AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Venia dignus est humanus error. | Elyes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Venia dignus est humanus error. | Elyes 79124 Venia dignus est humanus error. | Elyes 79124

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
 Venia dignus est humanus error. | Elyes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Juin - 14:07

Venia dignus est humanus error. | Elyes 1372155574-kstewti4



Chaque erreur humaine mérite le pardon





Endormie sur le canapé, je me réveillai en sursaut lorsque mon téléphone sonna. Il indiquait le prénom d'Elyes. Celui-ci me prévint vouloir passer me voir dans l'immédiat. Quelque chose dans sa façon de parler semblait montrer une tristesse... Ou une colère. Ou une déception ? Inquiète, je lui dis de venir, espérant que rien de grave ne s'était produit et que rien de grave n'aurait à se produire. Je me levai alors, décidant de me faire un café pour combler l'attente. Une fois mon breuvage servi, je m'installai de nouveau sur le canapé, restant ainsi, seule, durant quelques minutes. Malgré mon appréhension, j'avais hâte de voir mon copain. Cela faisait quelques jours que nous nous étions pas vus. Etait-ce pour m'éviter ? Je ne sais pas ... Il faut dire qu'il est quelqu'un de très pris. Moi-même, je suis souvent indisponible. M'enfin, on sonna à la porte juste après avoir terminé mon verre. J'allai alors accueillir Elyes, qui, en ouvrant la porte, paraissait contrarié, peut-être énervé aussi. Mais surtout, il avait l'air de me reprocher quelque chose. Soudain, je fus prise par une panique. Etait-ce moi qui le mettait dans ces états ?

« Hey ! Contente de te revoir. Ca va ? Entre vas-y. »

Je voulais l'embrasser mais je constatai qu'il n'en avait pas du tout envie. Plus inquiète que jamais, je me dirigeais vers le canapé pour m'y poser de nouveau, attendant, nerveuse, qu'il parle, Heureusement, nous étions seuls à l'appartement. Heureusement ou malheureusement ... ?


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 22:26

Je freinai de justesse, manquant d’écraser la jeune femme qui avait eu la mauvaise idée de s’aventurer près de ma voiture. Je ne lui présentais aucune excuse, bien que je fusse en tort, l’esprit bien trop occupé ailleurs. A vrai dire, je ne lui prêtais aucune attention, ce qui avait failli causer sa mort et celle d’autres piétons qui risquaient de rencontrer ma route. Bon dieu, voulait-elle bien se dépêcher. Nous n’allions pas y passer la journée bon sang ! J’avais des choses plus urgentes à régler. Ah enfin, atteignait-elle l’autre trottoir. Je ne m’attardais pas plus longtemps et appuyais sur l’accélérateur comme un forcené, nul doute que je recevrais quelques jours plus tard un courrier qui me feraient part de l’amende que j’aurais à payer à l’état. Qu’importait pour l’heure, comme je l’ai dit précédemment, des choses plus importantes et sérieuses m’attendaient. J’avisai une place lorsque j’arrivais devant l’immeuble de ma petite-amie, heureusement pour mes nerfs, je ne tardais pas à trouver un endroit où me garer, certes, n’y étais-je pas autorisé à m’y stationner mais qu’importait une nouvelle fois. Je m’extirpai du véhicule et me jetai sur la sonnerie. La porte s’ouvrit quelques instants plus tard, sans grande surprise puisque je l’avais prévenu de mon arrivée. Tout en pénétrant dans son appartement, je ne pus m’empêcher de la détailler, discrètement bien que l’humeur n’y était pas. Elle était belle, bien qu’un peu ensommeillée. Je ne pouvais croire qu’elle ait fait une chose pareille. Pas elle. Je m’y refusais. Et je m’étais promis de ne pas la condamner sans avoir vu confirmation de sa bouche. Cela étant, par où commencer ? Que dire en premier ? J’étais bien trop préoccupé pour me lancer dans les salutations d’usage et revêtir mon sourire d’apparat. Je me montrais toujours sincère envers, fait très rare lorsque l’on me connaissait au minimum. « Je dois t’avouer que ceci n’est pas vraiment une visite de courtoisie… » J’avais pris la voix la plus douce que j’avais en réserve. Rien ne servait d’exploser dans l’immédiat, surtout qu’il n’y avait peut-être aucune raison pour cela. « J’ai reçu une question assez déroutante à ton sujet… »Je m’interrompis de nouveau, cherchant mes mots. Comment faire preuve de délicatesse ? Comment former ma phrase ? Quelle syntaxe ? Quel agencement ? Dieu que c’était compliqué. « Parait-il que tu te soies faite avorté, y a quelques mois… » Une nouvelle pause durant laquelle je cherchais son regard. « C’est vrai ? » Je t’en prie, réponds non.

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 24 Juin - 23:50

Venia dignus est humanus error. | Elyes 1372155574-kstewti4



Chaque erreur humaine mérite le pardon





Anxieuse, je fixais Elyes lorsqu'il me prévint que cette rencontre n'allait pas s'avérer être un moment entre amoureux. Qu'est-ce qui se passait ? Avais-je mal agi ? Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il pouvait me reprocher. Sauf que, au bout de quelques secondes, je me souvins de quelque chose. D'une très mauvaise chose. D'un de mes secrets les plus noirs, dirais-je, et un des mieux gardés. Justement, il était trop bien gardé, personne n'était au courant, donc inutile de s'affoler à ce sujet. Et pourtant, Elyes continua et cracha finalement le morceau. Il avait été mis au courant. Je ne comprenais pas comment il avait pu l'être et franchement, ce n'était pas le moment pour se pencher là-dessus car je réalisai que j'étais dans de beaux draps. J'étais coincée. Toujours assise sur le canapé, je remontai les genoux vers moi pour les coller contre ma poitrine. Je ne savais pas quoi répondre, j'étais perdue. Elyes insistait du regard, il avait besoin d'une réponse. Réponse que j'étais incapable de lui donner. Je restais alors de marbre durant quelques instants alors qu'à l'intérieur de moi, je pleurais et me sentais très mal. Je me sentais honteuse d'avoir avorté en septembre, mais malheureusement c'était bien la vérité. Une bien triste vérité. Même si j'avais toujours assumé cette décision jusque là, je me sentais extrêmement coupable de la lui avoir caché aussi longtemps. Bien sûr, je repensais constamment à cet enfant qui ne pu jamais avoir la chance de voir le jour, mais c'était une décision mûrement réfléchie. Il ne pouvait pas me reprocher d'avoir fait ce choix, non, alors qu'il ne voulait plus de moi à cette période. Toutefois, il était normal qu'il se mette en colère contre moi. Je devais faire face à ses remontrances. Prenant un grand bol d'air frais, je fermai les yeux pendant cinq secondes, après lesquelles je décidai de passer aux aveux.  

« Malheureusement... C'est bien vrai.»


Je regardais Elyes un temps puis fixais le sol, me sentant honteuse et très mal. Je repris ensuite d'une voix très faible, tremblante.

« Je... Je suis désolée...»


Je n'arrivais pas à ajouter autre chose, c'était impossible. Elyes allait de toute façon s'énerver bien que mes explications étaient importantes pour comprendre mon choix. Il était au courant, c'était fini, il n'y avait plus aucun retour en arrière possible. Je sentais les larmes monter, merde, ce n'était pas le moment pour chialer !

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 0:06

Le silence. Imperturbable. Lourd. Angoissant. Douloureux. Je ne respirais pas pendant ce laps de temps, restant pendu à ses lèvres. Appréhendant sa réponse. Bon dieu, réponds Rose. Ce n’était pas si compliqué de réfuter ces accusions stupides. Tout ce que tu as à dire c’est non et je te crois. Il n’y avait aucune raison qu’elle ait fait pareille chose. Je la connaissais. Elle avait plus de respect pour la vie que moi et c’était une chose que j’appréciais chez elle, que j’admirais et dont elle avait peu à peu commencé à me faire accepter. Et puis, elle était bien trop respectueuse pour avoir ôter la vie à un être qui ne demandait qu’à accomplir des choses. C’était sans doute ironique et malvenu de la part d’une personne qui n’avait aucun scrupule à abattre ses congénères pour de l’influence, mais ma mère m’avait inculqué certaines valeurs, aussi surprenant que cela pût paraitre. Il était inconcevable pour moi que l’on tua un enfant. Un être si pur et innocent. Il n’avait rien demandé. J’aurais très pu en faire de même avec Genesis mais il en était hors de question et puis, j’étais très heureux d’avoir ma Jade aujourd’hui. Elle me rendait plus heureux que jamais. J’étais intimement convaincu que les enfants étaient une bénédiction pour les parents, une fierté et ce sentiment ne faisait que s’accentuer avec la présence de fille dans ma misérable existence. J’avais l’impression d’être un autre homme à son contact et à celui de Julie aussi. En effet, malgré ce qu’elle pourrait croire, cette dernière m’apportait beaucoup. Elle me rendait d’une certaine manière plus… humain. Plus soucieux des autres et de leur sort. J’étais devenu un autre homme à son contact…alors…elle ne pouvait…si. Elle l’avait fait. Mon enfant…la chair de ma chair. Je fermai les yeux un instant. Cela ne se pouvait. J’étais en colère. J’aurais très bien pu exploser à la seconde. Mais plus que ça, je me sentais…profondément triste. Et vide. Etrange. Je n’y comprenais pas grand-chose mais j’avais l’impression que l’on venait de me retirer un truc d’essentiel. Je pris une profonde respiration. « Comment t’as pu ? » murmurai-je d’une voix si basse que je doutais qu’elle entendît. « Comment t’as pu ?! » J’ouvris les yeux cette fois, rencontrant ses prunelles. Comment as-tu pu me faire ça Rose ? Pas toi…pas toi… « Tu comptais me le dire un jour ? » j’eus là un reniflement méprisant. You’ve been fucked up dumbass.

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 25 Juin - 0:31

Venia dignus est humanus error. | Elyes 1372155574-kstewti4



Chaque erreur humaine mérite le pardon





J'avais merdé. J'avais fait une grosse bêtise et il était déçu. Voilà ce qui se lisait dans son regard en plus de sa colère. J'étais moi-même déçue de ma personne. Je lui faisais mal et ce n'était absolument pas ce que je voulais. Il ne le méritait pas. Je l'aimais bien trop pour ça, et pourtant, je lui faisais mal. Avec lui, je n'avais jamais eu à mentir ou à cacher des choses, j'avais toujours été honnête et lui aussi, parvenait à l'être avec moi, ce qui n'était pas banal pour lui. J'avais gagné sa confiance puis là, tout avait disparu en quelques minutes. J'étais si heureuse de la relation que nous partagions, si heureuse d'être avec lui que je me sentais terriblement coupable de tout gâcher. J'avais tué son enfant. Le nôtre... En y pensant, je me sentais bizarre, cela m'était étrange. Si je n'avais pas avorté, le bébé aurait eu huit mois maintenant. Cette fois-ci, les larmes étaient bel et bien présentes et coulaient doucement le long de mes joues. Lorsqu'il me demanda comment j'avais pu faire ça, je n'osais pas lui répondre. Je continuais à détourner le regard pour le poser partout ailleurs que sur lui. Il devait me détester. Et je le comprenais. Cela aurait été tout bonnement légitime. Mais j'appréhendais la suite, comment il allait encore réagir. On aurait dire qu'il me regardait presque avec dégoût. Essuyant mes larmes à l'aide de mes mains, je répondis à sa dernière question, qui n'était pas des plus simple à y répondre.

« Je ne sais pas... A vrai dire, je ne l'ai dit à personne, je voulais que personne ne l'apprenne. »


C'était vrai. J'étais allée à l'hôpital me faire avorter seule, j'avais même appris ma grossesse seule et j'avais décidé de passer à l'acte, seule. J'avais été seule tout au long, j'avais tout encaissé seule et aujourd'hui je devais assumer seule également. Il s'agissait en plus de ma toute première grossesse. Inutile de dire à quel point j'étais meurtrie de devoir la gâcher et de devoir tuer un bébé, innocent dans l'histoire, sans le dire à qui que ce soit.

« Elyes. Je devais le faire. Comprends-moi, j'étais seule, tu ne voulais pas de moi, de nous, alors comment pouvais-je garder un enfant que tu n'aurais même pas voulu ? »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 0:57

Dire que la voir en larmes ne me faisait aucun effet, ne serait qu’un mensonge éhonté. Je n’aimais pas la voir dans cet état, cela avait le don de me briser le cœur. Ah, finalement, il semblerait que j’en ai un, de cœur. Plusieurs hypothèses avaient été émises à ce sujet et j’avais moi-même fini par croire à son non-existence, mais je m’étais visiblement trompé. Sans doute parce que je ne laissais personne m’approcher de trop près de moi. La confiance était denrée rare et il fallait faire attention aux personnes à qui l’on décidait de l’accorder. Apparemment je n’avais pas suivi mon propre conseil. L’amour m’avait sûrement aveuglé pour que je puisse prendre conscience de ce qui se passait réellement. J’en venais même à remettre tout en doute, malheureusement. Voilà ce qu’il y avait de pire avec la trahison, on remettait tout en question. Avait-elle été jamais sincère avec moi ? J’osais croire que oui, tout comme j’osais croire que je la connaissais. Certains y verraient là une réaction disproportionnée par rapport aux faits, mais je n’avais que faire de l‘avis des autres. De toute façon, ils ne pourraient comprendre. Il fallait avoir le même parcours que le mien pour espérer appréhender tous les stades émotionnels que j’expérimentais à ce moment précis. Sa réponse eut le don de m’agacer plus encore « Je n’en voudrais pas ? Est-ce qu’une seule fois tu m’as demandé mon Rose ? Comment tu sais si j’en aurais voulu ou non ? » Je m’interrompis. « Dis-moi, comment tu aurais pu le savoir si tu ne m’as pas posé la question ?! » j’avais haussé le ton, malgré moi. Il fallait que je me reprenne, que je maîtrise. « Quant au fait que je ne voulais pas de nous, tu sais très bien ce que je voulais éviter, te mettre en danger, cela n’enlevait strictement rien à ce que je pouvais ressentir pour toi ! Tu as si peu confiance en moi et à mes sentiments à ton égard ? » Maîtrise-toi Elyes, il ne sert à rien de s’emporter. Respire. Tu es blessé, profondément blessé mais calme-toi. J’inspirais une grande goulée d’air.

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 25 Juin - 12:36

Venia dignus est humanus error. | Elyes 1372155574-kstewti4


Chaque erreur humaine mérite le pardon





Yeux fermés, j'écoutais les reproches d'Elyes qui m'étaient adressés. Sa colère commençait à exploser, et ce n'était que le début. Je l'entendais crier sur moi, me faisant part de ses remarques plus vraies et justes que mes raisons à moi. J'avais tort, je le sentais. Et je n'avais subitement plus aucune envie de me défendre. A quoi bon ? J'étais inexcusable, mon comportement l'avait blessé. Je l'avais trahi, ce à quoi il ne s'attendait jamais. Je devais alors le laisser faire, m'engueuler comme il faut, je le méritais... J'aurais du effectivement lui toucher quelques mots de cette grossesse non désirée, mais justement, à mes yeux, elle n'était pas désirée, ni par lui, ni par moi. Ce n'était pas le moment. Je n'étais pas prête et je me disais que lui non plus ne voulait pas faire face à ça, pour nous deux. ll avait déjà eu à le fait avec Genesis, je ne voulais pas reproduire la même chose. Même si elle lui avait donné une fille magnifique qu'Elyes chérissait tant, j'avais peur que cette fois, ma grossesse empire sa vie et notre relation. En fait, j'avais si peur de tout. Je ne savais pas vraiment quoi faire. L'avortement me paraissait être la solution la plus évidente, malgré moi. Je n'étais pas ravie de le faire, mais, il le fallait. Je rouvris doucement les yeux, respirant tout doucement, laissant mes larmes couler, sans prendre la peine de les sécher.

« Je, je, je... suis vraiment désolée. Je ne pouvais rien te dire, j'avais peur que tu me haïsses, comme a doit être le cas maintenant. J'ai tout foutu en l'air, je suis tellement désolée. »

Au bout du compte, je n'étais qu'une conne. J'étais peu fière de moi jusqu'à présent, mais là, avec ce que j'avais fait, je me sentais si mal, si honteuse et surtout coupable. J'avais fait n'importe quoi. J'avais certes quelques regrets, mais il m'était impossible de retourner en arrière, donc je préférais les laisser filer. Bien que tout aurait été plus simple si certaines choses pouvaient être modifiées.

« Je m'en veux vraiment. Mais comprends au moins que je devais le faire. Je n'étais pas prête, nous non plus. J'aurais du t'en parler, c'est vrai, mais je n'aurais pas pu le garder... »

Toujours assise et recroquevillée sur moi-même, je plantai mon regard dans le sien pour y chercher de la compréhension, une certaine forme de soutien ou je ne sais quoi, mais je ne voulais pas me sentir seule et abandonnée par lui. Néanmoins, je ne méritais sûrement pas sa compréhension ni même sa compassion. J'avais tout ruiné, je m'étais mal comportée, il fallait maintenant assumer les conséquences, tant bien que mal.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 23:34

Je fermai à nouveau les yeux, me pinçant l’arrête du nez afin de me calmer. Il n’était pas conseillé dans les parages lorsque j’étais agité et la dernière chose que je voulais à l’heure c’était faire du mal à Rose. Je me devais de me contrôler. Il le fallait. Je l’écoutais attentivement, rouvrant les yeux afin de fixer un point invisible, réfléchissant intensément. Je ne doutais pas qu’elle fût désolée, loin de là. Enfin peut-être que si. Je ne savais plus. N’était-elle pas une actrice ayant son heure de gloire il y a peu ? L’adage disait que les comédiens expérimentés revêtaient sans cesse un masque et je savais de quoi je parlais, étant dans le même cas. Sauf avec Rose. Elle était l’une des rares avec qui je me permettais de me montrer sous mon vrai jour, à découvert. Et que diable cela m’avait-il apporté ? Déception et douleur. Je comprenais mieux pourquoi j’avais jadis décidé de me tenir éloigné des tourments qu’entraînait une relation amoureuse véritable. Néanmoins, au-delà, je me prenais soudainement conscience, à force de l’écouter, de notre écart d’âge. Cela ne m’avait pas frappé immédiatement, mais treize ans était un sacré chiffre. Un gouffre que j’avais d’abord surmontable, à tort apparemment. Treize putains d’années. J’avais vécu, expérimenté et ne demandait dès lors qu’à me poser tandis qu’elle, débutait à peine sa vie d’adulte alors elle avait sans doute besoin de faire son lot d’expériences afin d’en prendre dans le crâne. Il était sans doute stupide de ma part de croire que nous partagions les mêmes aspirations. Je ne demandais qu’à fonder une famille alors qu’elle…je ne savais pas. Sûrement comme les jeunes de son âge, à s’amuser, profiter de la vie avant qu’il ne soit trop tard, avancer sans le poids des responsabilités qu’incombait une relation sérieuse avec quelqu’un de dix ans son aîné. Je me rendais compte qu’elle n’avait peut-être pas la maturité nécessaire pour cela. L’expression de mon visage s’adoucit, tandis qu’un mince sourire triste apparut sur mes lèvres. Ses amis avaient raison, une telle relation était vouée à l’échec. Ironiquement elle avait commencé par un mort, il fallait donc qu’elle se soldât également ainsi. « Rose… » je me raclai la gorge, afin de dégager cette boule qui s’était logée depuis le début de cette entrevue et dont le poids ne cessait d’augmenter en vu de ce que je m’apprêtais à dire « Je pense qu’il vaudrait mieux arrêter là, toi et moi…limiter les dégâts » Je m’humectais brièvement les lèvres, l’épousant d’un regard de tendresse « Ca peut pas fonctionner, nous sommes à un moment de nos où on aspire chacun à quelque chose de différent… » Je fis silence un moment, hochant légèrement la tête. On aurait dû le comprendre vu la manière dont les choses avaient commencé, un drame, un meurtre n’était pas franchement un très bon présage. « Et puis… » Je retins mon souffle un moment, sachant déjà le mal que lui feraient mes paroles. Le mal que cela nous ferait. « Et puis, je ne sais pas si j’ai encore confiance en toi… » Pour une personne qui avait tardait à croire aux gens et qui commençait peu à peu à m’ouvrir la jeune femme, cela avait eu un seul et unique effet, faire en sorte que je me referme telle une huître.

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 28 Juin - 21:01

Venia dignus est humanus error. | Elyes 1372155574-kstewti4



Chaque erreur humaine mérite le pardon





Les minutes semblaient interminables, le temps ne passait pas. Je restais là, assise, le regard vide, en larmes à attendre. Attendre ma sentence. Je savais que ce silence pesant ne présageait rien de bon. Sur le moment, j'aurais voulu qu'Elyes m'engueule à nouveau, crie, s'exprime, dise donc quelque chose mais ne me laisse pas seule. Il réfléchissait. Il semblait se poser des question, y répondre et constater une chose qu'il ne voyait pas avant. Sa déception à mon égard lui a permis d'ouvrir les yeux sur une pièce du puzzle qui voyait maintenant au complet. J'ignorais à quoi il pouvait bien penser, je savais juste qu'il en avait tiré de bien malheureuses conclusions. Alors, le coeur battant à tout rompre, le souffle coupé, je l'écoutais. Puis, il avoua vouloir rompre. Soudain, c'était comme si le monde s'écroulait, tout disparaissait autour de moi et que je me retrouvais seule, sans personne. Je n'arrivais pas à percuter. Il avait exprimé son envie de me quitter. Non... Non, ce n'était pas possible. Je ne bougeais plus, respirant presque plus. Je me sentais si mal. J'avais un nœud au ventre, mal à la tête et pleurais toutes les larmes de mon corps. Je me sentais si bête en ce moment-même, mais je m'enfoutais. Pour moi, Elyes était ma meilleure relation amoureuse, l'homme que j'aimais plus que tout et là. Je n'étais plus que celle qui avait tué son enfant. Une assassin en somme. Certes, lui aussi avait tué quelqu'un, mon père, toutefois, pour lui, ce n'était pas comparable. Je semblais si mauvaise à ses yeux en ce moment que j'avais envie de me terrer dans un trou, pour ne plus avoir à supporter ce regard qui montrait déception, désillusion et amertume à mon égard. Il me fallut dix bonnes secondes avant de reprendre mes esprits et réagir enfin.


« Non... Non... Non, Elyes, non... Tu ne peux pas, non. Je... Non. Je suis désolée... tellement dés.. »


Et je fus secouée par un nouveau sanglot. Ca n'arrêtait plus. Le jeune homme insista et admit que notre différence d'âge nous éloignait plus qu'elle nous rapprochait. C'était peut-être vrai, mais je m'en fichais ! Je n'étais pas le genre de fille ne voulait que être libre, se prêtant à diverses expériences pour satisfaire son indépendance. Ce que je voulais, c'était être heureuse, et je l'étais avec lui. Pourquoi me faire tant de mal... ? Je le méritais peut-être. C'était comme pour me sanctionner. Peut-être était-ce Dieu qui manifesta là son châtiment à l'encontre de mon péché ? Pleurant comme une madeleine, je l'écoutais, tout en secouant la tête en signe de dénégation, pour réfuter ses paroles. Et la suite était pire. Il me confia alors ne plus savoir s'il avait confiance en moi. Je levai ma tête à la suite de cet aveu pour planter mon regard dans le sien, regard que j'évitais depuis tout à l'heure. Il était vrai que je lui avais caché une vérité importante et atroce, mais pourquoi m'en vouloir autant ? Après tout ce que j'avais enduré pour lui ? Pour toute la patience dont j'avais fait preuve ? Pour tout l'amour que j'avais pu être capable de lui donner ? Il lui fallait certainement du temps pour digérer toute cette histoire, comme moi avec la mort de mon père l'année dernière, rien n'était définitif... Enfin, c'est ce que j'espérais désespérément.

« Il te faut du temps. Pour... Pour digérer tout ça, c'est normal, mais... Ne doute pas de ma sincérité à ton égard. J'ai toujours été honnête envers toi et tu le sais très bien. Je sais que la confiance se gagne difficilement pour toi, je ne tiens pas à perdre autant de valeur à tes yeux, non non... Je t'aime tu sais ! »


Puis, des larmes coulèrent à nouveau, après un arrêt temporaire. Malheureuse comme tout, je mis ma tête entre mes mains, continuant à pleurer. Et des doutes survinrent. Doutes que j'avais réussi à chasser quelques mois plus tôt. Et si Elyes et moi, ça ne marcherait jamais ? Et si trop de différences nous éloignaient l'un de l'autre ? J'avais cessé de vouloir croire à ces foutues possibilités. Mais là, je ne savais plus quoi croire, j'étais perdue, seule et désespérée.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Venia dignus est humanus error. | Elyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I said NO ! [ft. Elyes]
» Here we are again — Elyes (PNJ)
» Up in the air. ft. Elyes (hot)
» I failed... [Elyes]
» What a surprise ! | Elyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-