AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Lucy A. Hemingway ♦ sister. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Lucy A. Hemingway ♦ sister. 79124 (f) Lucy A. Hemingway ♦ sister. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 (f) Lucy A. Hemingway ♦ sister.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 18:46



Lucy Andrea Hemingway


« Un frère est un ami donné par la nature. »

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)

profil du personnage

✱ PRÉNOM(S) : Lucy Andrea (négociable)
✱ NOM : Hemingway
✱ AGE : 17 ans, 18 ans, 19 au grand maximum.
✱ SITUATION : Célibataire.
✱ ORIENTATION : Lesbienne.
✱ ORIGINE : Londres, Angleterre
✱ GROUPE : Sex.
✱ AVATARS PROPOSÉS : Hanna Beth (pour qui j'ai une préférence, je dois l'avouer), Taylor Momsen, Alexi Le Trash (elle aussi je l'aime bien)...


histoire du personnage

L'histoire est libre. Cependant, quelques points sont importants : elle est lesbienne et vient de Londres. La raison de sa venue à San Francisco est sa sexualité. Elle s'est disputée avec ses parents et a décidé de rejoindre son frère, Keith. Elle ne sait pas quel est sa position par rapport à l'homosexualité mais elle va l'apprendre très rapidement et à ses dépends. Keith est l'une des seules personnes en qui elle fait réellement confiance, elle l'adore. C'est pour cette raison qu'elle vient le rejoindre.

Pour l'enfance et l'adolescence, c'est assez libre. Mais il faut noter que ses parents sont assez riches donc elle n'a jamais eu de problèmes d'argents. Pendant un moment, elle a été accroc à la drogue mais Keith l'a découvert et elle a décidé d'essayer d'arrêter. Elle fume et boit régulièrement. C'est une fêtarde.

Si jamais vous prenez mon scénario, je vais vous vénérer, vous construire un temple et vous baiser les pieds. frsfds Et si jamais vous avez des questions... il suffit de m'envoyer un MP.




les liens

pseudo du perso
ft. célébrité de l'avatar


description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
© endlessbird


pseudo du perso
ft. célébrité de l'avatar


description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
© endlessbird


pseudo du perso
ft. célébrité de l'avatar


description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
© endlessbird


PV REALISE PAR W. KEITH HEMINGWAY © TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lucy A. Hemingway ♦ sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Butler
» formspring.me/lucy.ainsworth
» LUCY PIA AINSWORTH ♡ #415 221 0936
» (f) Little Sister.
» Keith Hemingway #415 315 0465

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-