AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus revelations... Denvil ! - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH revelations... Denvil ! - Page 2 79124 revelations... Denvil ! - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 revelations... Denvil !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 23:11

hey jude...
denver & camil




Me délectant de l'odeur de sa peau et de son parfum, je continue d'embrasser son cou avec amusement, alors qu'elle semble pas forcément gêné par e fait que je me suis pas rassuré depuis quelques jours. Mes doigts glissant le long de son corps je me détend enfin contre elle alors que je sourire à ses doigts le long de mon dos... Se qui prend d'ailleurs fin d'un seul coup. C'est quoi ce que t'as là on dirait des... Oh c'est pas vrai. JE fronce les sourcils à sa phrase qui ne se termine pas alors que l'instant d'après, je suis allongé contre du vide Denver étant à l'autre bout du lit déjà levé. Sur le coup inquiet par sa réaction, et complètement perdu je la fixe en me redressant. Quoi ? Quoi qu'est-se qu'il y a... ? Je demande un peu inquiet quoi parce que... non mais qu'est-se que j'ai ? J'ai fais un truc de mal ? J'ai un truc sur moi ? J'en sais rien mais ...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 23:18

Non mais... arrrrrg. Horreur. Qu'on m'enlève vite les images que j'avais en tête. Ah non, mais... J'aurai jamais dû sentir ces trucs là. Traumatisée. Et en plus, vu la tête de Camil, il pigeait rien du tout. Non mais il était sérieux ? « Quoi ? Quoi qu'est-se qu'il y a... ? » Me passant la main sur le visage je soupirai d'exaspération, « Non mais tu te fous de moi ?! » répliquai-je haussant le ton. C'est vrai quoi, il le faisait exprès ? « T'as des griffures dans le dos ! Apparemment tu t'es éclaté hier soir ! » ajoutai-je. C'était net, il m'avait coupé toute envie. Je fis le tour du lit, sans jeter un regard à Camil, avant de me diriger dans le salon, Milky levant la tête me revoyant venir. Il fallait que je prenne l'air, et vite, avant que je me chauffe à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 23:27

hey jude...
denver & camil




Je la vois me dévisager avant de se passer une main sur la visage alors que moi je capte vraiment rien. Non mais tu te fous de moi ?! Non mais arrêtes merde dis moi se qui va pas ! Je la fixe incrédule.   T'as des griffures dans le dos ! Apparemment tu t'es éclaté hier soir ! Putain j'ai crus mourir de peur moi et c'est juste... hein ? Elle m'a a se point marqué le dos Sierra, mais c'est une dingue elle est... ouai c'était sauvage.. je répond en y resongeant avec un rire avant... NON MAIS QUEL CON ! Je suis pas avec Dante là. Mais bordel Camil t'es sérieux ? Non ! Non je voulais pas dire... Elle tourne les talons alors que je me frappe la tête m'insultant mentalement de tout les noms d'oiseaux. mais quel con! JE saute hors du lit sortant rapidement de la chambre sur ses talons. Denver attends... non s'il te plait. Désolé c'était déplacé, je suis désolé je... Je l'attrape par le bras un peu... flippé.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 20 Oct - 23:35

« ouai c'était sauvage.. » Alors là, il allait vraiment trop loin. Je tournais aussitôt vite les talons pour partir vite de la chambre. « Non ! Non je voulais pas dire... » Trop tard, j'avais déjà quitté la chambre. J'entendis Camil me suivre derrière, ne m'arrêtant pas pour autant dans ma lancée. « Denver attends... non s'il te plait. Désolé c'était déplacé, je suis désolé je... » Sentant sa main prendre mon bras, je me retourne, me défaisant de son emprise aussi vite qu'il soit arrivé. « Tu quoi Camil ?! » Lui lançant un regard noir, je tourne à nouveau les talons pour aller m'aérer au balcon. Une fois dessus, je regarde la ville de San Francisco endormie, avant de jeter un regard derrière moi, répliquant une nouvelle fois « Si c'était si "sauvage" pourquoi t'y retournes pas ? Va reprendre ton pied Camil, t'en fais pas pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 23:52

hey jude...
denver & camil




Reprenant un peu mon souffle parce que mine de rien ce bond du lit pour la suivre en mode éclaire, ça m'a perturbé je la regarde s'éloigner de moi avec hargne avant de me lancer un regard... wow, diablement froid... diablement excitant. Ta gueule camil ! Tu quoi Camil ?! Je soupire légèrement passant une main dans mes cheveux. je suis désolé, c'était irrespecteux comme réplique. Elle tourne les talons allant sur le balcon alors que je la suis, me retenant de lui dire qu'elle est en tenue de nuit à al vue de tous, non la encore une fois je me retiens. Si c'était si "sauvage" pourquoi t'y retournes pas ? Va reprendre ton pied Camil, t'en fais pas pour moi. Je me mors la lèvre légèrement en la rejoignant sur le balcon toujours en caleçon mais bon on s'en fout. On vient de s'expliquer Denver, on laisse ça derrière. J'suis avec toi maintenant, non ? ... Je suis désolé pour... ces marques, mais sérieusement ça veut rien dire. Je suis sur que la moitié sont surtout du chat de Dante l'autre soir plutôt que d'elle... Ok les mensonges c'est mal, mais il y a les mensonges égoïste et les mensonges comme là, pour rassurer, pour juste pas trop blesser. Je veux juste pas qu'elle se sente mal vis-à-vis e ça, c'est pas un mensonge juste une... petite attention pour essayer de la détendre, de pas se focaliser sur Sierra et sa foutu manie de marquer son territoire, et encore heureusement qu'elle m'a pas fait de suçon comme elle, elle en a dans le cou, là je l'aurais tué, meilleure amie ou pas. Je fixe Denver un temps. Ce sont que des griffures Denver. Je répons avec douceur.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 21 Oct - 18:17

C'était irrespectueux comme réplique. Sans blague. J'en voyais des vertes et des pas mûres avec lui, surtout des pas mûres même. Regardant la ville endormie, sans vraiment la regarder, je sens Camil me rejoindre sur le balcon. A moitié à oualper. Dans d'autres circonstances, j'aurais rigolé. Mais là, j'étais loin de vouloir esquisser ne serait-ce qu'un petit sourire. « On vient de s'expliquer Denver, on laisse ça derrière. J'suis avec toi maintenant, non ? ... Je suis désolé pour... ces marques, mais sérieusement ça veut rien dire. Je suis sur que la moitié sont surtout du chat de Dante l'autre soir plutôt que d'elle... » Mais bien sûr. Je soupirais, ne répondant pas, tournant ma tête dans l'autre sens pour ne pas le voir. Il me prenait vraiment pour une cruche des fois. Ce que j'étais loin d'être. « Ce sont que des griffures Denver. » « Ouais ouais. » marmonnai-je, toujours pas convaincue. J'avais toujours ces visions dans ma tête... A vomir. Tapotant de mes doigts la barrière de protection du balcon, j'étais prête à retourner dans l'appartement quand dans le noir, en bas, un homme siffla. Enfin, me siffla. Ah bah oui, j'étais en nuisette et au premier étage, et avec la lumière du salon on devait bien me voir. « J'peux te rejoindre ? » demanda-t-il, arrêté. Tiens, il devait pas avoir vu Camil derrière moi lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 22 Oct - 17:02


La rejoignant donc sur le balcon j'essaye de la rassurer.. Ouais ouais. Je n'ajoute rien d'autre, ne voulant pas relancer le sujet et recommencer à se disputer pour trois fois rien. Même pas deux heures qu'on est ensemble et déjà on trouve comment se braquer l'un contre l'autre. Je reste donc contre l'ouverture de la porte fenêtre de son balcon l'observant un moment sans rien ajouter ou reprendre à voix haute. La voyant se tourner finalement vers moi, on est dérangé par une voix plus bas alors que je regarde Denver se pencher. Hum sérieusement en nuisette aussi courte tu devrais encore plus te pencher... Quoi que perso ça me dérange pas mais bon.. Cependant je la rejoins me penchant vers le bords du balcon pour voir le mec plus bas, pauvre type. Traces ta route connard y'a rien à voir. Je lance avec fermeté mais calme avant de tourner les talons faisant signe de la tête à Denver de rentrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 22 Oct - 18:43

Voyant Camil s'approcher, je suis persuadée qu'il va remballer le pauvre mec. « Traces ta route connard y'a rien à voir. » Bingo. Ce qui est bien d'avoir un copain aussi, c'est qu'on arrête radicalement de se faire harceler par des autres idiots qui n'ont rien d'autre à faire. Voyant Camil me faire signe, je vois ledit mec partir, puis je me retourne pour rentrer à nouveau dans l'appartement, fermant soigneusement les baies vitrées derrière moi. Me retournant vers Camil, je m'avance vers lui, attrapant sa main dans la mienne pour y emmêler nos doigts. « On va retourner se coucher ? » demandai-je, sans vraiment attendre la réponse, le tirant par la main pour l'emmener à nouveau dans mon lit, lâchant ensuite sa main pour m'y installer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Oct - 0:35


Suivant Denver à l'intérieur, à son visage l'orage semble passé, et j'espère que c'est pour de bon. Qu'on puisse commencer notre relation sans ce nuage sombre qui s'est produit ce week-end. On va retourner se coucher ? Elle me tire doucement par le bras sans attendre ma réponse et donc je la suis, la laissant se glisser dans le lit alors que je l'imite, éteignant la lumière alors que je glisse mes doigts sur a peau, remontant sa nuisette le long de son corps... non par envie sexuelle, c'est bon une foirage me suffit, pour ce soir c'est ceinture. Mes doigts glissent sur ses cuisses puis ses hanches alors que je viens enlacer sa taille, caressant doucement sa peau alors que j'attire son dos contre mon torse glissant ma tête dans son cou, un sourire tout ravis d'être calé ainsi contre elle. Restant silencieux, je caresse simplement sa peau mon regard observant l'obscurité de la pièce. j'aime bien ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

revelations... Denvil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» are you serious ? ~ denvil
» Eliàs & Joyce ▬ « Révélations. »
» Dures révélations ft. Khan
» foutaises ! Denvil
» Can you love me again ? ~ Denvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-