AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Kat à Joshua 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Kat à Joshua 79124 Appel de Kat à Joshua 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Appel de Kat à Joshua
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 21:15


Joshua





APPEL SORTANT.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 21:30


Kat





*regarde un instant l'écran de son portable afficher le nom de Katsya, réfléchis un instant puis finis par décrocher* "Ouai ?"

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 22:02


Joshua





Ouais?! T'en as pas marre de jouer au mec froid là? Ava est sûrement entrain de crever, elle t'aime beaucoup au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 22:05


Kat





"C'est toi qui m'agresse et c'est moi le mec froid ? T'es stone ou quoi Kat ? Dit pas de conneries, si elle tenait à moi, elle n'aurait jamais fait tout ça. Me parle plus d'elle, je ne veux plus entendre son nom"

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 22:20


Joshua





J'suis pas stone non. Oui, t'es plutôt froid comme mec ! La laisser dans un tel état, t'as pas compris qu'elle a besoin de toi, merde?! Oui, elle a peut-être fais des conneries ou je ne sais quoi, mais c'est toi qu'elle aime, et je peux t'assurer qu'elle risque de vraiment se faire du mal ou de se suicider si t'interviens pas. Elle te veut toi, et personne d'autre, alors que je sois là ou pas ça changera rien. Tu fais chier Joshua ! Fais quelque chose!

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 19:16


Kat





"Bon... T'as finis ? Je ne peux plus décrocher mon téléphone sans me faire engueuler comme une merde alors maintenant Kat, tu te calme, je t'aime bien alors ne va pas virer dans l'autre branche s'il te plaît..." puis, je m'interrompais aussitôt lorsqu'elle parlait de suicide "Attend... Tu l'as vue ?"

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 20:00


Joshua





Mais oui je l'ai vu ! Comment je saurais sinon?? J'ai déjà été dans un tel état de dépression et je peux t'assurer qu'elle risque d'appliquer ce qui lui passe par la tête. Tu es le seul à pouvoir la raisonner, parce que si elle fait ça c'est bien parce que tu l'as quitté. Tu te grouilles et tu vas la voir si tu veux pas qu'elle crève!

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 21:29


Kat





*reste silencieux pendant un long moment afin de réfléchir puis je brisais enfin le silence* "Okay, je vais la voir"

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 21:50


Joshua





Il était temps ! vite alors. Je compte sur toi !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 18:03


Kat





*soupire* "C'est ça... Bon j'y vais"

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Kat à Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Joshua à Ethan
» Joshua ♪ UC
» Joshua Petersson #415 674 9081
» Joshua K. Zimmer
» Joshua K. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-