AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KASIA ERA ASHES ✱ pretender 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KASIA ERA ASHES ✱ pretender 79124 KASIA ERA ASHES ✱ pretender 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 KASIA ERA ASHES ✱ pretender
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 2:06


Kasia Era
Ashes


✱ JOB/ÉTUDES : Dessinatrice mode.
✱ SITUATION : amante de la solitude, bouffée par la désinvolture.
✱ ORIENTATION : lesbienne, plus qu'assumée. j'aime la virilité masculine lorsque j'ai l'esprit embrumé par l'alcool, par les rêves, par le rien.
✱ ÂGE : vingt-quatre ans.
✱ ORIGINE : egypto-espagnole. née en egypte, ayant grandi en espagne.
✱ AVATAR : freja beha.
✱ GROUPE : sex.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : helly/intodust.
✱ ÂGE : jeune (oupas)
✱ J'HABITE : quelque part.
✱ PERSONNAGE : inventé.
✱ CODE : validé par Maya. 34242
✱ TON AVATAR : freja beha.
Code:
[size=10]► <span class="pris">FREJA BEHA</span> ✱ K. Era Ashes[/size]
✱ UN PTIT MOT? LERA, JE TE FAIS L'AMOUR. 34242 Sinon, le forum me paraît coolos (:

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
kasia era ashes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 2:06

this is my story
« I want love to murder my own mother »




Allongé, le corps paraît mort. Inerte et désabusé. Crevassé par la vacuité, métamorphosé par la perversité. L'effusion des sens n'a laissé qu'un parfum vanillé, saupoudré d'intensité et de tendresse factice. Il chatouille tes narines ; agace ton esprit encore avachi par le sommeil. Tu marmonnes pour t'en défaire, pour t'arracher à l'hideuse illusion d'apaisement. Les mots devenus immondices giflent la fragilité encore nichée dans le creux de ton lit. Le cerveau abîmé par la veille fait battre tes tempes douloureusement. Le chaos y siège. Le moindre bruit fait vibrer les murs de ta pauvre raison ; encore mourante de tes déboires. L'amertume de ta trachée t'assaille. Tu laisses échapper des plaintes corrosives. Incisives. Puis la lourdeur de tes paupières se déchire pour les laisser s'ouvrir face à l'épice inconnue qui t'as troublé. Fille de Vénus, elle s'étire entre tes draps. Laissant la blondeur de ses cheveux illuminer l'obscurité qui broie ton nid. Lentement ta mémoire redessine les courbes, capture la chaleur lascive, dévore l'érotisme hédoniste d'une nuit sans lune. Tu te rappelles. Tu l'as baisé. Infâme don de soi-même. L'alcool des habitudes oubliées te ramène à l'ivresse. Tu te laisses sombrer. Tu te débats à peine.

T'as le cœur asséché, l'âme enserrée. L'envie de gerber qui découpe tes entrailles. Ton squelette se redresse et ton regard ignore l'innocence que tu as souillé avec vulgarité. Sous les cris de cette agonie qui s'incruste en toi avec lenteur. T'enfiles un simple t-shirt. T'essaies d'arrêter le bordel qui tambourine dans ton cortex puis t'attrapes une clope pour finalement l'apporter au creux de tes lèvres. La nicotine descend jusqu'au fond de tes poumons et t’expire avec elle tous ces souvenirs qui pourraient briser tes os, qui pourraient clouer ton âme avec des poignards. Tu fixes la fille, sans intérêt. Sans étincelle. Tu te demandes pourquoi tu l'as amené jusqu'ici. Un rictus atrophie ton visage asymétrique. Tes phalanges anorexiques attrapent les quelques fringues de la princesse abusée. Tu les lui balance à la figure sans délicatesse. Ses poils se hérissent. Ça t'amuse. T'avances jusqu'à ce qui te sert de cuisine pour te verser un café. Noir, sans sucre. Tu laisses le parfum de ta clope se tatouer sur ta peau, avec l'espoir qu'il supprime la vanille enfantine de cette meuf qui s'agite. Vexée et heurtée. Elle claque la porte et toi, t'as l'esprit déconnecté. Demain, il y en aura une autre. Rousse, brune ou blonde. Tu t'en bats. C'est pas comme si tu les regardais vraiment.

Solitude qui murmure. La caféine et la nicotine qui se mêlent, qui s'accouplent pour modifier tes nerfs. Soupir de lassitude. Les meurtrissures de l'ennui grignotant tes apothéoses chimériques. C'est l'anarchie qui te maintient en vie, c'est l'insensibilité qui te fortifie. Des faux espoirs dont tu te nourris. Des conneries que t'avalent dans la conscience de ta chute. T'attends juste que le béton te frappe, t'attends juste l'instant où la limite sera dépassée. T'en perds ton chemin, t'en perds ta maturité. Nihilisme qui t'assassine. Les déceptions exhaustives te figent dans le je-m'en-foutisme. T'achèves ton corps à coup d'euphories fictives. Faibles lueurs qui s'écorchent à l'aurore. T'as oublié pourquoi t'étais là. T'as oublié dans quelle ville tu t'étais arrêtée. Tes rétines décharnées traversent la fenêtre et tu te souviens alors que l'alcool s'efface de ton sang. San Francisco. Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 2:12

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABY.
YOU ARE SO DAMN HOT.
Bon, comme je te l'ai déjà dit, je suis trop trop trop trop trop contente, tu m'as trop manquée et puis ça déchire son panda asexuellement stérile empallé sur un cactus épilé que tu aies ramené ton divin popotin ici, avec Freja en plus! Tu sais ce que ça veut dire, hein ->
:+18: :+18: :+18: :+18:

Love you. 34242

Ps: j'en oublie mon rôle de modo, si tu as des questions, besoin de quoique ce soit, n'hésites pas surtout pas Bébé. (a) *se gratte les...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 2:18

Bonsoir toi pervvert
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche frsfds
J'aime le fait que tu rendes Maya aussi heureuse, c'est juste trop mignon uhuhu 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 2:55

LERA: TOI. TOI. TOI. sache que ça me fait tout autant plaisir que toi et que tu m'as manqué tout autant. je suis ravie de m'être inscrite sur POH aussi et je compte bien rattraper le temps perdu. on parle de freja mais faut bien se dire que cara est carrément bandante aussi. mon lit t'est ouvert ! Arrow

j't'aime aussi. but you know that ♥️ merci de m'accueillir !

JULIE: d'abord, je dois t'avouer que même si elle est carrément trop vu sur les rpg, je surkiffe k. stew *-* je la trouve très belle. merci à toi et j'aime aussi la mettre dans cet état pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 3:07

On s'aime, c'est mignon tout plein, explosion de sentiments, overdose de niaiserie, j'aime bien ! 34242 A propos j'ai validé ton code et bien sûr que je passerais dans ton lit, la question ne se pose même pas ! 8;D

Mel t'es trop chou, c'est super gentil de ta part ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 6:52

wawww la total classe dis donc ! **

Bienvenue à toi ! Je sens que tu va bien t'amuser on dirait xD
Si tu as le moindre soucis, moi et le staff, on est là ! Wink

A plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 10:29

Bienvenue 34242
Bon choix d'avatar !

Si tu pouvais modifier ton titre, comme ça, ça serait nickel:

Citation :
PRÉNOM NOM ✱ petite citation courte
:happ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 12:27

héhé freja ! KASIA ERA ASHES ✱ pretender 2260620978

bienvenue parmi nous 34242 si tu as la moindre question n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 12:32

WEEELCOME 34242

(Ben dis donc Lera on se calme on se calme Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 15 Déc - 13:29

Freja KASIA ERA ASHES ✱ pretender 79124
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 15 Déc - 13:31

Oh merci Era, c'est ch'entil frsfds
Et Lera, c'est narmol voyons 34242 34242

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 14:11

merci à tous ♥
jules, c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 14:30

*atterrit* intodust ! KASIA ERA ASHES ✱ pretender 79124 j'adore tes avatars !
*repart comme elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 16:52

mais. mais. mais. c'est trop gentil. ça me fait toujours plaisir d'entendre ça. merci! KASIA ERA ASHES ✱ pretender 2260620978
moi j'suis amoureuse de Zippora cutie et ton pseudo lui convient parfaitement j'trouve. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 19:54

merci ! on est faites pour s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 16 Déc - 0:09

NON MAIS TOI.
NON MAIS TOI.
Un jour je vais te tabasser si tu me dis encore des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 12:18

Nom d'un lutin de Noël, l'avatar que tu as mis est EXTRA-CLASSE! J'suis resté sul'cul! *-*
Et c'est cool si ton perso est dessinatrice de mode, comme ça on aura un lien ->

Bienvenue sur le forum X4, j'espère que tu vas l'plaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 14:30

PAS TAPER, LERA T.T
merci arthur, je ne connaissais pas le tien d'avatar mais il est plutôt mignon pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:59

merci jolie 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 16 Déc - 17:25

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton histoire **


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie & Lizzie
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
, MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
, HaileeHadryin, Kate & Aelis
Modératrice
& MelJulie
Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KASIA ERA ASHES ✱ pretender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KASIA ERA ASHES ✱ (destroy from the inside)
» CHRISTINA ♔ Ashes to ashes, funk to funky We know major toms a junkie.
» ERA ASHES + #415 429 313
» formspring.me/era.ashes
» Journal de Kasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-