AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Off to the races (Katsya). 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Off to the races (Katsya). 79124 Off to the races (Katsya). 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Off to the races (Katsya).
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Mar - 3:08

L’infirmière s’en alla, enfin je pouvais être seule. Je soufflai un peu, mais j’irais mieux lorsque je serais sortie d’ici. J’avais toujours eu une sainte horreur des hôpitaux et plus loin j’étais, mieux je me portais. Cependant aujourd’hui, j’étais bel et bien là en tant que patiente à cause d’un malaise que j’avais eu un peu plus tôt dans la journée. Une crise d’anémie allouée à des multiples nuits sans sommeil et me voici coincée dans ce lit. Il n’y avait pas de quoi en faire tout une scène, j’avais besoin de repos, je le savais mais ce n’était pas ici que j’allais l’obtenir, malgré les préconçues. L’odeur âpre typique aux hôpitaux était partout, me mettant dans un profond état de tension. Il fallait que je m’en extirpe rapidement. Mais que diable faisait Katsya ?! Il était vrai qu’elle avait ses cours, sans doute avait-elle autre chose qu’à faire que venir me faire sortir d’ici, je le reconnaissais mais mon impatience était sans cesse croissante. Si j’avais pu, je l’aurais épargnée, j’aurais contacté Frankie mais comme mes relations avec cette dernière était en stade froid, voire inexistantes et que Narcissa avait déjà son cancer à gérer, il était inutile de lui rajouter mes stupides crises, j’avais opté pour Katsya. Je m’en voulais de certainement lui faire manquer des cours qui se révèleront importants pour ses partiels mais là je saturais réellement, voilà quelques heures que j’étais ici et plus les minutes s’écoulaient, moins je me sentais la force de supporter tout ça. D’autant plus l’infirmière m’avait fait part de leur désir de me garder en observation cette nuit, je ne m’étais pas gênée pour lui rire au nez. S’il fallait, je m’évaderais, ramperais, sauterais par la fenêtre, tout pour ne pas rester cloitrée sur ce lit. Sans doute donnais-je l’impression d’exagérer quelque peu les faits mais cela représentait bien là mon aversion pour ce genre de lieu et puis je pouvais fort bien m’offrir ce sommeil auquel mon organisme aspirait chez moi…avec un peu de bonne volonté. Ou peut-être pas. Bref, il était hors de question que je restasse ici, c’était tout vu. Comme mon amie m’avait entendue, la porte s’ouvrit laissant apparaitre le visage miss Pearce.

« T’en as mis du temps ! »

J’esquissai un sourire ravi, certes fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 19:42

ucsf hospital ◈ Katsya-Lilie Pearce & Lera-Ann Vilte
let's just go back to our old habits
we break the rules, we fuck them, we don't obey