AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bonjour Mademoiselle ∣TATUM ∣ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bonjour Mademoiselle ∣TATUM ∣ 79124 Bonjour Mademoiselle ∣TATUM ∣ 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Bonjour Mademoiselle ∣TATUM ∣
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 18:20


Bonjour Mademoiselle

Je vivais bien : un grand appartement meublé modernement, avec un jacuzzi et tout ce qu'il faut pour être a l'aise. Mais je vivais seul et pour être franc je trouvais cet appartement plutôt vide. Mais aujourd'hui j'allais -enfin j'avais prévu- de faire la connaissance de ma nouvelle "maîtresse" habitant dans le Richemond District, un quartier que je ne fréquente que très rarement, il n'y a pas grand chose a voir. Je pris mon blazer et l'enfilais puis vérifiais une dernière fois ma coiffure. J'étais allé hier chez le coiffeur. Une chemise blanche, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur vernies, voila comment j'étais habillé en dessous mon beau blazer. J'ouvris la porte. Il y avait quatre hommes devant ma porte : un petit et fin au visage pas très marrant. Et trois hommes immenses tout en muscles. J'avalais ma salive : que voulaient ils ?
Le plus petit se présenta :

<< Je suis M. James, on va pas rester longtemps si vous resistez pas. On vient réquisitionner votre habitation. Vous devez un certain nombre d'argent, vos dêtes, vous vous en occupez des fois Monsieur ? >>

J'étais tétanisé. Ils avaient du faire erreur sur la personne, ce n'était pas possible, j'ai toujours eu beaucoup d'argent, je vivais bien, je ne comprend pas. Je ne répondis rien.

<< Vous n'avez plus d'argent sur votre compte en banque, on a vérifié ce matin. Cela ne servira a rien de resister, si vous voyez ce que je veux dire >>

Il montra ses trois hommes de mains. Je refusais de les laisser entrer, de les laisser prendre tout ce que je possédais. Je reculais pour rentrer chez moi.

<< On vous laisse dix minutes pour prendre quelques vetements et puis vous fichez le camp okay ? >>

Je hochais la tête puis rentrais chez moi, pris la plus grosse valise que j'avais et la remplis de vetements et d'objets importants. Je la déposais devant l'entrée puis bloquais le passage avec mes bras, résigné a ne pas les laisser prendre mon appartement. Les trois hommes se regardèrent et me montrèrent leurs poings. Le premier me regarda et brandit son poing, il me donna un gros coup sur le visage. je crois que je saignais du nez, et que j'avais un beau bleu sûrement car un autre coup se fit sentir sur mon front. Je tentais un coup qui fit tomber un des hommes. Après ça les trois hommes se jetèrent sur moi et m'assaillirent de coups de pieds et de poings. Puis ils entrèrent, prirent ma clef et prirent tout ce qu'ils voulurent. Je me sauvais, valise en main, dans la rue.

J'étais dans un bel état pour aller voir cette demoiselle a qui je servirais de Majordome. Je me sentais incompetent à ce poste à présent, moi qui m'était sentit vraiment prêt pendant plusieurs mois. Je pense que mes parents avaient vidé tout mon compte, ils avaient des problèmes d'argent et étaient les seuls a connaitre mon code. Je n'avais vraiment plus rien. Alors si cette jeune femme ne m'acceptait pas chez elle, je serais, officiellement un SDF.
Je soupirais puis me mis a courir, en dix minutes je fus arrivé dans le Richemond District. Un très beau quartier d'ailleurs. Je savais précisement de quelle maison il s'agissait. Je ne me sentais pas bien, j'avais des vertiges et mes blessures me faisaient mal. Je poussais le petit portillon de sa belle maison puis je sonnais, m'annonçant comme Majordome.
Quelqu'un alla ouvrir la porte. J'eus très rapidemment le temps de voir la jeune femme que je tombais devant elle. Je m'étais évanoui.

© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Mademoiselle ∣TATUM ∣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazz, mademoiselle chante le Blues ♪
» [Gwen+Jesus] - Bonjour.
» Tatum Dawson • here's the pain
» Je vous offre un café mademoiselle? + Mia&Lean
» Tatum A. Dawson ♣ A british attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-