AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LUCY PIA AINSWORTH ♡ « No reason to stay is a good reason to go . » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LUCY PIA AINSWORTH ♡ « No reason to stay is a good reason to go . » 79124 LUCY PIA AINSWORTH ♡ « No reason to stay is a good reason to go . » 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 LUCY PIA AINSWORTH ♡ « No reason to stay is a good reason to go . »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:14

lucy pia ainsworth
« people should be loved, things should be used . but things are loved and people are used . »


Gentille • Douce • Sincère • Optimiste
Naïve • Secrète • Soucieuse • Trop perfectionniste


INFORMATIONS

• SURNOMS : Chacun y va de son sobriquet préféré, et même si la plupart de ses amis l’appellent Pia (comme tout le mooonde), certains la surnomment affectueusement Poppie tandis que d'autres préfèrent utiliser son premier prénom, Lucy .
• ÂGE : 20 ans .
• DATE DE NAISSANCE : 12 juin 1992 .
• LIEU DE NAISSANCE : Stockholm, Suède .
• SEXUALITÉ : Hétérosexuelle .
• SITUATION AMOUREUSE : Toute seule toute seule !
• JOB : Étudiante en arts .
LES PETITS PLUS

Parfois, elle parle aux inconnus comme à ses amis.
Parfois, elle parle à ses amis comme à des inconnus.
N'étant pas d'une nature très opportuniste, elle laisse souvent filer les occasions. Pia est timide et ça l'embête beaucoup... Gaga des oiseaux & des poissons. Chante sans arrêt. Curieuse & touche-à-tout, l'instant d'avant il n'y a personne, celui d'après elle est là. Malgré son air parfois un peu sévère, & son sarcasme perpétuel aussi, elle irradie de bonheur & de bonne humeur. Souvent résonne son rire enfantin, simplement parce qu'elle aime ça, rire.

LES LIENS QUE JE RECHERCHE
• LE MONDE EST PETIT ;;
FREE || TAKEN :
nooooon pas possible ça alors toi aussi tu viens de Suède ? nooooon pas possible ça alors toi aussi tu viens d'Europe ? nooooon pas possible ça alors toi aussi t'étais en troisième année classe blibloubla l'année derrière ? truc de ouf mec, on est fait pour s'entendre !

• PRENDS-TOI, DANS MES BRAS ;;
FREE || TAKEN :
un admirateur ou une admiratrice secrète ? à n'en pas douter, Pia doit en avoir des tas (a).

• I WILL NEVER CARE ;;
FREE || TAKEN :
qu'ils aient connu l'amour avec un grand A ou qu'ils ne se soient vus qu'une fois, la jeune Lucy y portant une importance particulière, ne laisse pas des traînées d'anciens petits-amis ou d'histoires d'un soir derrière elle... cependant elle reste souvent amie avec ses ex.

• IF KARMA DOESN'T HIT YOU, I FUCKING WILL ;;
FREE || TAKEN :
aïe aïe, lui décidément, elle ne le porte pas dans son cœur... malheur à lui, malheur à lui ! quelle horrible crasse a-t-il cependant bien pu lui faire pour qu'elle lui en veuille autant...?

• HELL IS FILLED WITH PEOPLE LIKE YOU ;;
FREE || TAKEN :
entre Pia et cette personne, c'est la guerre, avec ou sans raison valable, ils se détestent mutuellement et se donnent presque du mal pour pourrir l'autre dès qu'ils en ont l'occasion. c'est moche.
• WITHOUT 'ME' YOU'RE JUST 'AWESO' ;;
FREE || TAKEN :
son ou sa meilleur-e ami-e, toujours fourrés ensemble, les moments qu’ils passent ensemble ne sont que fous rires et discussions interminables et bitchage et sessions fringues et et et !

• YOU'RE HOTTER THAN THE BOTTOM OF MY LAPTOP ;;
FREE || TAKEN :
bégéééé, t'as tapé dans l'oeil de notre tendre Pia ! prépare-toi à la voir surgir de nulle part pour te demander ton # maintenant. dès qu'elle ose. dès qu'elle est prête. dès qu'elle a remis sa mèche derrière son oreille pour la trente-huitième fois.

• I DON'T HATE YOU, I'M JUST NOT NECESSARILY EXITED ABOUT YOUR EXISTENCE ;;
FREE || TAKEN :
des gens comme ça, pas franchement des amis, pas non plus des ennemis, possible qu'ils parlent de temps en temps, même si de son côté, il est fort probable qu'elle ne se montre pas tout spécialement affectueuse avec ces personnes-là. narmol.

• UNE AMIE CRAZYYY ;;
FREE || TAKEN :
salut on a treize ans c'est la teuf dans les dortoirs wesh ! la nuit nous on dort pas, on va danser, on va au ciné, on va patiner, on va manger, on va fumer aux cafés.

• KEUPINS ;;
FREE || TAKEN :
Pia a bien sûr un tas d'amis avec qui elle aime rire et et discuter quand ils se voient !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:15

forget shit & move on
« I am the master of my fate,
I am the captain of my soul . »



RP EN COURS

• TITRE : hey partner ;; résumé ;; [url=http://]lien ♡[/url] .

• TITRE : hey partner ;; résumé ;; [url=http://]lien ♡[/url] .
RP EN ATTENTE

• TITRE : hey partner ;; résumé .

• TITRE : hey partner ;; résumé .

RP TERMINÉS

• TITRE : hey partner ;; résumé ;; [url=http://]lien ♡[/url] .

• TITRE : hey partner ;; résumé ;; [url=http://]lien ♡[/url] .
RP ABANDONNÉS

• TITRE : hey partner ;; résumé ;; [url=http://]lien ♡[/url] .

• TITRE : hey partner ;; résumé ;; [url=http://]lien ♡[/url] .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:16

Boys don't cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 17:16

Girls just wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 19:42

Moi, of course. :3
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 21:51

Moi aussi crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 22:03

frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 23:03

Lera ~ Alooors d'après la fiche du scénario, on se connaît pas super bien mais tu veux incarner un lien entre Frankie et moi pour que tout se passe bien quand j'apprendrai pour son passé c'est celaaaa ?

Ju ~ Owi ♡ Est-ce que tu as déjà une idée ? :3

Frankie ~ Oui c'est évident ♥ Je remixe le lien de la fiche du scénario en mode c'est moi qu'explique ce qui se passe entre elles ou bien tu voudrais préciser quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 23:25

Ca me va. Je ferais la navette entre les deux soeurs après l'on pourrait rajouter les choses au fur et à mesure de l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Fév - 0:23

Je veux bien un lien positif ! Julie connait Frankie et l'aime bien (malgré quelques différends il y a quelque temps déjà) donc je pense que Julie ne peut que bien s'entendre avec la petite soeur de Frankie (:

Ton vava est trop beauuu, Frida bave love
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 18 Fév - 7:31

Hey, Lulu, serait-il possible que tu modifies quelques trucs dans tes fiches de lien ? Ca déforme le forum... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 10:30

ouhlà c'est tout déformé Arrow
et donc sinon, ça me va, tu peux faire ça pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Fév - 18:26

Oui je suis une buse en code :874: j'ai fait que des bêtises !!! Mais j'ai réussi à les réparer en prenant celui de la présentation (je peux hein ? ♥️) .

Ju ~ Okep :3 Donc ç'aurait été Frankie qui (hihi frankiki) nous aurait présentées ? Eeet on se serait revues rien qu'entre nous par la suite ou alors seulement en présence d'amis communs ? Est-ce qu'on aurait développer un lien qui nous serait propre ou est-ce qu'on s'entendrait bien quand on serait confrontées l'un à l'autre, inopinément, lors de um trucs avec d'autres gens ? debile j'aime biens les smileys ici je pense que je vais me mettre à en fiche partout partout maintenant...

Lera ~ Oui on rajoutera des trucs en fonction des RP :cat12: gnmblblblblbllaawwwwn ♡ .

Frankie ~ D'acc-ou-dak ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 23 Fév - 19:43

La nouvelle fiche ne marche plus à cause du nouveau design :/ Mais on peut t'aider à en trouver si tu veux :)

Et oui Frankie aurait présenté Lucy à Julie puis par la suite elles se seraient vues en présence d'amis communs comme tu l'as dit :p Et au final, elles auraient pu se rencontrer une fois elles deux pour manger ensemble par exemple etc. et ouais j'aimerais bien qu'elles aient un lien propre, confidentes ou un truc du style, c'est possible ? LUCY PIA AINSWORTH ♡ « No reason to stay is a good reason to go . » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 15:42

La petite soeur de Frankie ? Ciel je veux une lien 10
(a défaut de me faire la grande soeur je peux me faire la petite :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Fév - 15:59

JTE PREVIENS QUE SI TU TE TAPES MA SOEUR TAS PLUS AUCUNE CHANCE DE ME VOIR UN JOUR DANS TON LIT. (et frankie te fera la gueule, en prime Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév - 17:57

WHAT THE FUCK ! MENSONGE DE TOUTES TAVAIS PAS LINTENTION DE REVENIRS DANS MON LIT :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév - 21:04

Ju ~ Anw ce serait avec plaisir ♥
Et en ce qui concerne notre lien, si on s'est surtout vues genre pas que toutes les deux, confidentes ça me semble un peu pas naturel tu vois... mais on pourrait faire un RP où on se raconterait grave nos vies et d'où partirait notre compliciteyyy ? (a)

Jaxton ~ Je veux bien un lien avec toi mais pas avec ton lit (pour le moment mouéhéhé) ! Il s'agit de rester discrets, Frankikie rôde ! Keski te ferait plaisir mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Mar - 12:41

Je vais t'en envoyer par MP 34242
Ok ça me va ! :D Mais je préférerais faire ça via sms, si ça te convient aussi ? Parce que je ne peux pas trop me lancer dans de nouveaux RP parce qu'en j'ai atteint mon quota xD Mais en même temps, j'ai pas envie d'attendre d'avoir de la place pour un sujet pour jouer notre lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY PIA AINSWORTH ♡ « No reason to stay is a good reason to go . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/lucy.ainsworth
» LUCY PIA AINSWORTH ♡ #415 221 0936
» Give me a reason to love you | PV Ephyre |
» Lucy Butler
» (f) Lucy A. Hemingway ♦ sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-