AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Julie, Sierra, Siloë & Ethan + And we all met each other  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Julie, Sierra, Siloë & Ethan + And we all met each other  79124 Julie, Sierra, Siloë & Ethan + And we all met each other  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 Julie, Sierra, Siloë & Ethan + And we all met each other
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Nov - 23:52


And we all met each other - Julie, Sierra, Siloë & Ethan + On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?



Il fallait qu'il change d'air. Son appartement commençait à l'étouffer depuis un petit moment et malgré les nombreux réaménagements, rien n'y faisait. Il avait envie de déménager. Après tout ça faisait déjà un moment qu'il vivait là, ça devait bien faire quatre ans maintenant. Il avait pris cet appartement un peu après la mort de son meilleur ami, parce que son ancien lui rappelait trop leurs fameuses soirées où ils se réunissaient, eux et leur petite bande de lycée. Ca lui avait permis de prendre du recul, de s'en remettre, et d'avancer. Il avait besoin de changer d'atmosphère pour avancer et c'était bien ce qu'il comptait faire à nouveau. Sierra et Julie lui avait proposé de venir habiter chez elle, mais avec tout son matériel photo, il aurait besoin d'espace, et puis, il ne voulait pas s'imposer... Il avait donc commencé ses recherches et après une semaine, il avait réussi à sélectionner quelques offres intéressantes. Il n'arrivait pas à se décider. Il en avait visité certains, dont un qui lui avait valu un séjour à l'hôpital la veille pour avoir couru après le bus, merci l'insuffisance respiratoire. En plus de ça, il devait être un peu shooté aux médicaments puisque, prétextant vouloir des nouvelles de l'article, il avait envoyé un message à Siloë Lewis, la journaliste avec qui il avait travailler et dont il avait eu une très mauvaise impression. Pourtant, tout au long de la discussion, cette impression s'effaça vite et il en venait même à rire de ses messages. La discussion avait été assez longue et agréable, étonnamment. Elle n'était peut-être pas si froide et impossible qu'il n'y paraissait. Il en ressortait plutôt content, si bien que dans son appartement, il s'était mis à écouter de la musique à fond, chose qu'il ne faisait jamais, et se défoulait comme un adolescent au son de ses chansons préférées. C'était un grand gamin du haut de ses vingt-cinq ans. Il était de bonne humeur, après une semaine assez douloureuse un peu plus tôt, suite à l'anniversaire de son meilleur ami décédé.
Dans sa bonne humeur, il décida de demander conseil à Julie pour choisir son appartement, et lui avait donné rendez-vous à Alamo Square, le quartier où se situaient la plupart des logements à visiter. Tous semblaient plus intéressants les uns que les autres et il avait besoin d'un avis extérieur pour mieux s'y retrouver. Il se prépara donc pour la rejoindre, enfila une tenue simple, jean, pull, veste et converses, après tout, il n'avait pas à se prendre la tête avec sa meilleure amie. Et comme il n'avait ni le temps ni l'envie de se casser la tête à mettre des lentilles, il prit simplement ses lunettes -qu'il n'avait d'ailleurs pas mises depuis un moment. Il sortit de son appartement actuel et prit sa voiture pour se diriger vers le lieu de rendez-vous. Il n'allait pas retenter d'attraper un bus, histoire de ne pas finir une nouvelle fois à l'hôpital bêtement. Il arriva quelques minutes plus tard et attendit patiemment que la brune se montre. Il n'eût pas à attendre bien longtemps. Il esquissa un sourire et s'approcha d'elle. « J'espère que ça ne te dérange pas de m'accompagner ? » Ils commencèrent ensuite à marcher vers le premier logement à visiter. Il était très beau, bien placé, peut-être un peu cher, mais il y avait tout l'espace qu'il voulait. Ils sortirent assez vite et il annonça qu'il allait prendre le temps de réfléchir. Il restait encore un peu de temps avant la prochaine visite -environ une heure à vrai dire, il avait prévu trop de temps pour la première visite. « Tu en penses quoi ? Tu veux qu'on aille boire quelque chose avant la prochaine visite ? » Ca faisait du bien de passer un peu de temps avec elle, avec son agenda toujours rempli, il n'avait pas toujours la possibilité de sortir et profiter de la présence de ses amis. C'était une bonne journée qui semblait s'annoncer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 27 Nov - 0:35

Ce qui était bien avec la grossesse, c'est que j'allais devoir faire du shopping. Ce qui était beaucoup moins bien, c'est que mon porte-monnaie allait prendre (très) cher. Et aujourd'hui, c'était le cas. Si j'avais décidé de faire les magasins après mon boulot ce n'était pas pour mon futur bébé, mais tout simplement pour moi. Mon corps changeait et je devais m'adapter. J'avais contacté Siloë pour qu'on se voit d'ailleurs. Puis c'était toujours sympa de faire les boutiques avec une amie, non ? « Silolo, regarde ! Bordel, j'aime mes seins. » Dans la cabine d'essayage d'H&M, je me contemplais avec admiration. Habituellement, je ne faisais qu'un petit B en poitrine, et là j'étais passée chez le C. J'avais ouvert un peu le rideau pour que mon amie profite de la vue. Exhibitionniste ? Non mais c'était presque normal de se montrer en sous-vêtements devant une pote (enfin là, j'étais en soutien-gorge et jean slim). Je ne trouvais pas ça gênant. Julie avait même déjà aperçu mes fesses ahaha. Face à mon reflet, je pris une pose de bimbo et me caressais les seins en ayant une bouche en cul de poule. Je me marrais. Dire que cet engin (moi...) allait devenir mère dans quelques mois ! Mon ventre était beau, rond. Aucun doute, ça se voyait que j'étais enceinte et j'espérais juste qu'il n'allait pas trop tirer sur mon tatouage à la hanche... « Je prends ! » Je tirais le rideau et me rhabillai.  

Résultat des courses: trois nouveaux soutien-gorges (ça coûtait cher ces choses), un nouveau jean et une robe. Au final, c'était peu mais dans mon porte-monnaie de la panthère rose, il me restait assez pour boire et m'acheter un goûter. C'est d'ailleurs ce que proposa Siloë par la suite: d'aller boire un coup. C'est bras dessus bras dessous que nous nous rendions à l'intérieur d'un petit bar dans les alentours d'Alamo Square.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 12:35

[Désolééééé d'avoir mis tant de temps >.<]

Je me préparais en vitesse avant d'être en retard, aujourd'hui c'était shopping avec Sierra et je n'avais fait que traîner dans l'appart' jusqu'à ce que je vois qu'il ne me restais qu'une demi heure pour me préparer et partir. Sierra était enceinte, je n'avais pas tellement envie de la contrarier ni même de la faire attendre cinq minutes, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec les hormones. J'enfilais mon manteau et grimpais dans la voiture pour aller la chercher. On allait plus faire du shopping pour elle, pour qu'elle puisse renouveler sa garde robe et surtout qu'elle adapte ses fringues à son corps. « Silolo, regarde ! Bordel, j'aime mes seins. » me dit-elle en ouvrant un peu le rideau. « Ouais, profites. Ils seront super moches après l'allaitement » répondis-je en faisant la grimace puis en me marrant. Nous étions à H&M depuis presque une heure, et d'ailleurs je me demandais si vraiment Sierra trouverait des vêtements pour femme enceinte dans ce genre de boutique. Bon, elle n'avait pas prit de poids – ce qui était impressionnants vu la bouffe qu'elle ingurgitait parfois – du coup niveau taille ça ne changeait peut-être pas tellement. Mais ce ventre... Je me demandais comment elle arrivait à le caler dans ses jeans. À vrai dire j'avais toujours trouvé ça beau une femme enceinte, mais sans pour autant en avoir l'envie. Je ne m'imaginais pas du tout avec un être vivant à l'intérieur du corps. « Je prends ! » s'exclama-t-elle avant de se rhabiller.

Et elle ne prit pas que ça haha. Après ce shopping, j'avais envie de poser mes fesses tranquillement autour d'un bon café – ou d'un chocolat. « Si on allait se prendre un café et une gaufre ? » proposais-je. Sierra accepta et nous nous dirigions vers un café-bar près d'Alamo square, avec autour de son bras un gros sac où l'on voyait en grand un H&M en rouge. Je pris la carte et me décidais finalement pour un cappuccino et une crêpe au nutella.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie, Sierra, Siloë & Ethan + And we all met each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Siloë à Ethan
» Appel de Ethan à Siloë
» Appel de Ethan à Siloë
» Siloë Lewis & Ethan Brittain
» Siloë & Ethan + On ne peut pas se voir sans se chamailler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-