AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus NEW YORK, NEW YORK ☮ central park 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH NEW YORK, NEW YORK ☮ central park 79124 NEW YORK, NEW YORK ☮ central park 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 NEW YORK, NEW YORK ☮ central park
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 0:41


NEW YORK, NEW YORK ☮ central park
Ce matin j’ai vue pour la première fois de ma vie des flocons de neiges. À San Francisco, il y en avait, mais que très rarement… Et encore, pas assez longtemps pour avoir un tapis blanc. C’était impressionnant, je n’avais jamais voyagée alors je peux vous assurer que j’étais pas mal émerveillée. Dire que Maël avec vécut ici pendant 3 ans, avec cette vue magnifique pendant que j’étais bien au chaud en Californie… Enfin, tout ça pour dire qu’il n’était que 9 heures du matin, j’avais les yeux grands ouverts et je regardais à l’extérieure de la fenêtre de la chambre d’hôtel. Je n’avais plus sommeil depuis une heure et j’alternais mon attention sur la givre sur la fenêtre, la neige dehors, mon ventre à peine arrondis et Maël qui dormait toujours.

Nous avions rendez-vous avec Kahina vers onze heure à Central Park, histoire de marcher un peu sans laisser personne à part. Hier, ils sont allés voir la famille et les proches de cette fameuse Emma, aujourd’hui c’était plutôt une journée relaxe à en profiter avant de repartir demain pour la Californie… Enfin, j’avais tout de même passé un très beau week-end, ça faisais du bien d’aller à des endroits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 0:57

C'était bizarre, de me retrouver à nouveau ici. J'avais passé trois ans dans cette ville et même si je l'avais quittée depuis seulement quelques mois, je m'étais déjà ré-habitué à ma vie en Californie. J'en avais presque oublié ce que le mot "froid" voulait réellement dire. Pourtant, New-York me manquait, parfois. C'était une ville assez active, toujours en mouvement. J'y avais pas mal de souvenirs, mais en ce moment, tous ces souvenirs touchaient Emma et c'était un sujet sensiblement douloureux. Le plus dur était passé puisque Kahina et moi avions été voir sa mère et nos amis la veille. Beaucoup de larmes, de souvenirs ressassés, ça n'était pas très agréable, mais il fallait bien que ça sorte un jour.

Je me réveillais assez tôt, en passant mes mains sur mes yeux. Je me tournais vers l'heure puis vers Jude qui était déjà réveillée. Je lui souris,

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 1:06

Bien dormi ?

Il s’était donc réveillé ? Je me retournai pour le regarder, il était toujours dans le lit alors que moi, j’étais assise au bord de la fenêtre. Je lui esquivais un petit sourire et me levai pour aller m’allonger à côté de lui et le serrer dans mes bras.

Bien sûr que j'ai bien dormis...

À y repenser, j’avais rêvée à Emma. New York, c’était leur endroit à eux, comme San Francisco était notre endroit à nous. J’avais l’impression de venir mettre le nez dans leurs souvenirs, leurs bons moments et surtout, dans ce qui me donnait mal au cœur rien qu’à y penser. Pendant ces 3 ans, où j’étais à la maison à penser à lui, alors qu’il me manquait terriblement… il était ici, avec une autre fille, dans ses bras. Bordel, quelle horreur; pourquoi est-ce que je suis venue à New York déjà ?

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 1:14

Bien sûr que j'ai bien dormis...

Je lui souris puis je me redressais dans le lit. Même si il n'était pas immense, je sentais quand même l'effet du petit décalage horaire avec la Californie. Mais j'étais content d'être ici et surtout, j'étais content que Jude m'accompagne. Elle n'aimait pas Emma, mais j'avais besoin qu'elle soit là car aussi pénible que ça puisse lui paraître, je tenais vraiment à elle et elle allait horriblement me manquer. Il fallait que j'essaie de ne pas y penser, surtout devant elle, je ne voulais pas me mettre à chialer face à elle et à créer une nouvelle tension entre nous.

Et toi ?

J'haussais les épaules en passant mon visage entre mes mains. Je n'avais pas très bien dormis, je n'arrêtais pas de penser à Emma et au fait qu'elle était morte. Mais ça, je ne voulais pas lui dire.

- J'ai eu des meilleures nuits, mais ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 1:19

J'ai eu des meilleures nuits, mais ça va...

J’haussais les épaules… Je ne pouvais rien faire, ni rien dire. Je suis peut-être conne, mais pas naïve. Je savais que peut-importe la raison qu’il me donnerait, c’était à cause d’Emma qu’il était comme ça. Ce qui me rendait malade, c’est qu’il tienne à elle au point de faire tout ça… Entre autre, se déplacer pour garder contact avec sa famille et toute cette merde. Après tout, c’n’est pas comme s’il était le père de son enfant, son mari ou je n’en sais rien ! Enfin bref… Je me sentais drôlement mal à l’aise d’être là moi, en tout cas.

Il neige beaucoup dehors... t'as vu ? J'espère que j'aurais pas froid... je n'avais pas pensée qu'il pouvait avoir autant de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 1:25

Il neige beaucoup dehors... t'as vu ? J'espère que j'aurais pas froid... je n'avais pas pensée qu'il pouvait avoir autant de neige.

Je lui souris en regardant par la fenêtre. Même de là où j'étais, on pouvait voir la neige tomber et recouvrir le toit des immeubles. Elle n'avait pas l'habitude de tant de neige, j'étais un peu comme elle lorsque j'étais arrivé à New-York. Mon premier hiver ici avait été un calvaire et j'avais du apprendre à porter une gros manteau, des gants et une grosse écharpe pour ne pas tomber malade. Je me suis mis à rire,

- Et encore, t'aurais du voir l'hiver dernier, y'avait tellement de neige que j'étais resté bloqué dans l'immeuble de l'appart' à...

Je m'arrêtais.

- Enfin, l'année dernière c'était pire...

Je me sentais con tout à coup.

- T'a faim ? On peut commander le p'tit déjeuner si tu veux.

Changer de sujet, je devais vraiment rattraper ma connerie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 1:30

Et encore, t'aurais dû voir l'hiver dernier, y'avait tellement de neige que j'étais resté bloqué dans l'immeuble de l'appart' à...

Il riait, puis soudainement, s’est arrêté, même au milieu de sa phrase. Je pouvais deviner et sans vous le cacher, ça m’avait mis en colère… Bon matin Jude ! T’es à New York, Wake up, fallait t’y en attendre. Je soupirai, puis me levai pour retourner près de la fenêtre.

Enfin, l'année dernière c'était pire...

Il avait raison de se sentir con. J’étais mal à l’aise, parce que je savais que je n’étais pas à ma place. Savoir qu’en plus, d’être venu ici, ça lui rappelait autant de souvenir… Je regardais dehors en m’appuyant sur mon coude, silencieuse.

T'as faim ? On peut commander le p'tit déjeuner si tu veux.

Il essayait de dévier la conversation… Eh bien, fail. J’étais trop énervée.

J'n'ai pas faim, merci quand même.

J’essayais de garder mon sang froid, mais j’étais tout de même refroidie. En fait, je crevais de faim, mais j’étais dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 1:35

Elle n'avait pas dit un mot, et même si elle cherchait à la caché, je voyais bien qu'elle avait tout à coup changée d'humeur. Jude était retournée près de la fenêtre, je la regardais faire.

J'n'ai pas faim, merci quand même.

Je baissais mon regard. Et alors quoi ? Je devais m'excuser ? Emma faisait partie de mon passé, de mon histoire, je ne pouvais pas l’effacer comme ça du jour au lendemain. J'aimais cette fille comme une dingue mais son côté jalouse - décuplé par cent - lorsqu'il s'agissait d'Emma allait finir par me rendre vraiment fou.

Je soupirais,

- S'te plait, fais pas la gueule pour ça, c'est vraiment, mais vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 2:29

S'te plait, fais pas la gueule pour ça, c'est vraiment, mais vraiment pas le moment...

Je me retournai vers lui pour le regarder. N’empêche, faire la gueule me faisait du bien. Ne pas la faire, ça serait être mal honnête ? Et puis ce n’était pas non-plu le moment de me rappeler à quel point il était si heureux avec Emma et à quel point elle lui manque.

Moi j'aime bien nos hivers en Californie. On a seulement de la pluie et du mauvais temps, parfois du soleil... J'me rappelle une fois j'ai tout mouillée mes vêtements et j'ai dû trimballer toute nue sous la chemise de Joshua le restant de la soirée et de la nuit.

Je regardais sa réaction puis lui sourit avant de retourner mes yeux vers l’extérieur.

Ça te plais de l'entendre ? Mais fais pas la tête, c'n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 10:04

Je restais assis dans le lit sans la quitter du regard. Lui demander de ne pas faire la gueule...comme ci s'était réellement possible.

Moi j'aime bien nos hivers en Californie. On a seulement de la pluie et du mauvais temps, parfois du soleil... J'me rappelle une fois j'ai tout mouillée mes vêtements et j'ai dû trimballer toute nue sous la chemise de Joshua le restant de la soirée et de la nuit.

Je sentais un pincement au coeur. Elle disait ça uniquement pour "se venger" alors que j'avais évoquer mon souvenir naturellement. Je n'y pouvais rien et sa jalousie maladive, même envers une fille qui était aujourd'hui morte commençait vraiment à me taper sur les nerfs.

Ça te plais de l'entendre ? Mais fais pas la tête, c'n'est rien.

Je fronçais les sourcils, comme ci ça me plaisait, mais c'était complètement différent. Je savais qu'elle était restée longtemps avec lui et je ne m'étais même jamais plaint qu'elle continue aujourd'hui à la voir alors qu'il était encore dingue d'elle.

- Pas la peine de faire une bataille de déballage de souvenirs avec le sexe opposé, parce que tu gagnerais largement avec Joshua, Robbyn, Jhordan, James et je sais pas encore qui d'autres ! Alors arrête de toujours me reprocher la même chose, là j'me suis gouré mais j'fais toujours le plus attention possible pour ne pas évoquer Emma pour pas te déranger et depuis qu'elle est morte j'me suis retenu à pas chialer devant toi, alors arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 14:45

Pas la peine de faire une bataille de déballage de souvenirs avec le sexe opposé, parce que tu gagnerais largement avec Joshua, Robbyn, Jhordan, James et je ne sais pas encore qui d'autres ! Alors arrête de toujours me reprocher la même chose, là j'me suis gouré mais j'fais toujours le plus attention possible pour ne pas évoquer Emma pour pas te déranger et depuis qu'elle est morte j'me suis retenu à pas chialer devant toi, alors arrête !

Je fronçais les sourcils

T'as envie de chialer ? Chiale. C'n'est pas virile du tout, surtout si c'est pleurer sur le sort de son ex. En fait, tu me ferais plutôt pitié que n'importe quoi d'autre. Putain si elle serait resté ici, chez elle, t'aurais jamais su et elle ne serait probablement pas morte ! Alors décroche !

Je n’aimais pas évoquer le mot « mort(e) », à chaque fois je pensais à ma mère… et dit comme ça, ça ne semble pas très respectueux. Enfin… on parlait tout de même d’Emma, who cares ?

Et puis c’est trop dur pour toi, d’arrêter tout simplement de parler ou penser à elle ? Franchement si elle prend trop de place dans tes pensées, ne fallait pas rompre avec elle pour moi.

Je soupirai, puis me levai pour aller vers mon sac de voyage afin d'y prendre mes vêtements.

Bon aller, peut-importe... Lève-toi et commande-toi le petit-déjeuner si t'en veux. On a promis à Kahina d'aller la rejoindre au parc ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:46

T'as envie de chialer ? Chiale. C'n'est pas virile du tout, surtout si c'est pleurer sur le sort de son ex. En fait, tu me ferais plutôt pitié que n'importe quoi d'autre. Putain si elle serait resté ici, chez elle, t'aurais jamais su et elle ne serait probablement pas morte ! Alors décroche !

Je fronçais les sourcils, je sentais la colère monter en moi.

Et puis c’est trop dur pour toi, d’arrêter tout simplement de parler ou penser à elle ? Franchement si elle prend trop de place dans tes pensées, ne fallait pas rompre avec elle pour moi.

Je fermais les yeux, elle était dure avec moi, beaucoup trop. Je relevais les yeux vers elle alors qu'elle se cherchait des vêtements. Je ne bougeais pas d'un pouce,

- Pas la peine, j'ai plus faim..

Je sortais du lit et je me penchais vers mon sac en prenant les premiers vêtements qui me tombaient sous la main avant de me diriger vers la salle de bain,

- Excuse moi de ne pas être assez virile pour toi

Je fermais la porte sans attendre une réponse ou une réaction de sa part et je commençais à m'habiller en essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:57

Pas la peine, j'ai plus faim…

Il sortit du lit afin d'aller prendre ses vêtements. Je ne le quittais pas des yeux et il se dirigea vers la salle de bain de la chambre...

Excuse-moi de ne pas être assez virile pour toi

Je me suis… tout de même retenue de rire. Il était vraiment en colère pour me fermer la porte en plein face comme ça. J’enlevai mon pyjama et me suis mise à me changer, j’enfilais un jeans et un chandail à manche longue ainsi que des chaussettes et des talons. Je ne préférais rien dire concernant Maël, il savait que ça me frustrais qu’il pense encore à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:08

Je me suis dépêcher de m'habiller puis j'ai fais rapidement ma toilette. Une fois prêt, je suis ressorti de la salle de bain pour m'asseoir au bord du lit pour lui laisser la salle de bain au cas où elle voulait se laver rapidement. Je regardais l'heure, l'avion était en fin d'après-midi et maintenant, j'avais hâte d'être rentré en Californie même si au départ j'étais plutôt content de revenir quelques jours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:19

Je n’avais pas besoin d’aller prendre une douche, mais j’allais tout de même à la salle de bain pour me lisser les cheveux et me maquiller un peu… Une fois fait, j’en ressortie également et ne prit même pas la peine d’aller m’asseoir à côté de lui. Je le regardais, simplement, je n’avais rien à redire… Nous étions dimanche, aujourd’hui ça faisait un mois j’étais enceinte et nous nous disputions déjà.

Bon aller... on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:32

Bon aller... on y va ?

Je soupirais, je me demandais comment elle pouvait être aussi pressée de voir Kahina qui était la meilleure amie de la fille qu'elle détestait tant. Elle aussi n'était pas bien et elle aussi avait des tonnes de souvenirs avec elle, peut-être même plus que moi. Je ne comprenais vraiment pas. Je me levais pour prendre les clefs de la chambre que je glissais dans ma poche et je pris mon manteau et une écharpe histoire de ne pas prendre froid dehors.

- J'suis prêt..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 18:59

J'suis prêt...

Je n’étais pas pressée de voir Kahina… et puis, ce que Maël ne savait pas, c’est que ce n’est pas nécessairement Emma qui m’énerve… Non, c’est le fait qu’elle soit son ex et qu’il pense encore à elle comme si c’était sa copine. C’est à se demander s’il pense plus souvent à elle qu’à moi.

Allons-y alors.

Je me dirigeai vers la sortie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 2:38

    Kahina avait enfin pue réellement dormir. Enfin, dormir est un grand mot. Elle avait mieux dormit que lors de ses nuits à San Francisco mais être à New York lui rappellait tellement de souvenirs de sa meilleure amie... Oh Emma. Comme ça avait été difficile d'ailleurs hier d'aller voir sa famille et ses amis. Trop difficile probablement. Elle avait toujours été forte et ne montrait jamais sa peine devant les gens mais au fond d'elle, ça bouillait, ses larmes se contenaient. Lorsqu'elle était entrée dans sa chambre d'hôtel, elle s'était alors tout de suite mise à pleurer. Elle avait pleuré pendant une bonne heure pour finalement s'endormir au bout de ses pleurs. Elle trouvait que tout s'acharnait sur elle ses derniers temps et c'était effectivement vrai... Bref, elle s'était réveillée ce matin et avait regardé par la fenêtre - dont les rideaux n'avaient jamais été fermés puisqu'elle s'était endormie avant - pour voir les flocons tomber. Ça lui mit un certain sourire en coin. Oui, c'était bel et bien loin de San Francisco et retourner demain n'était pas dans ses envies du moment.

    La jeune blondinette était allée enfiler un jean avec des bottes hautes sans talons puisqu'elle était déjà assez grande comme ça. Elle avait aussi mit un chandail gris, très ample, à manche trois quart en guise de haut et avait enfilé plusieurs accessoires. La blondinette s'était ensuite rendue dans la salle de bain pour masquer, à l'aide de fond de teint, l'immense cicatrice sur son visage lui rappellant à chaque jour cette affreuse nuit... Kahina retourna ensuite dans sa chambre et regarda l'heure : dix heures quarante. Il était temps qu'elle se rende à Central Park pour rejoindre Maël et Jude. Elle enfila donc son manteau noir en laine avec un immense foulard rouge et prit son sac pour finalement sortir en barrant la porte de sa chambre d'hôtel derrière elle. En sortant dehors, elle héla un taxi qui vint à elle immédiatement et se rendit donc au grand parc de l'île de Manhattan. Elle sortit du taxi pour attendre les deux autres à l'entrée principale du parc.



[je ferai court au prochain XD Il est impossible pour moi de faire court au départ ahah]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 22:51

Je la suivais sans rien dire, et je ne dis rien non plus pendant tout le trajet. Oui, j'étais en colère, j'avais l'impression de ne pas pouvoir compter sur elle alors que je le devrais, que ça soit à cause d'Emma ou pas, j'avais besoin d'elle, mais elle s'évertuait à me faire ses crises maladives de jalousie. Je n'avais pas imaginé cette partie du voyage comme ça, moi qui voulait lui montrer où j'avais vécu pendant trois ans, l'université, les restos où je mangeais le soir, c'était carrément raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 16:22

Nous sommes sortis de l’hôtel en prenant le soin de verrouiller la porte. Kahina devait nous attendre au parc, alors nous n’avons pas fait de détour. Après quelques minutes de marche rapide, nous y sommes enfin arrivés. C’était simple, nous devions nous rejoindre où il y avait la célèbre mémoire de John Lennon, autrement dit là où il était écrit « Imagine » sur le sol. Je ne faisais que suivre Maël, comme je n’avais pas la moindre idée par où aller… C’est fou, c’est comme s’il connaissait New York comme le fond de sa poche… Enfin bref, Kahina y était déjà.

On t'as pas trop fait attendre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW YORK, NEW YORK ☮ central park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York, New York! Ft Evelyn
» Welcome to New-York (+) Sian.
» (f) blondes and cocaine, new york, l.a., it's all the same
» Eli Tyson Park
» Golden Park - Pheonix & Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-