AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Euh salut ! ♣ Bastien 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Euh salut ! ♣ Bastien 79124 Euh salut ! ♣ Bastien 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Euh salut ! ♣ Bastien
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 1:37

Euh Salut !
Bastien & Alex

Je ne savais pas exactement ce que j'étais en train de faire … mais j'avais envie de revoir ce mec. J'avais passé une bonne partie de la soirée avec Ciara et mes amis... là je voulais juste rentrer chez moi pour le voir un peu, histoire de voir comment ça allait se passer entre nous sans cette tension. Je suis donc rentrer à l'appartement en vitesse. Je savais que Shawn n'était pas là alors j'allais en profiter un peu. Heureusement qu'il avait fait le ménage d'ailleurs. Enfin bref... J'ai retirer mes vêtements en vitesse, les laissant traîner un peu peu partout entre la porte d'entrée et celle de la salle de bain et me suis diriger sous la douche pour me rafraîchir les esprits le temps qu'il arrive.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 1:49

war is a joke
alexender & camil



Refermant mon pc je sourie ravie. Un moment de réflexion, juste un bref moment avant que j'attrape une veste et mon paquet de clope avec mes clefs, pour quitter l'appartement. Chaussures. je m'arrête en effet en prenant conscience que je suis pied nu alors que j'enfile mes basket rapidement et que je décolle. L'idée de le rendre homo ? Foutaise, non pas qu'au début ça ne fut rien que pour son physique mais... en faite ce mec est... pouah ! Et je grimpe dans ma voiture en songeant à cela, conduisant en trouvant rapidement l'adresse que j'ai vu à la maison comme celle de Shawn. Donc d'Harvey... Conduisant sans me presser, mais sans aller non plusà deux à l'heure je sourie à ses derniers mots, l'imaginant un moment dans la douche alors que je souffle un bon coup pour éliminer les pensées... déplacées. Et j'arrive comme ça devant chez lui, étant pas du genre à réfléchi sur le coup, je vais donc frapper attendant quelques instants. Sous la douche, sous la douche, sous la douche. Je finis par pousser la porte hésitant, une brève seconde l'idée d'un piège me venant en tête. Non quand même pas... J'inspire donc entrant plus. Alexander ? Cependant le bruit de l'eau et surtout lesfringues qui traine m'informe de la chose alors que je sourit attrapant comme un gosse les fringues suivant leur chemin jusqu'à la salle de bain poussant alors la porte. Bordel tout se temps pour se laver ? Tu t'masturbe ou quoi ? Oui sinon on m'appelle pied dans le plat.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 2:05

Euh Salut !
Bastien & Alex

Mon esprit vagabondait de droite à gauche en passant par le centre. Le fait d'être enfin rentré chez moi m'apaisait profondément. J'avais Shawn et Lorenzo … enfin tout mes amis si jamais j'avais besoin de me changer les idées et pour le coup, ça m'enlevait un énorme poids de sur les épaules. Je me douchais donc tranquillement, profitant pleinement de l'eau chaude sur mon corps sans trop penser à ce qui pourrait se passer ce soir avec Bastien. Je me sentais plus ou moins prêt à l'affronter... je veux dire il est beaucoup plus facile pour moi de lui parler via facebook que face à face, mais ça ce n'est qu'un détail.

Une fois lavé, je me suis glisser sous le jet pour me rincer et de ce fais, je n'entendis pas la porte d'entrée ouvrir, ni celle de la salle de bain d'ailleurs. Lorsque j'entendis la voix du tatoué raisonné dans la pièce, j'ai un peu flippé. « M-Merde! Qu'est-ce que tu fais dans ma salle de bain? » Un soupir m'échappa alors que je laissais mon dos retomber contre le mur derrière moi pour stabiliser mon rythme cardiaque. « Non je me masturbe pas … si c'était le cas tu devrais attendre deux heures au salon et je doute que t'en aie envie! » À ces mots, j'éteignis l'eau et ouvrit grandement la porte pour prendre ma serviette. Si j'étais gêné d'être devant un mec à poil? Non pas du tout. Qu'est-ce que vous croyez qu'on fait dans les vestiaires et puis je suis danseur après tout. « T'as trouvé mes fringues à ce que je vois... » Un petit sourire en coin alors que je m'essuyais les cheveux. « Tu peux aller me chercher un sous-vêtement dans ma chambre? Dernière porte à gauche et premier tiroir de la commode! » Je sortis de la douche pendant ce temps et commença à me sécher avant d'enrouler ma serviette autour de ma taille.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 2:19

war is a joke
alexender & camil



Je rie en l'entendant s'exclamer dans sa douche, bon ba désolé je voulais pas faire si peur. Il m'a dit d'entrer, il devait bien se douter que j'allais arriver non ?! L'eau se coupe alors qu'il medemande se que je fais ici. j'ai suivis les miettes de vêtements... Je répond faisant allusion au petit Poucet, alors que la porte s'ouvre sur lui, à poil. Normal je dirais. Ok ce mec n'a aucune pudeur, great. Ne me gênant guère pour mater son corps nu il semble surtout en jouer vu le temps qu'il met à se couvrir, se séchant d'abord sans gêne. Oui je les ai trouvé... Tu prenais ta douche rien que pour me prouver que t'en a une grosse, t'es puéril. Je rétorque en riant restant appuyé ainsi alors que je continue de l'observer.

I finit par nouer sa serviette et je finis donc par relever les yeux sur son visage en l'écoutant avant de hausser un sourcils lâchant ses affaires près de la porte. Hé, j'suis pas ta bonnich, prends toi une fille pour ça. Je rétorque avec un sourire avant de m'étirer pour l'observer faisant demi tour pour retourner à son salon explorant les environnements comme un gosse. T'as des bières?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 2:36

Euh Salut !
Bastien & Alex

Un large sourire se dessina sur mes lèvres à ses paroles. Bah quoi, il m'avait dit lors de notre première rencontre que j'avais une micro bite, alors autant en profiter pour lui prouver le contraire non? Enfin, mon engin j'en suis plus que fier et puis être pudique c'est pas trop mon genre non plus! Une fois bien couvert, mon regard se posa sur lui. De toute évidence il refusait de me rendre service. Mais quelle surprise, j'aurais dû m'y attendre non? Enfin bref. « Me prendre une fille dis-tu? » Un nouveau sourire fit son apparition sur mes lèvres alors que je me dirigeais vers le miroir pour placé un peu ma crinière. « Si j'ai le malheur de prendre une fille, tu vas me faire une crise, comme d'hab! » Un rire m'échappa, sans même que je puisse le contrôlé alors qu'il sortait de la pièce. « Dans le frigo … Si Shawn ne les as pas tous bu! » Un petit coup de brosse à dent et je me dirigeais dans ma chambre pour enfiler un sous-vêtement et un jeans. Chose faite, je revins le rejoindre dans la pièce dans laquelle il se trouvait, maintenant une certaine distance entre nous quand même. « Comment t'as eu mon adresse au fait? » Dis-je en prenant place sur le canapé.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 2:51

war is a joke
alexender & camil



Il rit et je le laisse se coiffer et s'habiller pour tourner les talons ayant l'intention de retourner au salon. Si j'ai le malheur de prendre une fille, tu vas me faire une crise, comme d'hab! Et bim, Cam' prend toi ça dans ta face déjà bien amoché par son poing il y a une semaine de cela. Je grogne légèrement avant de hausser les épaules. Ba si ça peut te satisfaire... j'ai rien à dire.On est pas ensemble j'ai envie de rajouter mais je m'abstiens. On sait jamais quoi, non ?!
Je vais ensuite à la cuisine me disant que généralement les bières ça se trouve dans cette partie de la maison. D'ailleurs il y répond rapidement et je vais donc vers le frigidaire. Merci bien. Je rétorque en en sortant deux, que je décapsule d'un coup de dent - oui oui ça fait grunge je sais mais j'ai appris chez les scouts à Londres. Bref, je le vois revenir et je le rejoins au salon loin d'être mal à l'aise. Comment t'as eu mon adresse au fait? Je sourie en lui donnant un bière posant la mienne sur le côté virant ma veste en l'observant un temps torse nu avant de me poser sur le sofa à ses côtés. Buvant une gorgée de bière avant de regarder l'appartement autour. Ethan avait l'adresse de Shawn sur un papier au studio...

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 3:15

Euh Salut !
Bastien & Alex

Je tend la main pour me saisir de la bière en le remerciant et porte ensuite la bouteille entre mes lèvres pour en boire quelques gorgée le temps qu'il retire sa veste. « Je vois!! » Un petit regard dans sa direction et je penchais lentement mon tronc vers l'avant, déposant ainsi mes coudes sur mes genoux un peu mal à l'aise. « Alors … tu veux parler de quelque chose en particulier? Mater un film … écouter de la musique? » Une de mes mains vint se perdre dans ma chevelure. « Je suis pas top pour discuter tu vois! » Un rire m'échappa avant que j'engloutisse l'intégralité de ma bouteille, me relevant ensuite pour aller m'en chercher une autre. Le stresse commençait à monter peu à peu... Le silence avait de dont de faire augmenter mon niveau d'inconfort, me faisant ainsi paniquer intérieurement. « Ça te plais ici? » Dis-je finalement en venant reprendre ma place à côté de lui sur le canapé.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 12:20

war is a joke
alexender & camil



Buvant une gorgée de bière, je n'ajoute rien sur le coup étant pas plus dérangé par le silence que les conneries ou autre. Bon ok j'avoue que là sur le coup je trouve aussi pas trop de discussion, en même temps ce mec à chaque fois qu'on s'est vu il était remonté contre moi. Et facebook, tout le monde sait que les gens y arrivent plus sur facebook que dans la réalité... Je le regarde se pencher, observant son profil alors que sa bière se termine rapidement. Alors … tu veux parler de quelque chose en particulier? Mater un film … écouter de la musique? Je suis pas top pour discuter tu vois! Ok, il stresse. Je sourie me retenant de me moquer, cette fois-ci n'ayant pas envie de l'énerver alors que je hausse les épaules. Tu fais quoi d'habitudes avec les autres ? Avec Shawn ? Je demande simplement en l'observant se lever et aller dans la cuisine. Pour me part je m'étire me grattant un peu le bras en essayant de trouver un truc. Puis je finis par me lever me dirigeant vers leur télé où semble rangé à côtés toutes sorte de dvd et musique, cool je vais regarder se qu'ils aiment tient. Ça occupera. Ça te plais ici? Je relève la tête d'un CD que j'étais entrain d'inspecter en fronçant les sourcils. Où ? A SF ou dans ton appartement ? ... ça va il est classe, je l'imaginais plus... en désordre en faite. Je répond en reprenant une gorgée de bière reposant le cd et en attrapant un autre. C'est à toi les CD ou a Shawn ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 15:25

Euh Salut !
Bastien & Alex

À sa première question, mon regard ce posa sur lui. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à cela? Avec des amis les chosent viennent tout seul, on se connaît assez bien et puis on a pas mal tous les même goûts en général. Je pris donc le temps d'y penser quelques instant, du moins, le temps de prendre une nouvelle bière et que je regagne ma place sur le canapé. « Bah on parle de tout et de rien, avec Shawn on passe notre temps a dire des conneries tu vois... à rigoler on est jamais vraiment sérieux, sauf quand c'est le moment de l'être... Et généralement on va en boîte ou on se fait des soirées à l'appartement, bonne bouffe et tout » Un sourire prit naissance à la commissure de mes lèvres, juste en me remémorant quelques moments passés avec lui, avant que mon corps ne se détende complètement et retombe contre le dossier dans un soupir. « Oh tu sais, d'habitude c'est le bordel ici, mais pour je ne sais quelle raison, Shawn à décider de faire du ménage! » Mon regard se porta de nouveau sur lui et je l'examinai quelques instants en terminant ma bière, avant de me lever pour aller le rejoindre, histoire d'examiné le matos. « Au deux je disais, pourquoi? Y'a des trucs qui te plaisent? » ma main se tendit vers le tout premier film d'horreur que nous avions regarder et je souris de nouveau. « On est pas vraiment difficile côté musique, mais le genre de truc qui se danse c'est préférable! » Je me mordis discrètement la lèvre. « Toi tu écoutes quoi comme musique? Et côté film qu'est-ce qui te branche? » Mon regard continua de balayer la bibliothèque à la recherche d'un truc cool à regarder.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 15:39

war is a joke
alexender & camil



JE l'écoute quand il me raconte se qu'ils font entre pote, alors que je hoche la tête. Des trucs normaux quoi, et moi je suis un mec. Alors je vois pas le soucis. Bon si, ok je sais que vu se qu'il s'est déjà passer ça peut le gêner. Mais c'est bon, on peut aussi se comporter en gens civiliser et normaux un temps quand même. Je pense être capable de ça, même si oui je le reconnais ses lèvres m'obsède, son corps... tout. Oh tu sais, d'habitude c'est le bordel ici, mais pour je ne sais quelle raison, Shawn à décider de faire du ménage! Je rie à son explication jetant un regard au salon avant de revenir au cd que j'ai dans les mains. Et ba dis donc, tu as un super coloc ma parole. Je répond avec un sourire, passant une main dans mes cheveux trop court, alors que je repose le cd pour regarder un autre. Je lui demande alors à qui est tous ça, alors que comme je me doutais, ça appartient aux deux. Normal en même temps. On est pas vraiment difficile côté musique, mais le genre de truc qui se danse c'est préférable! Je hoche la tête regardant les autres cd sans forcement les prendre, certains groupe ne me plaisant guère alors que d'autre je connais pas. Attrapant un à la pochette cool, je l'ouvre prenant le cd pour le lancer en haussant les épaules à sa question. Un peu de tous, ça dépend de mon humeur... Plus souvent du hardcore, mais je suis fan de la musique classique le soir... Et niveau film... je regarde pas vraiment de film en fait. Je répond avec sincérité, lui lançant un léger sourire en haussant les épaules.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 16:00

Euh Salut !
Bastien & Alex

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il vanta mon coloc. C'était plutôt difficile d'imaginer Bastien dire des trucs sympas à propos de mon meilleur et inversement puisque Shawn le détestait aussi. Ironique comme situation... « Ouais il est trop en effet, mais t'es pas obliger de te forcer à dire des trucs dans le genre! » Un petit soupir m'échappa alors que mes doigts poussait le dvd pour le remettre à sa place. Chose faite, mon attention se rapporta sur lui alors qu'il me parlait un peu de ses goût musicaux et sa non connaissance en matière de film. « Hardcore, wow! Je vois même pas pourquoi je suis surpris, tu as la tête d'un mec qui écoute ça après tout. » Un rire nerveux m'échappa alors que ma main vint glisser dans mes cheveux. J'étais affreusement mal à l'aise... je ne savais pas quoi faire ni quoi dire... j'avais l'impression que tout ce qui s'échappait de ma bouche était quelque chose que j'avais répéter à l'avance, comme un oral devant une tonne d'élève … enfin, j'avais l'impression que tout le monde devait obligatoirement parler de ce genre de chose … « Tu préfères le grand air aux soirée film alors? » La question était sortie toute seule et je me trouvais vraiment stupide d'avoir balancer une chose pareil! « En fait c'est pas grave si tu veux on peut jouer aux jeux vidéo! Shawn et moi on aime bien se faire des duels! Ou sinon, je suis pas mal à court d'idée! » Ma tête tourna lentement vers lui alors que je rehaussais les épaules comme un gamin de cinq ans qui ne savait plus quoi dire!

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 17:23

war is a joke
alexender & camil



Il répond alors et je rie en l'écoutant me dire que je ne suis pas obligé de faire ça vis à vis de Shawn. ouf, génial, cool, super. Non parce que ce mec... je l'ai en horreur. Son air supérieur, le fait qu'il soit avec mon Ethan, qu'il le touche, qu'il le fasse souffrir avec leur disputes. Non je peux pas le voir en peinture ce débile. Génial, merci de l'info. Je rétorque avec un rire avant de lancer la musique écoutant vaguement le son qui ne me plait pas tant que ça, j'aime de tous vraiment. Mais bon après ça dépend quoi, dans le style... Hardcore, wow! Je vois même pas pourquoi je suis surpris, tu as la tête d'un mec qui écoute ça après tout. J'éclate de rire en le regardant à moitié blasé cependant. Ok c'est pas comme si c'était la millième fois qu'on me le disait. Merde je devrais apprendre à dire que j'aime le reggae et le classique pour changer les avis. Je sourie en l'observant. Tous ça parce que je suis tatoué intégralement ça veut dire que j'aime ça ?... j'aime aussi plein d'autre truc mais... je sais pas c'est énergique, c'est puissant le hardcore. ... Je répond en haussant les épaules finissant par changer de chanson sur le cd. Il me questionne ensuite sur les soirées que je préfère et je tourne le regard vers lui le voyant mal à l'aise alors que moi ça me fait rire. Non pas de le voir mal à l'aise, mais notre conversation qui tourne un peu à rien... Ca dépend, j'aime bien sortir m'éclater plutôt que m'enfermer sur un écran c'est vrai... mais ça dépend avec qui... Je rétorque finissant par arrêter le CD et le ranger regardant de nouveau. En fait c'est pas grave si tu veux on peut jouer aux jeux vidéo! Shawn et moi on aime bien se faire des duels! Ou sinon, je suis pas mal à court d'idée! Je l'observe un temps, m'attardant d'ailleurs un peu trop longtemps sur son visage avant de finir par hocher la tête coupant sa chaine stéréo. Va pour les jeux vidéos, mais un truc simple. Je suis une merde à ça. Je en me retournant vers lui, recommençant à la fixer plus...amplement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 17:54

Euh Salut !
Bastien & Alex

À sa première question, mon sourcil s'arqua. Est-ce que je l'avais selon son physique? Oui et non, parce qu'il à beau être tatoué, mais il est loin d'avoir la mentalité d'un mec dur à cuire de qui t'ose pas t'approcher. Au contraire, il fait tout doux, tout fragile, même s'il à un putain de caractère de merde. « Peut-être bien » Dis-je finalement pour ne pas trop m'attarder sur ce sujet. Après tout, les goûts de chacun ça ne se discute pas. « Tu sais les soirées cinéma avec pop corn et boisson … dans le noir tout collé c'est top aussi » Un léger rire m'échappa alors que j'imaginais quelques trucs sexuel que tout le monde à du faire au moins une fois sous la petite jetée du canapé. Impossible que Bastien ne l'aie pas fait aussi. Mon esprit vagabonda encore un moment alors que mon regard ne dérogeait pas de mon interlocuteur et mon être entier sursauta lorsqu'il coupa la musique. C'est comme s'il venait de pété ma bulle, me ramenant immédiatement à la réalité. Mon petit sourire aux allures pervers disparut peu à peu en réalisant qu'il me fixait vraiment beaucoup et lentement je vint glisser une main sur l'intégralité de mon visage. « J'ai un truc qui cloche pour que tu me regarde de cette façon? » Dis-je en baissant les yeux sur ses lèvres pour me remémorer l'intensité de notre premier baiser. « Le jeu … ouais, ok … je crois que j'ai un truc facile a jouer quelques par par là... » Je bégaya c'est quelques paroles avant de m'agenouiller pour fouiller dans les tiroirs en essayant de contrôler mes nerfs et mon envie oppressante de l'embrasser. « heu … Halo ça te va? » Mes yeux se reposèrent tranquillement sur lui et mon cœur se mit à battre très fort contre ma poitrine. Il ne fallait surtout pas que je perde la face devant lui, pas une seconde fois, non!

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 18:24

war is a joke
alexender & camil



Tu sais les soirées cinéma avec pop corn et boisson … dans le noir tout collé c'est top aussi Je tourne le regarde de nouveau vers lui avec un froncement de sourcil et cependant un sourire naissant sur mes lèvres alors que j'imagine très aisément, vu son sourire et ses yeux dans le vague, à quoi il pense. Bordel mais il a pas idée de me dire ça, genre là maintenant, comme ça. J'inspire en coupant la musique et ça semble le faire revenir à lui dans un léger sursaut.Il me fixe un instant avant de réouvrir les lèvres. « J'ai un truc qui cloche pour que tu me regarde de cette façon? Grillé, en même temps j'essayais pas d'être discret faut se l'avouer. Par contre lui son regard qui n'est pu sur mes yeux, je me mord la lèvre légèrement, assez amusé de cela sans rien y répondre sur le coup, ne trouvant rien à rétorquer. Et il galère a se remettre à parler alors que je fronce les sourcils assez amusé intérieurement de le voir ainsi troublé. Et il se penche et... bordel , again. Mon regard trainant sur son dos et son fessier, je reste sans bouger jusqu'à se qu'il se relève avec un jeu. heu … Halo ça te va? Halo? Connaissant pas, je le rejoins pour regarder la boite qu'il tient dans les mains, la tournant dans mon sens pour regarder. si tu dis que c'est facile....je veux bien. Je répond en relevant le regard vers lui, me retrouvant plus près de lui alors que je regarde ses yeux, mon regard descendant doucement vers ses lèvres alors je reste focalisé dessus. hey... tu as de la bière... là Ok excuse de merde, il en a bu et la bière ça se voit pas vraiment mais... je murmure plus ça qu'autre chose continuant à fixer ses lèvres avant de finalement jouer au con, peut-être, mais peu importe. Allant alors l'embrasser.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 22:22

Euh Salut !
Bastien & Alex

Quoi? Il ne connaissait pas Halo? Sans déconner? Alors la il y a du boulot à faire! Il me rejoins donc probablement pour regarder la pochette, histoire de confirmer qu'il ne connaissait bel et bien pas ce jeu et je souris en coin à son affirmation. « T'as qu'a tirer sur des bestioles en fait … c'est tout, enfin en gros! » J'allais continuer de parler, mais son regard me fit clairement comprendre que ce n'était pas le temps. Lentement, son corps se rapprocha du mien, faisant ainsi battre mon cœur encore plus rapidement et sans trop comprendre ce qu'il me disait, je me suis retrouver avec ses lèvres de soudées aux miennes!

Je mis quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait... merde, il embrassait toujours aussi bien... Je me suis donc laisser aller, complètement et fit glisser une main le long de sa joue jusqu'à ses cheveux que je vins agripper en douceur. Mes yeux s'entrouvrirent alors pour pouvoir le contempler un peu avant qu'un soupir d'aise de n'échappe de ma bouche... Pris d'une vague d'envie, je me suis rapprocher de lui et le fit s'allonger sans quitter ses lèvres... j'étais excité, mais vraiment excité au point de sentir étroit dans mon pantalon. Ça me gênais affreusement, mais j'étais tout simplement incapable de m'arrêter. Ma langue se faisait plus entreprenante, mon corps bougeait malgré lui contre celui de mon partenaire et mes joues se teintèrent légèrement de rouge. Il faisait chaud la d'un coup … mais j'en voulais plus. Au diable que ce soit un mec, que je sois hétéro … il n'y avait plus rien dans ma tête à ce moment, juste nous, ce baiser que j'avais espéré et ce putain de téléphone qui vint tout gâché en sonnant de bon cœur. Dégoûté, je me suis redresser pour le laisser se relever serrant les poings de rage! « Ça va? Rien d'important? » Grognais-je avant de me retourner vers lui.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 23:04

war is a joke
alexender & camil



T'as qu'a tirer sur des bestioles en fait … c'est tout, enfin en gros! J'écoutes à peine se qu'il dit plus focalisé sur ses lèvres qu'autre chose. Lèvres qui finissent par tellement me tenter que je vais donc à leur rencontre avec envie. Parce que merde oui je le reconnais jen peux plus d'y résister.
Quant à lui je le sens se tendre contre mes lèvres, je le sens un instant bugué et au lieu du coup que 'aurais pu me prendre il y a quelques jours, je sens sa main glisser sur ma peau alors que je prend ça comme une invitation glissant mes doigts dans son cou pour mieux l'embrasser. Il se colle contre moi et je soupire ravit de cela, en restant contre lui, ma langue venant se glisser sur la sienne. Et il embrasse toujours aussi bien, et c'est toujours aussi bon que la dernière fois. Seulement là je le sens se baisser légèrement et je finis au sol rapidement, Harvey au dessus de moi ne me quittant pas d'un centimètre alors que sur le coup je ne pense à rien d'autre. Ni au fait qu'il ne veut pas se "faire mettre" ni au fait que ce soit le bordel dans sa tête... Non l'excitation pointant cruellement son nez je le sens autant dans mon bas ventre que dans mon rythme cardiaque alors que je reste accroché à ses lèvres mes doigts venant glisser le long de son dos alors que j'accompagne lentement ses mouvements avec une envie dévorante et torturante.
Et mon portable retentit alors que je le sens sursauter et une demie seconde plus tard je suis le seul allongé au sol lui me tournant un moment le dos. Merde. Putain de merde quoi ! Grognant je tire mon téléphone de ma poche arrière désolé... ouvrant ma page web et facebook pour l'alerte je fronce les sourcils au message d'Ethan y répondant rapidement avant de m'asseoir au sol ne me relevant pas à sa hauteur. Ça va? Rien d'important? Lisant la nouvelle d'Ethan devant es yeux je me mors la lèvre. C'est Ethan, il rentre de son week-end avec ton pote...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 23:35

Euh Salut !
Bastien & Alex

Je rage intérieurement d'avoir été interrompu de cette façon... par facebook quoi!Pour une fois que je contrôlais la situation, que je me laissais aller et que je prenais un réel plaisir à l'embrasser passionnément comme si nous étions des amants maudit... La vie c'est une chienne parfois et mon érection grandissante qui allait probablement être laissée en reste allait me valoir un magnifique mal de ventre... génial! Je me suis donc relever en vitesse pour essayer de calmer le jeu au niveau de mon bas ventre et me suis dirigé vers le frigo afin d'engloutir une bière d'un seul trait. J'étais furieux et en bon impulsif, j'avais du mal à me contrôler... Saleté de facebook de merde! Mes yeux se fermèrent alors que mes veines commençaient à faire leur apparition sur mes tempes. Ethan qui rentre? Mais c'est quoi ce délire encore! Shawn est pas capable de retenir son mec deux petites journée sans prise de tête et il fallait que je traîne avec le super pote aimable et serviable en prime... le bon dieu m'en voulait. Je pris donc une bonne inspiration pour canalisé ma colère et referma finalement la porte du frigo pour me tourner vers lui, l'air presque serein. « Wow déjà, ce fût bref. » Mon ton de voix était plutôt sèche et mes yeux roulèrent vers le ciel, soupirant alors mon mécontentement. « Je présume que tu vas devoir partir maintenant, j'me trompe? » J'avais beau être en colère, mais ce sentiment en moi faisait naître d'avantage de désir pour l'homme qui se trouvait à quelques mètres de moi, je vins donc vers lui d'un pas ferme et décider afin de venir l'embrasser sauvagement, maintenant bien son menton entre mes doigts pour ne pas qu'il détourne la tête. « C'est bon tu peux filer maintenant. » Dis-je haletant alors que mon regard transperçait le sien et que ma poitrine me faisait mal! Je m'étais prit une balle dans la poitrine lors d'une mission et je ne pouvais pas me permettre de jouer au yoyo ainsi avec mon cœur …

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Fév - 23:54

war is a joke
alexender & camil



Il dégage vers la cuisine et je fixe son dos partir alors que je me relève debout remettant correctement mon tee-shirt. Je le regarde descendre une bière alors que sur le coup je me sens un peu con. Merde mais pourquoi pas avoir attendu genre... deux heures. Deux petites heures Ethan, juste ça. On était vachement bien partit... Wow déjà, ce fût bref. ... Je présume que tu vas devoir partir maintenant, j'me trompe? Wow, alors ça c'est sec. Je le regarde sur le coup réellement surprit, surtout de sa sécheresse. Quoi il est comme ça par rapport au téléphone ? Lui aussi ça lui déplait donc tant que ça ?! Je le fixe mal de n'avoir pas pensé aussi à éteindre mon portable. Quoi que non, je laisserais jamais tomber Ethan ça c'est sur et certain, et donc je m'en serais voulut de ne pas avoir son message... Désolé... je vais pas le laisser seul, ça a pas l'air d'aller fort... JE réplique ne faisant pas allusion que si il ne va pas fort c'est sans aucun doute à cause de son crétin de colocataire, non il semble assez énervé comme ça.

Il revient cependant avec un pas décidé et sur le coup j'ai presque peur qu'il m'arrache mon portable pour se venger sur celui-ci. Au lieu de sa je sens ses doigts, peu forcément très doux, m'attraper le menton alors que ses lèvres s'attachent aux miennes avec voracité. Et sur le coup, moi je perd pied délicieusement. Mais il se détache et son regard me scie littéralement sur place, ses yeux me faisant perdre un moment mon souffle. C'est bon tu peux filer maintenant. C'était un baiser de bonne nuit ça ?! Ce mec c'est quoi ? Le mec que tout le monde s'arrache ou quoi ? Ouai... ok... JE répond dans un souffle essayant de me faire reculer et partir alors que je le fixe, avant de revenir sur ses lèvres lachant mon téléphone au sol pour le faire reculer sur le canapé, passant à califourchon sur lui .
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 0:25

Euh Salut !
Bastien & Alex

Je comprenais son point de vue, parce qu'avoir été à sa place, j'aurais probablement fait la même chose pour Shawn! D'ailleurs, il n'allait sûrement pas tarder à me joindre d'une quelconque façon pour me '' parler '' en hurlant de ce qui c'était une fois de plus produit avec son mignon petit ami chiant qui venait de me cassé mon coup! Je devais à tout pris me calmer parce que là, j'étais littéralement en train de perdre de contrôle de tout! Je le regardais donc, essayer de se diriger vers la porte de sorti, me résignant peu à peu à devoir me servir de ma main droite ce soir pour calmer tout ça parce que putain! Et là au moment ou je m'en attendais le moins, il se jeta sur moi pour m'embrasser à nouveau, me faisant par le fait même reculer jusqu'au canapé ou je me suis laisser tomber en l'accueillant. « Qu'est-ce que? » Mon regard se posa dans le sien et sans plus attendre je vins reprendre ses lèvres avec envie. Au diable les questions, il m'allumait et je n'allais certainement pas laisser passer ce petit moment particulier qui m'excitait franchement plus que d'habitude avec une fille! Est-ce que c'était la nouveauté qui me faisait ça? Non sûrement pas! La simple friction entre nos intimité me faisait frissonné d'envie et m'arrachait un soupir de plaisir. Dire que soupirer c'est pas mon genre d'ordinaire … enfin bref …. Mes mains bien que maladroite pour cette fois, finirent par se glisser sous le haut de mon amant, caressant ainsi son torse avec en douceur pour commencer et plus franchement ensuite... Mes doigts s'enfoncèrent peu à peu dans sa peau alors que j’approfondissais le baiser à son maximum le rendant presque pervers. Voilà qui allait lui donner une petite idée de ce que j'avais l'air au lit. « Tu vas pas me laisser comme ça et partir … » Grognais-je contre ses lèvres alors que je l'attirais sauvagement contre mon torse, le maintenant bien en place avec mes doigts entre ses côtes. « Tu n'aurais pas du m'allumer de la sorte! » Repris-je avant de mordiller sa lèvre inférieur.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 1:11

war is a joke
alexender & camil



Jeme place au dessus de lui sur ses jambes alors que mes lèvres se scellent aux siennes avec une envie dévorante. Pire même. Laissant mes mains dans sa nuque, je me contente sur le coup juste de répondre à ce besoin obsessionnel de l'embrasser. Et je sens ses mains sur moi alors que je frissonne en les sentant atteindre ma peau avec bénédiction. Caresse légères qui peu à peu se raffermissent, s'intensifient, deviennent plus franches, plus envieuse. Je grogne contre ses lèvres alors qu'il se détache un instant et je croise son regard noiricit par le désir. Tu vas pas me laisser comme ça et partir … Je sourie légèrement, mes doigts glissant dans ses cheveux avec envie, alors que je resserre légèrement ma poigne sur ceux-ci, une foi me hurlant qu'Ethan m'attend alors que pour quand il me colle contre lui je ne fais rien contre. Pire je sourie avec envie et à la limite de la perversion en voyant son sourire et son regard. Bordel ce mec ne peut pas être hétérosexuel, il peut pas l'être depuis sa naissance, c'est un putain de gâchi, que je suis bien ravis d'avoir en premier... ethan m'attend... Je glisse sans aucune once d'envie de partir dans la voix. Tu n'aurais pas du m'allumer de la sorte! Je rie revenant contre ses lèvres avec ferveur, alors que je glissent mes doigts sur son torse dénudé depuis sa douche, griffant légèrement sa peau, alors que je bouge peu à peu contre lui, collant nos entre-jambe séparé par nos pantalon respectif.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 1:27

Euh Salut !
Bastien & Alex

«Il peut attendre encore un peu, il t'aura toute la nuit! » M'empressais-je de répliquer avant de rejeter la tête vers l'arrière en sentant ses mains parcourir la peau brûlante de mon torse, alors qu'un soupir d'aise franchissait mes lèvres. Mes yeux se refermèrent tranquillement alors qu'un petit sourire niait prenait naissance à la commissure de mes lèvres. Bon sang c'était trop bon, trop parfait, je n'avais jamais ressenti autant de chose uniquement par le touché, sans sexe. Ma peau réagissait automatiquement à la sienne, comme si mon corps le connaissait depuis très longtemps alors que j'en étais inconscient. Il ne fallait pas que je pense à cela, pas maintenant! C'est pourquoi j'entrepris de faire glisser mes mains jusqu'à ses hanches, histoire de le maintenir bien en place alors que je contribuais à notre plaisir commun en accompagnant ses mouvements, les accentuant au passage pour me faire grogner de plaisir. « Allez vient m'embrasser » Dis-je sur le ton de la plaisanterie, impatient que je suis. Sans trop attendre qu'il se décide a bouger, j'ai relever ma tête, l'observa un moment avant de venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres, les abandonnant rapidement pour laisser ma bouche glisser le long de sa mâchoire jusqu'à son cou que je vins couvrir de petit baisés entrecoupé par mon souffle chaud caressant sa peau. « Reste encore un peu … juste un peu.» Mon regard se posa dans le sien alors que je maintenais ma position et discrètement, mes dents virent s'enfoncer au creux de la peau délicate et tatouée de son cou.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 1:40

war is a joke
alexender & camil



Il peut attendre encore un peu, il t'aura toute la nuit! JE rie à sa réplique et son réel changement de caractère entre les jours précédent et là , la simplicité qu'il règne avec notre rapprochement. Au moins l'ambiance est nettement moins tendu que tout à l'heure il faut le dire. Pile au moment où je dois me tirer. Merci bien. Continuant de caresser sa peau, j'observe sa réaction riant doucement à son sourire alors que je continue de bouger contre lui, frissonnant en soupirant légèrement quand il pose ses mains sur mes hanches bougeant contre mon rythme nos bassins se frolant et glissant avec une sadique tentation à la non-vertue. Allez vient m'embrasser Sa voix et sa phrase me font rire alors que quelques secondes après je le sens revenir contre mes lèvres avec ravissement mes doigts venant se glisser dans son dos le long de sa colonne vertébrale. Je mordille légèrement sa lèvre inférieure avec une envie de plus en plus présente, mon pantalon, déjà réellement pas très large en temps normal, se faisant de plus en plus serré et oppressant par cette tentation. Il s'en détache et je soupire de mécontentement, avant de frissonner par la suite relevant la tête pour profiter de ce contact sur ma peau. Reste encore un peu … juste un peu. Je soupire une énième fois détestant un peu l'état dans lequel il me met avec rapidité même s'il semble identique à moi, voir pire je dirais. Je sourie. Il m'attend... Je réplique sans une once de volonté dans la voix, lors que je grogne à sentant ses lèvre sur ma peau. Hééé... Murmure de protestation et d'amusement je lui fais relever la tête pour venir l'embrasser alors que ma main glisse sur son torse, descendant lentement avec envie vers son jean que je déboutonne peu à peu.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 2:01

Euh Salut !
Bastien & Alex

« Ce n'est pas la nuit encore! » Je n'avais aucun autre moyen de défense que celui-ci, le retenir à coup d'excuses et avec mon corps cela va de sois. J'avais perdu tout mes moyens en très peu de temps et je ne contrôlais plus rien! Rien du tout. Ma conscience vagabondait je ne sais ou et mon corps faisait ce que bon lui semble, alors que moi je profitais de ce moment. « Chuut! » Dis-je en souriant avant de répondre à son baiser avec fougue, alors que j'éloignais peu à peu mon torse du sien en le sentant descendre vers mon pantalon. Pas de panique! Surtout pas de panique! Il m'a vu complètement nu tout à l'heure … pas en érection cela va de sois et puis... c'est pas comme s'il allait passer aux choses sérieuse si? Mes sourcils se froncèrent alors que mon esprit commençait son questionnement existentiel. Bordel! Hors de question que je laisse ma peur prendre le dessus... Je quittai donc ses lèvres, pour me concentrer sur le contact visuel alors que je faisais au mieux pour l'aider à me défaire de mon pantalon avant de m'attaquer au sien en douceur. Moi, en train de retirer le pantalon d'un mec? Qui l'aurait cru? Mon cœur se mit alors a battre encore plus rapidement que tout à l'heure et je faisais au mieux pour éviter de trop toucher à sa virilité maintenant bien dressée au travers de son sous-vêtement. « C'est … flippant » Dis-je alors en baissant la tête pour voir le spectacle qui s'offrait à nous au niveau du bas ventre et je déglutis avant de venir l'embrasser de nouveau pour me changer les idées, pressant bien mon membre contre le sien cette fois, frissonnant de la tête aux pieds.

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Fév - 2:14

war is a joke
alexender & camil



JE rie son excuse pas terrible et pas recevable, sans que pour autant je ne m'écarte de lui bien au contraire. On se retrouve à s'embrasser alors que rapidement l'envie de plus en plus présente et tentante et prenante me fait glisser mes doigts vers son jean que je déboutonne lentement ma concentration divisée entre son jean et ses lèvres alors que mes pensées sont bien au loin. Pire que cela même, étant habitué à faire cela avec un mec j'en suis nullement gêné, même si sur le coup je ne pense pas au fait qu'il va falloir que je fasse entré aux"nouveautés" avec lui... Cependant je n'y pense guère me relevant sur mes genoux au dessus de lui pour réussir à descendre son jean alors que je le sens virer le mien avec cependant beaucoup plus de lenteur mes lèvres venant parcourir la peau de son cou et de son épale alors que je le sens bientôt s'écarter un peu et le voyant le regard fixé sur mon corps je pose mon front sur le sien suivant son regard pas sur de se qu'il regarde. J'inspire lentement en remontant le regard sur ses yeux roche de mon visage l'observant un temps. C'est … flippant JE sourie légèrement mes doigts glissant sur son visage alors que je reviens embrasser son cou avec envie mes doigts caressant sa cuisse remontant lentement. Si c'est de mes tatouages je trouve pas ça très cool de dire ça.. je réplique avec humour me doutant un peu qu'il ne parle pas de ça, mais pour détendre l'atmosphère.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Fév - 2:30

Euh Salut !
Bastien & Alex

Okay au diable le questionnement Bastien était décidé à me faire faire penser à autre chose en s'attardant dans mon cou. J'étais sensible de cet endroit, mais beaucoup moins que sur les lèvres... mais ça avait son effet apaisant sur moi. À ces mots, je souris. « Non ce n'est pas tes tatouages, mais … ça … » Mon bassin vint alors se frôler sensuellement au sien pour bien ressentir son anatomie et je mordis ma lèvre un peu gêner. «Ça tu vois... » Dis-je en venant lui voler un baiser alors qu'une de mes mains venait caresser sa joue en douceur. « Pour être honnête, à partir de maintenant je suis complètement perdu tu vois, je sais plus ce que je dois faire! » Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres alors qu'une de mes mains venait se perdre dans mes cheveux. « Merde! L'heure! Ça fait quarante cinq minutes... Déjà … » Mon regard se perdit dans le sien un moment. Je n'avais pas vraiment envie que sa se termine maintenant et dans un autre sens valait mieux parce que je ne voulais surtout pas faire cela à la presse en devant minuter à la seconde près mon éjaculation! Un soupir m'échappa alors que je lui tendis son jeans. « Allez, hop! » Un sourire vicieux et je vins faire claquer une de mes main sur ses fesses pour le motiver!

« Where there is desire there is gonna be a flame» ► PINK
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh salut ! ♣ Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh... euh, salut?
» What are you doing here ? ♣ Bastien
» Tonight you die ♠ Bastien
» Appel de Quinn à Bastien
» Appel de Bastien à Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-