AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I failed... [Elyes] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I failed... [Elyes] 79124 I failed... [Elyes] 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 I failed... [Elyes]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 24 Juin - 23:33

Ca faisait une petite heure que j’avais ouvert les yeux, et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne me sentais pas bien. Je n’aimais pas être là, dépendant de ces infirmières qui me connaissaient de près ou de loin. Je n’aimais pas être blessé. Je n’aimais pas avoir échoué de la sorte. Je n’aimais pas me dire que l’appartement était encore dans un état de scène de crime. Des milliers de pensées se bousculaient dans ma tête et si je n’avais pas eu de morphine dans le sang, je crois que j’aurais été victime d’une sale migraine. Katniss s’était présentée et avait pleuré il y a deux minutes, mais je m’étais montré totalement incapable de plus qu’un minimum d’attention pour elle en raison de mes idées qui vaquaient ailleurs. C’est dans ce genre de moments-ci, alors que j’aurais simplement dû être content d’avoir survécu à ce qui s’était passé et de pouvoir revoir mes amis et proches, que je prenais conscience de mon manque cruel de normalité. Et où était Ruslana ? On m’a dit qu’elle était repartie chez elle… mais je voulais la voir. Ely était surement au courant que j’étais ici, quant à lui. Pourvu qu’il vienne.

Je soupirais en fixant le plafond d’un ait blasé. Attendre. C’est tout ce que j’avais à faire. Attendre.

« Motherfucking cannibal! Hope you will get fucked hard in hell, you son of a bitch... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 0:04

Je m’étais pointé devant l’appartement de William à 19h comme convenu sauf qu’il n’était pas là, lui toujours ponctuel. Je ne me suis pas inquiété outre mesure me disant que son affaire avait duré plus longtemps. 19h30. Toujours rien. Je lui laissai un message. 20h00. Silence radio. Un autre message. Et quelques minutes plus tard un appel de sa sœur m’informant qu’il était à l’hôpital, dans un état critique certainement vu ses pleurs. Une fois l’appel terminé, je me ruai dans ma voiture en direction de l’hôpital. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé, lui à l’accoutumé si prudent et méthodique. Comment avait-il pu échouer de la sorte ? L’appréhension me triturait les entrailles. J’ignorais quel était son état exact, n’ayant pas plus interrogée Katniss. Je préférais le voir par moi-même qu’une rapide description téléphonique. Arrivé à l’hôpital, je demandais la chambre de mon ami que l’on m’indiqua après une longue hésitation, les heures des visites étaient depuis longtemps passées et dieu que je m’en fichais. Néanmoins je gardais cela pour moi et me montrai plus sympathique encore que d’habitude, charmant la jeune demoiselle et elle céda. Ce n’était pas trop tôt. Je me dirigeais rapidement, courant presque vers le lieu indiqué. Alors que m’apprêtai à pénétrer dans sa chambre, je l’entendis jurer comme un camionneur, signe qu’il n’était pas mourant. Je soupirai brièvement avant d’entrer.

« Bah ptain, le moins que l’on puisse dire c’est que tu m’as foutu la frousse ! »

Je tirais le fauteuil près du lit et m’y assis puis portai mon regard inquisiteur sur lui, le détaillant. Son visage était d’une blancheur cadavérique.

« T’es pâle vieux, faudra vraiment la faire cette séance bronzage. »

Je souris un instant, sourire qui s’évanouit dans le seconde et je vrillai mes prunelles dans les siennes.

« Bah, tu m’expliques comment tu t’as fini ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Lun 25 Juin - 0:35

À ma grande surprise, la porte s’ouvrit juste après que je me sois enfin décidé à extérioriser la frustration que je gardais au fond de moi depuis tout à l’heure. Et c’était une bonne surprise pour moi puis-ce que c’est le visage de mon meilleur ami qui apparut. Je lui souris automatiquement du regard alors qu’il se rapprochait et commençait à faire des remarques.

« Désolé de t’avoir mit un lapin. »

J’aurais bien voulu lui offrir autre chose qu’une expression épuisée de fatigue, mais j’en étais incapable… j’avais déjà utilisé toute mon énergie dans la voiture pour rester conscient en attendant l’arrivée des secours. La manière dont Elyes me fixait avait cependant cette faculté de me pousser à me concentrer.

« C’est… un imprévu. J’ai été pris par surprise. »

Je soupirais, puis tentais de me redresser un peu tant bien que mal.

« J’étais passé le matin-même pour faire une visite des lieux et tout, sauf que j’ai pas remarqué qu’il avait planqué une nana dans un placard… je pense qu’elle était endormie alors je l’ai pas entendue. Et puis le soi-même, je venais de finir de préparer le terrain quand elle a commencé à s’exciter. Je suis allé voir ce que c’était… et le mec est rentré au mauvais moment. C'est Ruslana qui m'a tiré de là et qui a appelé les urgences. »

Rien que de repenser à ça, ça me fit grincer des dents.

« J’avais quoi, une chance sur deux-cent pour qu’un truc pareil arrive? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 1:11

J’écoutais silencieusement son histoire, hochant de temps à autre la tête pour lui signifier qu’il avait toute mon attention. Depuis le début j’avais eu une mauvaise sensation au sujet de cette histoire mais j’avais tenté de chasser cela de mon esprit, sans grand succès cependant. Et je me rendais compte que j’étais dans le vrai, malheureusement. Je mettais la responsabilité de cette histoire sur sa copine, après tout c’était elle qui lui avait demandé de trouver un cœur compatible pour son amie en si peu de temps. Croyait-elle vraiment que William fût un faiseur de miracle ou que sais-je encore ?

« Encore heureux qu’elle t’ait aidé, c’est elle qui t’a foutu dans une merde pareille ! »

Mon ton était sec et tranchant. Oui je lui en voulais et dans mon état esprit présent, je lui déconseillais vivement de croiser ma route. William était l’une des rares personnes à qui je tenais réellement, c’était donc pour cette raison que je ne pardonnerais quiconque qui essaierait de lui faire du mal, qui qu'il fût.

« Du coup je suppose que tu as laissé un véritable champs de bataille là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Lun 25 Juin - 9:28

Entendre l'énervement dans la voix d'Elyes me rappelait à quel point nous étions liés l'un à l'autre et à quel point j'avais dû lui faire peur sur ce coup-ci. D'un côté, ça me faisait plaisir que quelqu'un réagisse comme il le faisait pour moi, et d'un autre j'étais frustré qu'une telle situation soit arrivée. Il avait failli y passer lui aussi, il y a longtemps... et je n'avais pas été là pour assurer ses arrière. Il fallait vraiment que tout ça change et que je me reconcentre pour éviter les erreurs dues au manque d'attention, à l'avenir.

« Hm. »

Je baissais la tête et me passais vigoureusement une main dans les cheveux pour évacuer la tension qui restait bloquée dans ma tête. Elyes venait de me rappeler le bordel qu'il y avait à Crocker Amazon en ce moment, et je ne serais pas capable de me détendre tant que je n'aurais pas la certitude qu'il n'y avait plus de traces de mon passage dans l'appartement.

« Raaaah! »

Je relevais le visage vers mon ami, une mèche brune retombant presque jusque devant mes yeux puis-ce que me coiffer n'avait pas vraiment été la première chose à laquelle j'avais pensé en me réveillant ici. Je n'aimais pas trop qu'on me voie comme ça, cependant, pour la simple et bonne raison que je ressemblais à un gamin de vingt-cinq ans à tout casser dès que je n'avais pas les cheveux tirés vers l'arrière.

« Oui, c'est une catastrophe! Le seul point positif c'est que c'est pas du parquet mais du carrelage chez lui, sinon le bois aurait déjà pompé le sang depuis le temps que je suis ici. »

J'agrippais ma main à mon crâne et soupirais à nouveau en me relâchant contre le dossier du lit à cause de la douleur dans ma tête. Je finis par tourner les yeux vers mon ami dans un regard interrogatif

« Ely... tu...? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 11:54

Je me contentais à sa question. Elle n’avait même pas lieu d’être. Il devrait le savoir que je ferais tout pour lui éviter les ennuis et que je serais toujours là s’il avait besoin de moi. Je n’allais décemment pas le laisser tomber dans un tel moment, surtout que cela pouvait avoir des répercussions graves sur lui. La prison par exemple, ce qu’il ne supporterait pas, pour l’avoir ou bien encore l’hôpital ou que sais-je encore. Je savais que la liberté était primordiale. Bref, de toute manière, il était hors de question qu’il lui arrive quoique ce soit si j’étais en état de l’empêcher.

« T’as même pas à me poser la question, tu sais bien ! »

Je lui souris, songeant à toutes ces années que nous avions passé à veiller l’un sur l’autre. Frères. Frères d’armes. Frères de sang. Nous avons toujours mieux travaillé à deux, il n’y avait qu’à voir où j’avais terminé lorsqu’il s’en était allé. Nous savions que nous pouvions nous reposer l’un sur l’autre sans crainte d’une quelconque trahison, ce qui n’était pas rien vu nos caractères et notre méfiance à l’égard d’autrui.

« Allez, décris-moi un peu le bordel qui m’attend là-bas, histoire que je me fasse une idée ! »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Lun 25 Juin - 12:37

Sa réaction immédiate me décrocha un sourire. Il devait bien être la seule personne au monde avec qui je pouvais parler librement, à qui je pouvais demander conseil ou n'importe quoi d'autre. De tout mon entourage, Elyes était le seul en qui j'avais une confiance aveugle et qui me connaissait de A à Z. Même ma mère... surtout ma mère, en fait, n'en savait pas autant sur moi. S'il venait à disparaître de ma vie, je crois que j'en serais particulièrement affecté et m'abattre tout de suite deviendrait sans doute la meilleure des solutions pour le bien de tout le monde, parce que perdre mon binôme, ça me rendrait complètement dingue. Enfin, je crois. Peut-être que non en fait. Je n'étais moi-même pas certain de savoir comment je réagirais... mais j'en avais eu un avant goût lorsque mon ami m'a appelé depuis la prison pour la première fois après son enfermement et c'était pas très joli à voir. Pour résumer sans entrer dans les détails, la bête au fond de moi était entrée dans une colère plus que noire, et je n'ai jamais été aussi actif et inventif dans mes boucheries qu'à cette période là. Sans vouloir me vanter, même les scénaristes de la série "Saw" n'auraient pas voulu montrer ça au public. Je me rappelle avoir été obligé de quitter l'université quelques temps pour ne pas assassiner mes camarades de dortoir sans pouvoir me contrôler... de très mauvais souvenirs en perspective.

« Alors... j'ai complètement protégé la salle dans laquelle y'a le gars, donc t'auras juste à l'emballer avec les bâches... sinon il devrait aussi y avoir quelques projection de sang devant la porte de la chambre... et puis y'a la fille qui est toujours dans le placard du couloir d'entrée... tu verras c'est juste en face dans tu rentre. Elle a eu le temps de voir mon visage par contre, donc... »

Je baissais la tête pour réfléchir à ce que j'avais oublié.

« J'ai laissé mes habits sales dans le hall... et fermé la porte à clé... je crois qu'elle est dans mon pantalon. Et c'est tout. »

Un temps. Je relevais les yeux sur Elyes pour le fixer en cillant une ou deux fois.

« Pourquoi t'es pas une femme, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 14:22

J’écoutais religieusement mon meilleur ami, songeant à la tâche qui m’incombait, à ce que je devais avoir à faire. J’inspectais discrètement la salle, perplexe. J’avais connu William nettement plus prudent et dans notre binôme, j’étais celui qui avait plus de chance de terminer à l’hosto. Quoique non à deux, cela n’était jamais arrivé. Complémentaires au possible. Cela m’agaçait profondément de le voir là, je me sentais responsable de cette situation. Bon certes il avait besoin de sa liberté, de son indépendance, nous avions tous deux nos affaires personnelles à régler, je ne pouvais donc pas le suivre partout, dans chacune de ses actions. Mais je tenais toujours autant à assurer ses arrières, comme avant. Je me disais souvent que l’on n’aurait pas dû quitter cette époque ! Nous étions si insouciants, enfin pas exactement…on l’était moins que maintenant. Et quel meilleur moyen que de nettoyer après s’il avait besoin. Je savais qu’il en ferait de même pour moi. C’était bon de savoir que nous avions une telle personne à ses côtés. Cela avait quelque chose de rassurant. Quelqu’un en qui tu pouvais croire sans crainte d’une quelconque trahison. Quelqu’un comme William. La seule et unique personne en qui j’ai tant de foi. C’était plaisant qu’il y ait toujours au moins quelqu’un pour ne pas nous trahir. La confiance et la loyauté étaient bien rares de nos jours. Surtout dans l’univers dans lequel je baignais où les gens n’auront aucun scrupule à retourner leur veste pour une meilleure proposition, heureusement il y en avait certains qui sortaient du lot. Je pensais notamment à ceux avec qui je m’étais associé, plus particulièrement à Kate dont l’aide ne me serait pas inutile aujourd’hui.

« D’accord…le mieux est donc que je m’y mette très vite vu que vous êtes partis en catastrophe, sait-on jamais, les voisins auraient pu être alertés même si ce n’est pas le cas, il faut agir très rapidement et je pense que j’aurais besoin d’un professionnel. »

Je marquai une pause, sachant très bien que William n’était pas pour le partenariat avec des inconnus. Et je le comprenais, cependant, j’étais sur lorsque j’affirmais qu’il pouvait croire en Kate.

« Je te rassure c’est quelqu’un de confiance qui m’a sauvé la mise quand j’en avais réellement besoin. »

Je lui parlai d’Elia, le flic que j’avais aux fesses depuis peu et qui s’était juré de me faire tomber afin de reprendre sa revanche sur moi après le double jeu auquel j’avais joué avec lui et Kate s’était occupée de supprimer et de brouiller mes traces, ce qui avait sauvé mon cul.

« Je ne t’en avais pas parlé pour ne pas t’inquiéter, mais j’ai d’autant plus besoin d’aide sur ce coup car je sais qu’il ne me foutra pas la paix, il faut que je fasse preuve de beaucoup de prudence d’où Kate. »

Tout en parlant je me dirigeais vers ses vêtements pliés sur une chaise et trouvai la clef dont il m’avait parlé et la fourrai immédiatement dans la poche de mon pantalon puis retournai près de lui.

« Ah, tu sais que si j’étais une fille ça ferait de nous des lesbiennes ? Et tu comprendras que vu comment je suis foutu, ce serait un vrai malheur pour la gente féminine ! »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 1 Juil - 10:46

Faire appel a un pro ? Ca veut dire qu’il fallait encore impliquer quelqu’un de plus ?! Je fixais Elyes avec un regard particulièrement mitigé entre une envie de meurtre et un blasement total. Plus il parlait pour m’expliquer la chose, et plus je me sentis pitoyable, honteux et faible. Quelle honte… mais quelle honte… comment avais-je pu me rater à ce point là ? Je posais mes deux mains sur mon visage en soupirant et m’agrippais les cheveux tellement fort que mes bras finirent par trembler. Mon soulagement d’avoir revu mon ami était à présent passé et il ne restait plus qu’une colère intense envers moi-même. Je n’avais pas du tout confiance en ce que disait Ely, surtout si son « expert » était une femme. Les femmes étaient des vipères qui pouvaient se retourner contre vous du jour au lendemain, c’était vraiment la pire situation de ma vie. À coup sûr, je n’allais pas dormir tant que tout ça ne serait pas réglé.

Lorsque mon ami revint vers moi pour répondre à ma dernière réplique un peu plus légère que le reste, je fus tout à fait incapable de lui sourire ou quoi que ce soit. Il y avait une ombre sur mon visage et ce n’est pas l’envie de tout balancer par terre qui me manquait.

« Ouais. »

Je serrais la mâchoire et détournais le regard. Ce type me sauvait la vie, je ne pouvais pas me déchaîner sur lui et l’agresser pour décharger ma frustration… certainement pas. Mais je pense qu’il comprendrait tout seul que je n’avais pas envie de prolonger cette conversation sinon je risquais d’exploser en sa présence.

« T’as tout ce qui te faut… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 13:27

Je sentis instantanément que l’humeur n’était plus à l’amusement. Je savais qu’il ne supportait pas que je mêle une tierce personne à cette histoire, ne faisant confiance à personne, qui aurait pu l’en blâmer ? La confiance était devenue une valeur bien trop rare pour que l’on puisse aveuglement entraîner quelqu’un d’autre dans nos affaires. Surtout les autres. Bien qu’il fût quelque peu agacé par ce cas de figure, je savais qu’au fond de lui, il n’ignorait pas que jamais je n’aurais pu faire quelque chose qui puisse le mettre en danger. Que jamais je ne permettrais à une personne, quel qu’elle fût de lui faire du mal. Cela avait toujours été comme ça entre nous. Protéger les arrières de l’autre. Et cette fois n’échappera pas à la règle. Bon, certes, je ne l’accomplirais pas seul mais dans un délai aussi court, je doutais être réellement efficace sans une quelconque aide extérieure.

« Je pense tout de même faire une balade en mer donc j’aurais besoin des clés de ton bateau. »

J’allais les récupérer dans les poches de son pantalon comme il me l’avait indiqué puis pris congé sur un sourire. Je savais qu’avec ce que je lui avais dit, il n’était plus d’humeur à discuter et moi j’avais du pain planche. Je conduisis jusqu’à chez moi où je changeais autant de vêtement que de voiture, optant pour la camionnette qui était plus adaptée à ma situation.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I failed... [Elyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I said NO ! [ft. Elyes]
» Here we are again — Elyes (PNJ)
» Up in the air. ft. Elyes (hot)
» Let's fool them all. - Elyes
» I only came for 2 reasons. ♣ ELYES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-