AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ( Joshua ) Arsène Lupin au féminin et masculin.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ( Joshua ) Arsène Lupin au féminin et masculin.  79124 ( Joshua ) Arsène Lupin au féminin et masculin.  79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 ( Joshua ) Arsène Lupin au féminin et masculin.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 22:32


Il est quoi allez 2 heures du matin. Joshua dort tout contre moi, un peu trop collé, mais j'aime bien. Je ne trouve pas le sommeil en ce moment. Je passe mes nuits à réfléchir. Je suis allée voir mon psy hier, puisque je suis contrainte de suivre une thérapie. Je lui ai parlé du fait que j'en avais marre d'être une looseuse etc. Il m'a alors dit que c'était à moi de trouver le bon moment pour changer. Je crois que c'est maintenant. On vit dans un appartement qui ne nous appartient même pas. J'aimerais parfois pouvoir m'acheter des fringues comme tout le monde au lieu de porte mes vieilles affaires. J'aimerais.. Je ne sais pas plein de trucs normaux, comme ne pas avoir un calculatrice pour faire les courses afin de ne pas dépasser le budget. Je suis loin d'être matérialiste et pourtant je me dis que un peu plus d'argent cela nous aiderait vachement. Et là, à exactement 2h17, j'ai trouvé la solution. Je cherche juste comment la mettre en place. Parce qu'elle va pas plaire à Josh à tous les coups. Il est passé clean, il ne voudra plus de la force obscure.. bref. Je le repousse doucement sur le lit et je me lève habillée comme d'hab que d'une petite culotte. Marlow me suit forcément, il me suit partout, et je fais dans le placard de l'entrée. Je fouille dans les outils de Josh qu'il a pour le garage, il en a là, parce que j'ai une voiture qui parfois est capricieuse. Je vois un pied de biche. On peut faire plein de truc. En fouinant sur les trucs qu'on pourrait avoir besoin pour mon idée je fais tomber plein de trucs faisant du bruit.. Roméo mon perroquet, piaille et je lui fais chut parce que Josh dort. Enfin plus pour longtemps, je n'entends arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 0:43

Je dormais à point fermé. A vrai dire, c’est la présence d’Ava dans mes bras qui m’apaise. J’étais devenu complètement dépendant à elle, je ne pouvais plus me passer d’elle. Une journée au travail et elle parvenait à me manquer. Ces derniers temps, tout était tendu avec la thérapie qu’elle suivait. Mais je n’avais rien à dire, c’est moi-même qui l’ai convaincu que c’était une bonne chose pour elle. Elle suivait un traitement qu’elle ne suivait pas toujours, mais à présent, j’étais souvent derrière elle pour vérifier qu’elle prenait bien ses médicaments. J’avais conscience que je jouais presque au parent avec elle, mais je ne pouvais m’en empêcher, je voulais la protéger et ces deux tentatives de suicides et son état d’instabilité de me rassurait pas. J’avais tellement peur qu’elle fasse une nouvelle connerie… Soudain, des bruits me tirent de mon sommeil. Je sursaute, on aurait dit des trucs qui tombaient et ceci fut suivit du piaillement de Roméo. J’avais les yeux qui me piquaient par la fatigue, mais cela ne m’empêcha pas de remarquer l’absence d’Ava dans le lis. Je soupirais et me levais en me frottant les yeux. Je me dirigeais vers l’entrée pour découvrir Avalon fouillant dans ma caisse à outil. Je l’interrogeais du regard « Putain Ava, qu’est-ce que tu fou il est deux heures du mat’ ». Je regardais les objets qu’elle avait pris, je fronçais les sourcils, me demandant ce qu’Ava pouvait bien faire avec un pied de biche et pleins d’autres trucs du genre. Malgré mon air endormis, je voyais un peu où elle allait avec sa au milieu de la nuit « Si c’est pour ce que je crois, il faut t’apprendre la discrétion Ava ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 11:46


Mon idée est plutôt bonne. Je ne vois pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Sérieusement, pourquoi on y a pas pensé avant ! On pourrait se faire un tas d'argent, on pourrait vivre tellement mieux. Mais je ne suis pas sûre que Josh accepte de retomber là dedans. Mais là, moi je ne bosse plus, je n'ai plus le droit et il ne gagne pas grand chose, on va finir par manger nos animaux si cela continue.. Ah non beurk, pas de viande, je déteste ça. Je ne supporterais pas de manger Marlow. Je me lève discrètement tentant de ne pas réveiller Josh qui dormait tout contre moi. J'aime bien moi quand il dort comme ça, collé à moi après qu'on est couché ensemble. Je pensais au début que Josh me ferait oublier ma vie d'avant, Ethan et tout le tralalah, mais il a fait plus fort, je suis tombée littéralement amoureuse de lui et bon sang, ce que je l'aime. Je ne lui dis pas souvent, par crainte de le perdre mais je l'aime, et on a cette marque qui nous sert un peu d'alliance. On est lié ou marié à notre manière. Je me lève donc pour aller fouiner dans les outils de Josh rangés dans le placard de l'entrée. Je fouille et j'en fais tomber des trucs ce qui fait du bruit et en plus fait piaille Roméo. Je prie pour ne pas avoir réveillé Josh mais apparemment trop tard, j'entend le parquet grincer il se lève. Il me demande ce que je fous à cette heure. Il sourit légèrement et me comprend où je voulais en venir. " Mais on pourrait se faire de l'argent facile, tu es super fort ! Apprend moi et après on fait un braquage ! " Je me relève en riant excitée comme un puce. " Oh il me faut une arme ! Un flingue " Je mime alors dans le vide avec mes mains un pistolet et je fais le bruit de la détonation. " Les mains en l'air ou je te tue ! " Je vise Josh en riant. " c'est super excitant, après on ferait l'amour comme des bêtes. et on pourra avoir de l'argent vraiment ! " J'adore cette idée. Je trépigne tout heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 23:00

Je suis tiré de mon sommeil par des bruits suspects. J’aurais certainement cru à un vol lorsque je remarquais qu’Ava n’était plus dans mes bras. Je soupirais, me demandant ce qu’elle pouvait bien faire à une heure pareille. J’étais encore endormi lorsque je la trouvais dans l’entrée à fouiller dans ma caisse à outil que j’utilisais pour bosser. Je me frottais les yeux en essayant de comprendre ce qu’elle comptait faire avec un pied de biche. Et soudain, j’étais extrêmement réveillé de sorte que je compris. Elle tente de se justifier. Il est vrai que nous étions plutôt court niveau argent, je ne rapportais pas beaucoup d’argent du boulot et avec les thérapies d’Ava, nous manquions d’argent et devions sans cesse faire attention au niveau de la bouffe. Elle n’avait pas tort, je me frottais la nuque « Je trempe plus là-dedans, quatre ans de taule ça m’a suffi ». Elle parlait d’argent facile, elle me donnait des bons arguments là. J’avais déjà fait ça, je savais comment ça marchais, je n’avais qu’à lui apprendre ce qu’il fallait faire. Je me raclais la gorge en y réfléchissant sérieusement. Elle me fit tout un petit jeu ce qui m’arracha un rire. Elle savait à quel point je l’aimais comme ça ? Toute joviale comme ça, après ce qu’on avait traversé, j’adorais voir son sourire illuminer son visage. Je ne pouvais pas dire non à ça et je lâchais un grand soupire « D’accord je vais t’apprendre. Mais si une fois je ne le sens pas, on arrête okay ? » je lui bloquais les bras « Ah oui tu veux me tuer ? Ce serait con tu n’aurais plus personne à qui faire l’amour après un braquage après ça et tu perdrais ton professeur » je lui frôlais les lèvres, l’attirant contre moi, puis je la relâchais. « Bon, leçon numéro un : faire attention à tout. On va déjà repérer les baraques, voir si elles ont un système d’alarme ou encore des chiens, c’est à cause de ça que je me suis fait prendre. Ensuite, repérer les entrées et les sorties et surtout faire preuve de discrétion » je me fendais d’un petit sourire en faisant référence à son tintamarre de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

( Joshua ) Arsène Lupin au féminin et masculin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche un guitariste masculin ?
» Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin)
» Joshua is here
» Joshua ♪ UC
» Beers&Bar | Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-