AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 79124 SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 18:37

crédit des images •• tumblr

LEWIS
Siloë Jude

nom + lewis prénoms + siloë jude date et lieu de naissance + 18 septembre 1991 à La nouvelle orléan en Louisiane origine(s) + américaine orientation sexuelle + hétérosexuelle statut civil + célibataire métier + journaliste groupe + love.


truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage


(F) une meilleure amie
(M/F) des liens farfelues, en tout genre


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 18:38

crazylove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 18:38

SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3671917536 

à vous 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 19:07

8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 20:40

Alors euh, je propose un lien négatif Arrow
mais nooooooon 34242 SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 20:43

Ah ouais geeeeeeeeeenre ils se supporteraient trop pas et ils finiraient par se battre au clair de lune !
(joteeeeeeeeeeeeeeem 8;D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 21:59

Bah tu sais deux corps qui se battent... have sex SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1881463262
moi aussiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Oct - 22:09

Je suis pour ! have sex 8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 15 Oct - 22:58

MOI SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 79124
Bon alors le lien auquel je pensais est un peu simplet... Mais vu que Sierra est la bf de Julie, et qu'elle est également amie avec Ethan, et bien je voyais Sierra comme une deuxième Cupidon au côté de Julie 8;D (Tu en gagnes 2 pour le prix d'1 la classe 8D) Du coup Julie et Sierra traficoteraient des plans pour forcer Siloë et Ethan à se voir plus 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 12:16

Oui ça me va très bien, comme ça fait à peine 1 ans que Silo est à SF, Sierra aurait pu être une des premières personnes que Silo a rencontré ? (Quand elle était encore caissière à Walmart SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1881463262 ) lui remontant un peu le moral en la faisant sortir, et en lui assurant qu'elle trouverait du boulot dans le journalisme. Et du coup, Silo aurait parlé d'Ethan à Sierra (genre "ce mec est un idiot né etc.") et comme elle en a aussi entendu parlé par Julie - voire Ethan lui-même - de là elle se serait mise en équipe avec Julie ? 34242

(est-ce compréhensible ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 14:47

(je suis Sierra face )

J'AI COMPRIS. o/
Ça me va parfaitement, et d'ailleurs Siloë est de la Louisiane ? ôô Ou vivait en Louisiane ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 18:33

Elle est de Louisiane et y a vécu jusqu'à ses 21 ans (où elle est venu à SF) :)
J'ai cru lire quelque part que Sierra aussi, non ?
(parce qu'à la limite on pourrait peut-être même dire qu'elles se connaissaient plus ou moins de Louisiane)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Oct - 22:19

hiiiiii SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 79124 alors, bon, j'ai un lien avec andrew buuuut siloë est journaliste et puis elle est mignonne et tout, DONC IL NOUS FAUT UN LIEN 34242 siloë travaille dans un journal, un magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Oct - 1:12

OUI SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 79124 Sierra a vécu en Louisiane à partir de ses 11 ans, avant de la quitter à ses 18 pour SF !
Bon elle vivait à côté de Baton-Rouge, mais ouais elles auraient pu déjà se croiser là-bas r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Oct - 14:38

Elijah; ouiiiii hanwi 
Alors Siloë travaille au SF Chronicle, un assez grand journal. Peut-être qu'Elijah pourrait travailler de temps en temps pour le journal et du coup elles se seraient vues là-bas.

Sierra; Siloë vivait en Nouvelle Orléans, mais elles auraient pu se voir juste une ou deux fois en Louisiane et du coup en se croisant sur SF, le lien aurait tout de suite été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 21 Oct - 22:53

(désolée je passe toujours à la ramasse)
Mais oui debile C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 14:15

Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 12:31

Hey, oui pourquoi pas, la place est libre ! :)
Par contre Siloë est arrivée à SF il y a tout juste un an, donc il faudrait qu'elles se soient rencontrées dès le début, pour ne plus se lâcher après
(et désolé du retard, j'avais pas vu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Mar - 17:59

Un lien (?)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siloë Lewis #415 769 4248
» Siloë Lewis & Ethan Brittain
» O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» Appel de Ethan à Siloë
» Appel de Siloë à Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-