AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Best Friends no matter what || Mia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Best Friends no matter what || Mia 79124 Best Friends no matter what || Mia 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Best Friends no matter what || Mia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 21 Avr - 14:18

« 'Cause I belong I believe We are one You and me But we keep on falling Into silence Out of love, Out of time What will it take 'Til you realize? 'Cause you know it's killing me To be left unseen. Yeah, i know that we are one ! »

Je crois qu'il était temps que je me bouge un peu moi. On était samedi et je n'avais rien a faire du week-end, n'ayant vraiment rien de prévue ce week-end et il était hors de question que je rester enfermer à ne rien faire. Je pensais rester a m'occuper de Clyde qui était sortit de l'hôpital. Je voulais pas le laisser seul, et lui avais promis d'être la pour lui mais je crois que cela serait bien que je sorte un peu, et au pire Tamara viendrait pour l'aider et puis je crois que je devais pas trop jouer les mère poule et le laissais un peu tranquille. Même si cela m'embêter un peu. J'attrapais la télécommande de la télé ou ne passait rien d'intéressant et l'éteignais avant de m'étirais sur le canapé. J'étais une vrai loque parfois. Je me levais enfin de canapé, attrapais ma tasse de chocolat désormais vide et allais la mettre dans le lave-vaisselle. Je rangeais un peu la cuisine en bonne maitresse de maison que j'étais avant de retourner dans ma chambre, prendre mes affaires et mon portable. Je le regardais d'ailleurs, puis me disais que je cela faisais un moment que je n'avais pas vue Mia et elle me manquais grave ! C'était ma meilleure amie, celle qui me comprenait, sur qui je pouvais compter jour et nuit. Elle avait été passer quelque temps en Russie avec Yuri et sa famille. Elle avait voulu prendre du recule et j'espérais que cela lui avait réussis. Je prenais mon téléphone et lui envoyer un message pour savoir si cela lui disait d'aller passer la journée au Zoo, rien que toute les deux, comme avant. Je m'assis sur mon lit, attendant qu'elle me réponde ce qu'elle fit peu de temps après me disant qu'elle était libre et prête à y aller avec moi. Je souris, en lui répondant que je passerais la prendre dans une heure et demi. Je souris, contente de la revoir et surtout elle pourrait me donner des nouvelles de mon Yu' et de sa jolie petite famille et puis elle m'avait manquée, même si on c'était parler souvent sur FB. Je prenais mes affaires et filais dans la salle de bain. Je posais mes affaires et moi portable et allais réglé la température de l'eau. J'étais vraiment super contente de revoir Mia et puis j'adorais aller au Zoo. C'était mon endroit préféré depuis que j'étais toute petite. Je ne me rappelle pas le nombre de fois ou j'ai supplier mes parents de m'y emmener même en sachant que je connaissais le Zoo de SF pratiquement par coeur. J'entrais sous la douche, l'eau tiède me faisant du bien à mes muscles après être rester assis trop longtemps sur le canapé à regarder des séries. 15 minutes plus tard j'étais sortie de la douche et m'habillais rapidement, enfilant un jeans, un tee-shirt et un gilet, le temps étant avec nous aujourd'hui et enfin mais chaussure, pas de talons mais des chaussure plus confortable pour marcher sans être gênée. J'attrapais mon sac, vérifiant que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour la journée. Je le refermais, prenais les clef de ma voiture et aller dire au revoir a Clyde avant de quitter l'appartement. Je refermais la porte derrière moi, et allais jusqu'à ma voiture, l'ouvrais et m'y engouffrais. Je déposais mon sac derrière et démarrais, roulant jusque chez Mia, à Alamo Square dans le centre de la ville. Je me garais près de chez elle, en face d'ailleurs et lui envoyais un message pour lui dire que j'étais arrivée et que je l'attendais en bas de chez elle. Quelques minutes plus tard elle sortait de son immeuble et me rejoignais dans la voiture. Je tournais la tête vers elle en souriant.

Hey !! Tu m'a manquais ! M'exclamais-je en venant la prendre dans mes bras avant de déposais un bisou sur sa joue, contente de la retrouver. Alors ?! Comment ça va ? Et la Russie, c'était bien ? Lui demandais-je toute excitée. Faudra que tu me raconte tout d'accord ?!

Je lui souris et démarrais la voiture, direction le Zoo. C'était vraiment de passer la journée avec Mia, elle m'avait vraiment manquée durant tout ce temps et dieu sait que j'avais eu besoin de ma meilleure amie, comme toujours d'ailleurs. Elle était vraiment importante pour moi et je serais toujours la pour elle, quoi qu'il arrive. Je roulais jusqu'au Zoo, ou je me garais sur la première place que je trouvais. Il y avait pas mal de monde. Je souris, heureuse d'être là. Mia me rejoignis et on entra toute les deux dans le Zoo. Je revenais enfance là et c'était génial. J'étais aussi un peu nostalgique car la dernière fois que j'étais venue au Zoo, c'était quand je gardais Mélo, et elle me manquait vraiment beaucoup surtout que je savais vraiment pas quand je l'est reverrais tous autant qu'ils sont.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 5 Mai - 12:24

J'étais allongé sur mon lit quand je me mis à repenser à ce qui s'est passé notamment en Russie. Cela fait quelques jours que je suis rentrée de Russie. Malgré que je suis rentrée néanmoins Robbyn, Yuri et les enfants me manquent terriblement car ils sont tout pour moi. Je sais qu'ils sont fiers de moi, de la jeune femme que je suis devenue. J'ai passé d'agréables moments avec eux ainsi qu'avec Amélia, la petite fille que j'ai adopté le 11 avril dernier. Cette petite me donne la force dont j'avais besoin et je suis prête à lui donner tout l'amour et la tendresse dont elle a besoin afin qu'elle soit heureuse d'être à mes cotés. Malgré que j'étais en Russie, SF me manquais car c'est là bas que j'ai connu ceux que j'appelle ma famille de coeur. Ma soeur me manquais terriblement aussi ainsi que ma chère Ciara qui est ma meilleure amie. Mais depuis un moment, je suis rentrée et j'ai l'intention de profiter de chaque moment auprès d'eux même si Robbyn et sa famille me manquent terriblement. C'est comme si on m'avais arraché le coeur mais je les aime tellement. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie car elle sais tout de moi. Si je suis partie voir mes chouchous en Russie, c'est parce que je voulais prendre du recul vis à vis de quelque chose dont je n'ai pas envie de parler car sinon la blessure va se rouvrir et je n'ai pas envie que cela se fasse. J'étais dans mes pensées quand soudain mon portable me signala que j'avais reçu un texto. J'avais recu un texto de ma Ciara qui me proposais de passer un peu de temps avec elle au Zoo. J'adorais les zoo quand j'étais petite. Cela sera l'occassion de me faire retomber en enfance un petit peu. Je répondis naturellement positivement en lui disant que ça me ferais plaisir de passer du temps avec elle car elle m'avais vraiment manquer ma meilleure amie. Maintenant, il fallais que je me prépare car cela ne se fait pas de se montrer en petite tenue pour accueillir une personne qui viens nous chercher. Je fonça sous la douche en allant rapidement pour voir si Amélia dormais. Je pris un baby phone au cas ou pour l'entendre si elle pleurs ou pas. Quelques minutes après une bonne douche et m'être sécher, je fonça dans ma chambre à la recherche d'une tenue agréable à porter et confortable aussi donc ça veux dire : pas de talons car on va surement marcher pas toute les deux. J'allais enfiler un jean ainsi qu'un tee-shirt et des converses. Je pris une petite veste en jean dans mon armoire ai cas ou que j'aurais froid puis je regardais si j'avais rien oublier dans mon sac à main. Quelques minutes plus tard, Ciara m'envoyais un texto en me disant qu'elle étais arrivé. J'allais faire un bisous à ma fille ainsi qu'a mon fiancé qui surveillais aujourd'hui la petite. Je leur disait que j'allais revenir vite et en cas de soucis, Nikolas pourrais m'appeler même si je passe l'après midi avec ma Ciara d'amour. Quelques minutes plus tard, je sortis enfin de mon appartement et je rejoingnit ma meilleure amie dans sa voiture qui est très confortable.


Coucou. Tu m'a extrêmement manquer toi aussi Ciara.

Je sentis que Ciara me prenais dans ses bras. Son parfum et la douceur de sa peur m'av énormément manquer. Elle est comme une seconde maman avec moi. Qu'est ce que je serais devenue sans elle ?

Je vais très bien, je me suis remise du voyage. C'est super beau la Russie d'ailleurs, j'ai ramener des photos de là bas et de la petite famille car je sais qu'ils te manquent aussi. D'ailleurs la prochaine fois que j'y retourne, je pense que ça leur ferais plaisir de te voir

Robbyn ainsi que Yuri et les enfants me manquent beaucoup mais je sais que je ne suis pas la seule personne a qui ils manquent.

Je te raconterais tout du début jusqu'à la fin Ciara

Après quelques minutes de route, on arriva enfin au Zoo en plus, il fait super beau donc autant en profiter. Pour Ciara, je ferais n'importe quoi pour l'a rendre heureuse donc pour l'a voir sourire tout le temps. Elle est essentielle à ma vie et je ferais n'importe quoi pour elle. On entrèrent dans le zoo sans trop de difficulté malgré le monde qu'il y a mais je suis avec ma meilleure amie. Rien ne peux m'empêcher d'être heureuse en cette si belle journée auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 18 Mai - 23:18

« 'Cause I belong I believe We are one You and me But we keep on falling Into silence Out of love, Out of time What will it take 'Til you realize? 'Cause you know it's killing me To be left unseen. Yeah, i know that we are one ! »

Le/la meilleur(e) ami(e), surement la personne la plus importante de nos vie, celle qui sera toujours là quoi qu'il se passe. Nous disons nous pas que les amours passent mais les amis restent. Je crois que cela résume bien la chose. Mia était vraiment la meilleure des amies que je pouvais avoir et je savais que je pouvais compter sur elle en toute circonstance et il en était de même dans son cas, elle savait que je ferais tout pour elle si elle avait besoin de moi. Surtout que là, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu puisqu'elle était aller en Russie pendant quelque temps pour aller voir Yuri et Robbyn et les enfants. Elle était rentrer il y a à peine quelques jours. Je lui avais proposées d'aller au Zoo toute les deux, histoire de parler, de passer du temps avec ma meilleure amie que j'adorais. Je lui disais alors que je passerais la chercher, histoire qu'on y aille pas a deux voiture, ce qui aurait été débile vraiment. Je me préparais rapidement et prenais ma voiture, mettais la musique et rejoignais le centre de la ville pour prendre Mia. Je me garais en bas de chez elle, coupais le moteur pour ne pas le laisser tourner a blanc et attrapais mon téléphone dans mon sac. J'envoyais un rapide sms à ma meilleure amie pour lui dire que je l'attendais. Je rangeais mon téléphone et attendais qu'elle montre le bout de son jolie nez. Quelques minutes plus tard, la voilà qui entrer dans ma voiture. Je lui sautais presque au cou, tellement contente de la revoir. « Coucou. Tu m'a extrêmement manquer toi aussi Ciara. » Me dit t-elle alors que j'allais la prendre tendrement dans mes bras. Ah ce qu'elle avait pu me manquer cette blondinette ! J'étais vraiment fière d'avoir une meilleure amie comme Mia, battante, belle aussi bien dehors que dedans. Une vraie perle cette fille ! Je lui posais alors plein de question sur comment elle allait, comment était la Russie, et le reste. « Je vais très bien, je me suis remise du voyage. C'est super beau la Russie d'ailleurs, j'ai ramener des photos de là bas et de la petite famille car je sais qu'ils te manquent aussi. D'ailleurs la prochaine fois que j'y retourne, je pense que ça leur ferais plaisir de te voir. Je te raconterais tout du début jusqu'à la fin Ciara. »

Ça va alors si tu va bien ! Lui dis-je en souriant, la regardant. Je suis sur que ce voyage a du être vachement dépaysant, perturbant même je dirais ! La Russie c'est tellement loin et différent d'ici ! Continuais-je en la regardant. Je souris alors qu'elle me dit qu'elle avait des photos du pays et de la famille car elle savait qu'ils me manquait. Tu pense vraiment a tout toi ! Tu est la meilleure. C'est vrai qu'ils me manquent terriblement. Je la prenais une nouvelle fois dans mes bras. Et ne t'en fais pas, mon voyage en Russie est programmé pour cette été. Lui appris-je avec un grand sourire.

Je souris et enclenchais le moteur. Direction le Zoo. J'avais beau le connaître par coeur, j'y allais tout les ans. Après quelques minutes, nous fûmes garer au Zoo. Je coupais le moteur, sortis de la voiture et attendis Mia. Une fois qu'elle fût là, on se dirigea vers le guichet et on acheta nos tickets avant d'entrer dans le parc. Je souris tournant la tête vers Mia. Il y avait pas mal de monde, il faut dire que la journée était idéale. Je prenais le bras de Mia et commençais à déambuler dans le Zoo. J'étais vraiment super heureuse d'être avec elle.

Alors, ce voyage ? Lui demandais-je. Dis moi absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 16 Juil - 21:40

La personne qui me connait le mieux et bien évidemment ma meilleure amie que j’aime à la folie. Franchement qu’est-ce que je ferais sans la jolie et sublime Ciara qui est ma meilleure amie. Elle est en quelque sorte mon journal intime car je lui raconte tellement de choses qu’à ma famille par exemple

Depuis un moment, j’avais besoin de me changer les idées et de trouver du réconfort auprès de personnes qui tiennent à moi, sont fiers de moi et qui m’aiment pour ce que je suis et non pour l’apparence que je peux donner à tout le monde. Ce soutien que j’avais besoin, je l’ai trouvé auprès de mon grand frère de cœur ainsi que son mari et de ses enfants en Russie. Pourquoi venir aussi loin pour trouver du réconfort, tout simplement car j’avais besoin de quitter SF mais également car mon grand frère de cœur et sa famille me manque terriblement. Le voyage était pas mal long mais il a valu le coup malgré que ma famille et ma meilleure amie ainsi que mes amis me manquaient terriblement car je les avais abandonné en quelque sorte tous seuls à SF étant donné qu’Amélia, ma fille adoptive était partie avec moi car Robbyn est son demi-frère à l’origine donc je mettais dis que ça lui ferais sans doute plaisir de revoir sa sœur qui semble épanoui à mes côtés. D’un seul coup alors que j’étais dans mes pensées, je reçut un texto de la part de Ciara qui me proposais d’aller au zoo cette après-midi toutes les deux afin que l’on se retrouve entre meilleures amies ce que j’accepta très volontiers car elle m’avait énormément manquer mais aussi que j’avais pas mal de choses à lui raconter.


Quelques minutes plus tard, je descendis les marches de la villa ou j’habite avec mon fiancé Nikolas pour rejoindre ma meilleure amie dans la voiture. Je l’a sentis me prendre dans ses bras, la douceur de sa peau ainsi que son parfum m’avais tellement manqué. Qu’est-ce que je suis contente de l’avoir comme meilleure amie car elle est courage comme tout mais également, elle est belle comme une déesse.

Oui, ce voyage a été dépaysant malgré tout mais ça m’a pas déranger du tout car je pense que j’avais besoin de voir autre chose comme paysage et le fait que j’allais voir Robbyn et la petite famille m’a rassurée malgré tout étant donné qu’Amélia était avec moi aussi. Oui, c’est sûr que c’est pas mal loin mais j’adore ce pays pour ce que j’en ai vu déjà. J’avais pris des photos du paysage et également de la petite famille car je savais qu’ils manquaient terriblement à Ciara ainsi qu’a Sonic aussi qui est le père de Robbyn. J’ai essayé de penser à tout enfin j’espère que je n’ai rien oublié. Sache qu’ils t’aiment et que tu leur manque.

Quelques minutes plus tard, on arriva au Zoo comme prévu. Je connaissais bien le Zoo de SF mais cela ne me dérange pas d’y aller souvent surtout accompagner de ma meilleure amie que j’aime plus que tout au monde après ma fille. Après avoir payé les tickets d’entrées, on marchait tranquillement dans le Zoo. Quelle sensation agréable de se retrouver avec sa meilleure amie que l’on n’a pas vue depuis un long moment.

Oula, tu veux savoir quoi exactement ma belle ? Car j’ai tellement de choses à tenir. Mais pour être franche avec toi, je ne demande qu’à y retourner en Russie car c’est super beau là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Friends no matter what || Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELYES ◭ I ain’t dead, I ain’t done, I ain’t scared, I ain’t run, no matter what, no matter what, still I stand.
» Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)
» I won't run away, no matter what you say.
» [Ethan] When no matter what you do, it's never good enough
» DEPP ➽ no matter where I go, you're always there to catch me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-