AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 3 79124 Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 3 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs).
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 0:24

    C'est parfait dans ce cas
    Harper est à SF depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 17:55

Depuis 4 ans ! Il a vécu 18 ans à Miami, puis 4 à vagabonder entre Miami et Austin (Texas), puis 4 ici, à SF.

J'ai cru comprendre que Dom est un sportif, or Harper aussi. Même si mon perso est plus branché basketball/skate/boxe/surf que football américain, nos persos auraient pu se rencontrer à un match (peu importe le sport) où, dans les gradins, ils auraient sympathisés. Quoi qu'il en soit, nous avons crié comme des chiens enragés tout le match durant pour finalement faire la fête après le dit match. Tu sais, les afters matchs arrosés où les supporters+équipe vainqueur hurlent et chantent dans la rue ou dans les bars. Ou alors à la Hooligans, on est pris en chasse par les supporters de l'équipe perdante et ils veulent nous faire la peau: on se retrouve à deux dans les rues sombres 1)à tenter de fuir, 2)à se battre contre eux.

Après je m'entends super bien avec ta coloc Sierra, un peu moins avec Julie (elle n'a pas confiance en moi et pense que j'abuse de la gentillesse de Plum, ma colocataire qui m'héberge chez elle (ce qui est faux)). Harper est d'origine jamaïcaine et va quelques fois là-bas voir sa famille. Il est tatoueur/perceur et investit la majorité de son argent dans les frais médicaux de son petit frère, cancéreux "condamné" et interné à l'hôpital de SF.

C'est qu'une idée en vrac, j'avais juste pensé à une rencontre qui détonne (plus ça claque dès le départ, plus le lien drôle ahah Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 23:53

    L'idée est vraiment géniale! J'ai déjà participé à de tels évènements donc je sais exactement ce que c'est Razz
    L'option 1 ou 2 me plaît - quoique je trouve vraiment marrant le fait de se faire poursuivre xD
    Alors, c'est pour toi! J'ai pas de préférence particulière

    Je crois qu'on saura bien s'entendre puisque Dom arrive très bien à entretenir une relation même si certaines personnes de son entourage n'ont pas d'atomes crochus avec celle avec qui il se tient. C'est con à dire, mais comme Dom est natif de l'Équateur et que Harper ne vient pas des États-Unis, ils pourront certainement bien se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 13:23

C'est pas con, au contraire ! Nos racines sont ailleurs, même si on a construit nos vies ici. On est la nouvelle génération Américaine, la génération "hybride", pas à 100% Américaine et fondant en partie notre force sur ce mélange culturel. Wink

Je suis ultra chaud pour la poursuite aussi ! Tu voudrais le faire en rp 'ancien' (donc on se connait depuis un petit bout déjà), un rp récent, ou pas de rp ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire une rencontre course poursuite par rp personnellement ! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 15:54

    Ouais rp ancien pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 13:19

Ooook :D
Je commence ça dans l'aprem/soirée ou demain, je t'enverrai le lien par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 23:24

Un petit lien? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 15:50

Meilleurs amis ?
Harper & Meghan ont à peu près le même âge et ils ont tous les deux grandi à Miami. Ils pourraient se connaitre depuis gosses et se considéraient comme frère et soeur mais pendant un temps, ils auraient perdu contact puis se seraient retrouvés par hasard ici, à SF. Leur amitié serait repartie de plus belle et ils tenteraient de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 14:28

Mise à jour... (ya de la poussière par ici... ahem)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 14:40

T'es revenue debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 16:11

Oui et complètement free pour de nouveaux liens, messieurs dames ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 12:20

Moi je veux un lien, toujours besoin d'une coloc ? Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 3 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 14:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii giiiirl ! r3456
Pour coloc j'en avais vaguement parlé avec Khan, donc je vois avec et je te redis ça ! :gla:

Par contre en lisant ta fiche, un truc m'a vraiment marquée: nos personnages sont à la fois très semblables et très différents. Je m'explique: nos persos ont vécu une enfance mouvementée (pour ne pas dire traumatisante). Le père de Harper trompait aussi sa mère et toute la famille vivait dans les bas quartiers de Miami. Malgré toutes les merdes que nos persos ont vécu, ils restent d'un grand optimisme: il ne prennent pas le temps de pleurer leur passé, même si celui ci est extrêmement douloureux. Là où on est totalement différent, c'est l'image qu'on a du fric: Harper méprise l'argent, or tu en as une haute estime.
Le genre de nana avec qui Harper pourrait être super proche, mais avec qui il s'engueulerait assez souvent malgré leur relation.

C'est ce qui m'a le plus marquée en comparant nos histoires et en cherchant à nous terminer une relation, après je ne sais pas dans quoi on pourrait exactement partir. Harper est pas quelqu'un de méchant du tout, il passe le plus clair de son temps à: 1) l'hôpital pour être avec son frère malade, 2) au travail, 3) à faire le con à droite à gauche (ça, il adore ahahah), 4) faire du sport, 5) bosser officieusement pour Elyes. En gros, c'est ce qui rythme la vie de Harper même si... faire le con est une capacité assez développée chez lui ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 14:38

Tu me dirais quoi. Cool Sinon ! C'est vrai qu'ils ont énormément de point commun quand on regarde bien leur histoire respective. Donc je pense qu'on devrait partir sur du positif, mais avec une petite touche de compliqué/"négatif", à cause du trop plein d'amour que Lulla a pour l'argent etc. Il aime faire le con, Lulla aussi. Donc ils peuvent vraiment s'entendre. Ils pourraient être de bon amis, bien que je pense qu'il faudrait approfondir le tout pour que ce ne soit pas trop basique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 14:54

J'ai parlé avec Khan et ça semble plus réaliste qu'il soit en coloc qu'avec un garçon (vu qu'il ne semble pas être super à l'aise dans la vie de tous les jours avec les nanas en général ahahah).

Après on peut avoir un accord ensemble. Je ne sais pas dans quel café tu travailles (ni dans quel coin de la ville il est), mais il pourrait être un endroit de passage pour la revente de cannabis. Harper est pas vraiment un dealer, disons qu'il connait "l'art" de faire pousser la weed pour sa propre conso et pour le compte d'Elyes. On peut dire que je te graisse généreusement la patte en échange de ton silence quant au business qui se trame, ou contre service du genre planquer de la marchandise dans l'arrière café pour qu'un client vienne le récupérer dans quelques heures par exemple... en gros tu as compris tout de suite qu'il y avait de l'argent à se faire (même si c'est pas souvent et pas énorme, 100$ de temps à autres ça aide toujours).

De fil en aiguille un rapport de confiance se serait installé, les engueulades qui vont avec. Je sais que tu es une fille qui a du caractère et surtout qui a du cran mais dès que nos conversations virent vers le fric on est obligés de s'embrouiller ahahah. On peut aussi y ajouter de la séduction ou séduction passé entre nous, si tu veux !

t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 16:39

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 17:42

Avec grand plaisir ! r3456:gla:Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 3 79124
Une idée qui traîne, des envies particulières ? Je file consulter ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 17:51

En fait nan j'ai pas d'idées en particulier, mais je veuuuuux :D De préférence un truc positif. J'adore les liens amigus et bizarre xD Faudrait en discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 18:00

j'ai fouiné dans ta présentation et ta fiche de lien ! J'ai eu une vague étincelle... d'idée. Quel âge ont tes petits frères ? Celui de Harper a 16ans et même s'il reste le plus clair de son temps à l'hôpital, il pourrait connaître un de tes frères et être ami avec lui. J'aurais pu me battre avec ton beau-père complètement ivre mort aussi. Par exemple un jour où je ramène un de tes frères chez lui après qu'il ait passé l'aprem avec mon frère (par exemple) et que ton beau-père soit venu chercher la merde devant chez vous, ou une histoire du genre. Harper a un don très développé pour être mêlé à ce genre d'embrouille hihihihi

Ou je me tape avec ton beau-père venu faire le bordel où tu bosses et où (manque de bol pour lui ahah) je suis pour prendre un verre. Je sais pas, j'en envie de me battre avec lui !

Pour l’ambiguïté j'aime aussi, ça permet aux liens de prendre des chemins très différents. Après il faut voir quel genre: séduction, attirance, confiance, amitié, gêne... ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 18:29

Owiiii j'adore!!! Il le mérite mdr! Mais le plus vieux de mes petits frères aurait genre 13 ans.. au pire je peux monter à 14 donc ça pourrait être pas si mal pour le tien qui en a 16 :)

Pour le côté ambigu j'aurais une petite idée (a) !! J'avais pensé que Astor aurait pu avoir le fait de coucher avec un noir comme fantasme! Et depuis la première fois qu'elle aurait vu elle pourrait avoir une méga attirance envers toi. En plus d'une grande fierté de que tu aies frappé son beau-père!! Inversement, Harper aussi pourrait être très attiré. Sauf que Astor ferait tout pour éviter qu'il se passe quelque chose parce que dans sa tête, un fantasme n'est pas fait pour être réalisé. Donc elle repousserait ses avances tout en se montrant intéressée. Harper pourrait être intrigué par ça et lui donner envie de pousser encore plus etc. Un peu le jeu du chat et de la souris. Il s'amuserait a venir la coincer quand elle peut pas s'enfuir genre au boulot ou directement chez elle quand elle est avec ses frères etc... ce genre de choses !!

Je sais pas non plus si Harper est du genre un peu provocateur, mais il pourrait aussi faire exprès de la provoquer même devant les gens ou quand James (son fiancé) est là! Il sait qu'il a un effet sur elle et il a du mal à accepter qu'elle lui résiste disons alors c'est devenu presque un jeu.. un défi ^^

Bref je sais pas trop si je suis claire mdr Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 21:27

Ca me tente graaaaaaaaaaaaave. Genre la jeune femme de 20ans, le mec de 26 qui essaye de la faire flancher... j'adore donc j'adhère. Donc en bref, ton frère de 13-14ans est pote avec mon frère, on se connait de vue puiiiis un jour arrive où je me tape avec ton père devant chez vous, tu tentes de calmer le jeu etc... bref j'ai calculé ton attirance pr moi donc s'en suit le jeu du chat et de la souris :gla: c'est bon, tu m'as lancé !! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 21:31

Hahaha ♥ Super contente que ça te plaise :D On se fait un rp quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 15:43

Harper Bailey Jr. a écrit:
J'ai parlé avec Khan et ça semble plus réaliste qu'il soit en coloc qu'avec un garçon (vu qu'il ne semble pas être super à l'aise dans la vie de tous les jours avec les nanas en général ahahah).

Après on peut avoir un accord ensemble. Je ne sais pas dans quel café tu travailles (ni dans quel coin de la ville il est), mais il pourrait être un endroit de passage pour la revente de cannabis. Harper est pas vraiment un dealer, disons qu'il connait "l'art" de faire pousser la weed pour sa propre conso et pour le compte d'Elyes. On peut dire que je te graisse généreusement la patte en échange de ton silence quant au business qui se trame, ou contre service du genre planquer de la marchandise dans l'arrière café pour qu'un client vienne le récupérer dans quelques heures par exemple... en gros tu as compris tout de suite qu'il y avait de l'argent à se faire (même si c'est pas souvent et pas énorme, 100$ de temps à autres ça aide toujours).

De fil en aiguille un rapport de confiance se serait installé, les engueulades qui vont avec. Je sais que tu es une fille qui a du caractère et surtout qui a du cran mais dès que nos conversations virent vers le fric on est obligés de s'embrouiller ahahah. On peut aussi y ajouter de la séduction ou séduction passé entre nous, si tu veux !

t'en penses quoi ?

Pour moi ce lien me va parfaitement. Rien à redire ou quoi. Juste pour info, Lulla travaille au starbuck donc voilà. Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 3 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SIDOINE || In my d*ck you trust
» Mister Bailey Jr. ; I love being misunderstood.
» Harper Bailey Jr. ► H.BJunior@live.com
» SIDOINE || In god we trust, you'd better try my dick then.
» Death doesn't need us; Charlotte&Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-