AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jordan ✱ est parmi vous 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jordan ✱ est parmi vous 79124 Jordan ✱ est parmi vous 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Jordan ✱ est parmi vous
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 22:24


JordanSimon Garber
“ Etre avec la famille est le plus important sur cette terre, mais si vous n'avez plus aucune famille, c'est la mort ”



FICHE D'IDENTITÉ
22 Ans Δ Masseur Δ Hétérosexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est Jordan Simon Garber et j'habite à San Francisco depuis environ Toujours. Je suis né(e) le 22 Septembre 1991 à San Francisco, Etats-Unis et j'entretiens des souvenirs plutôt Sympathique concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Family. Pourquoi ? Eh bien... Parce que la famille ne se remplace jamais, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Jordan naquit à San-Francisco il y a 22 ans. Il n'a jamais connu sa véritable famille, car il a été abandonné dès sa naissance dans une autre famille, qu'il considère comme sa véritable famille. Bien entendue, sa famille d'adoption n'a jamais voulu parler qu'il a été un enfant adopté, car Jordan était vraiment heureux d'être avec cette famille qu'il croit être la sienne. Jordan avait également des frères et des soeurs, qu'il aimait énormément, et il aurait tout fait pour eux. Avec les années, Jordan deviens un séduisant jeune homme, il était vraiment heureux et il menait la belle vie, mais un beau jour, il avait appris par sa soeur, qu'il n'était pas son frère, mais son demi-frère. Bien entendue, la demi-soeur de Jordan n'avait pas encore compris qu'elle venait de commettre une énorme bourde. Bien entendue, lorsqu'il avait annoncé cette nouvelle à ses deux parents adoptifs, ils étaient surpris, mais en même temps très en colère contre l'une de leur fille qui avait osé commettre cette bourde et bien entendue, ils essayaient de calmer leur fils adoptif, mais sans succès. Jordan, était vraiment en colère contre sa nouvelle famille, mais également contre sa demi-soeur, qu'il s'était permis de lui foutre une grosse baffe sur ça joue, avant de prendre toutes ses petites affaires, pour passer la porte d'entrer et d'aller se trouver un autre endroit pour dormir. La famille qui l'avait adopté était riche et qui dit riche, signifie pleins aux as. Jordan avait pris pas mal d'argent pour se trouver un petit appartement afin de s'y installer et de mener sa propre existence.


Jordan avait beaucoup de retard à rattraper au niveau de ses études, il était vraiment en retard dans ses études, et il devait réussir ses études. Puis, après avoir galéré pendant quelques temps, il a même réussie à obtenir son diplôme de masseur, car depuis toujours, il voulait devenir un masseur professionnel. Aujourd'hui, Jordan à un travail qu'il aime, il fait sa propre vie, il ne boit pas, il ne fume pas, mais il pratique beaucoup d'activité pour se maintenir en forme et il est aujourd'hui célibataire et ne cherche aucune petite amie pour le moment, juste des histoires d'un soir, mais rien de sérieux
.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: en kg
Taille: 46cm
Vue: Ok
Tatouages: Sur le dos
Maladie: oui*/non
Habitudes Δ
Tabac: fréquence
Alcool: Non
Drogue: Non
Sexe: Deux à trois fois par jour
Activité physique: ++


*Donner des précisions sur la maladie ici


Pseudo

Pseudo: Numéro Cinq Nationalité: Française Âge: 27 Ans Comment as-tu connu POH ? PRD S'agit-il d'un scénario? Personnage Inventé. Multicompte? Non Personnalité sur l'avatar: Steven R. McQueen Code du règlement: OK par June Un dernier mot? Non



Code:
[size=10]► <span class="pris">STEVEN R MCQUEEN</span> ✱ jordan s. garber[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 22:27

bienvenue parmi nous 34242
si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 22:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 16 Mai - 22:32

T'ES BEAUUUU frsfds Tu m'évoques mon premier "moi" sur ce fofo (a) Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 22:33

Mercie Julie, au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 16 Mai - 22:39

McQueen Jordan ✱ est parmi vous 79124 crazylove 34242 bave
Bon choix d'avatar !
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 22:42

Merci Mia, au plaisir d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 0:56

Bienvenue en espérant que tu te plaise parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 9:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 10:37

Steeven ! Jordan ✱ est parmi vous 79124 frsfds

bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 11:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 12:33

Bienvenue sur Pursuit of Happiness 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 12:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 17 Mai - 14:00

Bienvenue sur le forum r3456

Avant de te valider je vais te demander de corriger les fautes dans ton histoire. Word peut t'aider pour certaines déjà !

Et il faudrait que tu présentes le titre de ton sujet de cette façon:

Code:
PRÉNOM NOM ✱ petite citation courte

Merci frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 14:13

Merci pour les conseilles, je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 17 Mai - 14:24



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William & Shawn
Fondatrice
, JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 14:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan ✱ est parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber ✱ Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Drake & Lilas - J'peux vous aider ?... Non, je ne vous ai pas sonné...
» JORDAN ► Run this town.
» Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-