AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 79124 Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs).
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 12:45





Harper Elijah Bailey Jr.
feat. Lil Wayne

Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). Tumblr_mlgybndYfs1rmoy6uo1_400



je suis : débrouillard ★ créatif ★ charismatique ★ altruiste ★ angoissé ★effronté ★ hyperactif ★ moqueur ★ optimiste ★ désinvolte ★ sévère ★ intrigant ★ casse-cou(illes) ★ tatoueur/perceur ★ touché du complexe d'infériorité

j'aime : gratter le crâne chauve de mon frère ★ la Jamaïque ★ faire goûter ma ganja ★ les chaussures ★ donner la fessée ★ les Miami Heat ★ la boxe, le skate, le surf... ★ mes cheveux ★ Lucy Liu ★ le boule de Marilyn Monroe ★ l'Art de rue ★ les falafels ★ danser ★ le café fort ★ siffler ★ l'adrénaline ★ le thé ★ tirer la langue ★ mon frère, ma mère, mon beau-père et mes deux petites demi-sœurs ★ les douches glacées ★ les surprises et surprendre

je déteste : ne plus avoir de clopes ★ perdre mes briquets ★ my fucking dad ★ la noix de coco ★ les gens qui se plaignent ★ trop manger ★ qu'on me demande si je suis rappeur ★ les remarques sur ma taille ★ le fric ★ les moralisateurs ★ cuisiner ★ l'accent italien sur un mec ★ mon ex-banquier ★ ma nouvelle banquière ★ qu'on me demande si je suis africain ou haïtien ★ la fatalité, les fatalistes

vilains petits secrets : je n'ai pas eu une enfance/adolescence facile
★ j'ai déjà tenté de me suicider ★ je m'occupe de mon frère cancéreux ★ mon père est en taule ★ ma mère a été expulsée des USA car elle n'avait pas la nationalité ★ je fais pousser ma propre ganja made in Jamaïca dans mon appartement et fais pousser cette même herbe de qualité pour le gangster Elyes Sullivan. Je forme aussi ses autres botanistes depuis 3 ans environ ★ j'emprunte les journaux que reçoit ma voisine ★ quand je suis fucked up, je suis le plus drôle de la terre ★ mon frère et moi bavons devant le boule de son infirmière ★ une proche amie a fait une overdose à cause de mon père dealer ★ il m'arrive d'en vouloir à mon frère pour sa maladie ★ je jongle très mal d'une nana à l'autre... mais il m'arrive de le faire (sans pour autant en avoir conscience ni être un goujat).



je recherche : Ex(s) ★ potes de boxe/surf/skate/boulot ★ vieilles connaissances (de Floride, du Texas et de tous les états se trouvant entre ces deux premiers) ★ rencontres à l'hôpital ★ Q ★ à propos de la fumette.

Toutes les idées de lien ci-dessus ne sont pas exhaustives. Elles sont spontanées et à développer. J'aime les liens tordus, même malsains. PEACE


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 12:45

Izzy Monroe, amis de toujours, amants de velours. U.C

Elyes Sullivan, boss&ami. Lorsque je suis arrivée à San Francisco il y a 4 ans, je n'avais aucun repère, aucun toit. Je passais mes nuits aux côtés de mon frère à l'hôpital et mes jours au boulot. Mon besoin d'intimité me poussa à rentrer dans le foyer d'Elyes, afin d'y passer des nuits tranquilles loin de l'ambiance glauque de l'hôpital. Ce foyer était en réalité une ingénieuse couverture: Elyes était plus un gangster qu'un bienfaiteur, et son flair repéra bien vite le potentiel qu'il hébergeait: moi. La confiance règne entre nous: ce type est réglo dans ses trafics illégaux, quoi de plus safe et excitant ? Je suis depuis plus de 3ans son botaniste attitré, la qualité de mon herbe l'ayant intéressé. Depuis je gère et forme en secret les quelques autres botanistes de son business. Elyes a tout compris: la qualité prime sur la quantité... et cela met un peu de beurre dans mes épinards.

Julie Evans, moralisatrice ? Juju n'aime pas la drogue, dont le cannabis, cela va sans dire, donc Juju ne m'aime pas. Non pas que je sois moi-même une grosse pousse de ganja (non non, promis), mais mes petits pétards ici et là ne lui plaisent guère. Sauf que je n'aime pas qu'on me fasse la morale, donc j'attise le feu. Je sais qu'elle ne me fait absolument pas confiance, mais j'estime seulement que c'est un mauvais jugement de sa part. Seulement... suis-je vraiment malin d'entretenir cette image de petit chieur avec l'amie de ma colocataire ? Pas vraiment (mais c'est drôle).

Capucine, une histoire de préjugés ? La blondinette est la soeur de Plum, ma colocataire. Et tout comme son amie Julie, la soeur de Plum ne m'aime pas beaucoup. Pourquoi ? Tout est une histoire de préjugés: moi, le petit gars originaire des quartiers chauds de Miami et elle, princesse Capucine de Paris. On est pas très malins, en vérité. Moi qui ai toujours lutté pour ne jamais passer pour le petit black voyou tellement cliché me retrouve à appeler la demoiselle part tous les sobriquets les plus rébarbatifs vis à vis de sa vie de mannequin. Pour moi, elle n'est qu'une pimbêche... et je suis probablement dans le faux, tout comme elle se m'éprend vis à vis de moi.


Frankie Ainsworth, SWAG. Jared nous a présenté par hasard. On s'est recroisés une fois, par hasard. Puis 2, 3, 4, 5, 6 fois... toujours par hasard, jusqu'au moment où il fallut se rendre à l'évidence: nos esprits de grands malades mentaux étaient faits pour se rencontrer. PIRE ENCORE ! Ils étaient compatibles. Tu es une vraie amie pour moi, même si t'es barge (et au contraire, c'est d'autant mieux que tu le sois, je me sens moins seul CIMER). Et puis franchement... la petite suédoise blonde et palote aux côté d'un pur black tatoué de la tête au pied, c'est pas juste dément ?


Lullaby, moneymoney U.C


Sierra&Stymest, couple de potes/clients. Je les ai rencontrés à un de leur concert, dans un bar. Le feeling est directement passé et je leur vends un peu de ma superbe weed de temps en temps. Ils sont vraiment cool, surtout que Stymest est le frère de ma super pote Frankie (je ne suis pas trop dépaysé, je côtoie les familles héhé). J'aime bien les voir également pour approcher Sofya, la troisième membre de leur groupe (une bebom la Sofya...).


Astor, suis moi je te fuis U.C


Jules Fitzgerald, sex&business. L'hôpital m'a forcé à trouver un(e) thanatopractrice/teur pour mon frère. Même si cela ne m'enchante ABSOLUMENT PAS, j'ai du m'y résoudre (alors que mon brother est loin de mourir à mes yeux). J'ai contacté Jules, signé quelques papiers... et papoté avec elle. A la base, je n'étais pas vraiment cool avec elle étant donné que ma démarche auprès d'elle était glauque, mais finalement je l'aime bien. Preuve ? Il m'arrive de coucher avec elle: un coup de fil et c'est dans la boîte. Je respecte vraiment cette jeune maman, elle est cool. Et j'ai toujours aimé les nanas ultra pâles, physiquement éprises d'une beauté peu commune... alors je me fais plaisir.

Charlotte Marchand, nostalgie. Je me suis immiscé dans sa chambre d'hôpital alors que nous ne nous connaissions pas. Elle venait de faire une tentative de suicide, et j'étais d'humeur plutôt triste, ce soir là. Je suis passé par là, et son cas m'a touché... de plus qu'elle ressemble étrangement à Alicia, mon amie décédée d'une overdose il y a de cela 8 ans. Je crois que je veux aider Charlotte pour me donner bonne conscience, étant donné que je n'ai pu sauver Alicia par le passé. Un ressenti complètement subjectif à son sujet, mais je tiens à cette petite chose. Elle me touche comme rarement une personne le peut.

Lera Vilte, témoin. J'étais défoncé, un soir, lorsque nos routes se croisèrent. Elles venaient juste de tuer un type et était mille fois plus fucked up que moi. Etant trop high pour être lucide, je n'ai strictement rien calculé à la scène de crime et lui ai demandé du feu, ai papoté avec elle. Depuis elle pense que je sais tout du meurtre qu'elle a commis, alors que... non, absolument pas. Elle gratte clairement l'amitié pour savoir si 1)je suis au courant et 2)si je vais la dénoncer. Quel beau bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 12:45

Ladies & gentlemen, r3456
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 12:53

SALUT TWA pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 13:32

Hi you ! r3456 Des idées en tête peut-être ?
Si t'es pote avec Plum, je suis en colocation avec elle (enfin, plutôt chez elle m'enfin ahah). J'ai lu qlq part que tu n'aimais pas les drogues... moi je fume de la drogue :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 16:16

MOI.
(regarde tes MP).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 17:08

gotcha ! jt'ai ajoutée BB, ça va swinguer sévèrement alors prépare tes xanax, ça pète le feu avec moi ! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 8 Mai - 17:30

KEUKOU Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 3997999705
J'aimerais un lien avec Sierra ou Jules, ou les deux. Tu veux qui ? Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 17:45

Sincèrement... les deux m'excitent. On peut test avec une des deux pour le moment et aviser pour la 2e plus tard, nop ?

Pour Jules, on peut partir sur du "les médecins du petit frère de Harper lui on conseillé de prendre contact avec un(e) thanatopracteur/trice, juste au cas où". En clair, le genre de remarque que Harper déteste. Pourquoi il irait penser à la mort de son frangin (bien qu'il soit condamné) alors qu'il respire encore ? Une tête de mule quoi. Seulement pour des questions administratives et pratiques, l'hôpital contraint Harper de faire cette démarche très joyeuse (ahah). Au début, le refus de Harper aurait pu mal annoncer les choses entre nous, mais au fur et à mesure, nos discussions professionnelles peuvent dériver sur du plus... philosophique ? Peut-être qu'à travers une personne comme Jules, Harper médite beaucoup sur la question de la mort, et en ressortirait plus serein. Ce n'est qu'une ébauche, si ça te bote n'hésite pas à y ajouter du piment beauté ! :) Et si tes persos sont adeptes de la fumette, ça peu aider ma foi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 19:04

Moi je veux bien un lien avec Capute ou Lily, ou les deux si elles t'intéressent. Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 19:11

ah mais moi tout le monde m'intéresse ! De petites (ou grosses, soyons fous) idées qui trottent ? Si tu as plus besoin avec l'une que l'autre, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 19:18

Déjà pour Capucine, Plum est sa soeur donc on peut partir de là, après faut voir si c'est négatif ou pas tout ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 19:24

Humhum, t'es la sister de sexy Plumette... :gla: j'ai lu dans ta fiche que tu avais arrêté les drogues... es-tu complètement contre ? Harper est adepte de la fumette mais abolie catégoriquement les drogues dures. Après je ne connais pas vraiment ton perso, est-ce qu'elle serait du genre à flipper devant un type comme Harper ? A le prendre pour un fou/mec dangereux ? Est-ce que ça lui plairait à Capucine si sa soeur vivait avec un type comme moi ? En fonction de ta réponse, on pourra déjà se baser sur du positif ou négatif.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 19:30

L'avis de Capucine sur la drogue est mitigé, parce qu'elle sait tout les désastres que ça peut causer, mais que c'est aussi "grace" à ça qu'elle a réussit à tenir pendant un petit moment. Autant dire que elle peut retomber dedans un jour ou l'autre.
Je pense qu'elle n'irait pas jusqu'à flipper, mais elle pourrait se méfier de lui vis à vis de sa soeur, elle pourrait penser qu'il veut simplement se servir d'elle en habitant avec Plum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 19:58

Ouais, c'est compréhensible. T'es pas obligée de le savoir mais Plum a pu te dire que je viens des quartiers chauds de Miami (même si je ne suis en rien un gangster et qu'aujourd'hui je bosse et gagne ma vie proprement). Ca peut en refroidir plus d'un. Et vu que je suis un bel emmerdeur, je peux jouer sur le fait que tu n'ai absolument pas confiance en moi en te chariant (je suis du style à t'appeller "victoria's secret" ou autres conneries du genre). Ca peut être drôle quand on me connait bien mais ça peut en froisser plus d'un(e) aussi. :gla:
Ca peut être drôle un lien basé sur de faux préjugés. Du style je te prends pour une péteuse qui se la pète, et toi tu me prends pour un profiteur de 1ere vis à vis de Plum. On fera évoluer ça en pire/meilleur par la suite... tentée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 20:11

Harper Bailey Jr. a écrit:
Hi you ! r3456 Des idées en tête peut-être ?
Si t'es pote avec Plum, je suis en colocation avec elle (enfin, plutôt chez elle m'enfin ahah). J'ai lu qlq part que tu n'aimais pas les drogues... moi je fume de la drogue :gla:

Oui je suis pote avec Plum Cool Et en effet, j'aime pas la drogue. Donc, toi et moi, ça doit être tendu :3 Mais ça peut être marrant xD Julie qui a "peur" de Harper mais en même temps n'aimant pas son côté junkie, elle lui tiendrait tête (tête qu'il pourra arracher si jamais il n'aime pas qu'on lui fasse des réflexions Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 20:21

Soyez pas trop méchantes avec mon Elijah, il est tout mignon et adorable. Même qu'il me viole seulement sous la douche. Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 20:23

Alors que je suis un gentil garçon qui prend soin de fumer le moins possible avec Plum dans les parages (limite il prendra compte de tes réflexions et fumera partout... sauf chez lui ahah :gla: ). Mais ça pourrait être drôle, du style je rentre à la maison et tu es là avec Plum, sauf que je reviens de ma pause bédo et du coup je cours m'enfermer dans ma chambre pour que tu ne vois pas mes yeux explosé ahahah. Je n'arrache pas de tête, mais en effet tes réflexions risquent de me taper sur le système ! A la base Harper est contre les drogues dures vu que son daddy était dealer, mais le quiproquo est d'autant plus drôle... En fait on a juste pas la même conception de ce qui est une drogue ou non, le cannabis n'en est pas vraiment aux yeux de Harper. Ahah génial, la soeur et l'amie de Plum qui ont du mal à sentir le malotru habitant sous le toit de la jolie blonde. :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 20:31

Ouaiiis ! A la limite, je verrais bien Julie demander à Plum de virer Harper de chez elle (a) Tellement il le gonfle et n'a pas du tout confiance en lui. Pourtant, elle pourrait s'amuser à le titiller, se marrant bien avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 20:34

On peut dire qu'il y a des périodes entre nous. Parfois c'est drôle (très ahah), parfois ça se barre en coup de pieds au cul (vouloir me jarter de chez Plum quoi). Comme ça c'est à tendance négative mais sans virer dans la haine cordiale et inconditionnelle. Tu me sens pas du tout, de mon côté tu me soûles, c'est pas forcément la joie quand on se voit mais nos piques auraient (parfois, quand ça tourne pas au "dégage d'ici") un petit côté comique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 20:39

Bonne idée ! C'est super comme ça, j'aime beaucoup face Va pour ça alors !
Mais j'aimerais bien aussi un lien avec mon DC, Keith. Celui qui ne va pas tarder à sortir avec Plum... (a) Je pense que les deux pourraient bien s'entendre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 21:04

MOI JE VEUX QUON ARRIVE A SE TROUVER UN TRUC DE LA MORT QUI TUE AVEC TOUS MES MOI (tu les connais REMEMBER FRANKIE HEIN CETAIT TA SUPER COPINE)

ouais, frankie peut être la super copine de harper, si ça te dit 34242 sinon on trouvera un autre truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 21:10

Julie; AHAH le fameux Keith... jusqu'à ce qu'il ne jète Plum comme une grosse bouse, pourquoi ne serais-je pas pote avec lui ? :gla: je vais lire ta fiche et potasser là dessus ! Si tu as des idées n'hésite pas.

Chacha; une blonde surexcitée ça ne peut que me plaire voyons ! :gla: I REMEMBER FRANKIE (qui paradoxalement était la pire ennemie d'un de mes persos et la meilleure pineco d'un autre, schizo.com). Toujours dans l'évènementiel la sans-papiers ?
EDIT: Harper connait Jared tu sais (enfin c'est une connaissance, Harper connait surtout le père de Jaja). On aurait pu se rencontrer un jour où je t'ai croisée avec Jaja et depuis cette rencontre, on se serait recroisés un nombre incalculable de fois. Tu vois le type d'amitié qui se forge un peu au hasard, c'est à dire qu'on se croise partout (et ça en devient très drôle) jusqu'au jour où en fait on se rend compte qu'on est juste deux flingués de la vie, qu'on est juste de gros tarés compatibles dans leurs délires de merde, qu'on aime pas nos papas, et qu'un black se baladant avec blanche-neige version blonde c'est trop swaggy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 21:18

héhé, le mariage c'est en juin hein 34242 si jamais levanah est dans les parages ! (au passage t'es pas aller voir le fb de levy ? parce que khris & frankie se sont engueulés sur une publication de khris pour l'anniversaire de levy, c'est assez drole à lire haha)
plus ou moins, elle fait des photos de mode en ce moment et puis, sinon, elle fait un peu rien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 22:09

Eh bien, Harper et Keith ont tous les deux eu une partie de leur enfance pas très facile, sa mère s'est retrouvée en HP et son père est mort lors d'une prise d'otages. Bref, Keith déteste les flics et tous les dérivés et vu qu'il est agent secret pour une mafia, il tue des gars, donc, il n'est pas très sympa avec tout le monde Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 1029079239 Sauf pour Harper, avec qui le feeling serait tout de suite passé, adorant son tempérament et son parcours ? Ils pourraient donc être potes Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIDOINE || In my d*ck you trust
» Mister Bailey Jr. ; I love being misunderstood.
» Harper Bailey Jr. ► H.BJunior@live.com
» SIDOINE || In god we trust, you'd better try my dick then.
» Death doesn't need us; Charlotte&Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-