AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Jax à Nora 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Jax à Nora 79124 Appel de Jax à Nora 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Appel de Jax à Nora
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 14:46

*Appel sortant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 14:53

* Appel Entrant *

- Oui bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 14:55

- Bonjours, Mademoiselle Romanov ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 14:57

* Me redresse lentement dans le lit et m'empresse de quitter celui-ci ainsi que la chambre en entendant la voix de l'homme au bout du fil *

- C'est bien moi! Est-ce qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:08

- Non pas du tout, du moins pas encore ... Je me présente Jaxton Hellwood je suis le nouveau propriétaire de la boite de nuit le Ruby Skye et j'ai entendue dire que vous étiez sur San Francisco et j'aurais éventuellement voulus vous proposer de faire partit de la soirée de réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:17

* Sourit malicieusement en entendant ses propos *

- Enchantée Jaxton. Pour être honnête avec vous, je n'ai pas passer beaucoup de temps à San Francisco, je connais encore rien de cette ville.

* Un sourire se dessina sur mes lèvres *

- Je vois que ma réputation m'a précédée ... j'espère que ça en vaut la peine. Déjà, parlez moi un peu de votre club et dites-moi exactement ce que vous attendez de moi. Je veux bien vous aider, mais pour ça, je dois savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:26

[Elle a craquer sur sa voix séduisante obligée Cool ]

- Votre fabuleuse renommé et il est plutôt difficile de passer à coter de vous sans vous remarquer. Pour tout vous dire, je viens à peine de racheter le club l'ancienne propriétaire n'étant plus. Il à toujours eu une excellente réputation et j'y es travailler pendant plus d'un an en tant que DJ avant ma tournée mondiale. Cette semaine nous lui donnons un petit coup de jeunes avant la grande réouverture et j'aurais voulus que vous .. ou certaines de vos mannequins de Victoria Secret puissiez défilé sur le podium, bien sur tout seras sécurisés il n'y auras aucun débordement je tien personnellement à m'en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:39

- Je vois que vous savez parler aux femmes et leur dire ce qu'elles veulent entendent, dans votre cas je ne sais pas si c'est un bon point ou non. Enfin, vous avez un curriculum vitae bien rempli et fort intéressant je dois l'avouer et je pense qu'il serait bien pour ma compagnie de faire son lancement en ville dans ce genre d'évènement... Toutefois, je vise une clientèle particulière vous devez en être conscient et je ne me déplace pas pour rien non plus jeune homme. Il faudrait que je vous rencontre dans un premier temps, histoire de voir quel genre d'homme vous êtes et ensuite voir s'il sera possible pour nous de collaborer ensemble pour cette grande ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:48

- Loin de moi l'idée de vous faire du charmes sans vouloirs vous offenser mademoiselle, mes propos son juste professionnel ne vous en fait pas. Je comprend tout à fait et si vous acceptez, l'entrée seras très sélecte je vous assure. Nous rencontrez j'allais évidemment vous le demandez, je vous propose si vous êtes disponible Lundi vers dix huit heure au Ruby Skye une fois que les ouvrier serons partie, comme cela vous aurez une petite idée de ce que va donner le club à la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:53

- Vous m'en voyez ravis dans ce cas, vous ne m'offensez pas le moins du monde. Lundi, oui je crois que je pourrai être là. Donc dix huit heure, c'est inscrit à mon agenda, j'espère que vous serez en mesure de m'impressionner ! Je vous dis à lundi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:54

- Ne vous faites aucun doutes là dessus mademoiselle Romanov ! Je vous dit à Lundi sans fautes ! Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 15:56

- Merci beaucoup, Pareillement monsieur Hellwood.

* Fin de l'appel *
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Jax à Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Nora à Capucine
» Appel de Nora à Viktor
» Appel de Viktor à Nora
» Appel de Lera à Nora.
» Appel de Inka à Sian. (appel terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-