AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 2 79124 Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 2 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs).
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 22:30

Keith, ça me va parfaitement. Justement je serai super content quand tu te seras mis avec Plum (que j'adore), vu que je vous apprécie vraiment tous les deux. Quand ça ira moins bien... ça sera très très drôle ahahahahah :gla: Du coup ça me va, Keith&Harper, deux mecs qui en ont chié et qui se respectent l'un l'autre, qui s'apprécient vraiment. On se connait de Plum, ou d'un appart que j'aurais loué à ton agence... enfin bref la rencontre importe peu, le nœud du lien c'est l'estime qu'on a l'un de l'autre si j'ai bien saisi. :)

Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 8 Mai - 22:56

C'est exactement ça, tu as tout juste uhuhu Oui, au moment où Plum & moi ne serons plus ensemble, ce sera moins gai mais bon tant pis, on s'aime bien quand même 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 11:24

Harper Bailey Jr. a écrit:
Ouais, c'est compréhensible. T'es pas obligée de le savoir mais Plum a pu te dire que je viens des quartiers chauds de Miami (même si je ne suis en rien un gangster et qu'aujourd'hui je bosse et gagne ma vie proprement). Ca peut en refroidir plus d'un. Et vu que je suis un bel emmerdeur, je peux jouer sur le fait que tu n'ai absolument pas confiance en moi en te chariant (je suis du style à t'appeller "victoria's secret" ou autres conneries du genre). Ca peut être drôle quand on me connait bien mais ça peut en froisser plus d'un(e) aussi. :gla:
Ca peut être drôle un lien basé sur de faux préjugés. Du style je te prends pour une péteuse qui se la pète, et toi tu me prends pour un profiteur de 1ere vis à vis de Plum. On fera évoluer ça en pire/meilleur par la suite... tentée ? :)

Plum aurait put lui dire, c'est justement ce qui l'aurais refroidis face à Harper, de plus, vue qu'elle a grandit dans les mêmes genre de quartier à Paris, elle pourrait faire une généralité par rapport à Harper et les jeunes de son quartier, sur ce qu'elle avait put voir durant son adolescence. Je suis totalement pour, ça peut être drôle comme tu l'as dis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 12:11

Parfait, je te rajoute jolie Capucin' :) r3456
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 9 Mai - 15:40

Harper Bailey Jr. a écrit:
Sincèrement... les deux m'excitent. On peut test avec une des deux pour le moment et aviser pour la 2e plus tard, nop ?

Pour Jules, on peut partir sur du "les médecins du petit frère de Harper lui on conseillé de prendre contact avec un(e) thanatopracteur/trice, juste au cas où". En clair, le genre de remarque que Harper déteste. Pourquoi il irait penser à la mort de son frangin (bien qu'il soit condamné) alors qu'il respire encore ? Une tête de mule quoi. Seulement pour des questions administratives et pratiques, l'hôpital contraint Harper de faire cette démarche très joyeuse (ahah). Au début, le refus de Harper aurait pu mal annoncer les choses entre nous, mais au fur et à mesure, nos discussions professionnelles peuvent dériver sur du plus... philosophique ? Peut-être qu'à travers une personne comme Jules, Harper médite beaucoup sur la question de la mort, et en ressortirait plus serein. Ce n'est qu'une ébauche, si ça te bote n'hésite pas à y ajouter du piment beauté ! :) Et si tes persos sont adeptes de la fumette, ça peu aider ma foi. Wink

Ton idée de départ est bonne ! Après là sur le coup, je ne sais pas ce que Jules pourrait dire à Harper pour le rassurer Arrow
Jules fume des cigarettes de temps en temps sinon mais elle ne touche pas à la drogue et elle est contre ça Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 2 2260620978

Quant à Sierra, tu la connais. Elle a arrêté les drogues dures grâce à son passage dans un centre de détox mais il lui arrive de fumer des joints de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 16:17

Ou au lieu de réconforter Harper avec des mots, tu couches avec (on compense l'absence de Spencer comme on peut, hein, ahah). Ca fait un peu Harper le plan cul mais aussi le pote. Si un soir tu t'emmerdes et moi aussi, un appel et je me pointe. Genre secret, t'es quand même la future thanatopractrice de mon frangin... (glauque ahah). Sauf si tu as déjà trop de relations sexuelles avec Jules, ce que je peux comprendre. Et le fait que tu aies un bébé ne me dérange pas, au contraire (et je compte pas t'en faire un autre ahah r3456 ).

Quant à la jolie Sierra (ou la vieille Enora, hein :gla: ), je peux lui vendre de temps en temps (mais je suppose que tu as déjà qlq pour ça ?). Harper deale pas vraiment, il fait pousser pour sa conso perso mais il peut fournir quelques rares personnes/les dépanner. Du style un jour où tu te produisais (toi et ton groupe j'entends) dans un bar, j'étais là. Je ne fais pas très attention, je suis là pour prendre un verre. Alors que toi tu fais une pause, moi je sors pour fumer dehors. Je te fais goûter ou tu sens la fumée et je te dépanne, tu deviens amoureuse de ma weed, ton copain se fâche, il m'envoie à l'hosto et je finis paralysé des deux jambes (on s'arrêta à "tu deviens amoureuse de ma weed", please :gla: ).



Tu me connais, ce ne sont que des idées en vrac, donc j'accepte tout refus et j'encourage tout changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 9 Mai - 16:37

Jules est plus à l'aise pour réconforter physiquement qu'avec des mots, donc ouais on peut faire ça Razz (RIP Spencer !) Non, t'inquiète elle n'a plus vraiment de relations sexuelles depuis qu'elle est en cloque. Elle accouche ce soir d'ailleurs et oui ne lui en fais pas un deuxième, elle va déjà avoir trop de mal avec un et elle ne le voulait pas à la base :gla: Donc pour Jules/Harper on peut partir là-dessus 123

Pour Sierra, j'aime bien à partir de: tu deviens amoureuse de ma weed, ton copain se fâche, il m'envoie à l'hosto et je finis paralysé des deux jambes. XD Je rigole. Non elle n'a pas de fournisseurs. En fait, elle doit en prendre pendant des soirées à des potes ou à son copain. D'ailleurs faudrait voir avec lui mais ça se trouve tu pourrais en fournir à eux deux ? Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 2 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 16:48

Sierra, JE SAIS !! Je vous en fournis à vous deux, mais pour une raison bien précise... j'aime beaucoup le boule de la petite Sofya. Il parait évident que je ne pourrais jamais toucher à ce boule là, mais ça peut être drôle. :gla: J'suis pas un chaud lapin mais la ptite Sofya bah, pas mal pas mal. Du coup ça ferait un peu de toi & Stymest un couple que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 9 Mai - 16:55

Ah ouais bonne idée ! T'as raison sers toi de nous pour te rapprocher de Sofya, ça ne lui fera pas de mal Arrow
J'ai prévenu Stymest de passer sur ta fiche pour lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 17:04

stymest FRANKIE'S BIG BRO. Cool

dis, charlotte fait une tentative de suicide demain soir, elle va rester un peu à l'hosto, mais après je pense qu'elle pourrait recommencer à se droguer un peu, peut-être que harper pourrait la fournir (oui elle ferait des infidélités à son dealeur : khris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 17:22

Si tu veux je peux même la croiser à l'hosto directement, Harper y est tout les jours pour voir son frangin. En plus Harper a déjà essayé de se zigouiller, et vu qu'il est un peu chelou parfois, je le vois bien s'incruster dans ta chambre d'hôpital alors que tu dors ("Madame l'infirmière, je suis un ami proche de... Cha... Charlotte, ouais Charlotte. Une vraie amie, juré." ahah). Le soir de ta tentative j'ai pas le moral à cause de mon frangin, d'où mon escurtion jusqu'à "la chambre de la suicidaire" (d'après deux infirmières qui passaient par là). Et puis je peux fumer avec toi aussi du coup (via le traitement de son frangin, à base de beuh (vive la Californie hein) et sa petite culture personnel). Je pourrai pas t'en vendre en grosse grosse quantité, mais de la bonne qualité de temps à autre, c'est clair.
Pour faire dans le positif un peu malsain, je pourrais même trouver que tu ressemble à Alicia, la pote de Harper morte d'une overdose et qui a sucé son père. -> genre la nana paumée que Harper n'a pas su sauver. Du coup il se donne bonne conscience en squattant auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 17:25

trop parfait.
alors en fait, charlotte va se jeter sous la voiture de gareth donc, il va passer la nuit avec elle à l'hopital, mais du coup oui, après harper pourra prendre le relai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 17:30

Je viens d'éditer avec plus de détails ->

Un ptit rp ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 17:34

oh oui ça me plait bien !

oui bien sur, si tu peux le commencer par contre ça m'arrangerait, je voudrais me mettre à jour avec mes autres rps Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs). - Page 2 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:25

Coucou r3456
Si tu veux on pourra se faire un rp Harper/Jules !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 11:00

Je commence ça, un rapprochement intime histoire que Harper se débarrasse de cette sale image de connard mal aimable héhé Wink il faudra définir la date exacte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 13 Mai - 11:01

Ok r3456
Une date ? Après on peut toujours commencer un rp et fixer la date après en voyant comment les choses avancent. As you want !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 11:13

Ouais, pas con ! :gla: Bah je commence dès maintenant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 13 Mai - 11:20

Okay ! Je te répondrais dès que j'peux debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 13:25

comme promis je vient te demander un lien avec ma petite Anaé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 20:17

Yeaaah 8D
Une idée sublime damoiselle ? Combien de temps as-tu vécu à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 20:39

sa fait depuis ses 18 ans qu'Anaé vie a Miami :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 20:03

Ok ! Alors je te fais un topo d'où et comment on aurait pu se connaître.
Tu n'as qu'1/2 an(s) de moins que moi, or j'ai vécu également de ma naissance à mes 18 ans à Miami (dans les quartiers chauds).
Si Anaé vient d'une famille aisée, sache que je dealais aux gosses de bonne famille pour mon père (que de la weed, lui et le reste du gang s'occupaient personnellement des drogues dures). Lors de ma 18eme année une très proche amie venant d'une famille aisée de Miami, Alicia, est morte d'une overdose (je l'ai rencontré des années plus tôt alors que je lui vendais de l'herbe, mais au fur et à mesure elle est passée aux drogues dures et en achetait à mon père à mon insu). Bref, la mort d'Alicia a fracturé ma vie en deux (je me suis enfui de Miami, pris un nouveau départ, tenté de me suicider... bref, ça m'a changé).
Aurais-tu pu, par exemple, avoir été une amie de cette Alicia ? Nous nous serions connu tout les trois durant notre adolescence par exemple...
Ce n'est qu'une ébauche, mais cette base de lien me semble pas mal du tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 20:38

    Ponk!
    Il me faudrait un pote. J'en ai aucun :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 20:58

Dom je te vénère, j'en ai si peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper Bailey Jr; In G.O.D we trust (Gold, Oil, Drugs).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIDOINE || In my d*ck you trust
» Mister Bailey Jr. ; I love being misunderstood.
» Harper Bailey Jr. ► H.BJunior@live.com
» SIDOINE || In god we trust, you'd better try my dick then.
» Death doesn't need us; Charlotte&Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-