AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Ethan à Siloë 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Ethan à Siloë 79124 Appel de Ethan à Siloë 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Appel de Ethan à Siloë
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Fév - 21:28


Fait les cent pas dans son appart, téléphone à la main. Premier appel, ça sonne, il raccroche. Deuxième, ça sonne, il raccroche. Un troisième, ça sonne. Appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 18:34

Décroche sans faire attention
- Oui allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 18:43


S'éclaircit la gorge. Bonjour... Euh, c'est Ethan Brittain, je voulais m'excuser pour... vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:17

- Ah bonjour, non c'est rien, vous étiez sous l'effet de l'alcool haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:20


Rit nerveusement en se frottant les yeux.Oui... Alors, désolé d'avoir perturbé votre soirée, de vous avoir tutoyer, d'avoir écorcher la plupart des mots, et d'avoir dit des choses qui dépassaient ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:23

ricane légèrement
- J'sais pas si on peut dire "perturbé", vos conneries ont au moins le mérite de m'avoir fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:25


Parle avec froideur. Content que mon état vous ait fait marrer, c'est sûr que vous vous êtes bien moquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:27

Fronce les sourcils et soupire
En même temps vous l'avez cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:35


Soupire à son tour. Mais bien sûr ! Vous auriez dû couper nette la conversation au lieu de m'enfoncer. Ca aurait été plus... je sais pas, plus sympa, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:41

De toute façon il est bien connu que je ne suis pas sympa avec vous... Et vous n'allez quand même pas de reprocher le fait que vous étiez soûl !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:47


Se frotte l'arrière de la tête. Ah ça, on peut pas dire que vous soyez adorable avec moi. En revanche, avec mon cousin apparemment... Se frappe la tête Oubliez. Je dis juste que vous auriez pu éviter que je me ridiculise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 19:58

Secoue la tête
Je ne vois pas pourquoi vous me parlez d'Aksel. Il est mon meilleur ami, c'est tout à fait normal. Puis vous n'étiez pas si ridicule, puisqu'on peut mettre ça sur le compte de l'alcool. Je ne comprend pas ce qui vous froisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 20:03


Soupire. Laissez tomber. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que vous en rajoutiez une couche. Bref. J'aimerais juste que vous oubliiez tout ce que j'ai pu dire, enfin, écrire, et on en reste là. Mon week end a été assez pourri comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche en m'engueulant avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 20:23

Qui engueule qui là au juste ? Et puis je n'en ai pas rajouter une couche, ça m'a simplement fait rire. Si maintenant je n'ai même plus le droit de rire...
Roule les yeux, agacée. Alors quoi, vous avez eut un weekend pourri à cause de cette soirée alcoolisée ? Pas la peine d'essayer de me faire porter le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 20:35


Souffle, las. J'aurais juste préféré ne pas être le sujet de moquerie. Il marque une pause avant de reprendre. Et oui, j'ai abusé ce week-end, le peu de temps qu'il a duré, et ça c'est pas vraiment de votre faute, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 20:41

Vous ne le preniez pas si mal vendredi soir au contraire, et de toute façon c'est passé alors ça sert à rien de me le reprocher encore et encore. Et j'vois pas pourquoi vous êtes allez en montagne si vous saviez que l'altitude ne vous réussissait pas, ajouté à l'alcool. Je dirais même que ce n'est pas du tout de ma faute...
Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:09


Je crois que je parle bien trop quand je bois...Fait la moue, puis finit par sourire légèrement, mais reste tout de même froid. J'y suis allé parce que j'avais besoin de m'éloigner. Mais heureusement pour moi, vous ne savez pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:19

Ça arrive à tout le monde. Vous pouvez au moins vous rassurer en vous disant qu'à la base, vous vouliez m'attaquer haha. C'est tout à fait le genre de phrase qui pique la curiosité ça...

[je ne peux plus aller sur fb, ça veut paaaas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:29


Vous attaquer ? Mince, c'est bête, j'ai oublié. Il sourit. Et heureusement pour moi, je n'ai pas bu. Pas de révélations ce soir.

[XD C'est malin ça ! Je te propose de casser ton ordi et d'aller en voler un en magasin :O]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:41

Oui, évidemment, vous ne vous souvenez que de ce qui vous arrange. Elle ricane doucement. Décidemment, j'ai été plus gentille que vous le dites vendredi soir, j'ai manqué une occasion de vous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:45


Il rit légèrement à son tour Ma mémoire est très sélective. Eh bien quoi, ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:49

Je suis journaliste, donc curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:52


Il rigole Tiens, cette phrase me rappelle vaguement quelque chose ! Vous vous répétez je crois ! Enfin, tout ça pour dire que je suis désolé de mon comportement déplacé de l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 21:59

Il semblerait que j'ai une mémoire sélective aussi, je ne me souviens pas vous avoir déjà dit ça.Elle fronce les sourcils, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Fév - 22:03


Il fronce les sourcils, un peu vexé. Vous me demandiez quel était le message dans le fameux biscuit chinois du restaurant... Il se frotte le front, regrettant déjà d'avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Ethan à Siloë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Siloë à Ethan
» Appel de Ethan à Siloë
» Appel d'Ethan à Shawn
» Appel d'Ethan à Destiny
» Appel de Shawn à Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-