AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Come on, move on, it will all be better! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Come on, move on, it will all be better! 79124 Come on, move on, it will all be better! 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Come on, move on, it will all be better!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 12:26

Cela faisait maintenant pas mal de temps que Destiny avait quitté la villa d'Alamo Square. Nous avions finit de repeindre chaque pièce de la gigantesque demeure, engagé un nouveau jardinier pour l'immense jardin, et acheté de nouveaux meubles pour embellir encore un peu plus cette sublime maison. C'était moi qui m'était occupée de la décoration, Tiny choisissant l'emplacement des meubles et répartissant les pièces. Mais elle était partie. Elle m'avait laissé la maison, embarquant quelques meubles, ce qui était normal. Je n'avais rien changé depuis. Tout me convenait comme ça, j'y était habituée en quelques sortes, et surtout, cela me rappelait ma meilleure amie.
J'adorais cette maison. Le quartier, l'architecture, le terrain, les fleurs, les pièces, l'ambiance qui l'entourait et l'habitait... Tout dans cette énorme villa me donnait envie d'y rester encore et encore. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais établie mon cabinet de tatouages dans l'une des pièces du rez-de-chaussé. C'est la seule chose que j'avais transformé depuis le départ de Destiny. Je pouvais crier aussi fort que je le voulait, courir partout, faire ce que je voulais, personne ne m'entendait ni ne me voyait. La piscine que Tiny avait fait construire était magnifique et je pouvais m'y baigner n'importe quand. Et que dire du jacuzzi et du sauna... C'était une maison de rêve, digne de figurer dans les plus beaux magazines immobiliers. Mais il y avait quelque chose qui me dérangeait, qui me gênait. Pas dans la construction en elle-même, non. Pas non plus dans son emplacement: le voisinage était génial. Mais j'étais seule. Trop seule. C'est vrai que je n'avais pas eu de petit copain depuis un bon bout de temps maintenant, et le départ de mon amie avait laissé une grosse place vide entre ces murs. Alors j'avais beau m'amuser comme une folle à courir après mes petits bouledogues nains qui prenaient un malin plaisir à se cacher, je n'en restais pas moins seule, toute seule.
Et puis le destin en à voulut autrement. Alors que j'étais dans une période affreusement déprimante à cause d'une sale maladie, je suis tombée sur Mia. Mia, c'est une amie formidable. Je suis d'ailleurs la "marraine" de sa petite Amélia. Il se trouve que je devais également être sa demoiselle d'honneur. Sauf que son mariage s'est terminé avant même de commencer. Et c'est là qu'elle me parla de la recherche d'un logement. Directement, je lui proposais de venir vivre chez moi. J'aurais ma filleule, l'une de mes plus chères amies, et une colocataire d'un seule coup. Je ne serais plus seule, la maison ne serait plus vide. Et j'allais vivre des moments encore plus formidables.
C'est elle que j'attendais à ce moment-là, assise dans un canapé en cuir dans le grand salon. J'avais tellement hâte que je sautillais partout. Soudain, la sonnette retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 16 Juil - 23:37

Cela fait quelques jours que je me suis séparé de Nikolas pour une raison que seul lui et moi connaissons enfin notre mariage est officiellement annulé pour la même raison que nous nous séparer mais Amélia reste avec moi malgré tout donc je ne suis pas toute seule. Ma fille m’est un grand soutien moral, qu’est-ce que j’aurais fait si elle n’était pas à mes côtés. Sachez que je l’aime plus que tout au monde et que je ferais tout pour continuer à l’a rendre heureuse et d’être aimé par un papa qui l’aimera plus que tout au monde comme je l’aime.

J’avais donc décidé de quitter la grande villa dans laquelle j’habitais avec Nikolas comme ça, je souffrirais moins on va dire. Donc je suis retournée dans l’appart que mon père m’avais offert quand il a su que j’existais malgré tout j’étais toute seule avec ma fille dans un grand appartement. Je n’avais pas envie de rester toute seule dans mon coin car j’allais surement sombrer malgré l’aide de mes proches.

Finalement le sort a bien fait les choses car je vais habiter avec Apple que je considère comme une marraine pour Amélia. Au départ, j’avais fait une demande pour trouver un ou une colocataire capable de vivre avec une jeune maman et son enfant mais personne ne m’avais répondu. Malgré cet échec, je n’avais pas baissé les bras. Après quelques réponses négatives, j’appris qu’Apple était toute seule dans sa grande maison donc je me disais que peut être avais-t-elle besoin de compagnie comme moi enfin de ne pas sombrer dans la dépression et sa réponse était positive. Ouf, j’ai trouvé ma colocataire après quelques échecs mais le résultat est là malgré tout, je vais habiter avec Apple-Blue. J’aurais mon amie à mes côtés pour me soutenir et elle aurait une amie sur qui compter ainsi que sa filleule en quelque sorte.

Je m’étais préparé tranquillement ainsi que j’avais habillé Amélia afin de rendre une petite visite à Apple et également pour voir la maison dans laquelle j’allais habiter. Je me décidais à aller à pied jusqu’à chez Apple car après tout, un peu de marche fait du bien et on habite dans le même quartier. Je mis Amélia dans sa poussette avec le sac à langer malgré tout pour que je puisse l’a changé en cas de besoin on ne sait jamais ce qui peux arriver avec un bébé de quelques mois.

Après quelques minutes de marche, j’arrivais enfin devant la grande maison ou j’allais habiter. Déjà, j’adore la façade de la maison. A mon avis, je vais l’aimer cette maison ainsi qu’Amélia. Je me mis à sonner à la porte de la maison pour signifier à Apple que j’étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, move on, it will all be better!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» capu & jax - need to move on.
» Your kiss is cosmic, every move is magic. ₪ pv. Bella
» Hadryin Ϟ It's time to move on.
» WITH SKYE ◭ move your body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-