AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand. 79124 ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand. 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 13:25






ELYES DANIELS SHAWN SULLIVAN



Plus jeune, il était dans un gang ◭ A fait six ans de taule durant il s'est endurci ◭ A perdu sa famille dans un incendie criminel ◭ Appartient à la famille mafieuse les Lucchese, régnant sur la région New-Yorkaise ◭ Est à San-Francisco pour se venger de l'assassin de sa famille ◭ Vu son métier, il ne fait confiance qu'à très peu de personnes ◭ Est propriétaire d'un jazz bar et directeur d'un foyer accueillant les jeunes en difficultés ◭ Est très souvent mêlé à des affaires très douteuses ◭ Est véritablement prêt à tout pour atteindre son but ◭ Malgré ses agissements, il possède un certain code d'honneur ◭ Est très respecté dans son milieu ◭ Homme charmant et galant au premiers abords, image avec laquelle il joue pour obtenir ce qu'il désire ◭ Joue extrêmement bien du piano ◭ A tendance à comparer les femmes qu'il fréquente avec sa défunte mère, qui était pour lui, la perfection ◭ Est récemment devenu père ◭ Jade a rapidement pris une grande place dans sa vie et serait d'ailleurs la seule à le faire revenir sur le droit chemin ◭ Est sujet à la paranoïa craignant que l'un de ses ennemis ne veuillent s'en prendre à lui ou à des personnes qui lui sont chers ◭ Est originaire de Londres ◭ Est issu d'une famille aux revenus très modestes ◭ Joue à un double jeu avec son clan mafieux qui pourrait lui coûter la vie à long terme ◭ A récemment été dans le coma puis amnésique ◭ Est très bon cuisinier ◭ Rappe pour le plaisir ◭ Manipulateur ◭ Calculateur ◭ Rancunier ◭ Hypocrite ◭ Taquin ◭ Joueur ◭ Sympathique ◭ Intelligent ◭ A des origines Nigériennes et Gabonaises ◭ Silencieux ◭ Réfléchi ◭ Violent ◭ Patient ◭ N'a jamais connu son père mais aimerais bien le rencontrer afin de lui foutre son poing dans la figure ◭ Possessif ◭ Loyal ◭ Ponctuel ◭ Imprévisible ◭ Sadique ◭ Cold blooded ◭ Un peu macho sur les bords ◭ Très protecteur envers les gens qu'il aime


< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 13:26




W. WEINMEISTER

Le premier qualificatif auquel je songe lorsque je me dois d’évoquer notre relation est meilleur-ami mais c’est au-delà de cela. Il est comme mon frère. Rectification, je le considère comme tel. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui, qu’importe la situation et la réciprocité est tout aussi vraie. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, choses qui m’ont mené à lui accorder une confiance aveugle. Il sait tout de mes activités, ma foi, quelque peu répréhensibles et ne me juge point. D’ailleurs, avec lui, je sais que je peux être ce que je suis réellement sans crainte de quelconques représailles comme il est coutume dans mon métier. Je pourrais vous en parlez des heures mais c’est ici que mes mots s’arrêteront, sachez simplement c’est l’une des personnes qui compte le plus à mes yeux et pour laquelle je serais capable de tout. Véritablement.



JULIE EVANS

Julie, Ah Julie, doux prénom pour une jeune fille charmante au possible. Dire que nos relations sont complexes ne serait qu’un euphémisme. Je l’ai rencontré par le biais de son père avec qui je faisais dans le temps et à la trahison de ce dernier, je n’ai eu aucun scrupule à l’éliminer. Me sentant redevable par rapport à la jolie brune, je lui avais confessé mon crime, je vous avouerais que je ne comprends toujours pas cet acte, n’étant guère dans mes habitudes. Toujours est-il comme il fallait s’y attendre, elle m’en voulut énormément pourtant des semaines plus tard, nous nous surprîmes à nous embrasser. Il a toujours existé une attraction tellement puissante, que malgré nos efforts pour s’y soustraire, nous n’y parvenons pas, ce qui nous avait d’ailleurs menés à coucher ensemble auparavant. Je ressens pour elle une affection toute particulière, proche des sentiments amoureux décrits dans les livres, films et musiques dont raffolent les adolescents. C’est une première pour ma part, dommage que je doive y renoncer vu la dangerosité du milieu dans lequel je baigne.





NARCISSA SINCLAIR

Lorsque je pense à Narcissa je ne peux m’empêcher de sourire. Il est drôle de constater à quel point nous nous ressemblons. Tout d’abord, nous nous amusons des autres en adoptant une image qui est à des années lumières de ce que nous sommes réellement afin d’obtenir plus rapidement ce que l’on désire et puis, avouons-le, c’est plutôt distrayant de voir les gens succomber pour le masque que nous plastronnons sans cesse. C’est d’ailleurs cette ressemblance qui nous a poussés à se mettre faussement en couple afin de se jouer de son beau-père, pour des raisons très différentes, bien entendu. J’ai appris à la connaître et même si elle a tendance à m’agacer plus que de raison, j’ai fini par l’apprécier plus sincèrement qu'avec les autres.



VIKTOR DMITRIEV

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.






SIERRA DESROSIERS

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



I. IOUTCHENKO

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.





LORENZO BRADFORD

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



KATSYA PEARCE

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Jan - 13:30

Go ahead Guys. :}
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 9 Jan - 14:49

Coucou honey, bon je vois que tu m'as déjà casée donc voilà je n'ai rien à dire, salut. :9078:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Jan - 15:12

Je ne t'oublierais pas voyons. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 12 Jan - 23:29

Ooooh frsfds Faisons des bébés ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 22:17

Ohwi. Des bébés. Je veux une équipe de foot. Prépare ton utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Fév - 23:12

Mdrrr, j'ai le temps pour le préparer vu le temps que tu prends pour te souvenir de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Fév - 23:13

C'est fait exprès, que crois-tu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 2 Fév - 23:15

Quel homme ingénieux tu es, tu as tout prévu uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 0:37

Bien sûr ! Tu as jeté ton dévolu sur la perfection du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Fév - 12:02

Ow frsfds Je suis chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Fév - 20:26

Link please ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 23:08

Un lien s'il te plait miss?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Déc - 23:24

Oups, ce sujet est mort. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sierra ✗ and i'll have you know i'm scared to death
» Robbyn → I'm really scared of girls.
» I won't run away, no matter what you say.
» Best Friends no matter what || Mia
» I'll stand by you || ft. Jasmine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-