AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Okay, let's say I'm a dick and move to another subject. [Ethan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Okay, let's say I'm a dick and move to another subject. [Ethan] 79124 Okay, let's say I'm a dick and move to another subject. [Ethan] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Okay, let's say I'm a dick and move to another subject. [Ethan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 16:49

Je me retrouvais bien con pour le coup... après m'être montré exécrable (pour changer) vis-à-vis d'Ethan en lui refusant le moindre petit geste affectueux depuis nos retrouvailles alors qu'il m'avait fait comprendre que c'était pour me voir qu'il était revenu à SF, je m'étais mis dans une sale situation. À la base, nous devions discuter de ce qui lui était arrivé, mais comme je suis une grosse pute, je l'avais envoyer balader pour ça aussi en utilisant l'argument qu'il en demandait trop, juste pour bien faire comprendre que j'étais pas content de son départ. Égoïste un jour, égoïste toujours, comme on dit...

Le problème, c'est que le jeune homme m'avait envoyé un sms pour me raconter son histoire malgré le fait que je lui avais envoyé un vent. Je ne sais pas trop pourquoi il l'avait fait... mais si le but était de me remettre à ma place, il avait complètement réussi son coup. Quand à moi... j'ai pas vraiment dormi, m'imaginant au contraire tout ce qui avait pu se passer au japon dès l'instant où mes yeux se fermaient. À sa place, qu'est-ce que j'aurais fais? Sans doute que... hum.

Bref, dès le lendemain, je me suis levé du lit après avoir compté les minutes jusqu'à ce qu'il soit dix heures, puis me suis mis en route pour Sunset District. Une fois arrivé au bâtiment où habitait Ethan, j'ai monté les escaliers, puis ai sonné à la porte. Pas de réponse. Bon... soupir... peut-être fallait-il juste repartir, non?

Non! Non non non, j'avais assez merdé comme ça et dieu ce que je m'en voulais d'être aussi insupportable au quotidien avec tout le monde. J'allais attendre sur les escaliers. Voila... même si ça durait des heures, j'attendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 17:25

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


J'avais passer la nuit avec Mareck. Il m'avait offert sur un plateau d'argent, ce que Shawn m'avait si gentiment refusé sous prétexte que c'était du chantage affectif. Je dormais donc paisiblement au creux de ses bras, sa barbe chatouillant mon cou à chaque fois qu'il respirait, jusqu'à ce que j'entende sonner à la porte. Chaque matin on livrait les journaux devant a porte, mais jamais on sonnait pour annoncé son arrivé … Je me suis donc levé, complètement perdu et désorienté malgré l'heure, cherchant un boxer du bout de mon bras pour cacher ma nudité, avant d'abandonné Mareck qui dormait toujours comme un bébé pour aller ouvrir la porte. Mon premier réflexe fût de jeter un coup d'oeil par le petit trou de la porte conçu à cet effet, personne. Bon tant pis, au moins je pourrais toujours récupéré mon journal. Un petit coup de pied dans mon sac qui attendait sagement de repartir pour Tokyo et j'ouvris la porte.

Mon geste se stoppa net lorsque je vis Shawn, installé là devant ma porte! Il comptait monter un campement devant chez moi ce con ou quoi? Un soupir et je me pencha pour empoigner ce que j'étais venu chercher sans même lui adressé la parole. Il avait abusé et j'étais pas prêt de lui pardonner cela!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 17:39

En voyant la silhouette du zombie sortir de l'appartement, je levais les yeux mais gardais le visage posé sur mes bras croisés et eux-mêmes calés sur mes genoux. Ça n'était pas la première fois que ce genre de scénario arrivait, celui où j'en venais à tellement abuser de mon amour-propre que pour rattraper le tout, je lâchais complètement les armes. Il faut croire que me demander de trouver un juste milieu dans mon comportement, c'était comme demander l'impossible.

Qu'est-ce que tu vas faire une fois que tu seras là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 17:47

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


Je ne voulais pas le regarder de peur de succomber à nouveau. Il avait qu'à tirer la tête d'une biche pour que je revienne automatiquement vers lui en rampant. Mais c'était fini ce temps là, je n'étais plus un faible, il m'avait grandement blessé hier, et j'étais déterminer à ne pas lui rendre la chose facile. À voir jusqu'où il serait prêt à aller pour se racheter et me récupéré. Mon regard balaya donc les premières pages du journal, je lisais sans lire cela va de soit et soupira longuement à sa première question.

« Ah, parce que ça t'intéresse maintenant? » Mon regard se posa maintenant sur lui, mais il n'avait rien d'agréable, au contraire, je le dévisageait avec dégoût, jurant dans mon fort intérieur. « De ce que j'ai cru comprendre t'a pas de temps à perdre alors lève ton cul de devant chez moi et fou le camp Shawn. T'a rien à faire ici! »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 18:16

Je retins un soupir à sa première réponse, puis me levais, mal à l'aise. Je n'aimais pas du tout être dans la position de celui qui devait s'excuser... c'était contre mes principes (oui, d'habitude, même quand j'avais tort, j'avais raison et Lera pourrait vous le confirmer), mais je n'étais pas assez stupide pour ne pas me rendre compte que si je n'agissais pas maintenant, Ethan allait s'en aller une bonne fois pour toutes, enchaîner des conneries et peut-être même bien finir par faire une overdose de drogue. Il pouvait arriver n'importe quoi et je m'étais fais tout un tas de scénarios pendant la nuit, alors, pour une fois, je n'allais pas jouer au plus con avec lui. Je pense qu'il savait que mon comportement n'avait rien à voir avec lui, mais que c'était une tendance générale chez moi de profiter des faiblesses des autres pour les enfoncer lorsque j'en avais l'occasion... quoi qu'il en soit... j'avais pas à le faire avec lui, j'étais censé le respecter. Non? Et puis il s'était excusé. Rah...

Je suis désolé.

Je baissais les yeux au sol après avoir confronté les siens quelques secondes.

Je veux pas que tu t'en ailles... j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 18:35

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


Mon regard le suivi dans ses moindres faits et geste, comme une proie que je m'apprêtais à dévorer, rien de moins. Il jouait son rôle à la perfection, Shawn était un excellent acteur voyez vous. Un petit désoler par-ci un autre par-là et pour lui tout était réglé. Sauf quand c'était le tour des autres de venir demander pardon, là il jouait les rancuniers, le mec froid qui se fiche un peu de tout et qui vous envoies sur les roses quand vous en avez le plus besoin. C'est ça … c'est lui le mec donc je suis tombé amoureux y'a quelque temps de cela. J'étais aveugler par l'amour que j'éprouvais pour lui au point de passé outre son comportement à la con... mais les choses ne se passeraient pas ainsi. Il devrait changer, pas qu'en superficie pour faire genre, non, réellement. Parce que sérieusement, j'en avais marre de subir son degré d'orgueil trop élevé et qu'il utilise mes points faible pour se remonter. Un soupir m'échappa.

« Parce que tu crois que ça suffit... ton petit cirque, le fait que t'aie prit dix minutes de ton précieux temps pour te pointer chez moi pour me dire, part pas je suis désoler, pour qu'ensuite demain tu recommences encore la même chose en m'enfonçant d'avantage? » Mes poings se resserrèrent contre le paquet de feuille que j'avais entre les doigts, au même titre que ma mâchoire qui mourrait d'envie de lui crier une montagne d'injures... « Où peut-être que t'a envie de baiser ein Shawn? T'hésite pas quand il s'agit de ça généralement! » Un couple passa à ce moment dans le couloir et lentement je me suis glisser derrière la porte pour cacher ma presque nudité et mon corps en lui-même. « Sans déconner Shawn, qu'est-ce que t'es venu faire chez moi? C'était hier qu'il fallait venir, pas aujourd'hui! » En effet, le vol avait eu lieu la veille, mais un autre que lui avait chercher à me faire rester a tout prix.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 19:18

Rien? Vraiment rien? J'étais habitué à ce que les choses se règlent plus facilement et cette situation me frustrait, tout à coup. Ne m'attendant pas à me recevoir un vent pareil, je relevais la tête d'un air presque choqué. On ne me disait pas "non" ! Wow, c'était pas possible là, je devais réagir comment à ça ? C'était pas "okay" ? Je suis resté sur le cul pendant quelques secondes, et si le couple n'était pas passé par là, je crois que j'aurais encore bugué un peu plus longtemps.

Je devais dire quoi? Je devais faire quoi? Le monde venait de s'arrêter à l'instant même et j'étais incapable de trouver la solution qui ferait redémarrer le tout. D'habitude, je m'en foutais qu'on me dise non, il suffisait d'envoyer chier la personne et de passer à autre chose, je pouvais toujours trouver d'autres gens pour la remplacer. Mais là... j'avais pas envie qu'il me laisse de côté. J'avais même peur de ça, il n'était pas question que ça arrive et je crois que cette angoisse était lisible dans mon regard au moins pendant une fraction de secondes. La seule chose à laquelle je pouvais réfléchir à cet instant précis ? Que JE n'étais pas indispensable et que c'était à mon tour de devenir quelqu'un de remplaçable. J'ouvris la bouche, puis la refermais avant de me mordre la lèvre inférieure plus fort que je ne l'avais jamais fais jusqu'à présent.

Qu'est-ce que je devais faire ? J'en savais rien, j'étais complètement perdu, il fallait qu'on me donne une marche à suivre. Sur le coup, j'ai été obligé de me rattraper au mur pour éviter de basculer sur le côté et je gardais la tête baissée.

Pars pas... s'il te plaît... pars pas...

Je relevais timidement le visage en tremblant. C'était tout simplement impossible comme situation, j'avais l'impression de ne plus avoir le moindre contrôle sur ma vie et que tout était à remettre en question.

J... je ferai ce que tu veux, retourne pas là-bas tout seul.

Ma main droite vint frôler son torse, puis je la laissais retomber en serrant le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 19:46

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


Le spectacle qui s'offrait à moi était tout simplement indescriptible. Il m'était rarement arriver de me retrouver dans une situation de force comme celle-ci, la preuve, hier encore, c'était Shawn qui se retrouvait au sommet à mener la danse comme il l'entendait... Mais je n'allais plus le laisser faire. Il était grand temps qu'il change, qu'il me prouve des choses, pas juste en me suppliant de rester comme un bébé, parce que je chantage affectif, moi aussi je sais faire. Le hic, c'est que moi je suis beaucoup moins résistant que cela comparativement à lui qui vous envoie chier une fois pour toute sans même se retourner. Moi je ne suis pas comme ça, je veux dire, je m'attendris facilement et la douleur qu'éprouve les autres, je la ressent aussi et ça me blesse, d'où je cède facilement...

Mais cette fois, j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce et pas qu'un peu. Je voulais lui donner une leçon, juste une … et je suis certain qu'il allait comprendre après ce que j'allais faire... Même si je me sentais horrible d'agir de la sorte. J'entendis au loin Mareck sortir de la chambre. MA chambre. Comme je m'y attendais, il était nu! Celui-ci m'observa, je lui rendis un sourire pour le saluer avant d'ouvrir grand la porte pour que Shawn soit témoin du spectacle qui s'offrait à lui. Mareck complètement nu et moi en simple sous-vêtement … la liaison n'était pas trop difficile à faire je crois.

« Tu feras tout ein Shawn? Tu fais toujours tout quand c'est pas le temps de le faire... CE mec, il a su faire ce que toi t'étais incapable de faire. Trop orgueilleux n'est-ce pas? » Mon regard furieux se posa dans le sien et je pris quelques bonnes inspirations avant de reprendre. « L'orgueil te perdra mon vieux et ça à déjà commencer. Et le pire dans tout ça c'est que tu peux pas m'en vouloir parce qu'on est pas ensemble! Dire que ça aurait dû être toi à sa place. » Ma tête se pencha légèrement sur le côté pour mieux le regarder. « Que ça te serve de leçon! »

Sans trop attendre, je refermai la porte pour cacher Mareck, histoire de ne pas trop le gêner quand même. « Quoi que laisse moi deviner, tu vas jouer le mec rancunier et me faire payer tout cela? Tout ceci arrive par ta faute Shawn, pas la mienne et ta façon de te comporter face à cela, m'indiquera tes réels intentions face à moi! Tien toi le pour dit! » Un nouveau soupir m'échappa.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 20:33

Et bim, si on changeait les rôles deux secondes ? J’étais franchement confus par ce qui était en train de se passer, mais incapable de répliquer dans un premier temps, parce que je ne voulais pas faire empirer les choses. C’était juste des mots à encaisser, pas vrai ? Dans un premier temps, je me suis contenté de supporter ce qu’Ethan racontait, mais ça n’a pas duré longtemps…

La seule erreur que le jeune homme a fait à été d’avoir ouvert la porte. Ca… c’était pas le truc à faire devant moi. Il a suffit que je voie ce fils de p… ce mec à poil, là bas au fond, doublé du commentaire du tatoué en face de moi pour que toutes mes bonnes intentions s’envolent d’un coup. J’allais lui casser la gueule. Aux deux, tiens ! Rien à foutre. J’avais mes limites et elles venaient très clairement d’être dépassées par le Nippon qui essayait à l’instant d’abuser de sa situation de supériorité. Qu’il soit pas content était une chose… mais qu’il joue les salopes comme ça… nan, alors mon poing est parti tout seul en plein dans le visage de Ken avant que ce dernier termine sa dernière réplique, parce que j’avais pas suffisamment de contrôle sur mes nerfs pour me retourner et partir comme ça. C’est seulement après coup, lorsque je me suis rendu compte qu’il saignait du nez, que je me suis calmé et que j’ai voulu faire un pas en avant pour m’assurer qu’il était pas trop sonné.

« Oh… merde, c’pas vrai… pourquoi tu m'as dis ça putain, est-ce que ça… »

Mareck, je l’avais déjà oublié pour le moment, tout du moins jusqu’à ce que je le voie s’approcher pour vérifier ce qui se passait. Par automatisme, je me suis redressé en le fixant d’un air quasi dément.

« RESTE EN DEHORS DE CA, TOI ! »

Les émotions s’embrouillaient les une avec les autres et je sentais que si je restais ici encore une minute de plus, j’allais vraiment blesser quelqu’un de manière grave. Résultat, je suis parti comme on me l’avait demandé au début, mais avec l’incapacité de réfléchir clairement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 21:59

PLUS TARD

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


Après une petite discutions nécessaire avec Shawn pour m'assurer que le coup monté avec Mareck ne se rende pas jusqu'à Eanna pour la blessée, je me suis affalé sur mon canapé. Mon studio était l'endroit que j'affectionnais le plus depuis mon retour, car il me permettait d'évacuer complètement. J'avais mit des heures à refaire la déco et à y accrocher mes dessins et mes toiles.

J'avais dit oui a Shawn pour qu'il vienne me rejoindre, j'ignorais pourquoi j'avais fait cela. Sans doute parce que je suis incapable de supporter qu'on soit en froid tout les deux. Bref, j'attendais sagement qu'il arrive à présent …
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 22:54

Je pensais franchement qu'il n'y aurait plus de conversation avant un moment, suite à mon geste plutôt brutal de tout à l'heure et pourtant, devinez qui était venu me parler peu après que je sois rentré à la maison ? Exactement, Ethan. Bon, la discussion n'a pas été spécialement douce, mais j'avais plus ou moins compris ce qu'on attendait de moi ainsi que les implications qu'il y aurait si je faisais à nouveau n'importe quoi de ma langue. Aussi, pour bien montrer que je voulais me racheter et remettre les choses à plat le plus vite possible, j'étais parvenu à fixer une rencontre le jour-même avec le jeune homme. Une fois arrivé au studio, je toquais donc à la porte et attendis sagement que Ken vienne ouvrir. Lorsque sa face apparut dans l'encadrement, je fis en sorte de sourire. Au moins à moitié.

Hey... ton nez va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 23:09

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


Quelques minutes à peine suffirent avant que je l'entende toquer à la porte. Je me suis donc levé tranquillement et me suis diriger pour aller lui ouvrir, tout en m'étirant. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir se raconter après tout ça? Pour être honnête, j'ignorais complètement pourquoi il m'avait proposer de venir avant que je ne rentre à l'appartement pour regarder des films avec Mareck. J'ouvris donc finalement et l'observa quelques instants, lui et son '' sourire '' avant de m'écarter de devant l'entrée pour le laisser passer.

« Ça va, je préfère encore ça que me faire tatouer le dos en entier tu vois! » L'ombre d'un sourire s'afficha sur mes lèvres avant que je ne referme la porte derrière lui. « Bienvenue chez moi. » Soufflai-je en massant ma nuque, quelque peu mal à l'aise. J'avais encore jamais invité personne dans cet endroit... enfin des gens que je connaissait. « Tu peux faire le tour si tu veux, mais c'est qu'une galerie d'art …» Mon regard se posa sur lui, alors que je venais prendre ma lèvre inférieur entre mes dents.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 23:31

Hm... tatouage... je ne sais pas comment il avait fait pour supporter la douleur, malgré tout ce qu'il pouvait porter comme souffrance à l'intérieur pour compenser ça. Parce que bon... même la nuque? Vraiment? J'avais du mal à me représenter à quel point ces aiguilles faisaient mal et je ne voulais pas le savoir. En attendant, j'entrais donc dans le petit studio, mains dans les poches, et commençais à observer ce qui était exposé un peu partout. Honnêtement, il y avait tellement à voir que j'ai vite été dépassé par le nombre d'images aussi cool les unes que les autres... je ne savais pas qu'un endroit pareil existait.

Merci. Tu devrais... faire exposer.

Je me suis retourné vers lui, puis ai baissé les yeux sur son visage. Ce que je voyais à ce moment-là, ce n'était ni les piercings, ni l'encre ou encore le maquillage noir autour de ses yeux. Contrairement à l'autre jour ou même à tout à l'heure, j'avais retrouvé mon calme et une certaine clarté d'esprit... cela me permit de passer outre les transformations physiques du jeune homme avec qui je n'avais définitivement plus aucun point commun sur ce plan-ci. Après une ou deux secondes de réflexion, je me suis simplement approché de lui pour poser docilement le menton sur son épaule et un bras derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 23:47

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


« C'est un truc perso tu vois, je fais pas ça pour exposer … des gens viennent ici pour que je les dessines et puis ça s'arrête la. De toute façon la majorité des gens ne comprennent strictement rien à ce que je dessine... » Un petit rire nerveux m'échappa alors que mon regard venait se poser sur lui timidement. J'avais un peu peur de ce qui allait se passer, honnêtement et j'ignorais si je devais agir en trou du cul insensible comme ce matin ou simplement me laisser guider par mes pulsions et mon amour pour lui...

Son menton sur mon épaule, donna le ton à l'échange que nous allions avoir. Il venait m'offrir ce qu'il m'avait si gentiment refuser la veille et quand bien même que je voulais lui résister pour lui faire comprendre qu'il devait faire plus d'effort que cela pour me récupérer, je ne pus résister à l'envie de déposer un petit baiser sur son front avant de l'enlacer tendrement, cœur battant.

Mes yeux se fermèrent tranquillement pour pouvoir profiter au maximum de la proximité de nos corps avant de relever son visage avec une de mes mains afin de plonger mon regard dans le sien. « N'essaie pas de m'attendrir avec tes gestes tendre Shawn je te préviens... » Mes sourcils se froncèrent un peu pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas et repris ensuite. « Mais j'ai tellement besoin de toi, de tes bras, de ta présence et de ton amour, que j'peux pas me permettre de te repousser ce soir! » Ma tête se baissa, comme à mon habitude et lentement je vins me hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 0:09

J'entendais ce qu'il me disait et dans ma tête il y avait une voix qui répondait automatiquement à ça: "t'es déjà attendri, de toute façon". Effectivement. Mais il n'y avait pas que lui dans l'histoire. J'avais aussi un certain besoin d'affection inassouvi depuis quelques temps. Ça, ainsi que l'envie que quelqu'un se donne la peine de me comprendre un peu malgré mon tempérament difficile. Jusqu'à présent, c'était Ethan qui avait le mieux réussi à me donner ces deux choses et vous n'imaginez pas le vide que ça a été pour moi durant l'hiver, du coup. Je savais que j'avais des défauts plus grands que moi, je savais que je n'étais pas toujours facile à gérer, voir rarement... mais j'avais pas que du mauvais à donner aux gens. Cependant, personne dans ma famille ne s'est jamais dit que ce serait une bonne idée de me rappeler que je n'étais pas qu'un "petit con" mais que je pouvais quand même arriver à quelque chose dans la vie, alors il ne fallait pas s'attendre à un résultat super concluant au final.

Après avoir hoché la tête négativement de droite à gauche pour répondre aux mises en garde d'Ethan, j'ai fermé les yeux un instant pour accepter son baiser, puis l'ai tiré jusqu'à un petit canapé posé dans un coin du studio afin de l'asseoir sur mes genoux. Mes bras se sont alors glissés autour de sa taille et je me suis contenté de le serrer contre moi dans un léger soupir.

Je suis là... je te promets que je serai là tous les jours s'il faut jusqu'à ce que t’allies mieux...

Et pour une fois, je n'attendais rien en échange de cette mise à disposition totale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 0:51

kay, let's say I'm a dick and move to another subject
Shawn & Ethan


Je le suivis sans rien dire et m'installa confortablement sur ses genoux, le corps replié un peu contre celui de Shawn, mon visage au creux de son cou et je respirais son odeur qui m'avait manquer durant tout ce temps et qui m'apaisait pour l'heure. Je me sentais en sécurité dans ses bras, comme si rien ne pouvait m'atteindre à présent. Il avait beau avoir quelque défauts et se montrer hautain par moment, mais sa force de caractère avait un effet réconfortant sur moi. Je savais que ce mec serait prêt à tout pour moi et bien qu'il lui arrive de réagir mal par moment, je sais qu'il trouvera toujours la force de revenir pour reconnaître ses tords...

« J'ai écris une chanson... qui nous représente en quelque sorte...» Soufflai-je avant de venir déposer un petit baisé sur sa peau pendant que l'une de mes mains venaient se glisser entre les siennes derrière mon dos. C'est tout ce dont j'avais besoin...La chaleur de son corps contre le mien. Sa présence effaçaient à elle même l'intégralité des blessures qui consumais mon cœur et ces dans des moments comme celui-ci que je me demande pourquoi j'ai attendus aussi longtemps avant de revenir vers lui. Un soupir de bien être franchit mes lèvres. « Et quand j'irai mieux, qu'est-ce qui se passera? Te me laissera ou tu redeviendras hautain avec moi? » Repris-je en me rappelant ses dernières parole. J'étais comme lui dans un sens, en beaucoup plus innocent! On devait m'expliquer les choses clairement pour ne pas que j’interprète de la mauvaise façon... Ma tête se releva alors et lentement je vins déposer mon front contre le sien. « Me laisse pas Shawn... je ne veux plus avoir à vivre séparer de toi... jusqu'à ce que je meurt... t'imagine pas comment ça été difficile ces trois derniers mois, combien de fois j'ai lutter contre moi-même pour m'empêcher de prendre le téléphone uniquement pour entendre le son de ta voix. Si je l'avais fait, j'aurais souffert d'avantage... Je devais rester là-bas, finaliser les arrangements pour l'enterrement de ma famille, le procès de ce gars, mais pas une seule seconde j'ai arrêter de penser à toi dans tout cela, à nos retrouvailles, à comment tu allais réagir... j'te demande pas de changer, parce que je suis tombé amoureux de l'homme que tu es, mais juste de faire des efforts... » Je pris un petit moment pour ravaler les larmes qui me chatouillaient les yeux. « Je suis expert en chantage affectif, tu le sais, mais c'est tout sauf ça... Rassure toi. J'ai besoin de toi... Pas comme ne bouée de sauvetage, mais comme allié... Comme amoureux, meilleur ami, amant … tout ce que tu voudras être …. » Mon regard quitta le sien pour dévier sur le côté. Quand j'étais triste, c'était plus fort que moi, je devais parler!
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Okay, let's say I'm a dick and move to another subject. [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» Lets dance - Dom & Emi
» Come on, move on, it will all be better!
» SIDOINE || In god we trust, you'd better try my dick then.
» capu & jax - need to move on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-