AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


Partagez | 
 

 Article du 14/01/13

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
avatar


14012013
MessageArticle du 14/01/13


happy new year, wankers

Salut salut San Francisco. Vous m’avez manqué pendant ces vacances. Pardon, je manque à tous mes devoirs : je vous souhaite à tous une excellente année et je vous prie de ne pas me décevoir. Mais pour ça, je ne m’inquiète pas, vous êtes toujours à la hauteur de mes espérances. La plupart d’entre vous est resté en ville pendant ces fêtes, pour ma part je suis allée me la couler douce au soleil, si bien que je suis de retour en pleine forme. Et heureusement parce que vous n’avez pas chômé ces derniers mois, coquins.

Et la première chose que je remarque à mon retour c’est que certains d’entre vous m’ont quitté. Je leur ai visiblement tellement manqué qu’ils ont décidé de plier bagage. C’est le cas de Charlotte Marchand qui a abandonné du jour au lendemain son tendre Eliott Jones, direction Paris ; rien à foutre de l’amour, pour elle c’était le boulot avant tout. D’autres sont partis aussi, Kate Smith, Aelis Di Castelano et Hadryin Hamilton. Ah Hadryin… sais-tu que tu laisses derrière toi une Sierra Lou Desrosiers complètement désemparée. La rouquine qui a déjà pas mal morflé dans sa vie (rien que capillairement, c’est pas la joie) se retrouve larguée comme un vieux kleenex et dépressive au plus haut point… Une autre qui doit déprimer, c’est Leonie Guess, mais c’est compréhensible ; alors qu’elle filait le parfait amour et qu’elle fêtait sa grossesse, son amoureux Lenny est mort d’un tragique accident. Toutes mes condoléances, espérons que Leonie reprendra du poil de la bête avant l’arrivée du bébé. Elle pourra compter sur le soutien de son amie Mia Parker, elle-même enceinte de son récent copain Lucas Salvatore (ne serait-ce pas un peu rapide ?). Les paris sont ouverts pour savoir laquelle des deux aura le bébé réussi. Visiblement, la série noire est terminée pour Mia, tant mieux pour elle mais malheureusement pour moi elle devient terriblement inintéressante.
Après sa rupture avec Minnie Ioutchenko, c’était Anaé Daniels qui avait mis les voiles. Seulement, que Minnie ne se réjouisse pas trop du départ de son ex, parce qu’elle est déjà de retour. Allez savoir pourquoi. Il faut reconnaitre que je n’ai jamais vu deux personnes aussi indécises dans leurs vies que Minnie et Anaé, ensemble ou séparées. Il faudrait un jour prendre de vraies décisions les filles, parce que vous devenez fatigantes. En tout cas, je n’ai pas l’impression que Minnie soit ravie du retour de son ex. Il y a de l’orage dans l’air. Et il n’y a pas que chez elles… En effet, entre Domenico Torres et Kahina Kealoha rien ne va plus, Domenico aurait découvert que Kahina avait toujours des sentiments pour lui (alors que ça fait des mois que je n’arrête pas de le dire, comme quoi, j’ai toujours raison). Seulement Domenico, serait plus attiré par les brunes froides-comme-la-glace-avocates-et-sans-humour, je parle bien sur de son ex Denver Hopkins. Les deux exs seraient en train de jouer au chat et à la souris, sans qu’aucun des deux n’ait le courage de s’avouer quoi que ce soit. J’ai comme l’impression que ça va encore prendre des siècles avant la pelle de réconciliation (sans oublier les pleurs de Kahina, lourdée encore une fois…). Kahina devrait prendre exemple sur une autre ex de Domenico, Julie Evans qui a très vite tourné la page et jeté son dévolu sur Elyes Sullivan (pardon, c’était un secret ? Oups) lui-même très en couple avec Narcissa Sinclair. Résultat : Julie déprime et refuse un tas de propositions de film. Sans compter qu’après une fusillade avec le père de la blonde, Elyes s’est salement amoché et c’est son meilleur copain William Weinmeister qui l’a récupéré, si bien qu’au lieu d’être mort, Elyes est juste devenu amnésique, après quelques jours de coma. Ouf. Il n’en reste pas moins que la relation d’Elyes et Narcissa, avec Julie en toile de fond n’est pas des plus saines. Tout comme cet étrange jeu à trois entre Eanna Beauchamp, Mareck Downey et un autre illustre inconnu. Comprenez, quand on est trois, il en reste toujours un sur le carreau et c’est le cas d’Eanna, puisque Marcek serait allé retrouver le troisième larron en Europe, la laissant seule à San Francisco. Pauvre demoiselle en détresse…

Une qu’on ne peut plus vraiment qualifier de jeune demoiselle en détresse, c’est Ciara Halvarez… Ah Ciara... mon sujet préféré. Après s’est fait larguer, puis re-larguer, puis re-re-larguer (je pourrais continuer comme ça un moment), la belle hispanique ne lâche rien et fait joujou avec un certain Arthur Duvall ; il y a pas à dire, la cuisine peu être très… sensuelle… Le mot sensualité, Frankie Ainsworth semble bien l’avoir rayé de son vocabulaire. Maintenant qu’elle est devenue maman, Frankie s’est auto-blacklistée de la vie nocturne pour rester à la maison à pouponner comme une grand-mère. Khris Jones avait l’air de tellement prendre son pied, qu’il a pris le premier vol pour Paris et a rejoint sa meilleure amie Charlotte. Enfin… c’est ce qu’on dit, parce qu’une source à New York m’a informé que Khris n’aurait jamais pris sa correspondance à l’aéroport JFK. Alors Frankie, ça y est tu es cocue ? Tu vas pouvoir aller pleurer sur l’épaule de ta meilleure amie Lera-Ann Vilte maintenant qu’elle est sortie de prison après s’être bastonnée avec Leonie Guess, pour une obscure raison qui impliquerait Aleksei Vilte, son frère. Lera-Ann la sanguine… blondeur oblige, elle réfléchi rarement avant d’agir et a décidé d’aller s’enterre avec Frankie et sa morveuse jusqu’au retour de l’ainé des Jones. Quelle brillante idée… Celle qui a eu une brillante idée par contre, c’est la nounou psychotique qu’avaient engagé Bliss Jenkins et Peter Winston. La célébrité attire les détraqués et voila qu’une demoiselle a – encore – voulu s’approprier l’amoureux chéri de Bliss. Peut-être que la famille Winston devrait prendre ses clics et ces clacs quelques temps et arrêter de se la péter.
Sergej Sviatoslav devrait lui aussi prendre des vacances, à force de coucher avec tout le monde il doit être épuisé. Si j’ai bien compté en ce moment ils sont trois : Jules Fitzgerald, dont la libido à apparemment refait surface ; Ewan Petrakos et Cameron Hoover. Cameron qui confirme ainsi mes soupçons sur son orientation sexuelle, après avoir eu un enfant seul, par l’opération du Saint-Esprit mais je ne suis pas dupe, chéri. Mais si tu veux remettre le couvert avec les filles, je suis à ta disposition pour une consultation…

Vraiment vous ne cessez jamais de me surprendre. Je suis d’ailleurs ravie de voir de nouvelles têtes parmi nous et j’ai hâte de les voir à l’œuvre avec vous. Je suis sure que vous avez un énorme potentiel. En tout cas, j’ai décidé que j’allais mettre du piment dans votre vie. Effectivement, j’en ai marre de vous voir stagner dans vos histoires rocambolesques. J’ai donc décidé que j’allais intervenir. Surveillez bien vos portables, d’ici peu vous aurez de mes nouvelles. Et j’ai bien peur que ce ne soit pas négociable… Vous avez intérêt d’être très assidus, sinon gare aux représailles. Et depuis tout ce temps… vous savez de quoi je suis capable, pas vrai ?
En attendant, amusez vous bien, profitez des quelques jours qu’il vous reste avant que j’intervienne. A très vite et n’oubliez pas, Gossip Girl is watching you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Article ChannelFireball] Ask the Pros About Scars / Picks Orders - Antoine Ruel
» Article de presse sur les Trollistes
» article d''hier de Sadin
» EDH Petit article sympa
» [Article] Lune pour mineur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Article du 14/01/13 :: Commentaires

avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Lun 14 Jan - 23:38 par Invité
Ah ah très chère Gossip, tes petits commérages m'ont drôlement manqué mine de rien. Pendant tes vacances, j'ai pu constaté que tu n'avais pas de ton humour ! Article très intéressant mais faut te mettre à la page chérie : bien que le retour d'Anaé m'ait surpris, je suis très très très heureuse de la revoir . Informe-toi mieux la prochaine fois & continue de me vendre du rêve , petite Gossip Wink
XO
C'était plutôt divertissant mais il est bon de préciser que l'altercation entre Léonie et moi n'avait rien à voir avec Aleks, sur ce merci pour l'amusement. (;
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Lun 14 Jan - 23:56 par Julie R. Evans


:poker:
Ok.
Certaines infos sont justes mais d'autres... Bref, je m'enfous.
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Mar 15 Jan - 0:07 par Invité
J'ignorais que mes histoires de fesses suscitaient tant d'intérêt, ah tiens à propos, quand tu voudras encore me citer dans un de tes torchons, prière d'écrire mon nom convenablement, ça t'enlève toute crédibilité là
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Mar 15 Jan - 9:13 par Invité
On a des different avec Minnie mais sache que je sais ce que je veut dans la vie contrairement a toi qui ne vis que pour les commérages. Je suis contente de revoir Minnie même si notre premiere retrouvailles a été un brin houleuse
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Mar 15 Jan - 13:14 par Sierra Desrosiers
c'est gentil de t'en faire pour moi...
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Mar 15 Jan - 13:17 par Invité
Mon dieu, tu n'a vraiment rien d'autres à faire dans ta vie que t'occuper de celle des autres ?
Alors oui, tu as raison, tu aurais bien besoin d'un psy par ce que ta vie me semble bien vide ma belle !

Sur ce ! Je vais rejoindre mon fils !
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Mar 15 Jan - 16:39 par Invité
attention whore has been.
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Mer 16 Jan - 15:09 par Invité
Je vais dire la première chose sensée de cet article: get a life
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Jeu 17 Jan - 15:13 par Invité
Haha pour lera ce n'est pas a cause de son ami et puis merci de te soucier de moi mais je vais bien
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Jeu 17 Jan - 18:53 par Invité
T'as vraiment pas de vie.
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Dim 20 Jan - 0:10 par Invité
il serait temps de te metrre a la page et de laisser mon couple tranquille !
avatar
Re: Article du 14/01/13
Message le Dim 20 Jan - 10:54 par Invité
Oui, moi je suis d'accord avec mon homme. Va t'acheter une vie et laisse celle des autres tranquille. Le monde s'en portera mieux ! Wink
Re: Article du 14/01/13
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article du 14/01/13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro-
Sauter vers: