AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus superheros don't exist...just people that tend to be there at the right time at the right moment (+nate) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH superheros don't exist...just people that tend to be there at the right time at the right moment (+nate) 79124 superheros don't exist...just people that tend to be there at the right time at the right moment (+nate) 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 superheros don't exist...just people that tend to be there at the right time at the right moment (+nate)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Aoû - 0:03

Tu traines comme a habitude dans les quartiers de San Francisco. Il etait tard, et tu n'etais que vetue d'une minuscule robe noire en dentelle. C'etait tes habits de travail. Normalement, tu ne portais pas cela, enfin si tu etais toujours perchée sur tes hauts talons. Ce soir, tu portais une paire de pumps de chez UNIF. T'etais deja dangereusement grande, mais la, on dirait que tu ressemblais plus a une succube qui n'attendait que de trouver sa prochaine proie. Peut-etre que tu en etais une, dans un autre monde. T'aimais les hommes, t'aimais satisfaire leur desir pour les rejeter par la suite. Tu leur sucais l'excitation et tu te regalais de leur argent par la suite. Comment dire que ca te faisait bien plaisir. Tu etais comme a ton habitude au coin d'une rue que tu savais bien frequente a cette heure. Tu finiras bien par trouver un client qui t'attirait, et qui voudrait bien payer ton tarif. Tu fumais ta clope, adosse contre le petit muret. Tu regardais les gens passer. Y avait vraiment rien ce soir, argh, que ca faisait chier. Heureusement qu'y avait tes clients habituels qui finiront bien par t'appeler. Ils etaient tellement tous désespéré dans leur minable vie. Soudain, y avait des types qui s'approchaient de toi. Tu les sentais pas trop. Avec les annees, tu avais appris a reconnaitre quand tu devrais t'en aller au lieu de rester, et eux, non, c'etait pas une bonne idee que tu restes la. Fallait mieux que tu partes de cet endroit. T'ecrasais ta clope avant de marcher dans la direction oppose. Chose bien debile, ils allaient te suivre, mais c'etait mieux que de directement marcher dans la gueule du loup. "Hey mam'zelle arrete toi un peu pour qu'on voit ton visage de beaute!" Tu deglutis. C'etait pas vrai. Pourquoi fallait que tout les soirs, tu te fasses aggresser ce soir? Tu ouvris alors ton sac a main, cherchant le pepper spray. Toute bonne pute en avait sur soit, mais non, toi t'en avais pas aujourd'hui. C'etait ton jour de malchance ou quoi? Puis, y avait quelqu'un devant toi. Tu t'arretais net. "Alors on croyait qu'on pouvait s'en aller comme ca." Il attrapa ton bras et t'essayais de te debattre. "mais lachez moi, putain. " Dis-tu d'un ton sec. T'esperais que quelqu'un arrive pour venir te sauver. Tu le sentais pas. Les types puaient l'alcool et etaient a fond braques. Sympa la situation la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 15:24

C'était une soirée normale et sans incidents particuliers à la caserne des pompiers de San Francisco. Mes horaires étaient assez libres et je pouvais les placer souvent comme je le voulais, du moment qu'on était un minimum cinq à la caserne et qu'on faisait sept heures. J'avais commencé à travailler en début de matinée et j'avais pris une grande pose l'après-midi pour revenir le soir vers vingt-et-une heure. J'aurais fait de heures supplémentaires ce qui me permettrait de bosser moins dans les prochaines jours. Il était assez tard, la nuit était tombée depuis un petit bout de moment et j'étais en train de jouer aux cartes avec mes collègues de boulot. Au bout d'une dizaine de minutes, je me dégageai pour aller en pause et surtout m'aérer un peu de cette soirée ennuyante. Malheureusement pour moi, je n'avais plus de cigarettes, je pris un peu de monnaie et sortis dehors, gardant ma tenue de pompier en l'ouvrant un peu en haut. Je savais qu'il y avait un petit tabac qui fermait tard dans le coin.

Je marchai quelques rues et trouvai mon bonheur. J'achetai alors un paquet de clopes et le fourrai dans ma poche sur le torse. Traînant les pieds, clope au bec, je rebroussais chemin quand des voix m'alarmèrent. J'entendais une voix d'homme et des cris féminins. Je regardai autour de moi. Vu l'heure, il était possible que ce soit des abrutis qui forniquent dans la rue, bien que ce soit interdit par la loi. Mais à entendre les deux intonations, ça n'avait pas l'air d'être une partie de plaisir. Je me laissai guider jusqu'aux voix humaines, et au détour d'une ruelle peu éclairée, je tombai sur une bande de jeunes qui avait l'air de vouloir du mal à une fille. Scène clichée mais qui arrivait très souvent. Je jetai ma clope et avançai à grandes enjambées vers ces fouteurs de merde. « Hé ! J'appelle les flics ? » Criai-je à l'heure égard. Subitement, ils se retournèrent vers moi, et je crois que mon uniforme arrêta l'envie de me sauter dessus. Parfait. « Cassez-vous. » Je fis un pas en avant, et ni une ni deux ils décampèrent. Mon statut de pompier pouvait être bénéfique. Je passai une main dans mes cheveux blonds décoiffés et m'approchai de la jeune femme. Je posai une main sur l'épaule de la jeune femme « Vous n'avez rien ? » Je ne pus m'empêcher de la contempler de haut en bas. Dis donc, elle était bien court habillée celle-la ! Mais foutrement sexy, c'est vrai. J'esquissai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 16:58

Vous savez ce sentiment de panique qu'on a, quand on sait quelque chose est vraiment entrain de tourner mal? Qu'on pense pouvoir s'en sortir, mais qu'en verite, on sait tres bien, qu'on est presque foutu. Ouais, bah c'est exactement ca que tu sentais en ce moment. Tu pouvais essayer de te debattre de l'emprise de ces trois types, mais contrairement a eux, toi t'etais toute maigre, et svelte. Eux etaient super baraqués. Ouais, a moins de leur foutre un coup de pieds avec tes talons bien placé, t'avais pas trop de chance de t'en defaire. En plus, vu comment il te tenait, tu savais meme pas vraiment lever un pied. Argh, t'aimais pas cette situation d'etre a la merci complete de 3 hommes qui n'avaient qu'une envie te sauter sans payer. Ok ta tenu etait vraiment legere mais y avait pas ecrit "a violer" sur ton front. Tu comprenais vraiment pas les mecs comme cela, qui feraient du mal de cette sorte a une fille, juste parce qu'elle etait bien foutue et en petite tenue. C'etait pas rare de voir des putes violées, parce que certaines personnes nous meprenaient comme de la marchandise qu'on pouvait user de toute maniere. Tu avais vu ce que ca faisait aux filles, et ca te degoutaient et te faisait de la peine. Tu comprenais vraiment pas ces gens.

Soudain, tu entendais quelqu'un qui gueulait un truc. Un signe de dieu? Non surement pas, tu croyais pas en ce genre de chose debile. Dieu ca existait pas. Ca devait juste etre quelqu'un qui etait arrivé au bon moment au bon endroit. Les 3 types degagerent rapidement. Tu pouvais verifier les degats a ton poignet. Completement recouvert de bleu. Super. Ca faisait super beau avec ta peau porcelaine. Ironie du jour bonjour. Le type qui t'avait sauvé s'approcha de toi, posant sa main sur ton epaule. Directement, tu la reposais. "Me touche pas." Lui lancais-tu d'une voix amer. On t'avait assez souillé pour aujourd'hui. Tu pourrais oublier de gagner de l'argent ce soir. Tu lui lancais un rapide coup d'oeil. Il portait un uniforme de pompier. Ah genial, fallait que tu tombes sur un gars des forces de l'ordre. T'allais te faire embarquer ou quoi si il decouvrait que t'etais une prosituée. T'aimais vraiment pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 22:41

« Me touche pas. » L'inconnue repoussa d'un geste ma main qui se trouvait un peu plus tôt sr son épaule. D'accord, ça commençait bien... Je lâchai un fort soupir et me reculai d'un pas. Alors là franchement, s'il y avait une chose qui pouvait m'agacer c'était le manque de reconnaissance. Bon sang, en sortant ce soir de la caserne pour m'acheter des clopes je ne pensais pas que j'allais tomber sur une petite pétasse -ce nom lui allait très bien vu sa tenue. Je venais de la sortir d'un sale pétrin et voilà comment elle me remerciait. Je perdis mon air de gars sympathique et je lâchai froidement « Et merci c'est pour les chiens ? » Puis je me mis à nouveau à l'observer. Sérieusement elle cherchait un peu la merde avec sa tenue. Ça y est, j'étais agacé pour la soirée. Pourtant, ce n'était pas souvent que ça m'arrivait surtout de la part d'une femme. A croire que je n'avais rencontré que des femmes bien élevées. Je regardai ma montre au poignet avant de reprendre une nouvelle cigarette dans ma poche. J'avais encore un peu le temps, après tout. « Faudrait penser à s'habiller plus parce que là faut pas s'étonner si des gros pervers rappliquent. » A moins qu'elle cherchait à attirer ce genre de mecs pour ensuite se faire sauver par le premier venu ?Ou elle cherchait à attirer ce genre de mecs contre quelque chose en échange ? Mes yeux bleus balayèrent à nouveau son corps de la tête aux pieds. « T'es une prostituée ? » Oui, j'étais passé au tutoiement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 16:29

« Et merci c'est pour les chiens? » Tu lui lancais un regard noir. Qu'est-ce qu'il te voulait encore? Il pouvait pas te laisser seule, t'avais plus envie d'etre la dans cette petite rue et encore moins avec un type qui venait de l'ordre de la force. Peut-etre qu'il appellerait les flics et ils vont t'embarquer et la youpi quoi, tu risquerais de vraiment passer un sale quart d'heure avec ton pere. Quoi que, il s'en fichait surement de ce que tu trimballais ici, ca ne semblait pas vraiment le preoccuper que tu te vendais. Peut-etre que si tu te faisais arreter, ca marcherait? Il allait enfin t'ecouter et tu pourrais lui dire que tu ne voulais pas de ce mariage? Mouais, t'etais pas convaincu, vu comment l'autre petasse de sa femme le menait autour de son doigt. Elle voulait juste se debarasser de toi et de profiter de l'argent qu'il y aurait a cause de l'arrangement. T'sais pas comment il pouvait encore rester avec. Mais bref, tu ne voulais plus penser a eux. Tu ne repondis rien au pompier qui se trouvait devant toi. Il sortit une clope de sa poche. Il allait rester planter la combien de temps? Il avait pas du travail? Argh mais c'etait qui ce type? « Faudrait penser a s'habiller plus parce que là faut pas s'étonner si des gros pervers rappliquent. » Ouais bah ca ne le regardait pas. Tu viens croiser tes bras devant ta poitrine, comme pour te cacher. Tu deviais le regard. Si tu partais en mode voleuse, il allait surement te rattraper surtout que toi t'etais en talons 10 centimetres, que t'allais pas non super bien face a ce qu'il venait de se passer, et que lui, bah il etait bien plus grand et fort que toi. En gros, t'etais prise au piege. Tu pouvais sentir ses yeux sur toi. Vas-y regarde moi comme si j'etais un morceau de viande que tu pouvais devorer en un coup. Pensais-tu. Argh ca te saoulait. Tout les mecs te regardait comme ca, et pas que tes clients, non meme dans la rue, ils te regardaient comme si t'etais un objet qu'on pouvait avoir. Il n'y avait qu'une personne qui ne te regardait pas de la sorte, mais lui, lui c'etait different. « T'es une prostituée? » Daaah, ca lui avait pris combien de temps pour monter au cerveau? Ca se voyait non? Gosh les mecs sont cons parfois. "Bravo, t'es perspicace. Maintenant, tu peux me laisser toute seule, je sais me debrouiller." Ahaha le gros mensonge quoi. T'avais rien pour te proteger a part un simple briquet, ouais non, pas le top si tu te faisais encore agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 23:20

La blonde me regarda avec un regard noir. Quoi elle ne connaissait pas la politesse ? Apparemment non. Malgré sa dégaine de traînée, je suis sûre que cette fille venait d'une famille pleine aux as. Quand on est riche, on n'en a rien à foutre des pauvres mecs serviteur de la ville comme moi. Plus ! On n'en a rien à foutre des autres tout simplement, seulement sa petite personne ne compte. Vu son visage et le pot de peinture en guise de maquillage, c'est sûr qu'elle y pensait à sa petite personne. Et rien que sa petite personne. Elle était peut-être jolie mais ma façon de la regarder était bien loin celle que je prenais pour mater une fille... Très loin. Les filles habillées de ce style très peu pour moi. Je tirai une nouvelle latte sur ma cigarette suite à ma question si elle était une catin. « Bravo, t'es perspicace. Maintenant, tu peux me laisser toute seule, je sais me débrouiller »  Je n'aimais pas comment elle me parlait. Sa façon de le faire m'agaçait plus qu'autre chose à vrai dire. « Désolé je fréquente pas les putes. » Elle voulait que je la laisse seule ? Dès que j'aurais tourné le dos, j'étais persuadé que des hommes louches reviendraient. « Je peux pas te laisser comme ça. Je vais te raccompagner dans un endroit sûr. » J'avais pas envie d'avoir son viol ou pire sa mort sur la conscience. Même si cette fille ne m'inspirait rien de bon, je n'étais pas un salopard. Je m'avançais alors vers elle, traînant un peu des pieds c'est vrai. « Tu vis dans le coin ? Appartement ? Ou dans une maison close ? Euhm. » J'attendais qu'elle me réponde et qu'on bouge. Je n'avais pas toute la nuit devant moi contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 8:04

« Désolé je fréquente pas les putes. » Ah ca, suffisait de voir comment il te regardait pour voir qu'il savait pas ce que c'etait. Pourtant, c'etait pas bien compliqué de vous reconnaitre. Il venait de l'age prehistorique ou quoi. T'avais vraiment pas envie de lui parler. Tu voulais juste rentrer et ca le plus vite possible et sortir de cette ruelle lugubre. Il continuait de fumer sa clope. T'en avais envie d'une aussi, mais t'avas peur qu'une fois ton attention rivée sur ton sac, il te ferait quelque chose. Ouais ouais logique, il venait de te sauver d'un viol certains et toi tu croyais qu'il pourrait te faire quelque. C'etait un pompier. T'etais tombée bien bas pour le coup Tuula de penser cela. « Je peux pas te laisser comme ça. Je vais te raccompagner dans un endroit sûr. » Parce que ca existe un endroit sûr? Pas vraiment en fait. Tu te sentais prise au piege parce que tu ne pouvais pas l'echapper, t'allais devoir le laisser te raccompagner. Il s'avancait vers toi et automatiquement tu reculais. Tes bras t'entouraient toujours, formant une sorte de barriere imaginaire entre ton corps et l'homme. « Tu vis dans le coin ? Appartement ? Ou dans une maison close ? Euhm. » Il vient serieusement de te demander si tu vivais dans une maison close. Tu arquais un sourcil. T'avais une tete de vivre dans une maison close. C'etait un moyen gentil de dire prison a pute, et tu tenais trop a ta liberté pour aller dans ce genre d'endroit. "Non je vis dans un appartement a Pacific Heights. `je peux aller un taxi si c'est trop loin pour vous." Tu avais mis plus d'intonation sur le vous. Il voulait de la politesse, il en aurait alors. Tu vivais a l'autre bout de la ville donc, si il avait autre chose a faire, il pouvait tres gentiment te laisser rentrer en paix chez toi. Il allait te suivre jusque chez toi et puis quoi. Tu te faisais des films pour le coup, mais tu n'y pouvais rien. Tu avais ne savait pas qui etait ce type et les saint-maritain ca n'existait plus de vos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Sep - 11:25

Elle avait vraiment peur de moi on dirait. Je n'avais pas une tête de violeur-tueur en série. Bien que d'accord les habits ne font pas le moine, mais là sérieusement ? J'étais un mec qui venait en aide aux gens, qui était pompier merde ! Je n'allais pas la bouffer. D'ailleurs à ma question sur où elle vivait, elle leva un sourcil quand je parlai de maison close. Quoi ? Sait-on jamais. Je n'y connais pas grand chose au monde de la prostitution, à part savoir qu'il faut payer pour avoir une quelconque gâterie. « Non je vis dans un appartement a Pacific Heights. Je peux aller un taxi si c'est trop loin pour vous. » Winona vivait là-bas également. Non, je n'allais pas la laisser prendre un taxi, elle jouait la parano mais n'avait pas l'air paniqué plus que ça de tomber par hasard sur un fou du volant. En plus Dieu sait qu'il y avait de sacrés pervers dans le coin, qui quand ils veulent baiser, ils sont prêt à tout. « Je vais te ramener en voiture. » J'étais passé sur le tutoiement pour plus d'aisance. Elle n'avait pas l'air très enchanté par mon affirmation. Je glissai ma clope entre mes lèvres et sortis mon portable de ma poche. J'allais appeler la caserne. Je retirai ma clope et collai le téléphone à mon oreille. « Allô ? Sam ? Ouais c'est Nate. Juste si tu pouvais signaler à Daniels que je reviendrais pas tout de suite. Je suis tombé sur une gamine à deux doigts de se faire agresser donc je vais la raccompagner moi-même chez elle. Je te tiens au jus. Merci ! » Je raccrochai et rangeai mon portable. Je terminai ma cigarette et écrasai le dernier mégot au sol. « Ecoute moi bien. T'as pas à me regarder de cette façon, je vais pas te violer. Si je voulais tirer mon coup, j'y trouverais plus mon compte auprès d'une amie que d'auprès un squelette palot. Puis de toute façon, je suis pompier donc mon but est de te protéger non ? Alors maintenant, tu bouges et je t'amène jusqu'à chez toi. Ma voiture n'est pas très loin d'ici. » Je commençai à marcher vers le parking en question mais je ne pouvais m'empêcher de regarder derrière moi pour voir si elle suivait. « Allez on s'active la diva !  Tu ne veux quand même pas que je te porte ? »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

superheros don't exist...just people that tend to be there at the right time at the right moment (+nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save me + Nate
» (+nate) not what I would except for a first meeting
» Grillé. | Nate
» Feelings that should not exist
» Hey... hi (NATE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-