AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus alekseï - come on, don't be afraid. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH alekseï - come on, don't be afraid. - Page 2 79124 alekseï - come on, don't be afraid. - Page 2 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 alekseï - come on, don't be afraid.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 19:15

D'accord, ça ne dérangerait pas Ana' non plus de toute façon ! Donc en fait ça serait meilleur ami et plus si affinités quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 19:41

C'est exactement ça, ça peut être sympa comme lien (a). du coup ils se seraient rencontrés comment par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 21:35

Ca fait combien de temps qu'Alek' est à SF ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 21:38

sept ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 9:56

Alekseï Mad. T-Vilte a écrit:

Charlotte » alors, du coup on garde leur rencontre, sauf que ça s'est passé il y a six ans. après, on pourrait dire qu'Alek aurait toujours plus ou moins tourné autour de la belle, ainsi, cela laisserait place au jeu de séduction -à toi de voir si tu veux qu'ils aient déjà été plus loin ou pas-, ensuite, même lorsque Ruslana aurait été en couple, il aurait pu continuer de lui tourner autour se fichant royalement du petit copain de cette dernière. maintenant, on pourrait dire que depuis qu'elle n'est plus avec Julian il pourrait la sortir, et passer du temps ensembles ? ils pourraient justement faire le con et compagnie ?

ruslana est plutot du genre a coucher, donc je pense que ça parait plus plausible qu'ils aient déjà été plus loin. et maintenant oui, il pourrait vouloir lui changer les idées alekseï - come on, don't be afraid. - Page 2 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 16:54

Eh bien je sais pas ça pourrait être n'importe comment ... :/ En soirée, un accident de voiture, je sais pas trop ^^ Sinon elle aurait pu le rencontrer à son arrivée à SF et l'aurait aidé à s'intégrer et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 18:51

m'oublie pas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 10:17

Ruslana » ok, donc ils auraient couché ensembles -ça m'arrange car c'est tout à fait le genre d'Alek ->-. mais faudrait trouver quelque chose pour compliqué le tout, là c'est un peu beaucoup trop calme à mon goût je trouve :roll:, pas toi ? (a).
Anastasya » un accident de voiture, au tout début de son arrivée à SF sa pourrait le faire qu'en penses-tu ? Ana aurait pu avoir eu un accident en pleine nuit, sur la route que prenait Alek, en voyant l'ampleur des dégâts, il se serait arrêté pour venir en aide à la jeune fille, et je sais pas, on pourrait dire que dès cette soirée, il se serait passé un truc, genre le feeling serait passé de suite, et depuis ils ne se lâchent plus ? un soir il leur est même arrivé de coucher ensembles, mais cela n'a pour autant pas joué sur leur amitié, bien au contraire, ils en rient encore et parfois s'amusent à se tester, se faire céder mutuellement, parfois ils résistent... parfois ils cèdent ? (a).
Ava » ne t'inquiètes pas, il nous faudra un rp d'ailleurs ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 11:26

bien sur toujours avec toi :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 12:25

C'est trop parfait ça ! Je t'ajoute à l'occaz' 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 22:37

Je peux? alekseï - come on, don't be afraid. - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 13:20

Ava » ♥.
Anastasya » un rp ça te tenterais ? (:
Dimtrie » avec plaisir ! une idée particulière ? **.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 16:09

Avec plaisir! :D
Tu peux le commencer ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 17:49

il faudra qu'on se fasse un rp frankie/aleksei un jour !

Alekseï Mad. T-Vilte a écrit:
Ruslana » ok, donc ils auraient couché ensembles -ça m'arrange car c'est tout à fait le genre d'Alek ->-. mais faudrait trouver quelque chose pour compliqué le tout, là c'est un peu beaucoup trop calme à mon goût je trouve :roll:, pas toi ? (a).
ruslana va surement se caser bientôt, donc je pense qu'on aura matière a compliquer à ce moment là, non ? ✌
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 21:09

Ana » mmh dans l'immédiat là, non, mais par contre, si tu peux je te laisse commencer, autrement, je le fais dans la semaine dès que j'ai un moment. (:
Frankie » je suis totalement d'accord ! tu serais dispo pour le commencer ? (:. Effectivement, mais Alek n'est pas du genre à être jaloux ou autre donc.. pas de jalousie. cependant, il pourrait continuer à faire du rentre-dedans à Ruslana, se fichant royalement de son statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct - 15:50

*MODE ANA ON*
Je le fais dans l'après midi si j'ai le temps :D

*MODE ANA OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 18:33

moi moi moi moi moi!

T'es mannequin, y'a possibilité de faire quelque chose de bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 23:19

    je suis totalement d'accord, mais ça, tu le sais déjà! (a). une idée de leur rencontre par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

alekseï - come on, don't be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» k. roxy mcdowell (-) come on, don't be afraid.
» Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
» Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ?
» Just tonight, i'll lie and you'll believe ϟ Alekseï
» Appel de Dehlila à Aleksei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-