble.

Ils sont revenus…la famille Jones, certes démembrées. La surprise est de taille, vu leur départ on s’était dit qu’on ne les verrait plus jamais dans le coin et pourtant…les voilà. New-York n’a pas été aussi bénéfique qu’ils le pensaient car Frankie est revenue seule, sa fille au bras, abandonnant son mari dans ses travers, le pseudo masque de père de famille responsable semblait être du passé. L’idylle éternelle entre la pute et le dealeur serait arrivé à son terme…et mon pari par conséquent remporté, haut la main. Nul besoin de me féliciter pour ma victoire.

Ah, vous m’avez bien régalé, je vous assure ! Continuez ainsi et faites ma fierté, vous êtes les meilleurs mes petits amours ! Vivez, trompez, mentez, falsifiez la réalité comme vous le faites si bien, poursuivez sur cette lancée !

Ps : Il semblerait qu’un drame se prépare présentement en coulisse, avec en son centre Juliet Fitzgerald en abandonnant sa fille à Khan Lannister sans donner de nouvelles depuis. Alors que celui-ci la recherche inlassablement dans la ville, persuadé qu’il lui est arrivé malheur, il faudra bien qu’il se fasse à l’évidence : la jeune femme a trouvé avec lui le moyen de se débarrasser de cet enfant dont elle ne voulait pas dans un premier temps. A moins que…

XOXO Gossip Girl.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article du 16/12/13 :: Commentaires

Anonymous
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 1:14 par Invité
waaaw ! j'en apprend des choses ! sur des gens que je ne connais pas en plus..
Keep up the good work GG, mouah.
Sierra Desrosiers
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 10:14 par Sierra Desrosiers
Des toiles d'araignées vaginales, ça existe ? T'es allée vérifier pour savoir ? :)
Mia E. Parker
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 12:33 par Mia E. Parker
Pff, va vérifier tes sources au lieu de m'affilier à quelque chose qui n'est pas vrai du tout
Anonymous
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 12:38 par Invité
tu sais de quoi tu parles quand tu dis fake.
Anonymous
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 15:24 par Invité
denver est une amie de dwayne, c'est normal qu'il passe du temps ensemble, c'est ce qu'on fait entre amis et ça ne pose aucun problème. :)
Julie R. Evans
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 16:48 par Julie R. Evans
Qu'est-ce que ça peut te foutre que mon frère sorte avec quelqu'un de plus âgé que lui ? C'est un phénomène très courant. Et tant qu'ils sont heureux, ça ne gêne personne !
B. Camil Marshall
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 18:21 par B. Camil Marshall
je songeais faire un récap' de ma vie, mais tu le fais à ma place. A b ça alors, merci :)
Anonymous
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 18:25 par Invité
j'espère que t'avais misé gros, salope.
Denver Hopkins
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 18:43 par Denver Hopkins
trop de blabla.
Anonymous
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 19:01 par Invité
Denver Honey Hopkins a écrit:
trop de blabla.
dit la reine du blabla.
Denver Hopkins
Re: Article du 16/12/13
Message Mar 17 Déc - 19:24 par Denver Hopkins
Magda Oswart a écrit:
Denver Honey Hopkins a écrit:
trop de blabla.
dit la reine du blabla.

Wink
Anonymous
Re: Article du 16/12/13
Message Jeu 19 Déc - 15:23 par Invité
Qu'est-ce que c'est encore que ces putain de conneries ?!?!
B. Camil Marshall
Re: Article du 16/12/13
Message Jeu 19 Déc - 21:01 par B. Camil Marshall
Denver Honey Hopkins a écrit:
Magda Oswart a écrit:
Denver Honey Hopkins a écrit:
trop de blabla.
dit la reine du blabla.

Wink
vos discussions me fascinent les filles, faites donc la paix ^^

Anonymous
Re: Article du 16/12/13
Message Ven 20 Déc - 2:16 par Invité
hahah les commentaires sont plus drôles que l'article !
True Lie
Re: Article du 16/12/13
Message Ven 20 Déc - 10:47 par True Lie
Que vous êtes mignons, y a pas à dire, vous êtes les meilleurs. 34242
Sinon Quinn, va donc demander à ta copine, elle sera ravie de t'expliquer. :)
Re: Article du 16/12/13
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 16/12/13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 10/12/14
» Article du 16/02/14
» Article du 18/07/12
» Article du 29/09/12
» Article du 14/01/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: