AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. 79124 O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. 79124

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 
 O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:30


CAÏN LYCKIE
O'MALLEY


✱ JOB/ÉTUDES : Étudiant en psychologie, 4ème année. Officieusement, tueur à gages.
✱ SITUATION : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Bisexuel, bien que plus attiré par ces messieurs.
✱ ÂGE : 21 ans.
✱ ORIGINE : Irlande, Galway.
✱ AVATAR : James Franco
✱ GROUPE : Family.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Tiphaine/Maddyson
✱ ÂGE : 17 ans
✱ J'HABITE : Dans le monde des Licornes.
✱ PERSONNAGE : Inventé wesh !
✱ CODE : [OK] par Steeve
✱ UN PTIT MOT? Je suis Caïn Orwell et Roméo Visconti, j'ai ressuscité !

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Maddy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:30

this is my story
« No matter what happens even when the sky is falling down. I'll promise you, that I'll never let you go »



-Abiageal, quand va-tu enfin te trouver un copain ?
- Je n'en ai pas besoin !

Elle sourit, tenant sa tasse de café brûlante entre ses mains gelées. Son regard se pose sur le ciel. Ce ciel qui lui donne toujours du courage, même dans les jours les plus sombres. Les nuages gris envahissent le bleu infini. Ils volent, en toute liberté, sans attaches, sans soucier de la vie des humains. Le soleil se cache. Lorsque, soudain, une éclaircie. L'astre brille d'une lueur ardente, réchauffant les corps et les cœurs emmitouflés dans l'hiver irlandais. La porte du café s'ouvre dans un léger son de cloche. Abiageal, intriguée, regarde l'intrus, délaissant la conversation avec son amie. Ses yeux s'ouvrent davantage, comme stupéfaits devant un tel spectacle. Radieux. Elle en lâche presque sa tasse. Tellement brillant. D'une beauté qu'elle n'a jamais vu auparavant. Apercevant son regard intrigué, il se retourne et sourit à la jeune femme qui, à cette vue, rougit. Elle continue la conversation avec son amie en observant du coin de l'œil l'inconnu. Des cheveux mi-longs, noirs de jais, attachés avec simplicité. Un regard marron si profond et si doux à la fois. Un corps d'homme, loin d'être svelte,loin d'être un athlète avec quelques muscles légèrement entraînés. Et ce sourire. Ce sourire si radieux. Ce sourire si charmant et si mélancolique. Des dents blanches. Une barbe vieille de quelques jours, lui donnant un air négligé. Un blouson de cuir, lui donnant un air rock'n'roll. Tout d'un coup, il s'approche vers les deux jeunes femmes. Abiageal perd d'abord son sang froid. Elle prend sa tasse entre les mains. Rester naturelle. Elle avale avec difficulté le café qu'elle sent s'engloutir dans sa gorge. Il avance, doucement. Avec grâce. Ses gestes sont félins, assurés. Derrière lui se cache Nozomu. L'irlandaise fronce les sourcils et soupire. Nozomu est le petit copain d'Amy, l'amie avec qui elle parle. Elle comprend alors mieux la question posée auparavant et ne peut s'empêcher d'envoyer un regard assassin aux deux compères. Voilà des mois qu'elle est célibataire suite à une histoire compliquée. Elle a eu du mal à s'en remettre. Mais tout cela n'est plus que passé. Après tout, pourquoi ne pas essayer ? Malgré tout, elle se sent défaillir, maintenant stressée de rencontrer cet éphèbe. Nozomu fait un léger clin d'œil et tape dans le dos de celui qui semble être son ami.

- Je te présente Amy, ma copine et Abiageal, une amie. Une irlandaise pure souche, vous deviendrez vous entendre !
- Enchanté, je suis Meallán.

U.C.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:33

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:35

welcome back 34242

par contre ton code n'est pas le bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:36

Hey beau gosse ! (a)

Cam = DC de Ciara Razz

WELCOME BACK ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:37


    Merci à tous :D

    Frankie ~ Désolé, j'avais mis celui-là au début, j'ai oublié de le changer, c'est fait maintenant (:

    Cameron ~ T'es devenu sexy 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 19 Avr - 22:40

Reeeeeee 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:41

OMG TON AVA !
bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:44

Welcoome ! O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Avr - 22:45

JAMES SEXY-ORGASMICO-BANDANT FRANCO.
GAAAAAD. Bon bienvenue déjà et courage pour ta fiche ! djsa
Et j'exiiiiige un lien...s'il te plait >___<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:53

    Bienvenue!
    Un de mes acteurs préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:59


    Encore merci pour cet accueil chaleureux crazylove

    O. Lera-Ann Vilte ~ Avec plaisir, n'hésite pas à me le rappeler à l'avenir qu'on voie ça ensemble (:

    Domenico ~ C'est sûr que c'est un bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 23:36

Je dirais doublement sexy ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 23:40

Welcome back! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 23:41


    Cameron, viens on va faire des trucs cochons sous la douche #SBAM#

    Merci Constance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 0:08

NAN POURQUOI " Bisexuel, bien que plus attiré par ces messieurs. " ARGH ( DC d'Emi )
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Ven 20 Avr - 0:25

C'est de la torture là car Franco est so orgasmique djsa O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. 79124 crazylove :heart2: bave debile :+18:
Welcome back 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 9:10

Ohww oui je veux ! hanwi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 20 Avr - 23:19

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 19:44

    La putain de toi tu reviens et tu me préviens même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 16:29

Toi t'es classieux, j'le sais, c'est tout. Cool Welcome home ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 12:31

Bienvenue frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 16:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!
Très très bon choix d'avatar djsa J'espère que tu te plairas ici & GOOD LUCK pour terminer ta présentation frsfds
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

O'MALLEY CAÏN ✱ Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILOË LEWIS ▲ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds.
» Devenir parrain/marraine
»  Je pourrais peut-être passer un de ces soirs et glisser mon disque dans votre lecteur. (Camil)
» EDDY ⧑ Tout le monde veut devenir un cat.
» Pacey ¤ Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-