AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'd better find your love | Elyes 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'd better find your love | Elyes 79124 I'd better find your love | Elyes 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 I'd better find your love | Elyes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 14 Jan - 21:33

I'd better find your love | Elyes Tumblr_mb8t8i8n6N1qglfnbo1_500_large





Elyes&Julie


Plus d’un mois devait s’être écoulé depuis l’incident d’Elyes. Il était devenu amnésique et je le voyais tenter de se rappeler de certaines choses, doucement, mais sûrement ? Beaucoup de choses n’étaient que peu claires dans son esprit, et il ignorait tellement d’aspects de sa vie passé. J’étais impuissante, je n’arrivais pas à l’aider afin qu’il retrouve la mémoire, d’un coup, sans apporter trop d’effort. Par contre, je pouvais l’aider et l’accompagner durant cette période rude de sa vie. Il n’était pas seul à traverser toutes ces difficultés. J’ignorais si je l’aidais véritablement dans cette tâche ardue qui était de vaincre son amnésie, cependant, je ne voulais pas l’abandonner. Je l’aimais. Aussi niais que cela pouvait paraitre, je m’étais faite à cette idée d’être aussi amoureuse d’une personne. C’était bien la première fois que je m’étais aussi éprise d’un homme. Je me découvris même avoir un penchant pour les bad boys, parce que oui Elyes était bien une vilaine personne. Il n’avait rien du prince charmant, s’aventurant dans les contes de fée à retrouver sa bien-aimée. Enfin, quoique, je ne pouvais oublier la fois où Elyes vint me sauver alors que des cinglés m’avaient kidnappée cet été. Il était toujours le premier à vouloir me protéger. Il était venu me rejoindre alors que je me trouvais à des milliers de kilomètres de lui, à Paris ou même à New-York. Je ne gardais désormais que le meilleur avec lui, les mauvais souvenirs s’étaient dissipés. Pour le moment. Et, pendant que je le voyais renaitre à nouveau, je tombais encore plus amoureuse de lui, de jour en jour. Bien que nous ne fussions pas en couple, ou qu’aucun geste réellement sensuel ou affectif n’était fait, je le désirais toujours autant. Cela me faisait mal de nous savoir aussi loin l’un de l’autre, car même si nous vivions dans la même ville, nous ne pouvions être aussi proches l’un de l’autre que souhaité.


Ce soir, je décidai de me rendre chez lui, il était tard, mais peu importait. Enfin, je ne souhaitais pas le déranger, cependant, je me disais qu’il devait être seul chez lui, donc bon, ma venue ne devait pas le déranger tant que ça. J’avais pris soin de m’habiller de manière sexy, robe courte noire bustier avec des talons de presque une dizaine de centimètre, je voulais lui plaire, comme avant… Je ne savais pas ce qu’il ressentait exactement pour moi malheureusement. Je redoutais qu’il soit indifférent à mon égard et qu’on perde cette attirance mutuelle que nous avions quelques mois plus tôt, qui faisait tout pour nous ramener ensemble, à chaque fois où l’on décidait de s’éloigner l’un de l’autre. Arrivée chez lui, je sonnai à sa porte. Il possédait une gigantesque maison qui était absolument magnifique. J’étais déjà venue ici, lorsque j’y passai la nuit. Ce souvenir remontait à tellement loin. Cette période me manquait tant. J’attendais patiemment qu’il m’ouvre la porte, ravie de le retrouver. Ma joie s’amplifia quand il ouvrit la porte et que je fis face à un Elyes toujours aussi séduisant. Avec un grand sourire, je plongeai mon regard dans le sien, sans parvenir à le détourner, m’ayant ensorcelée sur le champ. « Bonsoir Elyes… J’ai pensé que tu avais peut-être… euh… soif ? » Souriant nerveusement, je lui tendis la bouteille de vin bordelais que j’avais emporté avec moi. Je ne voulais pas paraitre stupide à débarquer chez lui comme ça, sans rien et sans raison. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour une idiote. Pourtant, c’était exactement l’impression que je lui donnais avec ma phrase complètement ridicule. S’il avait soif ? Non, mais franchement, comme s’il ne buvait que du vin pour satisfaire sa soif ! Evidemment que ma raison était totalement aberrante. A cet instant, je ne voulais que me réfugier dans un trou, tant je me trouvais ridicule. A la place, j’étais face au plus bel homme que je connaissais, sur son palier, bouteille à la main et sourire nerveux. Quelle situation délicate…




Revenir en haut Aller en bas
 

I'd better find your love | Elyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Dangerous Love Affair ♣ ELYES
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate
» Here we are again — Elyes (PNJ)
» Find me if you can ... {Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-