AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin) 79124 Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin) 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Sarax
Invité
Dim 20 Oct - 21:01

Bonsoir. Tout d'abord je tiens à féliciter le staff et le graphiste qui afait ce forum car il est vraiment superbe! J'ai vraiment flashé dessus. r3456 


Bon sinon, je veux prendre un perso sur votre super Rpg avec comme avatar, Kaya Scodelario et j'ai déjà l'histoire que je vais vous expliquer un peu plus bas mais d'abord je tiens à préciser pourquoi je cherche un lien en particulier. D'habitude j'aime bien prendre des scénariosmais là j'ai flashé que sur un scénario d'homme et je fais déjà des hommes sur les autres forums j'aimerais un peu changer, du coup je cherche un lien qui fera partie de l'histoire de mon personnage.(je ne sais pas si vous me comprenez, je m'exprime vraiment mal)

Bon je vous explique l'histoire et le lien(en gros) :


Au fait, Grace s'est faite viré de chez elle par son père à 18 ans qui pensait qu'elle devait apprendre à voler de ses propres ailes. Du coup, elle s'est retrouvé dans la rue pendant un an. Un soir, elle a rencontréun homme d'une 50enes d'années et de file en eguille elle s'estretrouvé chez lui alors qu'elle n'avait que 19 ans. Il a fait d'elle sa princesse, il l'a gâté et lui a offert toutes sortes de cadeaux qui valaient très cher ce qui a vraiment plu à grace vu qu'elle a vécu dans la rue. Quand elle a fêté ses 21 ans, elle s'est mariée avec lui. Elle ne l'aime pas, elle reste avec lui juste pour son argent et qu'elle hérite de sa richesse quand il sera mort. C'est une torture pour elle de mentir et de coucher avec un vieux mais l'argent la fait tenir.


Le lien : quand son mari travaille, elle rejoint cet homme pour passer du bon temps, ils finissent souvent dans le même lit mais parfois ils passent juste quelques heures à parler et s'amuser. Elle se sent bien avec lui et il lui permet de décompresser.

Ce n'est pas un lien d'amour, ça peut évoluer par la suite mais pour l'instant c'est juste un homme qui lui permet de se changer les idées jusqu'à ce que son mari meure où découvre sa liaison.



Quelqu'un serrait intéréssé? Et si vous avez d'autres liens à me proposer, je suis preneuse. Si personne ne veut avoir ce lien, je vais quand même m'inscrire hein mais je preferais avoir le lien quoi.Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin) 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 21:10

Bonsoir et merci infiniment pour tous ces compliments ! Ca fait tellement plaisir de lire tout ça ! 34242
Ensuite, je voudrais me proposer pour ce lien que tu recherches tant, donc si ça te dit, on pourrait voir ensemble mais il faudrait proposer au niveau du temps. D'ailleurs, quel âge à la jeune femme ?

(Par curiosité, sur quel scénario as-tu craqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Oct - 21:14

bon alors déjà... merci pour les compliments, c'est super chouette et je suis ravis que tu es donc l'envie de nous rejoindre sur le forum.
L'histoire de ton personnage est... pas banale du tout XD j'avoue que je suis sous le charme total ! Enfin bref après niveau de mes personnages je peux rien t'offrir dans ta recherche (j'sais déjà cerné par trop de problème sentimentaux) et mon dc est pas dans le même délire sexuel ->

Mais jepense que ça pourrait intéresser certains donc n'ais craintes tu devrais rapidement avoir d'autres réponse :)
mon message servait un peu à rien oui oui, mais bon.... Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin) 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sarax
Invité
Dim 20 Oct - 21:18

Elle a 22ans :)

Et pour le scenario, j'avais flashé sur celui de Lullaby C. Yvashowski

Du coup, j'ai encore une hesitation parce que j'ai vu que vous aviez besoin d'homme du coup je pourrais faire ce genre d'histoire avec un homme mais qui serrait avec une cougar mais qu'il serrait attirer par les hommes. Enfin je sais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 21:26

Donc si l'envie t'en dit, je te propose mon Khan avec très grand plaisir !
Fais d'abord ce qui t'inspire en premier, vers qui va ta préférence, dans un cas ou dans un autre, je trouve ton idée excellente ! Et j'ai hâte que tu ne rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 21:29

si tu fais un home intéressé par les hommes, je te propose mon tc keenan renton si jamais t'a besoin d'un lien masculin XD (il est a l'abandon et j'aimerais bien le relancer ^^)

mais comme l'a dit Khan, fait d'abord se qui t'inspires le plus. On est en manque d'homme mais bon, c'est pas trop difficile non plus donc fait toi plaisir ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 21:34

Hey, j'ai fait mon choix et j'ai pris Grace :)

Du coup je veux bien de toi khan Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin) 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Oct - 21:35

On en discute par mp alors ! pervvert
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de liens, surtout d'un lien en particulier.(lien masculin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de mec et moi je veux des liens =P
» Recherche un guitariste masculin ?
» ( Joshua ) Arsène Lupin au féminin et masculin.
» recherche de liens. :)
» (f/m) touuut et rien (mais surtout tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-