AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Nora à Viktor  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Nora à Viktor  79124 Appel de Nora à Viktor  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Appel de Nora à Viktor
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 16:38

* Appel Sortant *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 16:52


___ Allô, Nora?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:04

- Bonjour Viktor, tu me manquais tellement que ... en fait non c'est pas du tout pour cela que je t'appelle . Je passais devant l'une de mes boutiques et ça m'a fait rappeler quelque chose... Tu as un peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:08


*j'ouvrais un peu plus grand les yeux, puis ris en l'entendant se reprendre*
Eh bien... je suis tout à toi !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:15

- En fait, j'ai reçu l'appel d'un jeune homme le lendemain de notre nuit de noce, il me proposait de le rencontrer afin de discuter affaire.

* Je me suis arrêter un moment pour regarder les chemises pour homme qui se trouvaient devant moi *

- Il ouvre son club ou quelque chose comme ça et il aimerait que Victoria Secret soit le clou de la soirée. Il pensait à un défiler de sous vêtements, tu vois le genre? Je pense que c'est une bonne idée, que ça pourrait promouvoir la marque en ville, mais j'aurais besoin de tes conseils...

* Je souris à la vendeuse qui venait vers moi et lui tendit la chemise que je voulais à tout prix pour mon mari *

- Je vais prendre celle-là, merci

* Je souris avant de reprendre la conversation avec Viktor *

- Excuse moi, Donc tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:47


je l'écoutais attentivement en jouant avec le stylo que j'avais en main, réfléchissant à cette histoire aussi vite que possible. Un sourire s'afficha ssur mon visage*
C'est super qu'on te contacte si vite, les nouvelles se propagent rapidement concernant ta présence à San Francisco... Hm... tu pourrais essayer de faire venir des personnalités, avec tapis rouge et photographes, afin d'attirer du monde ? - j'ai cru comprendre que ta soeur avait des contacts dans la mode, elle doit posséder les numéros privés de certains... qu'en penses-tu?
Dieu sait l'effort que ça me demandait de parler de cette femme-là sans irritation dans ma voix. Techniquement, elle ne m'avait rien fait, mais bon... j'étais peut-être un peu jaloux qu'on m'ait volé Eleonora à son arrivée en Californie. Bref.
Qu'est-ce que tu achètes?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:59

* Je me suis diriger au comptoir pour payer mes achats, espérant de tout mon coeur que ma petite attention allait lui plaire... d'autant plus qu'il aurait trois fois plus de classe dans ce pantalon Armani et cette chemise haute couture. *

- Je pense que c'est une excellent idée même. D'ailleurs ma soeur est photographe, je lui ai demander si elle pouvait prendre des photos de l'évènement et puis je défilerai aussi je crois, y'a un moment que je ne l'ai pas fait !

* J'étais plus qu'heureuse de voir qu'il s'intéressait à mes affaires et qu'il ait par le fait même d'excellente idées à me proposer. J'avais l'impression d'être soudainement plus proche de lui, qu'on partageait enfin quelque chose. *

- Curieux monsieur Dmitriev ? Je regarde les robes pour ce soir j'ai bien envie de sortir un peu de cet hôtel pour aller dîner avec mon mari, tu crois qu'il sera d'accord ?

* Un petit rire s'échappa de ma bouche. À croire qu'être avec lui me rendrait un peu plus humaine et taquine *

- Au fait, tu viendras à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 21:56


Je ne pus m'empêcher de me redresser un peu lorsqu'elle précisa qu'elle comptait défiler aussi. Sur le coup, j'avais envie de dire "non" directement, mais je réfrénais rapidement mon impulsion.
Hm...
Elle me parla ensuite de robe et de sortie à l'extérieur, ce qui me fit automatiquement ouvrir une page internet pour commencer des recherches vagues concernant un endroit qui pourrait être intéressant. Un sourire s'afficha sur mes lèvres
Ça dépend si tu lui demandes gentiment, je suppose? J'ai entendu dire qu'il adorait découvrir de nouveaux endroits !
L'entendre rire me faisait plaisir, je devais l'avouer. Ces quelques jours passés ensemble avaient grandement servi à briser la glace entre nous, pour ma plus grande joie et j'avais envie de m'investir à nouveau pour sortir de la monotonie dans laquelle je m'étais plongé dernièrement. La dernière question d'Eleonora me fit cependant marquer un temps.
J'aurais droit à quelque chose de spécial quand tu passeras sur la scène, si je viens ?
Je passais une main dans mes cheveux.
J'avais oublié à quel point je pouvais être jaloux, moi... évidemment que je serai là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 22:16

* Je compris immédiatement ce que signifiait ce '' hum '' au bout du fils. Il était quelques peu réticent à l'idée que je défile et que d'autre hommes que lui me voient en sous-vêtements plutôt classe. Ce qu'il ignorait par contre c'est que je me foutais éperdument des autres hommes qui seraient présent ce soir là. Il n'y aurais que lui à mes yeux. *

- Je suis toujours gentille, il le sait bien et puis j'ai de quoi argumenter s'il le faut ! D'ailleurs ça nous fait un point en commun, j'adore découvrir de nouveaux endroits aussi ! À deux nous trouverons sans doute quelque chose d'extra pour notre dernière soirée

* Je souris à mes mots et prit mes sacs pour me diriger à l'extérieur de la boutique, m'arrêtant net au beau milieu de la place en entendant ses aveux qui me firent chaud au coeur.*

- Ta jalousie me plait énormément ...

* Je me mordis la lèvre avec sensualité et m'empressa de répliquer en réalisant ce que je venais de dire *

- Enfin ... si tu te comporte bien jusqu'à l'évènement, je trouverai peut-être le moyen de faire comprendre à tout ces gens que je t'appartiens ...

* Je fis une petite pause et sourit finalement *

- Mais ne prend pas cela pour acquis chez époux, je suis très exigeante !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 23:17


C'est fou comme le comportement de la jeune femme avait changé depuis qu'elle s'était énervée contre moi, dimanche. Je rencontrais de la résistance de sa part, elle donnait également son avis et n'hésitait pas à me compliquer les choses en mettant en place un jeu sans fin entre nous.

Madame me demande de bien me comporter... moi ? Je vais devoir redoubler d'effort si je veux avoir l'air sage...

J'écoutais sa dernière réponse, ce qui me fit sourire et chuchoter dans le téléphone en sifflant presque ma phrase entre mes dents.

Oh, je sais que t'aimes ça, quand je t'embête... ça te donne de bonnes occasions de répliquer en me frappant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 23:40

* Un rire m'échappa malgré moi *

- Il ne suffit pas simplement d'avoir l'air mon chère... si tout ce que tu fais est faux, j'aurai tôt fait de le savoir et à partir de la je pourrai aisément jouer avec tes faiblesses ...

* Je souris malicieusement à cette menace que je venais de lui faire et pour être honnête, je commençais sérieusement à apprécier la complicité qui prenait place entre nous. *

- Tu aimes quand je te torture je sais, tout comme tu aimes quand je montre les crocs, ne serais-tu pas une peu sado masochiste sur les bords ? Remarque j'aime bien t'énerver aussi, tu as des réactions plutôt amusante je dirais...

* À ces mots, je sortis du centre commercial pour embarquer dans la voiture de location qui m'attendait juste devant la porte et ferma la porte derrière moi *

- Nous reprendrons cette discutions fort intéressante lorsque nous seront face à face, sur ce, je te laisse et je te dis à tout de suite ... je serai là dans quelques minutes. N'oubli pas de faire sortir la femme de ménage avant que j'arrive sinon ...

* Je ris à nouveau à la blague que je venais de faire qui laissait croire qu'il avait une liaison avec l'horrible femme de chambre ... bien sûre je savais que ce n'était pas vrai, mais j'avais envie de voir s'il allait prendre part à la blague ou simplement s'énervé à ce propos. *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 0:03


Je l'écoutais parler avec aisance tout en me levant de mon siège et en retirant mes lunettes de vue.
Tout le monde est sadomasochiste, à des degrés différents. C'est bien connu, voyons. [...] Oh! Je vais devoir faire vite, n'hésite pas à faire un détour, je ne voudrais pas que tu voies l'état de la chambre !
J'étouffais un rire, m'étonnant moi-même de plaisanter à ce sujet-ci, puis terminais l'appel sur quelques mots d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Nora à Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Viktor à Nora
» Appel de Jax à Nora
» Appel de Nora à Capucine
» Appel de Lera à Nora.
» Appel de Viktor à Sergej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-