AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nathanaël ★ " No title, as usual !" 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nathanaël ★ " No title, as usual !" 79124 Nathanaël ★ " No title, as usual !" 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Nathanaël ★ " No title, as usual !"
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 19:57



Handréas Nathanaël Jones
« Il faut être l'acteur de sa vie.»

ft. Jon Kortajarena





Je m'appelle Handréas Nathanaël Jones et j'ai 25 ans. Je suis
certainement bisexuel, "marié" et né à San Fransisco en Amérique, le 12 décembre.


Charmant ★ Doux
★ Créatif ★ Doux
★ Mystérieux ★ Observateur ★ Drôle ★ Protecteur ★ Réaliste ★ Compréhensif

Infidèle ★ Arrogant ★ Impatient ★ Pervers ★ Têtu ★ Maladroit ★ Prétencieux ★ Colérique ★ Introverti ★ Vaniteux


pseudo : MineralL Paprika.
âge :17
sexe : Féminin
nationalité : Française
activité : 4/7
commentaire : =33
avatar : Jon Kortajarena
groupe : Sex !
scénario ou PI : PI
code du règlement : OK. by le blond




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Jon Kortajarena[/font] | [/size] [font=arial][size=9]H. Nathanaël Jones[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 19:57


My Story


Purée, je crois que j'ai besoin d'une clope, là. Je sais, je sais, ce n'est pas raisonnable de laisser les enfants seuls dans la classe plus de cinq minutes. Mais ils sont grands maintenant (ndlr: ils ont en réalité entre 3 et 4 ans.), ils peuvent comprendre que leur instituteur préféré à besoin de s'en griller une. Un jour, je prendrai le temps de marquer sur un post-it : " Penser à prendre le temps d'arrêter de fumer", juste histoire de montrer aux autres, que j'ai une once de motivation en moi, et que je suis prêt à renoncer à la nicotine.

Je crois que je commence à détester la routine. Non, mais c'est vrai. Je veux dire, chaque matin c'est la même chose. Les même gestes. Une clope au réveil, une tasse de café, une douche, un costard-cravatte, un bisou dur le front de ma femme, un sur le front de ma fille, et en voiture Simone. Je me demande encore comment je fais pour tenir le coup. Bon, c'est peut-être parce que l'homme de vingt-cinq ans que je suis est devenu une véitable boîte à adultère. Non, vous avez tort. C'est assez exitant en fait: Braver les interdits moraux. Franchir les limites, et aller planter son piquet dans d'autres pelouses plus... vertes, disons. Non, je n'ai pas d'arrières pensées en disant ça, sérieusement. Donc, oui. L'adultère, c'est bien. Tromper sa femme c'est génial. Surtout quand on ne ressent rien à son égard. C'est quelque chose d'assez compliquée cette histoire de " femme ". Je crois bien que le mariage est la plus grosse connerie inventée jusque là. Mais je dois avouer que l'option Adultère est vraiment pas mal, ils devraient penser à la légalisée de quelque façon que ce soit. Histoire que quand ma femme découvre que je la trompe sans cesse, elle n'aille pas me faire accuser dans un tribunal devant tout le monde, la honte quand même. Mais je crois qu'elle le sait en fait... Il faudrait que je prenne le temps de marquer sur un post-it "Demander à ma femme si elle pense que je la trompe." Ca devrait être pas mal sympathique ce jour là.

Vous tenez vraiment à ce que je raconte pourquoi je suis marié ? Vraiment ? Bon... Quand j'étais petit - Bah quoi ? Il fallait que je commence par quelque chose - je n'avais aucune attention de la part de mes parents, et ça pendant des années. En même temps je n'ai jamais été un enfant très...disons, facile à gérer. Je faisais ce que je voulais, je disais ce que je voulais et ça au moment où je le voulais. Il n'y avait pas vraiment d'interdits pour moi. Jusqu'au jour où je me suis pris une sacrée " branlée " parce qu'on appelle un père. -oui, je suis en fait une chochote.

Ce soir là, je pense que j'ai réfléchi pour une fois dans ma petite vie de folie. La douleur que j'ai ressenti ce jour là, je n'ai plus ajamis voulu la ressentir à nouveau. Alors je me suis calmé. Et j'ai tout fait pour faire la fièrté de ce qu'on appelle parents. Et puis les années ont passé, je suis devenu un petit instituteur pour faire plaisir à maman et je me suis marié à cette femme pour faire le bonheur financier de papa. Oui ce genre de chose existe toujours.

Non, je ne suis pas amoureux de ma femme - je l'ai pas déjà dit ça ? -, en soi ça me paraît logique. Je me suis forcé à l'épouser, le prie c'est qu'on a une magnifique petite fille de deux ans... Le comble. Mais je les aime toutes les deux, plus ma fille que ma femme en fait. -rires-

Bon, bah je pense qu'on a fait le tour... Quoi ? Ah oui... Eh bien je m'appelle Jones. Handréas Jones. (Ndlr: Il a voulu se la jouer à la James bond.) Mais tout le monde m'appelle Nathanaël, ils doivent trouver ça plus joli...

Je dirais pas non à une autre cigarette, qu'est-ce que vous en pensez ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 20:00

Citation :
Je suis certainement bisexuel, "marié"
Ou comment briser le rêve de beaucoup de femme T-T et d'homme par la même occasion!

Bienvenuuuuuuuuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 20:40

MDR je suis d'accord avec Shell !
En tout cas carrément BG ! ( je connaissais pas cet avatar mais je l'aime )
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Oct - 20:48

Pour faire original: bave
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 20:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 21 Oct - 21:08

Bienvenue !!! bave

Jon !! Nathanaël ★ " No title, as usual !" 79124 baise hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 21:21

Bienvenue sur POH djsa frsfds 3425
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 21 Oct - 22:07

Bienvenue parmi nous ! frsfds Bonne chance pour ta fiche r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:51

Ahhh c'est lui qui est venu pour se faire violer par les admins Arrow

Bienvenueee xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:09

Bienvenue parmi nous lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:11

Joooonnn ! Je t'aime :loveyou:
Sinon bienvenue sur POH ! 8 et j'exige un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 3:33

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 11:39

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 11:41

Bienvenue mec!
J'ai validé ton code :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 14:48

Merci beaucoup à tous ! djsa
Ca fait plaisir autant de bienvenue *o*



Et non, je ne suis pas venu me fair violer O: et oui je réponds dix ans plus tard ><

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 16:39





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

PS : N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER !

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila.
Modératrice
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ★ " No title, as usual !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël S. Diment
» It's a beautiful day... PV Nathanael
» Nathanael ✁ save your life.
» Nathanael Evans #415 300 3820
» Au secours, sortez-moi de là. - Nathanaël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-