AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus What are you doing here ? ♣ Bastien 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH What are you doing here ? ♣ Bastien 79124 What are you doing here ? ♣ Bastien 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 What are you doing here ? ♣ Bastien
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 19:24

What are you doing here ?
Bastien & Alex

Je venais de terminé mon quart avec deux heures de plus au compteur. Cette semaine, nous avion énormément de boulot d'empilé au poste et je me devais de stabiliser quelque peu les choses en tant que chef de l'établissement. Shawn m'attendait pour manger, comme toujours et moi je flânais dans les rues, complètement épuisé par ma journée. Les plaintes de un, les larmes de l'autre … tout ça me tapait royalement sur le système. Je suis pas un psy bordel, mais un mec qui essaie lui aussi de faire abstraction de son passé pour aller de l'avant. Enfin c'était soit ce job, soit le retour aux études... et à vingt-cinq ans on a pas forcément envie d'aller poser son cul sur un banc pendant des heures. Donc, j'avais pas à me plaindre de ma situation. Heureusement que tout le reste compensait pour mon job de merde, mon meilleur amis, nos conneries … Quoi qu'il est à cran c'est temps si à cause d'un timbré qui tourne autour de son mec. Pire que les feux de l'amour tout ça … Deux meuf – mentalement parlant – et mon pote Shawn. Il fallait bien que je l'aide un peu quand même, non? Même si ces histoires de gay ne m'intéresse pas du tout.

Un soupir m'échappa alors que j'empruntais la rue où résidait Ethan. Moi qui pensait que les relations entre personnes du même sexe étaient plus '' facile '' à proprement dit. On venait clairement de me démontrer que ce n'était pas le cas. Mais pourquoi est-ce que je pensais à cela moi? Sans doute parce que … Oh merde! Mais qui est-ce que je vois sortir de chez Ethan? Curieux, je pressai le pas histoire d'en avoir le cœur net... et me stoppa net lorsque je vis la tête de ce demeuré tatoué. L'autre tapette de service! Mais qu'est-ce qu'il fichait ici celui la? Ethan n'était pas mon mec, non loin de là, mais je rageais intérieurement pour mon pote! Des milliers de scénarios défilèrent alors dans ma tête, me faisant serrer les poings au passage! Si ce con était venu foutre la merde encore une fois... je ne me gênerais pas pour lui briser le crâne en deux.

À bout de patience... et surtout dégoûté par sa tête de lèche cul, je me suis diriger vers lui d'un pas lourd et déterminé avant de lui foutre une droite bien placée et puissante à la gueule. « Qu'est-ce que tu fiches ici, connard? » Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine sous le coup de l'adrénaline et de la rage, alors que mon regard s'assombrissait peu à peu en voyant l'homme par terre devant moi. Sans plus attendre, je me suis pencher à son niveau pour agrippé le col de sa chemise et approcha son visage à quelques centimètres près du miens. « T'es un sale enculé toi » Mes dents se serrèrent à ces quelques paroles. « Je te conseil fortement d'oublier ce mec, il est à quelqu'un d'autre alors va foutre ta bite ailleurs, on se comprend bien? » Un grognement sourd s'échappa alors du fond de ma gorge avant que je le ne relâche de façon plutôt brusque.

« Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance. » ► Antonio de Guevara
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Fév - 20:43

poupoupidou pou
alexender & camil



C'est l'heure de partir. Parce que bon c'est pas que j'ai ce fichu plan à rendre... mais un peu quand même. Je pose ma tasse de café sur la table basse d'Ethan, tournant la tête à l'entente de pas. Son colocataire Mareck passant pour partir, sans doute travailler, je le salue d'un sourire et d'une brève fraction de main alors que je lui souhaite une bonne journée, terminant de ranger mes dessins terminées dans la nuit. Depuis que j'ai revu Ethan c'est simple, je rentre que très peu, et avec ce projet à la bourre et Ethan qui me suppliait de rester chez lui pour pas être seul car Mareck rentrait tard... Ba j'ai pas pu dire non. En même temps, quand on est tous les deux branché à ce point même centre d'intérêt. Comment voulez-vous que je bosse ?! Déjà que seul j'ai du mal à me concentrer donc là... M'étirant doucement je renfile mon pull par dessus mon tee-shirt ne la fermant même pas alors que je finis par me relever du sol ayant besoin de remonter mon pantalon qui est un peu trop descendu. Penser à acheter une ceinture, tiens. Un bâillement plus tard je suis fin près, une main passé dans mes cheveux et je vais ranger nos bouteilles de bières vides d'hier soir alors que l'appartement est désert. Mes chaussures aux pieds, je rejoins Ethan toujours endormit dans son lit. Bon je vais pas le réveiller, il a bien le droit de se reposer un peu, et puis endormit il est si détendu, inconscient de tous le reste... Je sourie en attrapant mon blouson et mon sac de boulot avant de filer, fermant juste la porte doucement derrière moi avant de dévaler les marches de son appartement et d'atterrir dehors, cherchant alors mes clopes dans mes poches.

J'ai pas le temps de voir l'ombre s'approcher qu'une violente douleur et une force venu de je ne sais où m'envoit valdinguer au sol alors que je m'explose les fesses sur le trottoir bien que ce soit rien comparé à la douleur de mon visage. Qu'est-ce que tu fiches ici, connard? Ok la voix je la connais absolument pas. Sortit du néant, et sur le coup je suis un peu trop désorienté pour essayer de comprendre. Cependant on me relève aimablement... enfin non pas aimablement et je retrouve mon stabilité sur mes pieds. Pointe de pied plutôt vu que je suis légèrement soutenue par une poigne alors que ma vision me montre alors le Harvey Alexander truc. Mais si le meilleur pote du copain d'Ethan. Et merde. T'es un sale enculé toi ... Je te conseil fortement d'oublier ce mec, il est à quelqu'un d'autre alors va foutre ta bite ailleurs, on se comprend bien? Je rêve où ce sont des menaces ? Un peu aveuglé encore par la douleur fracassante de son poing, je retrouve cependant ma liberté avec brusquerie alors que par réflexe mon poing e contracte et qu'il n'attend pas plus pour aller s'encastrer sur son visage. Premièrement j'supporte pas qu'on compare Ethan à un objet, deuxièmement toi le crétin tu t'occupes de tes affaires et troisièmement... putain merde tu m'as fais mal ! JE réplique mon troisièmement partant en live alors que ma main appuie sur mon nez alors que je grimace le regardant avec énervement.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 21:08

What are you doing here ?
Bastien & Alex

Le sang bouillait à l'intérieur de mes veines, exactement comme si c'était à moi qu'on s'en était prit. J'étais jaloux et possessif de nature, mais là ça n'avait rien à voir avec tout ces ressentiments, non là c'était de la vengeance à l'état pur. Shawn n'était pas là pour constater ce qui venait de se produire à l'instant et pour ma part il était hors de question que je laisse cet enfoiré filer comme ça sans rien dire. Solidarité masculine... voilà ce que c'est! Au moment précis ou quelque chose mettait en cause mon meilleur ami, automatiquement je me sentais concerné et cette philosophie était valable dans les deux sens.

Mon esprit divagua une fraction de seconde après que je l'eus relâcher et cet enfoiré en à profiter pour m'en mettre un sur la gueule! Il avait oser, ce con, cette vermine tatouée avait oser lever la main sur moi! Ma tête bougea dans tout les sens histoire de favoriser la remise en place de mes esprits – parce que ouais bien qu'il soit moins fort que moi, un poing sur la gueule ça ne fait pas toujours du bien- et resserra automatiquement mes doigts prêt à bondir une seconde fois.

Trop préoccupé et beaucoup trop en colère pour l'écouter parler, je me suis élancer une seconde fois, mais plutôt que de lui en foutre une autre, je vins l'empoigner fermement au niveau de la gorge, plongeant mon regard de feu dans le sien. « Que t'aie mal, c'est voulu mec et sache que je me mêle de mes affaires, il faudra t'y habituer, les histoires de Shawn son les miennes et je te laisserai pas foutre la merde dans son couple tu m'as bien compris? » Ma poigne se resserra d'elle-même par automatisme alors que mon regard scrutait son visage rougie par la violence de mon coup de poing. « Dernier petit détail le nain de jardin, la prochaine fois que tu poses tes sales pattes sur moi, je. te. Tue.!! »

J'hésitai un petit moment et fini par le relâcher, me méfiant cette fois plutôt que de me laisser distraire par n'importe quelle connerie. J'attendais sagement qu'il ose s'aventurer une fois de plus, mettant ainsi mon autorité de chef de police en cause, parce que oui, s'il abusait une fois de plus, j'userais du pouvoir de la plaque pour le faire enfermé quelque jours! Avec sa tête de drogués, pas certain que personne écoute sa version des faits et puis j'avais la preuve de son agression juste là sur mon magnifique visage.

« Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance. » ► Antonio de Guevara
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Fév - 21:28

poupoupidou pou
alexender & camil



Le regardant se remettre les esprits après mon poing, un instant mon esprit me dit de fuir alors que je calcule peut-être un peu tard le fait que même sous sa veste, ses muscles paraissent disons... plus développé que moi. Bon certes j'ai réussis à mettre à terre un mec plus baraque que moi, mais j'ai aussi eus l'arcade explosé dans l'affaire et le nez fracturé. Et là, j'suis pas sur d'avoir envie de retenter... Il se remet droit et d'aplomb et j'ai pas le temps de réagir que je sens ses doigts sur ma gorge et d'un seul coup sa poigne me fait nettement comprendre que j'aurais dû fuir quand il en était encore temps, et que là c'est trop tard. Ma mâchoire se crispant alors que je le fixe avec colère, mes doigts se serrent autour de son poignet bien que pas vraiment en position de pouvoir répliquer. Sauf si... Non... ça c'est lâche, et sérieusement... Que t'aie mal, c'est voulu mec et sache que je me mêle de mes affaires, il faudra t'y habituer, les histoires de Shawn sont les miennes et je te laisserai pas foutre la merde dans son couple tu m'as bien compris? Non mais genre je fou la merde dans son couple, c'est pas ma faute si son enculé de pote... pardon Ethan, ok son crétin de pote se prénommant Shawn s'est montré de suite hostile. Moi à la base je veux que le bonheur d'Ethan et même si le savoir couchant avec un autre mec provoque ma jalousie, c'est juste de la jalousie de le voir s'éloigner. Je m'en fou du reste. Merde! Son poing se resserre et je manque peu à peu d'air fronçant les sourcils en me crispant pour essayer de respirer. Dernier petit détail le nain de jardin, la prochaine fois que tu poses tes sales pattes sur moi, je. te. Tue.!! Ok.. c'est un psychopathe maman, j'suis tombé sur un serial vengeur !Cependant il me relache. Bordel.

Reprenant ma respiration je le foudroie du regard. Hé j'te signal que ton pote est arrivé en dernier, alors commencez pas à me faire chier avec vos histoires de possessivité. Bordel vous les hétéro s'que vous êtes chiant ! Je grince en me massant la gorge avant de repenser à sa menace alors que je fais un pas en avant me pointant proche de lui alors que je le provoque du regard avec colère et hostilité. Joues pas ton gay refoulé avec tes menaces à la con !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 21:59

What are you doing here ?
Bastien & Alex

C'est bon, je me calmais à présent. J'avais frappé dans un premier temps, j'ai répliquer de façon un peu moins brutal, mais tout aussi efficace, à présent je devais canaliser ma rage pour m'éviter de commettre un meurtre au beau milieu de cette rue plutôt passante. Pour le coup, je pris mes distances pour m'empêcher de commettre l'irréparable et passa une main rapide dans mes cheveux pour les remettre en place rapidement, tout cela, sans quitté le tatoué des yeux. Je ne le connaissais même pas et déjà je lui vouais une haine indescriptible. Il c'était attaquer à la mauvaise personne et son comportement de petit merdeux m'irritait au plus haut point!

À ces premières paroles, mes sourcils se froncèrent. Il me cherchait ce con! Jamais il arrêtait celui-la? Mes muscles se tendirent peu à peu, un automatisme chez moi lorsque je me sentais provoquer et lentement je revins à ma position initiale. « TU es arrivé trop tard, accepte simplement les choses et arrête d'envenimer la situation. Si t'a un minimum d'intelligence, tu vas accepter le fait qu'Ethan est avec Shawn désormais et que t'a plus qu'à aller voir ailleurs. » Mon ton de voix c'était quelque peu adouci depuis tout à l'heure et j'essayais de me montrer plus intelligent pour une fois en employant les bons mots, sans vulgarité, mais perdit toute ma bonne volonté lorsqu'il reprit parole... Gay refoulé? Moi? Ohhh non non non! Il venait de dire ça à la mauvaise personne! Ce genre de propos étaient sans doutes ceux qui fallait éviter à tout prix en ma présence parce que je suis tout sauf GAY!

Les traits de mon visage se durcirent donc à nouveau, de même pour mes poings... j'allais le massacré ce trou du cul, il allait regretté d'être venu au monde ce fils de … Mon arme allait s'élancer de bon cœur vers le jeune homme, mais quelque chose m'empêcha de le faire, ma bonne fois, ma raison … Cette petite chose que j'étais incapable de contrôler et lentement, je pris mes distance en enfonçant bien mes poings dans les poches de mon jeans « La tapette ici c'est toi et la prochaine fois, je n'hésiterai pas à te démonter si tu oses prononcer ce mot encore une fois en ma présence. J'suis pas gay, les hommes ça m'intéresse pas et si par miracle ça arrivait un jour, tu mériterais même pas que j'te défonce le cul! Alors tu te calmes, t'arrête de m'insulter et je ferai de même! » Il m'a fallu tout mon self contrôle pour aligner ses quelques mots sans lui enfoncer mon poing dans la gueule une seconde fois et j'espère qu'il était conscient de cela. Je ne suis pas le genre de mec que l'on insulte sans conséquence, mais une fois de plus, ma bonne foi avait eu raison de moi!

« Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance. » ► Antonio de Guevara
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Fév - 22:14

poupoupidou pou
alexender & camil



Il s'éloigne se calme, inspire. Bien, brave type finalement. Ok je me moque un peu mais j'ai el droit il m'agresse sans raison apparente. Bon si peut-être un peu... En plus normalement je suis pas du genre à être ainsi, mais ils me font tous chier à vouloir me faire passer pour le con qui amène l'emmerde autour de Ethan. Je vous signal que je le connaissais bien mieux que vous, bien avant vous. Non mais oh ! Cependant mes paroles semble un peu l'énerver. TU es arrivé trop tard, accepte simplement les choses et arrête d'envenimer la situation. Si t'a un minimum d'intelligence, tu vas accepter le fait qu'Ethan est avec Shawn désormais et que t'a plus qu'à aller voir ailleurs Aller voir ailleurs ça je veux bien, arrêter de penser que je suis amoureux de Ken' merde à la fin. Mais je.ne.suis.pas.arrivé.trop.tard. J'étais là en premier, j'étais là durant notre adolescence, quand ça n'allait pas, quand on délirait, j'étais là même quand j'avais une copine ou un copain, je les laissas tomber pour lui, j'ai toujours été là pour lui. Alors me dite pas que je suis la vilaine rencontre de la veille. Je serre les dents, mes poings se crispent. Je suis pas arrivé trop tard, peu importe pour quoi c'est.Oui car à la base je veux vraiment pas d'Ethan comme amant, amoureux, copain, sexe friend ou autre, non mais qui va penser ça ?! Moi et Ethan ? Vraiment ? Imaginer nos corps l'un contre l'autre... en dehors des câlins bien sur. Non ça serait comme coucher avec son jumeau.
Cependant c'est ma dernière réplique qui semble avoir le plus d'incidence sur son calme alors qu'il reprend de la violence et que par instinct de protection je fais un pas en arrière, mon visage pas encore remis du précédent coup. Mais... il prend ses distances et je le vois enfoncer ses mains dans ses poches alors que ça se voit clairement qu'il essaye de se contrôler. Bien. La tapette ici c'est toi et la prochaine fois, je n'hésiterai pas à te démonter si tu oses prononcer ce mot encore une fois en ma présence. J'suis pas gay, les hommes ça m'intéresse pas et si par miracle ça arrivait un jour, tu mériterais même pas que j'te défonce le cul! Alors tu te calmes, t'arrête de m'insulter et je ferai de même! L'écoutant cependant je rie légèrement par pur provocation certes mais aussi par pur caractère certes merdique mais qui va toujours plus loin, sans vraiment penser aux conséquences. Non mais on se connait à peine et tu penses déjà à savoir si oui ou non tu vas me défoncer le cul... ça me touche. Je glisse en remettant ma veste en place suite à notre "altercation".

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 22:40

What are you doing here ?
Bastien & Alex

Il continuait de répliquer encore et toujours. Pour être honnête j'en ai strictement rien à secouer qu'il connaisse Ethan depuis plus longtemps que Shawn. Cela ne change rien aux sentiments qu'éprouvent ces deux là. Ils s'aiment point barre, la discutions se termine là, c'est pourtant pas difficile à comprendre si? Que ce sois en tant qu'amis, frères, amants ou n'importe quel autre titre de ce genre, aucun de ces comportement n'est acceptable. Même moi le mec le plus insouciant en amour, je suis en mesure de comprendre ce genre de chose. Quoi que moi, je ne me donne jamais la peine pour une fille. Elle me choisis tant mieux, sinon tant pis pour elle, y'a une tonne de vagins qui fait la queue en avant de chez moi – remarquez le jeu de mot ici -

Mon regard balaya la rue l'espace d'une fraction de seconde, lorsque son petit rire parvint à mes oreilles. J'avais été clément avec lui, je lui avais laisser une chance de fermer sa gueule et ça ne lui à pas suffit. Il voulait jouer à cela? Il voulait se montrer plus intelligent et plus arrogant que moi. Cette fois, je n'allais pas laisser cette petite voix intérieur interféré avec mon désir de le démonter. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire '' connard '' je lui avait envoyer un crochet de droite exactement à la même place que précédemment. J'avais profiter de son petit moment '' d'inattention '' avec sa veste pour le frapper là où ça faisait mal! « T'es bien parti pour sentir autre chose que ma bite mon gars. Déjà tu me fais pas bandé de deux c'est ce magnifique poing que tu vas te prendre sur la gueule une troisième troisième fois! » Il m'arrivait rarement de frapper à répétition sur une personne au vu de ma force incontrôlée, mais mon poing parti tout seul encore une fois. Il avait franchi les limites une fois de trop et avait abusé de ma bonne volonté par le fait même. Il méritait pleinement ce qui lui arrivait à présent. « Si j'étais toi, j'arrêterais maintenant, parce que j'vais plus me gêner... ne prend pas cet avertissement au sérieux et tu le constatera par toi-même. J'en ai marre de ta gueule, de ton attitudes. J'ai fais des efforts tu y a fait abstraction. C'est terminer maintenant. »

« Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance. » ► Antonio de Guevara
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 9 Fév - 22:58

poupoupidou pou
alexender & camil



Bon sur le coup, je crois que même moi en temps autre je me dirais que j'abuse un peu. Mais j'y peux rien, avec son air de macho chevalier servant à deux balles il me donne juste envie de répliquer. J'y peux rien, navré. Je le connais même pas en plus, il est sans doute cool... quoi qu'il a l'air vachement... à donner du poing le petit gars. Un poil nerveux, pourtant pas vilain physique, bien au contraire même. Enfin pas tellement mon type non plus.
La suite ? J'aurais du la voir arriver. Cependant la douleur fracassante sur mon visage semble réellement s'estomper une demie seconde ensuite quand mon souffle se coupe brutalement et que ma partie inférieur la plus chouette semble me rentrer à l'intérieur du ventre avec une douleur sans fin. Un grognement de douleur m'échappant des lèvres par ce geste traitre que même moi je me suis contenu de faire tout à l'heure. T'es bien parti pour sentir autre chose que ma bite mon gars. Déjà tu me fais pas bandé de deux c'est ce magnifique poing que tu vas te prendre sur la gueule une troisième troisième fois! Totalement chancelant je ne vois pas le troisième coup partir, mais le craquement qui survient sur mon nez et la douleur qui se propage dans ma tête m'informe très clairement de cela alors que je m’effondre presque le dos contre le mur plier en deux par la douleur de mon bas ventre alors que sur le coup le liquide qui me glisse du nez s'insinue dans ma bouche. Bordel on lui a pas apprit à ne pas s'attaquer à un mec déjà à terre ?! Si j'étais toi, j'arrêterais maintenant, parce que j'vais plus me gêner... ne prend pas cet avertissement au sérieux et tu le constatera par toi-même. J'en ai marre de ta gueule, de ton attitudes. J'ai fais des efforts tu y a fait abstraction. C'est terminer maintenant.

Recrachant le sang qui s'est insinué dans ma bouche je respire essayant de retrouver mon souffle malgré mon ventre alors que ma main se plaque sur mon nez pour essayer de stopper le sang. Ecoutant ses paroles à peine concentré, ma main contre mon ventre quitte celui-ci pour se lever en signe d'arrêt. Ok... ok... je l'ai cherché. Je le méritais ce coup... désolé... JE grogne en reconnaissant mon tord, ayant beau être parfois un sacré caractère n'étant pas assez de mauvaise foi pour ça alors que je grogne protestant en me plaignant. Mais mec merde tu m'as pété le nez... Je réplique avec constatation grimaçant, en parlant oubliant même face à mon nez explosé, que c'estlui le coupable et donc que je devrais lui en vouloir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 0:06

What are you doing here ?
Bastien & Alex

Voilà, je me sentais mieux à présent. Le message avait été passé et compris cette fois. Je ne voulais pas en venir là avec lui, mais il ne m'avait pas laisser le choix. Il m'avait insulté deux fois plutôt qu'une et pour moi c'est inacceptable. Je lui avais donc fait comprendre de façon clair, que je menais la danse et non l'inverse! Une fois assuré qu'il était complètement K.o. Je me suis permis de secouer ma main dans le vide pour la soulager un peu. Cogner c'est bien, mais la main est principalement constitué d'os et c'est douloureux lorsqu'on abuse en s'en servant comme moyen de défense. « Ravis de constater que tu as enfin retenue la leçon. » Dis-je de façon plutôt sèche en posant mon regard sur lui, petit sourire au coin des lèvres. Le voir ainsi, à ce point vulnérable me faisait extrêmement plaisir, après tout, il l'avait cherché! Mais une fois de plus ma bonne volonté fit abstraction du reste et lentement je me suis approché de lui pour constaté de plus près les dégâts causés par mon poing. « Relève la tête tu veux? » Dis-je en me saisissant moi même de son menton pour relever son visage. « T'as le nez cassé en effet, mais pour stopper l’hémorragie, je dois te le remettre en place. J'peux pas te garantir que ce sera sans douleur, mais c'est la seule solution si tu veux pas te retrouvé à l'hosto! » Un petit clin d'oeil sarcastique et lentement ma main vint se poser sur son nez abîmé par ma faute. « Inspire profondément et pense à rien okay? Un … deux.. » Et Bam, je bougeais le cartilage pour le remettre en place. « Tien... c'est bon maintenant! » À ces mots, je me suis éloigner de lui en essuyant ma main tachée de son sang sur mon pantalon noir. « Rentre chez toi maintenant et va nettoyé tout ça.» Un long soupir m'échappa.

« Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance. » ► Antonio de Guevara
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Fév - 0:34

poupoupidou pou
alexender & camil



Ravis de constater que tu as enfin retenue la leçon. Si j'avais pas aussi mal je l'aurais envoyé chier ce con, je déteste qu'on se pense supérieur comme ça. Ok je l'ai insulté mais de la à se la jouer petit saint parfait. Mes couilles oui ! Retrouvant peu à peu mon souffle au moins je ressens que mon corps inférieur n'est pas totalement mort sous son coup, génial. Restant la main contre mon nez sans oser le toucher à l'endroit de l'impact je grogne réellement mal par la douleur. Non mais un coup déjà... c'est douloureux mais là... trois. C'est pas un me ce con là . Relève la tête tu veux? heu j'ai pas trop le choix alors qu'il em prend le menton et je grogne n'aimant pas vraiment son geste alors que je grimace le mouvement de ma tête accentuant la douleur. T'as le nez cassé en effet, mais pour stopper l’hémorragie, je dois te le remettre en place. J'peux pas te garantir que ce sera sans douleur, mais c'est la seule solution si tu veux pas te retrouvé à l'hosto! Oh merci de le constater, c'est gentil de me faire un diagnostique. La suite ne me plait guère alors que je le fixe dans les yeux essayant d'y discerner de la démence alors que j'essaye de reculer. Non c'est bon je préfère y aller ça sera... aïe... aïe non le fait... PUTAIN ! le craquement sinistre étouffant mon "putain" de douleur alors que les larmes me monte aux yeux, plutôt par "réaction" physique à la douleur si proche de petites lumières apparaissant dans mon champs de vision. Je le frappe, avec le plat de ma main sur son épaule, pour le faire reculer plus par douleur que par colère de notre dispute de tout à l'heure. Mais t'es quoi au juste ?!! putain t'es malade ... Je peste en essuyant douloureusement mon nez du reste de sang qui a pas encore totalement finis de couleur alors que je finis par m'essuyer avec ma manche de pull , génial. Ok lui il est nettement moins mignon intérieurement, c'est un taré. Rentre chez toi maintenant et va nettoyé tout ça. Je lorgne sur lui avec dédain, bien que je dois pas être crédible avec un nez en sang et sans doute bleui alors que je le fixe un temps. Psychopathe. Je lâche en tournant les talons et en m'éloignant pestant de douleurs en chassant les étoiles de mon regard avec le geste de choper une clope l'allumant pour essayer de faire passer la douleur et le malaise par le tabac en avançant sur le trottoir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 18:04

What are you doing here ?
Bastien & Alex

« Ce que je suis? Un mec qui s'y connaît en cassage de nez, tout simplement. Je suis chef de police et ancien marine, donc ce genre de technique je me dois de les connaître je pense! » Un autre pas vers l'arrière pour éviter toute représailles et lentement je me suis étiré sans le quitter des yeux. Il avait mal, normal en même temps, mais son nez était en voie de guérison à présent. Je l'observais sans rien dire, ignorant complètement l'insulte qu'il m'envoyait une fois de plus à la gueule. C'était la douleur qui parlait, pas le mec... M'enfin. Lorsque je le vis tourner les chevilles, je fis de même sans trop me poser de question. Il ne restait plus qu'à rentrer chez moi... et de toute façon il devait être bien trop sonné pour vouloir remettre le couvert. D'ailleurs, ça m'a fait penser à quelque chose.

« Tu veux que j'te raccompagne? Tu dois voir des étoiles en ce moment, ça serait peut-être préférable que je te ramène chez toi au cas ou tu tomberais dans les vapes! » Je me suis arrêter quelques secondes pour voir s'il allait me répliquer une merde, me dire oui ou encore me dire non. Je ne voulais pas le forcer non plus, d'ailleurs, j'ignorais complètement pourquoi je lui avais proposer de l'aide... Mais quoi qu'il en soit, je n'avais plus rien à me reprocher, je l'avais blessé, j'ai réparer et maintenant je proposais de le raccompagné pour sa '' sécurité '' j'avais fait plus que le nécessaire pour ce mec que je n'appréciais pas du tout!

« Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance. » ► Antonio de Guevara
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Fév - 18:17

poupoupidou pou
alexender & camil



Ce que je suis? Un mec qui s'y connaît en cassage de nez, tout simplement. Je suis chef de police et ancien marine, donc ce genre de technique je me dois de les connaître je pense! Heu ouai, j'aurais tout de même bel et bien préfère qu'il me dise qu'il est médecin et que donc des nez cassé il en repart souvent. Non parce que bon j'y tiens à mon nez et puis ça fait mal alors si en plus il me l'a mal remit. Enfin bon sur ce point je décide d'à peu près lui faire confiance, ses intentions semblant pas être mauvaises. Et donc après je tourne les talons pour rentrer à la maison, enfin passer d'abord au boulot parce que j'ai quand même -malgré mon nez- un dossier à rendre pour un client. Je m'éloigne donc m'allumant une clope au passage, essayant de repousser le malaise.

Tu veux que j'te raccompagne? Tu dois voir des étoiles en ce moment, ça serait peut-être préférable que je te ramène chez toi au cas ou tu tomberais dans les vapes! Je me retourne à sa voix, le regardant quand même bien surprit de sa question alors je tire sur ma clope rejetant la fumée. Bon certes je suis à deux doigts du malaise, mais je dois passer au boulot et puis j'habitue pas tout près. Et puis sa gentillesse m'effraie un peu alors que je me dis qu'il veut peut-être m'attirer dans une ruelle déserte pour me liquider. Nan... c'est bon... je vais prendre ma voiture ça devrait le faire... merci quand même... pour la proposition.. et le nez. Je rétorque en pointant mon visage du doigts avec un sourire légèrement amusé, le remerciant pour la réparation autant qu'avec "humour" pour les coups qui me l'ont cassé.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 20:14

What are you doing here ?
Bastien & Alex

Je le voyais bien qu'il n'allait pas bien, qu'il était à deux doigts de flancher, mais il refusa tout de même mon aide. Je n'étais pas pour le forcé à accepter cette offre et en même temps ça m'arrangeait qu'il ait dit non, parce que je n'avais pas du tout envie de le raccompagner chez lui. Je me suis donc contenter de hausser les épaules à sa négation et tourna de nouveau les chevilles pour reprendre mon chemin. J'avais pris énormément de retard avec toute cette histoire et si je ne rentrais pas bientôt, mon colocataire se poserait sans doute une tonne de question. J'enfouis donc mes mains dans mes poches et fis quelques pas dans la direction opposée à celle de mon charmant compagnon tatoué. Qu'il se démerde à la fin!

« Soigne toi bien » Dis-je une fois que je fûts assez loin de lui afin qu'il ait du mal à percevoir mes paroles. Je pouvais enfin rentrer pour aller soigner l'écorchure qu'il m'avait fait la à la joue et avec un peu de chance, j'allais pouvoir faire appel à Ciara pour qu'elle joue les infirmières dévouées avec moi et qui sais peut-être passer une merveilleuse nuit en sa compagnie.

« Ce qui chez les humbles s'appelle rage, chez les seigneurs s'appelle superbe ; et ce qui chez les petits est châtiment, chez les grands s'appelle vengeance. » ► Antonio de Guevara
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 10 Fév - 20:47

poupoupidou pou
alexender & camil



Iln'inciste pas et au moins je suis rassuré, parce que bn me fait raccompagné par le mec qui m'a mit dans cet état là... weird quoi ! Peu importe qu'il soit mignon ou pas, je suis pas taré à ce point quand même. Il tourne don les talons et je le regarde partir. Non c'est faux mon regard s'attarde pas vingt secondes sur son postérieur. Seulement dix-huit. Ok son coup m'a vraiment mit en vrac les neurones. Je secoue la tête recoinçant la clope entre mes lèvres alors que je rejoins tant bien que mal ma voiture. Non mais c'est dingue ça, une simple histoire d'amitié de longue date avec Ethan peut m'amener aussi loin que me faire péter le nez par un ex marin taré et violent. Bravo, j'aurais du rester à Sydney ou quoi ?!

Je me glisse donc à l'intérieur appuyant ma tête contre l'appuie-tête avant de poser mon sac et démarrer, abaissant le pare-soleil pour regarder dans le miroir. Oh putain mon nez. Bleu rosé, enflé avec une trace de coupure au niveau des phalange qui m'ont frappé, le reste de mon visage couvert de sang. Je ressemble à un zombie ! M'essuyant le visage tant bien que mal avec mon pullpour nettoyer le tout, je reste quand même très loin des partie sensible de mon visage qui sont légèrement gonflée. Je vais en avoir pour des jours de bleu. Je le déteste. Tout ça pour un mec totalement jaloux possessif et son meilleur ami trop violent. Je soupire en m'éloignant de la rue d'Ethan.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ? ♣ Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight you die ♠ Bastien
» Euh salut ! ♣ Bastien
» Appel de Narcy à Bastien.
» Appel de Quinn à Bastien
» Appel de Bastien à Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-