AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Journal de Kasia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Journal de Kasia 79124 Journal de Kasia 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Journal de Kasia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 23:14

Journal de Kasia 813837003
Kjære Dagbok ..
Donnez moi quelque chose de plus auquel croire, parce qu'en ce moment j'ai l'impression de ne vivre que pour respirer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 9:54



Journal de Kasia Tumblr_llw0jwHzab1qbl5mqo1_400_large
« We used to talk everyday and now it's like we don't even know each other. »


Sunday, November 20

    Y a des bonnes résolutions dont je devrais m'abstenir de prendre. Ranger ma chambre notamment, et malgré le bordel, j'étais vachement motivé. J'aurais dû me contenter de ranger les trucs qui trainaient sous mon lit et basta, mais non, j'ai voulu ranger mon bureau, ranger mes tiroirs .. Qu'est-ce que je peux être conne en faite ! Comme si je savais pas que j'allais retrouver une tonne de photo d'elle ..

    Supprimer Shell de mes amies facebook pour ne plus la voir avec Mickey était une bonne idée, décidé d'accepter son invitation pour revenir dans ses contacts, ça aussi c'était une très bonne mauvaise idée. J'avais pas envie de me disputer avec elle, j'avais juste besoin de lui parler, aussi con que ça puisse paraître.. Mais elle m'énerve. « Mon bonheur contre le tiens ? » Comme si Mickey la rendait heureuse, .. elle passe ses nuits avec une personne différente et Shell veut me faire croire qu'elle arrive à être heureuse comme ça ? Bah ouais, va passer Noël chez sa famille, c'est tellement cool.
    Je vais encore me retrouver toute seule ce soir là : Eliott va surement fêter ça avec son frère ou Charlotte, Frankie travaillera, ou du moins trouvera un truc à faire, Dalila avec sa famille à tout les coups .. Je devrais m'acheter un poisson rouge, ça m'occupera.

    En bref, tout ce blabla pour dire que je garde des trucs idiots, que j'ai pas envie de jeter. Certainement parce que ça voudrait dire que c'est définitivement finie, et que je resterais l'amie au banc de touche parce que y a toujours mieux qu'elle, toujours...

    Journal de Kasia Tumblr_luqg9sOjnF1r6rmhso1_500_large
    S & K


    PS : En faite, un journal, à par réveiller son côté guimauve, ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 21:22



Samedi 3 Décembre 2011

    « Le présent s'est envolé, les fantasmes font partis de la réalité et on enlève les freins... On pense clairement et pourtant on ne pense pas; Et cela nous semble bien. On arrête d'essayer de tout maîtriser, des flots de substances chimiques en nous... On fluctue. Est ce l'effet de lésions cérébrales ? On oublie les chagrins, les blessures de la vie, on veut s'envoler ailleurs, les autres ne nous font plus peur. Toutes nos inquiétudes se sont évaporées. On est dans les nuages a présent : On est Grand Ouvert. On est des spationautes en orbite autour de la Terre. Tout le monde a l'air.... a l'air superbe d'ici. On est ivres d'émotions, on désire l' inatteignable, on met notre santé mentale en péril pour quelques instants de clairvoyance. Tant d'idées, si peu de mémoire… La dernière pensée est tuée par l'anticipation de la prochaine. On veut un niveau universel d'harmonie, on est en rythme. En fin de compte on veut juste être heureux. »


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Kasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Kasia à Shell
» Kasia Jorgensen : #415 832 4029
» KASIA ERA ASHES ✱ pretender
» Appel de Kasia à Seth.
» Appel de Kasia à Eliott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Diaries
-