AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  79124 (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Juil - 22:08


noah bennett
“ anything for the crowd ”



FICHE D'IDENTITÉ
vingt-cinq ans Δ sans emploi, récemment virée de la fac où elle étudiait la médecine Δ hétérosexuelle Δ célibataire
mon nom complet est noah bennett et j'habite à san francisco depuis un peu plus d'un mois. je suis née le 14 février 1988 à new york et j'entretiens des souvenirs plutôt heureux concernant mes jeunes années. pour moi, le bonheur se résume en un mot : success. pourquoi ? eh bien... l'amour, les rencontres, la famille, tout ça est aléatoire, risqué, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Δ noah, tout comme eli, sa sœur, est née et a grandi à new york jusqu'à l'âge de quinze ans. leur père les a emmené vivre sur la côte ouest à cette époque mais ça n'a jamais plu à noah. dès qu'elle a obtenu son diplôme, à dix-huit ans, elle est retournée vivre à new york où elle étudie depuis la médecine.

Δ sa mère est morte en les mettant au monde, elijah et elle. noah n'en a pas conscience mais l'absence d'une figure maternelle dans sa vie a eu de désastreuses conséquences, ne serait-ce que sur son adolescence.

Δ elle a toujours été très coquette, très élégante et ce, même lorsqu'elle faisait chier son monde, au lycée, et passait ses après-midi en colle. malgré des origines modestes, noah passerait facilement pour une nana des beaux quartiers. elle a l'attitude, la démarche mais surtout, c'est une très bonne menteuse et elle est très débrouillarde.

Δ au cours de son adolescence, elle a eu quelques problèmes de drogue. à l'époque, elle a réussi à étouffer toute seule la chose et a fait promettre à son père qu'elle n'y toucherait plus s'il n'en parlait pas. même elijah ignore tout de cette histoire. seulement lorsque leur père est décédé, il y a de ça quelques années déjà, noah est partie en vrille. le jour suivant l'annonce de la mort de son paternel, elle l'a passé défoncée. ce n'était rien, juste un peu de shit mais ça faisait pas mal de temps et elle avait plutôt chargé son join. progressivement, elle a recommencé à en acheter plus et à acheter autre chose, aussi, à côté. des trucs pour péter la forme durant le révisions, des trucs pour supporter la pression des examens, des trucs pour s'éclater. trop de trucs.

Δ il y a quelques semaines, l'un de ses potes et vendeur principal s'est fait arrêter. puis c'est la fac qui l'a virée. trop d'absences, a-t-on dit, et un comportement inacceptable. son histoire avec l'un des profs du campus, même pas un des siens, juste un prof', n'est pas non plus étrangère à son renvoi. bref, elle s'est retrouvée un peu paumée, affolée, et la première personne à laquelle elle a pensé, c'est eli, sa frangine. c'est la seule famille directe qui lui reste et même si elles ne sont pas très proches, c'est chez elle que noah a échoué, dans un moment de lucidité. elle s'est dit qu'à san francisco, la police ne la retrouverait sans doute pas et qu'au moins, elle pourrait recommencer tout à zéro sans les regards navrés et faussement compatissants de la bande de faux-culs qu'elle fréquentait à new york.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité : dianna agron, non-négociable puisqu'il s'agit de la sœur jumelle d'elijah

BONJOUUUUUUUR (ou bonsoir).

merci de prendre le temps de lire mon scénario 34242 bon, j'avoue avoir peu d'exigences, en ce qui concerne le rp puisqu'étant moi-même interne (et donc peu présente, en dehors des vacances scolaires), je ne peux écrire et rp que le week-end. donc au maximum de ma forme, vous aurez droit à une réponse par semaine cutie  au niveau du personnage en lui-même, je vois noah comme une fille qui aime passer pour ce qu'elle n'est pas, pour ce qu'elle ne peut pas être. c'est pas non plus une mauvaise personne mais elle peut avoir une influence néfaste. c'est pas un ange quoi. après, si vous la choisissez, ce sera votre personnage, à vous d'en faire ce que vous voulez. tout ce que je demande, c'est un minimum de crédibilité. à l'heure actuelle, c'est une droguée, elle ne va pas péter la forme et nager dans le bonheur dans votre (notre ?) premier rp, okj ? (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  3681609067 ANYWAY, comme vous l'avez compris, l'avatar est non-négociable, puisqu'elles sont sœurs jumelles. et sinon.. c'est à peu près tout, je crois.

DES BISOUS SUR VOUS 34242 


ses relations



elijah bennett - sœur jumelle
lorsqu'on parle de jumelles, on pense soit aux sœurs très fusionnelles, soit totalement au contraire. noah et elijah, elles, ne sont pas exceptionnellement proches pour des frangines, mais elles ne se font pas non plus de sales coups et elles ne se détestent pas. certes, elles sont très différentes mais elles s'entendent bien. elles ont eu leurs hauts et leurs bas au cours de leur adolescence, notamment à cause des conneries de noah. elijah l'a toujours plus ou moins suivi, parce que malgré les saloperies que les copines de sa frangine pouvaient lui balancer sans que noah la défende, elles restent soeurs et la première bennett a toujours craint que l'autre bennett ne se fasse virer. au final, elles se sont souvent retrouvées toutes les deux en colle pour une connerie que seule noah avait commise. au final, eli finit toujours par tout pardonner à sa sœur, même de débarquer à l'improviste à san francisco. noah n'a pas mauvais fond, elle aime juste qu'on la remarque. par contre, venir s'installer à san francisco sans explications, les nerfs en vrac et manifestement en manque, ça, elijah a du mal à le digérer. la drogue ne l'effraie pas, ça ne l'attire pas mais ça ne la révulse pas non plus. mais chez sa sœur ? sa sœur, toujours propre sur elle, toujours souriante, un brin hautaine, voire coincée ? sa sœur, une droguée ? non, sérieusement ?.. eh, bien, oui.

lera-ann vilte - un join en commun
c'est avec un join que noah a fait la rencontre de lera-ann et c'est autour d'un rail qu'elles ont fait connaissance. elles n'ont pas tellement de points communs, quand on regarde bien, mais elles apprécient néanmoins la compagnie de l'autre. surtout lorsqu'elles sont défoncées. elles risquent de toucher le fond, certes, mais à deux, c'est mieux, pas vrai ?

winona downey - une autre vie à détruire
elles se sont rencontrés par hasard, vraiment par hasard. ce qui a surpris et surtout intrigué noah, c'est cette candeur, ce manque d'expérience flagrant chez winona. la new-yorkaise l'a trouvée attachante, un peu drôle aussi et, pour tout dire, distrayante. sa nouvelle vie à san fransisco n'est pas très drôle, entre l'ennui et sa frangine qui passe son temps à lui faire des sermons. alors passer du temps avec winona, à lui faire découvrir certains plaisirs de la vie, ça fait du bien. même s'il faut bien avouer que winona refuse certains trucs un peu.. illégaux. ce n'est pas faute d'essayer de la convaincre en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 19:52

i'm here cutie (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  79124 8;D (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 20:19

AWE-FUCKING-SOME (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  79124 merci, merci, merciiiiii de t'être arrêtée sur ce scéna', merci de l'avoir choisi, merci d'être lààààà 34242 si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'est GRANDE OUVERTE hanwi 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 28 Sep - 20:43

OUUUUUHYEAH. Potesse de déconne ! Cey trop cool ! (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 23:36

Haan j'vous aime déjàaaaaaaa 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEW YORK, NEW YORK ☮ central park
» New York, New York! Ft Evelyn
» Party entre blondes tonight |ft lexy
» Welcome to New-York (+) Sian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-