AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Euh salut ! ♣ Bastien - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Euh salut ! ♣ Bastien - Page 2 79124 Euh salut ! ♣ Bastien - Page 2 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Euh salut ! ♣ Bastien
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 2:43

war is a joke
alexender & camil



Il répond à mon trait d'humour par un rire et un sourire et je suis donc rassuré sur son degré d'humour, non parce que la dernière fois, en conflit c'était pas vraiment ça... Brf je l'écoute en souriant alors sa réponse alors que je me tend de plaisir à son geste soupirant en savourant son mouvement contre moi. Pour être honnête, à partir de maintenant je suis complètement perdu tu vois, je sais plus ce que je dois faire! Je le fixe avec un sourire mon regard se perdant dans le sien alors que je suis peu à peu ravis de sa franchise et de cet aspect là chez lui... Moment qu'il détruit rapidement en me rappelant l'heure et je grogne en levant les yeux au ciel. Mince il va râler... Je soupire sans avoir guère envie de partir bien que lui semble vouloir me virer. Il me tape les fesses et je le regarde en le fusillant du regard avec cependant un sourire alors que je finis par quitter ses jambes pour me redresser remettant mon jean bien que bordel... va falloir que mon érection passe. T'es nul Je grogne en attrapant mon téléphone cependant loin d'être méchant contre lui alors que je l'embrasse rapidement attrapant ma veste que j'enfile me dirigeant vers sa porte.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 2:58

Euh Salut !
Bastien & Alex

Mon regard le suit comme une ombre alors que je ne peux m'empêcher de sourire. Je n'avais pas envie qu'il parte cela va de sois, mais nous n'avions guère le choix pour cette fois. Il s'habilla en vitesse avant de me lâcher une petite vanne que je ne pris pas au premier degré, toutefois je n'allais pas resté la sans rien dire. « Sois pas vexé, c'est ce que ça coûte de jouer les chevaliers servants t'as vu? » Je ne pu m'empêcher de rire à ses propos alors que je me levais pour l'accompagner jusqu'à la porte a contre cœur. « Tu me textera ce soir? » Lui demandais-je en clignant des yeux pour le charmé avant de venir l'embrasser langoureusement. « Bonne nuit … dort bien! » Je tendis le bras pour lui ouvrir la porte, m'emparant de ses lèvres une dernière fois. «Sois sage Avec le mec de mon coloc! » Ajoutais-je avec un brin d'humour.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 12:35

war is a joke
alexender & camil



Sois pas vexé, c'est ce que ça coûte de jouer les chevaliers servants t'as vu JE sourie légèrement à sa réplique remettant bien ma veste en place. Ouai enfin s'il avait pas un colocataire con qui joue avec les humeurs et le coeur de mon Ethan, ça n'arriverait absolument pas ce genre de truc. Y'a un point positif, même chevalier servant, j'ai pas besoin d'une armure super lourde donc ça remonte le moral. Je répond avec un rire et je me dirige donc vers la porte alors que je l'entend me suivre se qui me fait sourire. Caractère de merde et politesse, hum ce mec a casse tête et adorable. Tu me textera ce soir? Je rie à sa demande ne pouvant pas m'empêcher de trouver cela adorable alors que j'ai pas le temps de répondre que son baiser me fait taire. Savourant l'instant je rie légèrement. Humm... oui... ça peut se faire. Je répond faisant semblant d'hésiter à si oui ou non je le ferais. Mais je le sens encore m'embrasser alors que je soupire contre ses lèvre de joie, bordel se mec en une semaine réussit quasiment à me mettre à ses pieds. Je le hais autant qu'il m'attire et me plait. La porte s'ouvre derrière moi alors que je me détache de ses lèvres pour y aller. Sois sage avec le mec de mon coloc! Ok la il me tue, je rie doucement Ca oui, je peux faire. Et je sors de son appartement passant une main dans mes cheveux, avant de faire marche arrière en ayant vérifié qu'il y ait personne dans le couloir, attirant Harvey à moi en attrapant son jean je plaque solidement mes lèvres contre les siennes le faisant reculer contre l'encadrement de la porte mon souffle se perdant dans le sien. Bonne nuit... Je sourie contre ses lèvres avant de vraiment y aller descendant rapidement les escaliers un peu dans les vagues mes pensées perdue à refaire cette soirée alors que je rentre à la maison.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


FINI
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh salut ! ♣ Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh... euh, salut?
» What are you doing here ? ♣ Bastien
» Tonight you die ♠ Bastien
» Appel de Quinn à Bastien
» Appel de Bastien à Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-