AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nathanael ✁ save your life. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nathanael ✁ save your life. - Page 2 79124 Nathanael ✁ save your life. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Nathanael ✁ save your life.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 11:20

en plus je m'amuse avec ton petit-frère, donc je suis suppose que nathanael voudra m'abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 15:22

MAJ du 24/08.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 0:13

Puis-je? (a) Te manque t-il quelque chose de particulier? Nathanael ✁ save your life. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 0:30

Avec plaisir 34242
Pas spécialement !
Je peux déjà te dire que Nate et Gabriel sont de bons potes, et Nate est le frangin de Julie ~
Tu veux du positif déjà ou ? Nathanael ✁ save your life. - Page 2 659388932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 0:39

Alors, question (a)
Gabriel et Nathanael sont bons potes depuis sont retour ou ça date d'il y a 10 ans déjà, avant son départ? ^^' Parce que le positif/négatif peut varier en fonction de ça en fait ^^
Et avec Julie, j'ai pas encore de lien donc... haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 0:44

Ils sont bons potes depuis son retour ! Donc je suppose que ça sera négatif ? :happ: 
Ok, oublions Julie pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 0:50

En fait, y aurait eu plus de chance que ce soit négatif dans le cas inverse xD Là, ça peut être un peu ce qu'on veut xD Hum... Je sèche haha ^^' Sapeur pompier, j'ai vu. Ils auraient pu se rencontrer avant le retour de Gabriel. Elle aurait pu avoir un petit accroche en voiture par exemple et aurait dû faire quelques examens de son poignet. Mais les premiers soins auraient été procuré par Nathanael? (J'adore ce prénom Nathanael ✁ save your life. - Page 2 79124) Je sais, c'est super bateau, mais je sèche un peu là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 1:01

Ah merde, j'ai loupé face
Moi ça me va! J'ai bien fait de le faire devenir pompier car c'est plus facile pour trouver une idée de rencontre XD. Bon après Nate est gentil avec tout le monde, Charlie aurait kiffé la façon dont il s'occupe de son poignet donc elle serait revenue le voir ? :arrow:Non franchement, je ne sais pas comment ils auraient eu pu se revoir... A moins que Charlie soit du genre poisseuse et qu'il lui arrive une  autre merde, et ça soit encore Nate qui s'occupe de l'affaire ? Ça aurait pu les faire rire, puis au final il aurait pu l'inviter boire un café pour faire connaissance ?

(Merci pour le prénom 34242)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 1:09

Hum, elle peut être très maladroite ouais haha ^^' Et en hiver, un plaque de verglas et bam, elle tombe xD Ensuite, ils auraient fait connaissances et seraient devenus amis? Puis avec le retour de Gabriel, Charlie aurait pu se confier à lui sur ce qu'elle ressent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 1:11

Mdr!
Oui qu'elle vienne se confier à Nate Nathanael ✁ save your life. - Page 2 3910324452 Il est parfait pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 1:16

Hahaha! Après, à voir la suite par rapport à ton lien avec Gabriel. Est-ce-qu'elle lui dira que c'est lui, sa réaction par rapport à ça quand elle se confiera, tout ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 23:59

Vu qu'ils sont bons potes, je sais pas si Gabriel parlerait de Charlie à Nate, enfin je pense pas :o
Quoiqu'il en soit, si Charlie décide d'en parler à Nate, je pense qu'il ne captera pas qu'elle parle du Gabriel qu'il connait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 0:08

Haha! D'accord! ♥️
Tu es libre pour le faire en sujet peut-être? Nathanael ✁ save your life. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 11:21

Je suis toujours libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 11:22

Héhé! Nathanael ✁ save your life. - Page 2 79124 Tu pourrais le commencer par contre? ^^' Jte répondrais dans la foulée de mes autres rps haha :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 12:01

Tu l'auras pas avant demain aprem par contre ! Vu que je bosse entre temps :p
Faudra juste me dire où tu veux que je le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 12:53

Aucun problème, c'est pas un soucis! ^^ Heu... Où tu veux. Ils peuvent s'être donnés rendez-vous dans un café par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 17:43

(Je suis toujours Nate face )

Bon finalement tu l'auras plutôt pour vendredi aprem => (faut dire merci à l'agence d'intérim qui donne du boulot au dernier moment Nathanael ✁ save your life. - Page 2 1029079239)
Ok, je ferais ça niais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 17:48

Haha, t'en fais pas, j'ai le temps ^^ Jsuis en mode overbookée mais qui continue à prendre des sujets xD D'ici vendredi je serais peut-être à jour... *L'espoir fait vivre Nathanael ✁ save your life. - Page 2 79124*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 18:00

Mdrrr ça va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 19:00

J'aimerai bien un lien r3456 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 19:03

Bien sûr pervvert
Une idée ? Positif ? Négatif ? Neutre ? Ambigüe ? Bizarroïde ? face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 19:21

Oulaaa, toussa en même temps ? pervvert
Bah écoute, t'en penses quoi toi ? Parce que déjà à la base, ils pourraient se connaître via Juju (Héli est comme une grande soeur pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 19:34

Je suis un fifou, t'as vu pervvert Arrow
Ouais! Puis je pensais que Nate aurait pu être blessé à cause du boulot, Héli aurait pu être sa charmante infirmière, donc leur rencontre, puis genre il l'aurait revu grâce à Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 19:57

Ahahah, le coup de l'infirmière Cool mais ouais ça me va! Donc ça serait plutôt du positif alors?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael ✁ save your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» how to save a life (mag)
» Nathanaël S. Diment
» It's a beautiful day... PV Nathanael
» Au secours, sortez-moi de là. - Nathanaël.
» Nathanaël ★ " No title, as usual !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-