AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Love for such a cherry lip  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Love for such a cherry lip  79124 (f) Love for such a cherry lip  79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 (f) Love for such a cherry lip
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar - 19:49


Victoria G. Hopkins
“ BITCH, YOU THINK YOU'VE SEEN EVERYTHING. YEAH RIGHT. YOU'LL THEN REMEMBER ME FOR SURE ”



FICHE D'IDENTITÉ
22 ans ΔÉtudie le cinéma à l'Université de Berkley Δ hérétosexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est Victoria G. (au choix) Hopkins et j'habite à San Francisco depuis environ peu de temps (vous inscription correspond à sa date d'arrivée). Je suis né(e) le X septembre 1990 à Philadelphie, États-Unis et j'entretiens des souvenirs plutôt positifs concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: sex. Pourquoi ? Eh bien... parce que la vie te baise et en retour, tu dois baiser les autres pour survivre au cercle de la vie, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Victoria est la dernière de la lignée Hopkins de Philadelphie. Née de parents artistes, elle en verra de toutes les couleurs. Elle est également la soeur cadette de Denver Hopkins qui est tout son contraire - à quelques détails près. Elle est très proche de sa soeur comme ses parents - bien qu'ils lui font honte part moment. Elle s'est longtemps passionné pour le ballet jazz qu'elle exerçait à la perfection. Il était même question d'être engagée dans une école prestigieuse à New York. Toutefois, un accident bête l'empêchera de continuer à danser et elle devra se tourner vers le cinéma, sa deuxième passion. Victoria est quelqu'un que beaucoup de monde apprécie. Dans son adolescence, elle faisait parmi des filles les plus populaires de son lycée - pour preuve, elle a été élue reine de son bal de promo. Toutefois, elle a un côté assez sombre: en fait, Victoria va s'installer à San Francisco, car elle a été admise à l'Université de Berkeley en cinéma et qu'elle voulait se rapprocher de sa soeur dont elle est proche et séparée depuis au-dessus d'un an. Toutefois, le motif principale qui l'attire ici, c'est qu'elle a besoin de sa soeur pour se sortir du pétrin: elle a malencontreusement renversée quelqu'un en voiture, un soir, lorsqu'elle a conduit en état d'ébriété. Elle a caché le corps dans un fossé, mais elle a senti qu'il valait mieux de quitter Philadelphie avant que les ennuis commencent. De plus, elle veut s'armer d'une avocate hors paire si elle se fait démasquer.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Phoebe Tonkin, Rachel McAdams, Mila Kunis ou Lizzie Olsen (ou autres)

Pour le reste, vous pouvez bricoler. Tenir compte de la fiche de Denver Hopkins pour ne pas avoir deux histoires différentes. Si vous avez des questions, contactez-moi. Je suis flexible sur plusieurs trucs. On trouvera le moyen de trouver une entente.
Je tiens finalement à ce qu'elle soit raciste - d'où mon lien avec elle. Si vous êtes mal à l'aise, on peut en discuter. Peut-être un peu homophobe, c'est à vous de voir.
Finalement, PRENEZ MON SCÉNARIO! J'attends vraiment qu'elle foute la merde et ça fait longtemps qu'il est créé. Alors s'il vous plaît, ayez pitié de nous Razz


ses relations



Domenico M. Torrès - Don't get near my sis'
Victoria n'aimera pas Domenico. Même s'il est très aimable envers elle, Victoria ne l'appréciera pas. Elle essayera de dissuader sa soeur de le fréquenter. En fait, elle est jalouse du lien privilégié qu'ils ont. Elle ne se gênera pas pour employer des termes racistes envers lui..

Denver H. Hopkins - Sisters forever
Denver et Victoria sont soeurs. Il n'y a que dix mois qui ne les sépare. Comme Denver n'avait pas beaucoup d'amis, elle est devenue une grande complice de sa petite soeur. Toutes les deux ne pouvant supporter l'étrangeté de leurs parents se soutenaient mutuellement. Au départ de Denver pour la Californie, Victoria, même si elle avait un bon cercle d'amis, s'ennuya beaucoup de sa soeur. Puis, l'incident du meurtre arriva et cela lui donna une bonne excuse pour déménager. Une fois en ville, Victoria lui demandera son soutient et son aide pour ce terrible secret qui la menace.

Elyes D. Shawn Sullivan - I hate you but I need you
Bien que Denver a les pattes blanches jusqu'ici, elle connait des personnes un peu plus «sales» qui pourraient sortir Victoria de son fameux pétrin. Elyes fait partie de ses gens. En partenariat avec sa grande soeur, il tentera de régler la situation et ce, dans les règle de l'art. Problème = Victoria a de petites tendances racistes. Ce détail provoquera des tensions entre les deux individus, forcés de collaborer l'un avec l'autre. Les couteaux voleront bas très certainement.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Love for such a cherry lip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» (m) are you really in love with me ?
» (M) STAN | Love is just love ?
»  If I had but an hour of love, If that be all that is given me, An hour of love upon this earth (AVA)
» (M) i love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-