AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 79124 Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 14:51



Keenan Aiden Johnson


Johnson ★ Keenan Aiden ★ Kee ou Aidy, mais si tu tiens à ta vie, évite de m'appeler par le dernier surnom (a) ★ 22 ans ★ masculin ★ français ★ anglo-français ★ né à Nice ★ 15.05.90 ★ il y a environ six mois, je dirais, mais j'ai une mémoire de poisson rouge (a) ★ hétérosexuel ★ ni fauché, ni riche (a) ★ célibataire ★ photographe de mode ★ friendship ★ 1m82 ★ 70 kg ★ cheveux noirs ★ yeux marrons ★ une belle gueule, ça compte comme particularité ? (aa) ★ décontracté ★ aucune allergie ★ aucune maladie ★ O négatif, donneur universel, je pourrais te sauver la vie ^O^


★ une couleur: le bleu.
★ un animal: le paresseux (a)
★ une saison: l'automne.
★ un plat: la tartiflette, ça rocks dfasda
★ une chanson: the night of the hunter - 30STM
★ un film: 2h37
★ un acteur : Ashton Kutcher
★ un chanteur(se) : Jared Leto
★ un groupe : 30STM, voyons U_U
★ un dessin animé: L'âge de glace ♥️
★ un super héros: Superman 3425
★ un pouvoir: Lire dans les pensées :twisted:
★ un pays: France et Angleterre ♥️
★ une devise: Il vaut mieux être seul que mal accompagné
★ un élément: La terre
★ un fruit: Fraise.
★ un légume: Patate douce.
★ un métier: Photographe, artiste
★ un voyage: Un tour du monde, même !

★ plus grand secret : ça restera secret (a)
★ plus grand fantasme : ta mère en string on the beach bave
★ plus grand rêve : retourner un jour à Nice, avec une famille complète, peut être (a)
★ tic nerveux : je ne peux pas m'empêcher de fixer les gens qui me paraissent photogénique, peu importe que l'on soit au magasin, au restaurant, dans le bus... c'est flippant en fait u_u
★ popularité : ★★★★★
drôle ★ attentionné ★ imaginatif ★ créatif ★ passionné ★ souriant ★ déterminé ★ patient ★ attentif ★ observateur

jaloux ★ possessif ★ séducteur ★ têtu ★ lunatique ★ rêveur (et, donc, vite déconcentré) ★ rancunier ★ impulsif ★ trop franc ★ susceptible

On me dit que :

★ j'ai le nez de mon père
★ les yeux de mon père
★ la bouche de ma mère
★ les sourcils de mon père
★ les cheveux de mon père
★ le caractère de ma mère
★ imaginatif, comme mon père
★ têtu, comme ma mère
★ les talents d'artiste de mon père
★ la même voix que mon père
★ je ressemble à mon père


hors jeu


★ pseudo & prénom : Tom
★ âge : 18 ans
★ sexe : un mâle (a)
★ nationalité : Belge, une fois *SORS*
★ comment je suis arrivé sur POH : par pur hasard, en fouillant sur Google

★ commentaire : Super design, super contexte, coup de ♥️

★ je suis un : scénario
★ avatar : Penn Badgley
★ code du règlement :
Spoiler:

Ma fiche est complète à 100%




Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]PENN BADGLEY[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Keenan A. Johnson[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 14:51

ton histoire



CHAPITRE I : Comment est-ce que j'ai rencontré ta mère..?
n a i s s a n c e
Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles Penn_b10

Richard Johnson, jeune homme d'une petite trentaine d'années, était photographe paysagiste mais également rédacteur d'un magazine de voyage. Ses murs étaient tapissés de clichés venant du monde entier. Pour ne pas oublier les endroits qu'il avait immortalisé, Richard avait passé des journées entières à noter, très minutieusement, le nom de chaque ville derrière chaque photo. Mais cet idiot avait oublié qu'en collant ces mêmes photos sur son papier-peint, il réduisait son travail à néant. Mais si on oubliait la maladresse de Richard, certes, il restait un photographe très talentueux. D'ailleurs, son boss venait de lui faire une proposition impossible à refuser: une semaine à Nice afin de photographier sa plage et d'en vanter son coté paradisiaque. Pour Mister Johnson, ce genre d'excursion ressemblait à des vacances gratuites et on ne crache pas là dessus, nom d'une pipe, à moins d'être complètement stupide ou fou ! Richard prit donc un avion dans l'un des aéroports de Londres, manquant à plusieurs reprises d'oublier sa valise, son ticket ou, pire encore, son sachet de chips acheté dans l'une des boutique. Il arriva finalement en France quelques heures plus tard. À sa grande surprise, il était entier. Richard ne perdit pas de temps pour commencer son job. C'était ce qu'il faisait de mieux mais c'était également sa seule passion. Il aurait pu se dorer la face sur la plage mais non. Richard prit donc quelques clichés - une centaine à vrai dire - et lorsqu'il remarqua enfin que son ventre gargouillait depuis plus de dix minutes, il se décida enfin à aller manger quelque chose. Tous les frais étaient pris en charge par le magazine alors il ne se priva pas: grand restaurant avec peu de bouffe mais une addition qui faisait mal au portefeuille. Ah ! Les joies de la richesse. Richard renifla, dégusta et savoura le malheureux toast qui lui servait d'entrée. Il était seul à sa table et bien que son front dégoulinait de sueur, il ressemblait malgré tout à un homme classe. Tout se déroulait à merveille lorsqu'une jeune femme vint s'installer juste en face de lui. Surpris, il se mit à la dévisager. Qui était-ce ? Dur à dire avec ces énormes lunettes qui lui barraient la moitié du visage et la faisaient ressembler à une mouche. Crispée, elle murmura: « - Vous voulez bien m'aider ? » Richard regarda autour de lui. Bien qu'elle le fixait à travers ses lunettes de soleil, il n'était pas certain d'être la personne visée. Elle insista: « - Vous voulez bien ? Oui ou non ? » Pour toute réponse, le jeune homme hocha nerveusement la tête alors qu'un serveur les observait. L'inconnue poursuivit: « - Mon ex-mari me cherche des noises, vous comprenez ? Il est complètement... obsédé par moi alors que ça fait six mois que tout est terminé. Je pense qu'il lui faudrait un déclic. Il vient ce soir dans ce restaurant pour un dîner d'affaires et j'aimerais lui faire comprendre que j'ai refait ma vie, vous voyez ? Vous vous ferez donc passer pour mon nouveau copain, ok ? C'est compris ? Ah ! Le voilà ! » L'inconnue enlaça aussitôt ses doigts avec ceux de Richard et il ne put s'empêcher de rougir. Cependant, en moins de quelques secondes, le visage joyeux - bien qu'un peu crispé - de la jeune femme se décomposa littéralement. L'homme qui venait d'entrer était au bras d'une jolie blonde au sourire parfaitement glossé. Apparemment, le soi-disant dîner d'affaires n'était déjà plus au menu. Lorsque le regard de l'inconnue croisa celui du nouveau client, ce dernier s'approcha immédiatement de leur table. Il se pencha vers la fausse compagne de Richard et lui murmura: « Écoute-moi bien, Abigaël, si tu continues à me suivre partout où je vais, je mettrais tout en oeuvre pour te détruire, c'est clair ? Ça fait six mois que nous sommes divorcés, il serait temps que ton petit cerveau d'oiseau le percute ! » Les joues de la jeune femme s'enflammèrent de rage. Elle saisit un verre d'eau posé sur la table et le lança au visage de son ex-mari avant de quitter le restaurant comme une furie. L'homme ouvrit la bouche puis la referma, comme un poisson et se retourna lentement vers Richard: « Cette femme est folle. Si vous voulez un conseil: évitez-la. »

Richard fut incapable de terminer son toast sous les regards ahuris des autres clients. Il quitta donc à son tour le restaurant, penaud. Lui qui voulait juste prendre des photos, voilà qu'il se faisait déjà remarquer dès sa première soirée. Heureusement, ça n'avait pas été pire que son excursion en Afrique quelques mois auparavant. En effet, il s'était fait poursuivre par une autruche. C'eut été une rencontre pour le moins particulière. Pour oublier cette affreuse première soirée, Richard avait prévu de prendre encore quelques clichés de la plage. Celle-ci était désertée à cette heure. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il aperçut une silhouette assise dans le sable. La personne en question semblait sangloter... Il s'agissait de la jeune femme du restaurant. Richard la prit en photo à son insu avant de venir la rejoindre pour s'asseoir à coté d'elle. Elle se blottit alors contre lui et se mit à pleurer. Entre deux sanglots, il réussit à comprendre qu'elle s'appelait Rose. C'est quand elle se mit à lui conter la mort tragique d'un hamster mort étouffé sous les fesses d'un lapin que Richard comprit qu'elle était saoule. Rose refusa de lui donner son adresse alors il la ramena à son hôtel et passa la nuit dans le sofa. Lui qui pensait pouvoir profiter de ces "vacances", c'était raté.

Au réveil de Rose, le lendemain matin, Richard fut contraint de lui avouer qu'il n'avait compris que la moitié de ce qu'elle lui avait raconté la veille. En effet, il ne parlait qu'Anglais, son Français restait donc approximatif. Heureusement pour lui, Rose maitrisait cinq langues dont l'Anglais. La jeune femme avait énormément voyagé durant toute sa vie ce qui lui faisait un point commun avec Richard. Elle fut subjuguée par les clichés du jeune photographe et Richard en conclut que c'est ce qui l'avait fait succomber. Un an après cette rencontre plus qu'étrange, les choses avaient bien changé. Johnson décida de rester à Nice lorsqu'il apprit la grossesse de Rose. Lui qui pensait que sa maladresse serait un frein à la vie de famille, sa passion lui permit au moins de rencontrer le bonheur.

CHAPITRE II : Comment ça le papa Noël existe pas ?!
e n f a n c e
Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles Penn0110

Peu avant la naissance de leur enfant, Richard et Rose décidèrent de se marier. La jeune femme fraîchement divorcée semblait pourtant quelque peu cinglée mais ce fut la seule qui aima sincèrement Richard, ce photographe maladroit, alors plus rien d'autres n'avait d'importance. Rose eut bien du mal à entrer dans sa robe de mariée à 28 semaines de grossesse et les coutures manquèrent de craquer à plusieurs reprises durant la cérémonie mais ce foutu bout de tissu fut finalement vaincu. Deux mois plus tard, un petit garçon naissait à Nice, le quinze mai. Richard décida de le nommer Keenan pour lui rappeler ses origines anglaises comme si son nom de famille n'avait pas suffit. Rose choisit le deuxième prénom: Aiden, parce que ça ressemblait au mot Eden, avec plus de fantaisie. Keenan grandit et évolua dans un monde de rêve et de voyage. Il fut immédiatement plongé dans l'univers de la photographie et de l'art. Ss parents avaient craqué sur une maison où tout était à refaire et son père avait personnalisé chaque meuble, chaque pièce. Les murs de la salle de bain étaient recouverts de mosaïque dont les minuscules pavés formaient la silhouette d'une sirène. Impossible de ne pas être débordant d'imagination lorsqu'on vit dans une maison telle que celle-ci. D'ailleurs, à chaque fois que l'on demandait à Keenan ce qu'il voudrait faire quand il serait grand, il répondait toujours: « - Comme mon papa: artiste ! » À l'école, Kee faisait toujours les dessins les plus originaux et éblouissait tous ses professeurs mais malheureusement, le talent n'est pas toujours un avantage. En effet, le petit garçon était très solitaire. Il passait le plus clair de son temps à peindre et dessiner, négligeant presque ses amis sauf une: Camille. Il la connaissait depuis qu'ils étaient tout petits. S'ils avaient déjà pu communiquer depuis l'utérus de leurs mères respectives, ils l'auraient sans doute fait. Les deux enfants étaient inséparables et n'envisageaient pas un seul instant de vivre l'un sans l'autre. Même les crises d'adolescence n'auraient pas raison de leur amitié !

CHAPITRE III : La vie, c'est trop nul.
a d o l e s c e n c e
Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles Penn0211

L'adolescence fut une période des plus critiques pour Keenan. En effet, déjà enfant, il était têtu mais là, avec le bonus testostérone, il devenait quasi ingérable, autant pour ses parents que pour ses professeurs. Arrogant et désobéissant, le jeune homme, à peine âgé de seize ans se croyait tout permis et au dessus de l'autorité des adultes. Il exigea même de recevoir un appareil photo professionnel pour son 17ème anniversaire. Et ce que Kee veut, Kee l'a. Rose et Richard pensèrent cependant que cette foutue boîte à cliché fut la meilleure solution pour avoir la paix. En effet, lorsque l'adolescent observait ses photos, les retouchait, il devenait sage comme une image. Ce qui était plutôt rare ces derniers temps. La seule personne qu'il ne traitait pas comme une merde, c'était Camille, sa meilleure amie mas elle ne l'aurait sans doute ni permis, ni supporté. Pour Kee, elle était toujours l'exception. Il craignait de la blesser, la pensant trop fragile, mais surtout de la perdre. De plus, leur passion commune pour la mode se confirmait au fil des années et derrière sa carapace de gros dur, Keenan avait besoin de partage et d'être compris plus que tout au monde. Mais ces quelques moments de complicité ne suffirent pas à le calmer. Il ne parlait plus que très peu avec ses parents mais s'affairait à obtenir les meilleurs résultats en cours afin qu'ils ne puissent rien lui reprocher. La maison qui avait bercer son enfance devint bientôt un simple hôtel où il passait en coup de vent, seul ou accompagné d'une charmante jeune femme. C'était toujours de superbes filles qui lui servait de modèle de fortune en plus d'occupation nocturne. Double satisfaction pour Keenan.

« - Tu la trouves comment la blonde, là-bas ? - Sincèrement ? - Bien sûr. - À croquer » Luc et Keenan, assis à la table d'un café, entretenait une conversation cent pour cent masculine autour d'une jeune femme plutôt mignonne se trouvant à quelques mètres à peine. À vrai dire, Kee la trouva bien plus que mignonne, il la trouva tout simplement sublime. Sans doute la fille la plus belle qu'il ait jamais vu. Son tempérament de séducteur eurent raison de sa patience. Après l'avoir longuement observée du coin de l'oeil, il se leva de sa chaise et alla la trouver, son sourire le plus charmeur pendu aux lèvres: « - Salut. Je m'appelle Keenan. Tu vas trouvé ça étrange mais ça fait plusieurs minutes que je t'observe et j'aime beaucoup ce que tu dégages. Je suis à la recherche d'un modèle pour prendre quelques photos alors si tu es intéressée... » Kee ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il glissa une carte dans la main de la jeune femme avant de s'éloigner. Il fit signe à Luc que c'était le moment de partir et ils quittèrent la terrasse. Le jeune photographe procédait toujours de cette manière mais cette fois, c'était différent car il espérait vraiment que cette inconnue le rappelle.

Au bout d'une semaine sans nouvelles, Keenan crut devenir dingue. En même temps, elle avait du le prendre pour un pervers ou un violeur et il ne pouvait sans doute pas le lui reprocher. Le jeune homme restait malgré tout collé à son portable, fixant le cadran comme s'il s'agissait d'un superbe bijou. Cette attitude étonna même Camille: « - Arrête d'être aussi suspect, je vais vraiment finir par croire que tu as eu le coup de foudre ! » Kee se contenta de hausser les épaules en grognant, rangeant finalement son portable dans la poche de son jean lorsqu'il se mit à vibrer. Numéro inconnu. Les yeux du jeune homme s'illuminèrent et à la première phrase entendue, il pensa même à sauter de joie mais il allait encore passé pour un cinglé. Restons classe ! Constance était à l'autre bout du fil et elle était en train d'accepter de faire quelques séances photo. Kee prit une voix très sérieuse et lui répondit: « - Permets-tu que je consulte mon agenda ? » La jeune femme parut surprise alors que Keenan, lui, était très fier de son mensonge. Il feuilleta dans le vide, fit semblant de réfléchir à une date et s'écria: « - Tu es libre samedi après-midi ? »

CHAPITRE IV : Tout le monde change
S a n__F r a n c i s c o
Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles Penn0310

À présent, cela fait six mois que Keenan s'est installé à San Francisco avec Camille. À la base, il était venu ici pour vivre une nouvelle vie et il était tombé complètement amoureux de cette ville. De plus, il était bilingue, maîtrisant l'Anglais et le Français. L'adaptation fut donc des plus aisées. Cependant, tout ne passe pas toujours comme prévu et certains évènements du passé qu'on aurait préféré oublier peuvent resurgirent soudainement. Pour Kee, revoir Constance après autant de temps faisait partie de ces " évènements du passé ". Après la séance photo, le jeune homme avait fait en sorte que sa jolie mannequin à la chevelure dorée apparaisse dans le journal de sa meilleure amie. Suite à ça, Kee et Constance se sont mis ensemble et pour la première fois, le jeune homme eut la sensation de vivre quelque chose de différent mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Quelques mois plus tard, Constance devait quitter Nice et ce départ sonna leur séparation. Au fil du temps, le jeune homme a su tourner la page. Il a grandi et changé. Il a même présenté ses excuses auprès de ses parents pour tout ce qui leur avait fait subir, adolescent. En retour, ceux-ci lui annoncèrent leur divorce. Ce fut un choc pour Kee, surtout qu'il n'avait rien vu venir. Trop occupé à vivre de sa passion et à recoller les morceaux de SA vie, très égoïstement, il tombait des nues. Il prit donc la décision de s'envoler pour Frisco, la ville où l'on n'a pas à se soucier du regard des autres. Et pourtant, c'est en recroisant celui de Constance qu'il se rendit compte que ce n'est pas en fuyant que le passé s'efface, tout comme il prit conscience en entendant la voix de Kaylee qu'il n'est pas toujours possible de ne pas tomber à nouveau sous le charme d'une simple inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 15:12

Bienvenue sur POH r3456

oh Penn Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 19:08

Amanda Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 79124
Merci Imogen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 19:21


    Bienvenue parmi nous (:
    -OMFG kesceque t'es beau o_o !-
    Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 19:28

BIENVENUE (PENN r3456 )

Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 19:37

Bienvenue parmi nous 3425
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 19:45

Keenan A. Johnson a écrit:
Amanda Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 79124
Merci Imogen ♥️

Oh un connaisseur :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 21:28

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 0:42

Merci à tous pour le super accueil hanwi
Sorensen & Kaya bave

Imogen > En effet dfasda C'est si surprenant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 0:50

Oui, un peu. Amanda n'est pas si connu que cela dans le monde des rpgistes [ni dans le monde tout court] et je trouve ca chouette quand des gens la connaissent.

J'ai valise ton code au passage :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 10:05

ON SE CALME ICI :twisted: furious !

Psst t'as finit de baver partout toi :bebete: ?

Bienvenue Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 79124 8;D 34242 (a) !
(celle ou celui qui touche est mort r3456 dfasda !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum. 8;D
Photographe en plus et fan de 30 seconds to Mars, épique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 23:22

Imogen > Comme on croise très peu de Jade Lavoie ou d'Alex Evans sur des forums rpg xD Mais dans les mannequins, j'adore Hanna Beth et Amanda que je trouve vraiment jolie donc tout s'explique Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles 79124

Kaylee > Si on oubliait les menaces, ce serait presque mignon xD Je tiens à rappeler que le meurtre est interdit par la loi, nom d'une pipe en bois ! >< *tient à sa conscience (a)* Merci pour l'accueil Kaylee-chou ♥️

Constance > Merci beaucoup *O* Photographe, c'était mieux pour notre lien que vendeur de Hot Dog dfasda

Fiche terminée, je pense 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 23:28

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 23:29

Demi Lovato hanwi
Merci Desteny ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 23:34

Si tu as fini, n'oublie de le signaler ici et un membre du STAFF viendra lire et valider ta fiche :-D

Oui en effet, j'adore Amanda plus que tout. C'est un de mes modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:35

Keenan A. Johnson a écrit:
Demi Lovato hanwi
Merci Desteny ♥️

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 10:51





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, TiffanieLilas, Evelyn, Jordane
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callistine Anya Hepson ✱ "Vise toujours la lune, Si tu rates tu atterriras parmi les étoiles..." (Oscar Wilde)
» Jordan ✱ est parmi vous
» utz // tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» Maeko : La face cachée de la lune
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. | Katsya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-