AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus To live is to love. ft Sierra 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH To live is to love. ft Sierra 79124 To live is to love. ft Sierra 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 To live is to love. ft Sierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 22:52

Sierra
J’eteins mon ordinateur après ma conversation avec Sierra. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce n’est pas que je n’ai pas envie d’elle. C’est meme totalement le contraire. Il y a juste cette chose au fond de moi qui me freine, cette malade qui me bouffe de l’interieur. Depuis qu’on avait a peu pres discuté des choses et, en fait, je ne sais meme pas ou notre relation etait en ce moment, mais disowns que j’esperais que cela soit plus. Elle avait surement raisons, je n’etais pas assez optimiste. Je me frenais enormement en ce qui concernait notre contact physique. Cependant, je n’y pouvais rien. J’avais juste tellement peur de la faire souffrir et cela, je ne supporterai pas. Ah que ca pouvait etre complique parfois la vie. Je soupirais. Bon, j’avais une heure environ pour me preparer, ranger l’appartement, et faire a un beau diner. Ca allait etre la catastrophe. Point positif, ma chambre etait rangée -aussi absurde que pouvait sembler pour un mec. Je commencais a ranger la cuisine et preparait la table joliment. Mon dieu, je suis nul a ca, mais je voulais que cela soit parfait. Je ne sais meme pas pourquoi. Parce que c’etait elle. Oui, parce que c’etait Sierra, et que je voulais lui montrer que je tenais a elle comme jamais. Je commencais a preparer le diner et a mettre la table. Bougie, les assiettes, et tout le truc qui allait avec. Ok, c’est ridicule, c’est pas nous. Rah, m’en fou, elle va aimer et ca allait peut-etre me mettre a l’aise. C’est trop pas moi ca. J’aime pas ce qui est niais et romantique, et pourtant la je le faisais bien. Je mettais les gratin au four avant de rapidement passer sous la douche. Pourquoi je me fais beau? Elle m’a déjà vu avec du ketchup sur la figure. Je me pose trop de questions, c’est sure. Bref, 20h20, elle allait arriver dans 10 min. Je sortis le grattin du four et le mis a refroidir un peu. La porte sonna. Ok, respire. C’est bon. C’est juste comme toutes les autres fois. Je vais ouvrir avec un petit sourer gene sur le visage. “Hey, vas-y rentre. Tu vas bien?” lui demandai-je en refermant la porte derriere elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 20 Oct - 23:30

Hadryin m'avait proposé de passer la soirée avec lui. Coup de chance ces colocataires n'étaient pas là, on serait donc que tous les deux. Ce n'était pas plus mal. Nous avions besoin d'être seuls, et surtout de mettre au point notre relation qui était tout sauf claire et nette. J'avais une heure devant moi pour me préparer et même si je n'avais jamais été super féminine je ne comptais pas m'habiller comme une clocharde. Hadryin n'était pas un pote comme ça avec qui je pouvais jouer à la playstation en mangeant des chips avec un jean troué. Il était plus que ça, beaucoup plus qu'un simple pote. Je n'avais pas beaucoup d'habits féminins dans mon armoire à part deux trois jupes, une robe qui se cachait par-ci par-là, bref finalement je pris beaucoup de temps à choisir mes habits. Je pris une rapide douche, une légère touche de maquillage, et attrapai mon sac à main avant de quitter l’appartement.

J’arrivai alors pile poil à l’heure devant l’appartement du jeune homme. “Hey, vas-y rentre. Tu vas bien?” Il avait un petit sourire gêné, tandis que moi, mon sourire montait jusqu’à mes oreilles. « Coucou ! » Je me stoppai à un instant près de lui. J’étais censée faire quoi là ? L’embrasser, le serrer dans mes bras, lui faire la bise ou rien du tout ? J’optai finalement pour un baiser sur la joue. « Oui ça va et toi… Whoa. » Mon regard tomba sur la table joliment dressée. Putain si j’avais su… Je regardais un instant mes habits. Bon mon chemisier ça allait, la jupe aussi mais mes docs n’allaient pas. Super rapidement je me déchaussais de ces chaussures de sécurité, et rigolai en regardant Hadryin. « Si j’avais su, je me serais mise sur mon 31. C’est trop chou, ce que t’as fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 11:47

Sierra
Elle etait la devant moi. Elle portrait une jupe et un chemisier. Ca devait etre la premiere fois ou je la voyais habiller de la telle sorte. Ca faisait un peu bizarre. Non pas que cela me deplaisait, au contraire, c’etait juste different. Dans un bon sens, hein. Fuh, je me perds un peu dans mes mots. C’etait awkward. Un baiser sur la joue. J’avoue, que je ne savais pas du tout comment cette soiree allait se terminer. Je la laissais entrer et elle semblait quelque peu surprise. J’avais que je m’etais surpris moi-meme sur ce coup-la. Comme quoi on pouvait faire des choses qu’on imaginait absolument pas a cause de l’amour. J’avais toujours mon petit sourire gene. “Non, je prefere quand t’es toi avec tes jeans et docs.” Lui repondis-je avec un rire leger. Si je l’avais vu debarqué avec une jolie robe et tout le train-train qui allait avec, ca allait juste etre bizarre. Je m’en rends compte que je n’avais jamais fait ce genre de choses pour Lera. C’etait beaucoup plus different. Je ne sais pas pourquoi je parle de ca. Je veux oublier ma relation avec Lera. Tout semblait tellement plus simple avec Sierra, tellement plus naturelle. Plus normale, comme si j’avais pas besoin de faire un fucking effort pour chaque petit truc. Je l’amenai jusqu’a la table et servis le repas. C’etait assez bizarre comme situation. Je ne savais meme pas quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 25 Oct - 22:03

Hadryin était en fait un garçon trop romantique. J'aurais pas cru ! Enfin, bien sûr à vue d'oeil, ça se voit que ce n'est pas un gros bourrin mais quelqu'un d'attendrissant mais je n'aurais jamais pensé qu'il aurait prévu un dîner aux chandelles pour nous deux. “Non, je préfère quand t’es toi avec tes jeans et docs.” Haaaaan, il était parfait. Heureusement, qu'il aimait mon look parce que je n'allais pas me mettre à porter des strings rose fluo pour un garçon qui me plaisait ! Je détestais qu'on me dicte ma vie, alors je savais désormais que de ce côté là Hadryin était réglo.

Nous nous installions à table et commencions à manger. Je savourais chaque petites bouchées. Il savait bien cuisiner pour un homme. Un petit silence gagna la pièce. Ce n'était pas un silence de mal à l'aise pour changer. Cependant, j'ouvris la bouche: « C'est très bon ce que tu as fait, Had. » Je lui fis un sourire sincère. Ensuite -pour plaisanter- je glissai mon pied vêtu de mon collant vers ses pieds. J'avais envie de m'amuser. Alors en buvant mon eau de façon très sérieuse, mon pied droit caressait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov - 23:13

L’amour c’est une chose qu’on ne peut pas toujours expliquer par des faits rationnelles. Ca pouvait vous pousser a faire des choses que vous n’aurez jamais pense faire au paravant. Je peux vous dire que ce que j’avais fais pour Sierra la, je ne l’avais pas vraiment fait pour une autre fille avant. Pourquoi? Parce que personne ne comptait pour moi autant qu’elle. Meme Lera n’avait pas eu autant d’importance pour moi que Sierra. Cette fille aux cheveux oranges me rendait vraiment fou. Il y a des gens auxquels on s’attache sans s’en rendre comptre jusqu’au moment ou on ne peut plus se passer de leur presence. C’etait un peu comme cela que les choses avaient finir par se faire avec Sierra. Nous mangions en silence. Et je devais avouer que quand elle fit la Remarque sur le diner, je me sentais un peu gene. C’etait plutot simple ce que j’avais fait et rien de bien compliquer. “Merci” lui repondis-je avec un petit sourire. Puis soudain, je sentis son pied caresser la mienne. Non, pourquoi elle fait ca? Instinctivement, je reculais mes jambes sous ma chaise. Ce n’etais pas que je n’avais pas envie, seulement, je n’etais pas trop habitue a ce genre de chose. Ma vie sexuelle se resultait au paravent qu’a ma prostitution, et meme si j’etais sortie avec une autre fille, tout cela etait comment dire, vraiment, plutot, beaucoup genant. “Desole, je m’attendais pas a ca.” dis-je silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 25 Nov - 21:17

Nous n'étions même pas ensemble mais je lui faisais quand même du pied. Pourquoi ? Par simple amusement, et occuper ce silence qui régnait désormais entre nous. Mon sourire taquin se dissipa un peu, quand il recula simultanément ses deux jambes. Oups. De ce côté là, je pense qu'Hadryin était quelqu'un de plus timide que moi, et peut-être avec moins d'expérience. A part son ex Lera, et son boulot de gigolo, je ne connaissais pas vraiment son passé amoureux. Moi, j'avais eu quelques copains, des histoires sérieuses mais qui se terminaient rapidement, ainsi que des aventures d'un soir ou plan cul régulier. « Désolé, je m’attendais pas a ça ». Normal... Il m'aurait fait ça, cela m'aurait surpris aussi. Toutefois, je le trouvais adorable avec sa petite mou gênée. Il ne fallait pas que je le traumatise. Je l'aimais et si nous devions construire quelque chose ensemble il fallait y aller tout doucement, bien que j'étais une fille assez énergique et impatiente. Je m'essuyais les lèvres avec ma serviette et me levai de ma chaise.

« T'excuses pas, tu n'y es pour rien. C'est moi. » Je me baissai un peu pour me placer à sa hauteur derrière lui alors qu'il était toujours assis. Je glissai un bras de chaque côté de sa tête, posant mes mains sur son torse. Mon menton vint reposer sur son épaule droit où j'humai son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

To live is to love. ft Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» Cristal Chester ✱ Live. Laugh. Love.
» K. THOMAS RENTON ✱ love sucks, live too
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» Live The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-