AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus born to die ( Joshua ft Ethan ) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH born to die ( Joshua ft Ethan ) 79124 born to die ( Joshua ft Ethan ) 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 born to die ( Joshua ft Ethan )
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 17:46

SF BEACH
JOSH et ETHAN
YOU & I WE WERE BORN TO DIE


Pas besoin de réveil, ce matin. Je n'ai pratiquement pas dormi. Comment dormir de toute façon. J'ai l'impression d'être enfermé dans un aquarium et voir ma vie défiler sans que je ne puisse en faire partie. Je suis spectateur, non acteur. Je dois décider, agir, je ne suis pas lâche, les lâches ne sont pas capable de penser au pire. Je soulage la conscience de plusieurs personnes. Je me soulage moi aussi. La soleil commence à se lever, je vois sa lumière à travers la fenêtre, les volets ou les rideaux ne sont pas fermés. Son bras m'enroulent. Je caresse sa main pour ne pas être triste. A peine connu, je le quitte déjà. Je ne pourrais pas lui dire au revoir, il ne comprendrait pas. Il me retiendrait, c'est trop tard, ma décision est prise. Doucement je me lève, sans le réveiller. Je ne prend pas la peine de le regarder. Je ne veux pas, je ne peux pas. Marlow déboule.. Mon coeur se serre, eux comprennent tous, les animaux savent. Je prend rapidement ma robe d'hier laisser dans le salon, je prend des sous-vêtements dans la salle de bain... J'enfile un legging dessous. Des vieilles bottines. Je vais rapidement voir les deux furets qui s'excite aussi dans leur cage. Des petites caresses chacun et je les repose. Je prend tout de même mon portable dire au revoir à certaine personne. Ethan.. Lucas. Je le repose sur la table, j'attrape la laisse de Marlow et je sors sans prendre les clés. Elles restent à coté du portable. Je marche pendant un moment, j'atterris à la plage, c'est un bel endroit pour une fin de vie. J'arrive sur le sable, l'air est frais. Il ne fait pas plus de 10 degrés. Je lâche Marlow, il a l'habitude. Il part en courant. J'avance vers la mer, l'océan m'a toujours fait peur. Je ne sais d'ailleurs pas nager. Les vagues forment des rouleaux et viennent former de l'écumes. J'avance, puis lorsque je suis à quelques mètres, je retire mes chaussure, ma veste, ma robe et mon legging. Mon corps se met à trembler et je me concentre. J'avance, mes pieds se heurtent à une eau qui ne doit pas faire plus de 7 degrés. J'avances, le froid paradoxalement, brûle ma peau.. J'arrive au niveau du ventre, un petit rouleau m'éclabousse me facilitant la tâche. J'avance toujours, ma poitrine est submergée, je sens une goûte brûlante sur mon visage, une larme. Je ne sais pas si c'est mon état mental ou si c'est la douleur du froid.. Puis je n'ai plus pied, premier réflexe garder de l'air, se débattre, mais mon corps semble anesthésié par le froid. De toute façon, je ne sais pas nager, je coule.. Ma respiration est totalement bloquée.. Mon coeur ralentit et tambourine, il tente de survivre sans oxygène dans un tel environnement, qui ne lui est pas favorable. Je sens alors le gèle entrer en moi, je me noie, l'eau remplie mes poumons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 18:36


Born to die

Je me suis endormi comme une masse hier soir. Il faut dire que ce nouveau confort m’était agréable. J’étais bien loin de ma couchette dans ma cellule et en plus de cela, j’avais droit à une présence féminine. Je n’en revenais toujours pas de ce qu’avais fait Ava pour moi. Accueillir quelqu’un qu’on connaît à peine dans son appartement, je ne connaissais pas beaucoup de personnes capable de faire cela. Son odeur m’apaisait, je laissais tomber mes gardes habituelles et me détendait, elle dans mes bras. C’est le bruit d’une porte qui se referme qui m’a réveillé. Je me réveillais dans un sursaut pour découvrir que je ne me réveillais pas dans ma cellule, mais dans la chambre d’Ava. Or, elle n’était plus là. Tandis que je tentais d’émerger, j’entendais un bip incessant. Je soupirais et lançais « Ava, je crois que ton téléphone sonne ! ». Pas de réponse. Je me levais et sortait de la chambre en le frottant les yeux « Ava ? ». Toujours pas de réponse. Marlow n’était pas là, elle était sortie le promener. Pourtant, son téléphone n’arrêtait pas de sonner. Au bout du compte, je me disais que c’était peut-être important, elle n’avait oublié. J’enfilais un t-shirt et un jean. Je ne regardais pas les messages, je me contentais de le mettre dans ma poche afin de lui apporter. Je m’emparais des clés et refermais derrière moi. Je me disais qu’elle avait dut emmener Marlow à la plage comme hier, alors je pris la direction de cette dernière. Sur la plage, il n’y avait aucun signe de vie, elle était immense, elle pouvait être n’importe où. Soudain, je vis Marlow accourir vers moi, il semblait complètement excité, tentant de me monter dessus en poussant des couinements « Hé mon vieux, qu’est ce qu’il t’arrive ? ». Il aboyait à nouveau, courant dans tous les sens, il revint vers moi, aboya à nouveau et se rua vers l’océan. Je le suivais en courant. C’est là que j’ai vu ses vêtements, ils étaient trempés à cause de la marée. Alors, en quelque seconde, je compris. Je jetais son téléphone sur le sol « Ava ! » je me ruais dans l’eau. Les vagues m’éclaboussaient, tentaient de m’emporter. Je luttais, m’avançant jusqu’à ce que je vis la forme d’une tête. Je me débattais comme je pouvais et plongeais. Je n’y voyais rien, l’eau était glacée, brûlant chaque partie de mon corps. J’étais à court d’air. Je remontais à la surface, me prenant une vague au passage, repris mon souffle et replongeais. Son corps coulait, je voyais un peu mieux. Je fonçais vers elle et parvins à lui attraper le bras pour la tirer vers moi et la remonter à la surface. Marlow ne cessait d’aboyer depuis le rivage. Je nageais de mon mieux, gardant la tête d’une Ava inconscience, à la surface. Je rejoignais le rivage et la posais sur le sable « Ava ! ». Marlow s’approchait de sa maîtresse en poussant des petits couinements, complètement agités. Je pressais sa poitrine et la mis sur le côté afin que l’eau ressorte de ses poumons, je recommençais l’étape « Ava répond moi ! ». Je prenais son pouls, au moins, son cœur battais.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Fév - 23:12

SF BEACH
JOSH et ETHAN
YOU & I WE WERE BORN TO DIE


Glacé. L'impression est telle que j'ai l'impression d'avoir une centaine de lames rasoir qui m'écorche la peau. Mon souffle est déjà coupé, j'ai beaucoup de mal à respirer. J'avance, l'eau m'arrivant au ventre, le pire endroit à passer. Je bloque quelque instinct, parce que l'eau glacée lorsqu'elle m'arrive dessus semble peser des kilos.. Mon corps veut l'éviter, il parait que le mental est plus fort que tout. J'avance. Je fixe cette barre d'horizon.. dans ciel et mer.. cette ligne que jamais personne ne peut atteindre. C'est la ligne du paradis, lorsqu'on y arrive c'est que l'on est mort, rien de plus, rien de moins. J'avance, je veux aller là bas, au moins ma soeur m'attend, au moins je pourrais être heureuse, ne plus souffrir, mon rêve, mon conte de fée se réalisera. Syndrome de Peter Pan, je ne veux pas grandir. Je ne veux pas avoir à vivre dans un monde avec des responsabilités. Je veux rire, profiter, m'amuser. Je déteste travailler, je veux me battre pour ce que je veux. Seulement je n'ai plus la force. Mentalement tout cela est révolue. Puis l'eau me submerge. Le dernier coup de poignard, celui en plein coeur. D'ailleurs mon coeur tente de résister, mais il ne peut pas, il faiblit.. Mes yeux me brûlent à cause du sel.. Je les ferme instantanément.. Je me sens déjà partir.. Je sombre par manque d'oxygène, je sens l'eau infiltrer mon corps qui n'oppose plus de résistance. Une forme dans mon subconscient se dessine, des cheveux bruns.. ses yeux sombres, mon opposé, mais son double. Ma soeur.. Je tend une main vers elle.. je sais qu'elle n'ai pas réelle.. Mais souvent elle s'efface.. Je me sens perdue, je ne sais plus à quel monde j'appartiens. J'entends des voix, un jappement. Joshua.. Je sens alors un truc remonter.. Je reprend vivement et douloureusement conscience, je crache un tas d'eau de mer.. le goût est infecte, je cherche de l'air paniquant légèrement jusqu'à ce que mon coeur se calme.. il repart doucement.. J'ouvre mes yeux mais ils me brûlent, je pousse un gémissement. Je tousse.. Je recrache de l'eau.. j'ai du sable dans la bouche.. je tousse encore.. j'ai envi de vomir.. Mon coeur tremble de partout.. Je suis frigorifiée.. Je ne sens plus mes pieds. Instinctivement je cherche refuge près de Josh, je sens les coups de langues de Marlow.. ils me réchauffent légèrement les jambes.. Je sens mes larmes couler, je ne suis pas morte. J'ai aucunement la force de parler... Je suis presque à bout..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Fév - 0:01


Born to die

La première question qui me venait en tête, c’était : pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Je ne comprenais pas. C’était pour cette raison qu’elle était si pensive hier soir ? C’était comme un puzzle. Il y avait énormément de pièces, mais on ne savait pas ce que donnais le puzzle terminé. Je tentais de trouver dans ma mémoire un geste, un signe qui montrait parfaitement qu’elle avait prit cette décision. Ce n’était pas quelque chose qu’on prenait à la légère, elle ne s’était sûrement pas levée ce matin en se disant qu’elle allait mettre fin à ses jours. Je me sentais idiot de ne rien avoir vu venir, j’ai pourtant passé toute la journée d’hier avec elle. Cela faisait deux nuits que nous passions ensemble et je n’ai rien vu. J’en cherchais la cause, l’évènement déclencheur. Elle m’avait dit qu’elle n’avait pas eu une vie facile et qu’avec les hommes, c’était pareil, elle se faisait toujours avoir. Étais-ce ça ? Étais-ce aussi ma faute ? Je compliquais le tout m’avait-elle dit.

A cause de la marée, les vagues étaient extrêmement fortes. J’avais du mal à voir où j’allais. A la moindre seconde, je pouvais me ramasser un rouleau en pleine figure. Pourtant, il fallait faire vite, pour Ava. En plongeant sous l’eau, je n’y voyais rien. Je ne voyais que de l’écume et le sel me brûlait les yeux. De plus, je commençais à manquer d’air, en voulant remonter à la surface, ce fut une vague qui m’accueillait. L’eau rentrait partout y compris dans mon nez. J’éternuais, une deuxième passait. J’allais finir par y rester aussi si je ne me dépêchais pas. Je repris une nouvelle fois mon souffle. Je la vis. Son corps s’enfonçait dans les ténèbres de l’océan. Je mis toute la force possible dans mes bras pour la rattraper, lui attrapant le bras et la tirais. Je n’ai jamais fait de sauvetage, je ne savais pas comment ça marchais. Mais c’était une situation d’urgence, je n’allais pas la laisser se tuer. Elle n’avait pas le droit. Nous remontions à la surface, me démenant comme je pouvais pour nous ramener au rivage sans couler. J’y arrivais. Marlow courrait dans tous les sens, complètement paniqué. Il semblait comprendre que sa maîtresse était en danger. Je tentais un passage cardiaque afin d’enlever l’air dans ses poumons, je la mis sur le côté. Son cœur battais, d’un coup, elle fut prise de soubresauts et recrachais l’eau. Je soufflais, elle était vivante. C’était un véritable soulagement que de la voir tousser. Marlow se mit à lécher la jambe de sa maîtresse. Elle semblait frigorifiée, il ne fallait pas rester là. Je la serrais contre moi, en profitant pour lui faire enfiler ma veste. « Ava, ne me refais plus un coup pareil, t’as pas le droit ! » J’attachais Marlow et pris les affaires d’Ava. Je soulevais cette dernière. Heureusement, l’appartement n’était pas très loin. Je la serrais le plus possible contre moi afin de la réchauffer avec la chaleur de mon corps. Nous arrivions à l’appartement. Ava était inconsciente. Je n’aimais pas ça. Je trouvais toute serviette et couverture capable de lui tenir chaud et je l’emmitouflais dedans, la déposant sur son lit. Je l’appelais, aucune réponse. C’était sûrement le contre coup. Je pris son portable afin d’appeler son meilleur ami. Il semblait énerver, je me retenais de décharger toute ma frustration sur lui, en tout cas, il arrivait. Je ne comprenais toujours pas quelle mouche l’avait piquée. Je restais là, à ses côtés.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 2:01

SF BEACH
JOSH et ETHAN
YOU & I WE WERE BORN TO DIE


La mort semble parfois nécessaire. On ne peut pas faire autrement. Mes rêves semblent totalement gâchés. Je ne les comprend plus, je ne sais plus, je suis perdue. Pourquoi j'éprouve tout un tas de choses négatives comme ça. J'ai besoin d'arrêter. Je perds pieds, totalement pieds, je ne suis plus moi même. Je ne suis plus la personne que je voulais être, je change, en mal. Pourquoi ? Parce que je suis plus moi, cette ville ma dépossédée, mon conte s'arrête ici. J'aurais été une cendrillon, mais je n'aurais pas vu la couleur de mon prince. L'eau me taillade la peau. J'ai l'impression de subir la morsure d'une centaine de serpent, c'est exactement cette sensation, j'ai l'impression que ma peau est à vif, que je n'ai que de la chair.. et que je me décompose. J'avance, ma mort est imminente. Dans quelques minutes mon corps aura cessé de battre et je pourrais vivre la vie dont j'ai toujours rêvé. J'avance, je ne sais même pas nager, je suis morte de trouille, je n'ai qu'une idée c'est est ce que cela fait mal ? Comment c'est l'autre coté ? On ne sait jamais, je vais peut-être devenir qu'un corps après tout. Je ne serais plus qu'un amas de chair et puis la chair sera mangée par les poissons et il ne restera que mes os, on me retrouvera dans longtemps, on ne pensera même plus à moi, c'est une bonne solution que la mort. Je me noie. L'eau me submerge, je me laisse porter ma le néant. J'arrête de résister. Je recrache ce qu'il me reste d'air, maintenant l'eau s'infiltre dans mon corps mais celui avec le froid n'arrive pas à bouger. Je perds pieds, la vie m'abandonne. Je sombre.

C'est le vent froid qui fouette mon visage. C'est lui qui me fait comprendre un truc. La paradis ressemble drôlement à la réalité. J'ai besoin de respirer.. d'entendre.. je panique. Mon corps est bloqué, pourquoi je ne peux pas bouger comme ça. Puis je sens l'eau remonter, je la recrache, elle laisse un gout iodé ignoble. Je crache tout ce que je peux.. j'en vomirais presque. L'acouphène qui résonne dans ma tête semble sans fin, puis elle diminue et j'entends sa voix. C'est assez lointain, là aussi ça résonne, je pense avoir de l'eau jusque dans les oreilles. J'ouvre les yeux, ils me démange, je le fronce, je cherche alors à respirer. De l'air... Je vois Joshua au dessus de moi. La réalité est brutale, je ne suis pas morte, je vis bel et bien, on m'a sauvé, il m'a sauvé. Je suis incapable de parler mon corps est prit de tremblement. Je le sens à peine m'en rouler dans ce qui semble être une veste sèche et chaude.. du moins si on compare la température de mon corps à la sienne. Je grelotte. Il me soulève et j'entends un jappement. Le chien nous suit. Marlow ! Je sens le rythme de pas rapide, c'est limite s'il ne court pas. Je fixe son visage, tétanisé mais l'acte que j'ai tenté de faire. J'avais mes raisons. Je me sens alors envahit d'une sensation de chaud. L'appartement. Je me rend alors compte que je ne suis pas consciente, j'imaginais juste son visage durant mon sommeil. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, je suis restée sans bouger. Lorsque je me réveille il fait nuit presque. Je vois une chaise à coté de mon lit et la peluche que Ethan m'avait offerte. Je sais qu'il est resté surement toute l'après midi à me veiller, mais il a une vie et un petit ami, il a dû repartir. Je suis enroulée dans un manteau, une couverture et des serviettes. Le manteau est humide, mes sous vêtements le son encore. Mon corps est brûlant, pas de température non, juste qu'il a chauffé et comme j'étais couverte il est chaud. Je tente de me redresser et je vois de l'autre coté Joshua. Je me relaisse tomber dans le lit. Je déglutis. J'éclaircis ma voix. " salut.. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 19:23


Born to die

Je ne comprenais pas. La seule question était : pourquoi ? Comment ? Cela faisait deux questions. Deux questions auxquels je ne pouvais répondre. Je ne pouvais que me sentir coupable. Après tout, si je n’étais pas venu avec ma lettre à deux sous, si nous n’avions pas couché ensemble, je n’aurais pas mis du bazar dans son esprit, je n’aurais pas semé le trouble. Ava se serait remise doucement de ses peines de cœurs avec Ethan. Je ne serais pas apparu dans sa vie. J’étais en parti responsable de cela et je me sentais tellement horrible que cela l’ai poussé à vouloir mettre fin à ses jours. Il en fallait pourtant pour vouloir faire cela. Je ne comprenais toujours pas comment j’ai été si aveugle. Normalement, il y avait des signes avant-coureurs, des petites choses qui faisaient comprendre que c’était la fin. J’ai passé toute la journée d’hier avec elle et je n’ai rien vu venir. Comment ai-je fais pour ne rien voir ? Etais-je si aveugle ? J’ai cru qu’elle était heureuse ou du moins, pas malheureusement à ce point… J’avais tort semblerait-il… Que ce serait-il passé si je n’avais pas décidé de la rejoindre ? Elle serait morte à l’heure qu’il est, sans même me dire au revoir, sans même pouvoir la serrer contre moi une dernière fois. Je paniquais, je ne savais pas quoi faire, Marlow ne cessait de japper comme s’il comprenait la situation. Elle vient à recracher l’eau emprisonnant ses poumons, elle est vivante. Cependant, elle tremblait. Je lui passais ma veste autour des épaules et m’empressait de l’emmener à l’appartement. Elle avait perdu connaissance, c’était sûrement le contrecoup. Je m’occupais d’elle afin qu’elle cesse enfin de trembler. Je prenais plusieurs serviettes, l’entourant dans ses dernières, tentant de lui parler. J’essayais aussi de rester calme, de ne pas réfléchir à tout ça, mais c’était beaucoup trop fort pour moi. Elle n’avait pas le droit de me laisser comme ça. Je l’allongeais sur son lit, relevant une grosse couverture sur elle. C’est peut-être débile, mais je n’ai pas osé la déshabiller. Peut-être devrais-je afin qu’elle soit totalement au sec ? Elle cessait enfin de trembler. Je la regardais un instant, passant ma main sur son visage, le regard inquiet. Je pris alors son portable pour prévenir celui qui, je pensais était la personne la plus importante pour elle – cela m’arrachait déjà le cœur. Je cherchais le nom d’Ethan dans son répertoire. Je me sentais presque agressé lorsque je lui annonçais la nouvelle, je ne pouvais pas m’empêcher de m’énerver. Parce que un : j’étais sur les nerfs à cause de cette histoire et deux : parler au mec qui fais que t’es reclassé au deuxième rang derrière lui, c’est assez frustrant. Il ne mit pas longtemps à venir. A ce moment-là, je me faisais plus discret. Il voulait rester avec elle, soit, je le laissais. Mais qu’il ne s’attende pas à ce que je quitte l’appartement comme ça. Je ressentais cette pointe de jalousie dès l’instant qu’il touchait sa main ou son visage. Ce fut ainsi toute l’après-midi, je serrais les points et me la fermais, même si de nombreux commentaires voulaient passer la barrière de mes lèvres. Or, je me retenais, ne voulant pas déclencher une guerre en plein milieu alors qu’Ava pouvait se réveiller d’une minute à l’autre. Cependant, Ethan décidait de partir, son petit ami l’attendait semblait-il. Il laissait une peluche et partait. Je passais l’heure suivante à fixer cette dernière puis Ava en enchainant cigarette sur cigarette. Je m’installais sur le fauteuil, veillant sur elle. Je vagabondais dans mes pensées lorsque soudainement, elle se redressa non sans mal. Lorsqu’elle me vit, elle se rallongeait aussitôt. Je me redressais à mon tour et alors, m’avançait vers le lit. Alors que normalement, la question serait « comment tu te sens ? » je lui lançais « Qu’est ce qu’il t’as pris de faire ça ? Sérieusement Ava, tu m’as fichu une trouille bleu ! Tu te rends pas compte, si je ne t’avais pas rejoint, tu serais morte Ava, morte ! Putain… Mais pourquoi t’as décidé de faire un truc pareil ? Pourquoi ?! » les mots partaient tout seul.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

born to die ( Joshua ft Ethan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Joshua à Ethan
» Beers&Bar | Joshua
» Joshua ♪ UC
» Joshua K. Zimmer
» Appel de Kat à Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-